Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46532342
biaab
Posté le 26-07-2016 à 17:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :

Oui mais non. Avec La Monne en mode glandouille sur HFR c'est risqué  :o
Bon séjour chez les TT  :hello:

Il y a-t-il la moindre contre-vérité dans mes propos ? La France a toujours été un melting pot de diversité islamique.

/ok j'arrête, ça devient lassant de ressortir la même à chaque attentat :o

Message cité 1 fois
Message édité par biaab le 26-07-2016 à 17:08:22
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 17:06:47  profilanswer

n°46532345
teamfive94
Posté le 26-07-2016 à 17:06:51  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Tiens d'ailleurs ceux qui ont été TT à ce propos sont ils sortis d'affaire ? :o

voila  :jap:

n°46532348
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2016 à 17:07:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Toujours intéressant de se rappeler comment les choses étaient médiatisées dans le monde pré-internet. J'ai regardé récemment le 20h du jour de l'attentat du RER B en 1995, c'était d'une sobriété quasi-inimaginable aujourd'hui, où buzz et son pote pathos remplissent tous les types d'écrans au maximum au moindre fait divers.

Ali

les médias on tclairement une responsabilité dans l'emballement par une surenchère sordide. Cf. le journaliste de France 2 à Nice devant un mari épleuré : "votre femme est morte dans l'attentat, une réaction ?" (ou un truc du genre).  
Une fois de plus, c'est le média qui fait l'info, pas le message. L'EI joue cette carte à fond et stratégiquement, c'est imparable.

n°46532350
_OttO_
Posté le 26-07-2016 à 17:07:24  profilanswer

biaab a écrit :

Encore deux jeunes talents pour la France victime du système d'oppression raciste mis en place par la classe privilégiée blanche. La diversité est la seule solution pour la France qui est avant tout un pays de métissage multiculturel. L'Islam et les musulmans ont plus de légitimité en France que les racistes franco-français.

Ok ta mèr' [:apges]

---------------
Water -
n°46532364
blue meani​e
The art of dying
Posté le 26-07-2016 à 17:08:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es en forme aujourd'hui, t'as pris de la coke ? :o

Non la Belgique a retrouvé une équipe  :o

n°46532368
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2016 à 17:08:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es en forme aujourd'hui, t'as pris de la coke ? :o

Non monsieur, je suis un honnête citoyen qui respecte les lois de la République  :o

---------------

n°46532370
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 26-07-2016 à 17:08:33  profilanswer

A titre purement curieux, qui pense ici qu'à l'heure actuelle, il faut des centaines de milliers de militaires de la coalition contre DAESH sur le terrain en Irak et en Syrie pour démanteler complètement cette organisation ? [:soliqui] [:soliqui] [:soliqui]

n°46532374
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-07-2016 à 17:08:53  profilanswer

kerozen57 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/783403PRISON2.gif

Ali

n°46532381
zemops
Posté le 26-07-2016 à 17:09:39  profilanswer

Ben je cherche pas à me foutre de la gueule du monde mais faut avouer que l’appellation de "dérangé" suscite beaucoup d'intérêt et semble parfois à deux vitesses.

n°46532382
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2016 à 17:09:46  profilanswer

LDOH a écrit :

A titre purement curieux, qui pense ici qu'à l'heure actuelle, il faut des centaines de milliers de militaires de la coalition contre DAESH sur le terrain en Irak et en Syrie pour démanteler complètement cette organisation ? [:soliqui] [:soliqui] [:soliqui]

Ben au final, ca va être surtout la seule solution que d'aller sur le terrain...et se faire tuer des centaines de soldats :/

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 17:09:46  profilanswer

n°46532383
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-07-2016 à 17:09:48  profilanswer

biaab a écrit :

Encore deux jeunes talents pour la France victime du système d'oppression raciste mis en place par la classe privilégiée blanche. La diversité est la seule solution pour la France qui est avant tout un pays de métissage multiculturel. L'Islam et les musulmans ont plus de légitimité en France que les racistes franco-français.

même un vendredi ça ne passerai pas alors un mardi c'est 1 semaine chez les TT minimum  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46532384
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-07-2016 à 17:09:53  profilanswer

LDOH a écrit :

C'est sans fin, c'est comme le conflit israelo-palestinien, une fois que c'est en place, bonne chance pour arrêter les attentats.
Et encore, pour le moment ils en sont à se faire "sauter", le jour où ça sera des voitures piégées, on sera dans la pire des merdes.

n°46532385
sidela
Posté le 26-07-2016 à 17:10:03  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

Faire évacuer les militaires francais au moyent orient ? Ils veulent quoi ces terroristes ?

ça avait marché pour l'Espagne mais pour la France je crois qu'ils ont compris que ça ne serait pas le cas
reste à humilier un protagoniste majeur en Syrie et regonfler le moral des troupes

en vrai à l'exception du Bataclan Daesh reste largement tributaire des félés qui veulent bien les écouter, la France regorge de ça

Message édité par sidela le 26-07-2016 à 17:11:23
n°46532390
fatah
Posté le 26-07-2016 à 17:10:20  profilanswer

LDOH a écrit :

Bah non, ce n'est pas à nous de le faire. Pourquoi on irait sacrifier des soldats pendant que les pays du Golfe, qui portent une lourde responsabilité dans ce chaos, ne feraient rien.  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46532393
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2016 à 17:10:25  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Y a eu des TT pour HS ce matin ??

n°46532397
_Makaveli_
Posté le 26-07-2016 à 17:10:40  profilanswer

biaab a écrit :

Il y a-t-il la moindre contre-vérité dans mes propos ? La France a toujours été un melting pot de diversité islamique.

/ok j'arrête, ça devient lassant de ressortir la même à chaque attentat :o

Tu t'es pas mangé un TT pour ça il y a peu ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46532398
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-07-2016 à 17:10:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

l'expérience montre que le Raid n'a pas besoin d'ennemi pour faire joujou :o

la stratégie de la mouche d'apres valls :o
http://www.lsa-conso.fr/mediatheque/8/2/3/000051328_74.jpg

---------------
HFR tools
n°46532400
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-07-2016 à 17:10:59  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Tu parles bien de familles étant rentrées clandestinement sur le territoire syrien et revenues clandestinement sur le territoire français ?  

Le passage clandestin c'est Turquie<->Syrie, aller en Turquie ça pose pas de problème. Enfin, jusqu'à la semaine dernière :o

C'est vrai que la majorité des gens dans ce cas s'arrêtent à la frontière T/S, mais certains osent la franchir.

Je te rappelle quand même que les gens qui vont en Syrie et en reviennent en pouvant justifier d'une activité réelle sur place n'ont pas à craindre l'enfermement préventif.  

Je sais, mais encore une fois c'est pas la question, je dis juste que toi tu prônes la détention dans tous les cas, que j'ai relevé ça et que tu m'as accusé ensuite de l'avoir inventé...

Accessoirement l'enfermement préventif, tel que tu l'entends, pour des personnes revenant de Syrie, il existe déjà.  

Je sais.  Et aussi, il y a des gens qui ont fait beaucoup de prisons simplement à cause d'une correspondance avec des terroristes (même sans preuve de projet d'attentat).  
Exemple:  https://fr.wikipedia.org/wiki/Adl%C3%A8ne_Hicheur
En passant, ça me fait rigoler que des gens ici réclament qu'on puisse condamner des gens qui ont des liens avec des terroristes sans passage à l'acte, parce que ça existe déjà... et ça date pas de l'état d'urgence.

Mais sinon j'pense que oui, continuons avec le droit et arsenal judiciaire actuel, cela fonctionne tellement bien. Aujourd'hui est encore une preuve de l'éclatante réussite de l'appareil.

Comme ça a été dit par quelques-uns (trop peu) la seule méthode efficace contre le terrorisme c'est le terrorisme, comme le fait Israël. Je ne veux pas de ça.

---------------
rm -rf internet/
n°46532401
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-07-2016 à 17:11:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu fais un carton sur une école ou sur une crèche le jour de la rentrée et tu peux être sur que le pays se soulève.

Grave.
Grosse ronde humaine de Bastille a République, les fleuristes et les vendeurs de peluches en ruptures. Voila a quoi ressemblera ton soulèvement.

Y a bien longtemps que le peuple francs n'est plus constitué de moustachus baraqués aux cheveux longs amateurs de sanglier qui fonçaient sur l'ennemi en gueulant et portant leur chef de guerre sur un bouclier.
De nos jours ce sont des métrosexuels aux sourcils rasés qui courent après les pokémons entres deux fragile-coffee au Starbucks ou ils ont visionnée le dernier visioblog du random SJW fémino vegan tendance qui dénoncent les méchants fachos.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46532404
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-07-2016 à 17:11:08  profilanswer

fatah a écrit :

Bah non, ce n'est pas à nous de le faire. Pourquoi on irait sacrifier des soldats pendant que les pays du Golfe, qui portent une lourde responsabilité dans ce chaos, ne feraient rien.  

Ouais enfin le chaos en Irak, excuse moi, mais on y est pour quelque chose tout de même.

n°46532407
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 26-07-2016 à 17:11:26  profilanswer

fatah a écrit :

Parce qu'ils ont pas les capacités pour le faire correctement ?

n°46532412
niku
conomie conomie la team
Posté le 26-07-2016 à 17:11:46  profilanswer

est ce qu'il y aura un hommage national pour le curé :??:

n°46532414
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-07-2016 à 17:12:11  profilanswer

niku a écrit :

est-ce important?

n°46532418
epsiloneri​dani
Posté le 26-07-2016 à 17:12:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben au final, ca va être surtout la seule solution que d'aller sur le terrain...et se faire tuer des centaines de soldats :/

Ce sont les Irakiens, les Kurdes et le gouvernement syrien qui vont faire le sale boulot au sol. Ca m'étonnerait que les Occidentaux comme les Russes envoient du monde au sol à part les forces spéciales.

n°46532421
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 26-07-2016 à 17:12:40  profilanswer

alvas a écrit :

C'est sans fin, c'est comme le conflit israelo-palestinien, une fois que c'est en place, bonne chance pour arrêter les attentats.
Et encore, pour le moment ils en sont à se faire "sauter", le jour où ça sera des voitures piégées, on sera dans la pire des merdes.

Hum, si tu défonces la gueule TOTALEMENT de Daesh en Irak et en Syrie, si tu détruis totalement leur circuit de propagande, je pense que le nombre d'attentat en Europe va nettement diminué quand même, non ?

n°46532422
fatah
Posté le 26-07-2016 à 17:12:43  profilanswer

alvas a écrit :

Ouais enfin le chaos en Irak, excuse moi, mais on y est pour quelque chose tout de même.

Les français non.

LDOH a écrit :

Parce qu'ils ont pas les capacités pour le faire correctement ?

Pas la volonté surtout.  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46532423
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-07-2016 à 17:12:44  profilanswer

niku a écrit :

il avait 84ans c'est deja exceptionnel de vivre jusque la :o

---------------
HFR tools
n°46532424
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-07-2016 à 17:12:50  profilanswer

coco_killer a écrit :

Grave.
Grosse ronde humaine de Bastille a République, les fleuristes et les vendeurs de peluches en ruptures. Voila a quoi ressemblera ton soulèvement.

Y a bien longtemps que le peuple francs n'est plus constitué de moustachus baraqués aux cheveux longs amateurs de sanglier qui fonçaient sur l'ennemi en gueulant et portant leur chef de guerre sur un bouclier.
De nos jours ce sont des métrosexuels aux sourcils rasés qui courent après les pokémons entres deux fragile-coffee au Starbucks ou ils ont visionnée le dernier visioblog du random SJW fémino vegan tendance qui dénoncent les méchants fachos.

:lol:  :lol:  :lol:  mais tellement !  

---------------
RIP  YOKO        
n°46532425
biaab
Posté le 26-07-2016 à 17:12:52  profilanswer

alvas a écrit :

La France ? Tu te moques de nous là ? [:basongwe:2]

n°46532428
Illmarion
Posté le 26-07-2016 à 17:12:57  profilanswer

Info bf, un des 2 tueurs:

- revenu de la frontière turque fin 2015.
- la turquie ne l'a pas laissé passé et l'a renvoyé en FR où il a été mis en détention provisoire.
- mars 2016: il est assigné à un périmètre, bracelet electronique, doit pointer tous les jours au commissariat, à le droit de sortir les matins entre 8h30 et midi.

A noter que pour sa sortie en mars 2016, une section antiterroriste à fait appel de la décision de justice de le faire sortir.

n°46532429
Ciler
Posté le 26-07-2016 à 17:13:06  profilanswer

LDOH a écrit :

Des milliers de militaires sur le terrain ? T'as fumé ?  

T'as remarqué que ça fait 15 ans qu'on ne fait plus que des bombardements parce que ça permet de faire une campagne de deux ans avec 0 morts. Tu met des mecs sur le terrain, en deux mois t'as fait autant (voire plus) de morts que les trois dernières années d'attentats... Et si tu sens Hollande mal à l'aise actuellement, essaye d'imaginer sa tête s'il doit justifier que ça fait 6 mois qu'on est sur le terrain, qu'on a perdu 200 types et qu'on a progressé de 25m en tout.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46532433
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-07-2016 à 17:13:20  profilanswer

"Pêche à l'antimatière" :D

J'aime bien l'idée :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°46532434
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-07-2016 à 17:13:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Source

Au lieu de parler de blasphème, il devrait plutôt demander à ce que toute personne qui a connaissance de radicalisation et/ou d'intention terroriste dans son entourage prévienne immédiatement les forces de l'ordre.  :/ :/

il y a pas déjà un numéro special prévu à cet effet?
Après, je doute que la plupart l'utilisent... et puis quand bien même, le mec serait fiché S, mais il n'y aurait pas de ressources pour le surveiller :o

Message édité par vicenzo le 26-07-2016 à 17:15:29
n°46532435
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 26-07-2016 à 17:13:29  profilanswer

coco_killer a écrit :

Grave.

So true :o

n°46532439
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2016 à 17:13:54  profilanswer

Qui peut m'expliquer pourquoi on n'a pas encore détruit l'"agence AMAq" qui revendique les attentats de Daesh ?

Et maintenant qu'on sait à peu près situer chacun partout sur la surface de la terre, pourquoi El Bahghdadi et consorts sont-ils toujours en vie :??:

n°46532440
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-07-2016 à 17:13:59  profilanswer

niku a écrit :

il va avoir droit à la nouvelle médaille "terroriste"  :love:  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46532442
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-07-2016 à 17:14:06  profilanswer

LDOH a écrit :

Hum, si tu défonces la gueule TOTALEMENT de Daesh en Irak et en Syrie, si tu détruis totalement leur circuit de propagande, je pense que le nombre d'attentat en Europe va nettement diminué quand même, non ?

Mais tu fais comment?
Et est-ce à la France de se ruiner totalement face à ce problème mondial?

n°46532450
ticaribou
Posté le 26-07-2016 à 17:14:39  profilanswer

LDOH a écrit :

tu veux réitérer le vietnam ? comment faire la différence entre un opposant combattant de l'ombre, intégré dans son village, du paysan qui se contente de cultiver son riz ? même les ricains n'y sont pas parvenus. Plus ils tapaient fort , plus il y avait de dégâts collatéraux et plus ils créaient des enragés assoiffés de vengeance.
Le nerf de la guerre, c'est le fric. C'est là qu'il faut taper. Faute de fric, pas d'armes, pas d'aide à la population pour qu'ils se sentent obligés de les aider, et le mouvement peut enfin s'étioler.Mais ça j'y crois pas...dassault and co ont besoin de clients. et comme vendeurs d'armes , on est bien placé. :heink:

n°46532452
lutia
Posté le 26-07-2016 à 17:14:47  profilanswer

biaab a écrit :

t'a oublié ta mer le cosmopolitisme.
et les franco-fronçais c'est qui ? les ritals, les polaks ? les portos (fénéants [:aloy]) ?

je vois qu'on avance ici ... et le defcon2 ca doit pas etre de trop  :lol:  
[:lutia] <--- tete de juif /!\

Message édité par lutia le 26-07-2016 à 17:18:54
n°46532453
jaques_the​mac
Posté le 26-07-2016 à 17:14:55  profilanswer

coco_killer a écrit :

Grave.

Jeanne au secours !

https://youtu.be/8KtAwsX3YKg

n°46532454
kerozen57
Posté le 26-07-2016 à 17:14:59  profilanswer

niku a écrit :

Il aura sans doute sa médaille post-mortem  [:batata:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)