Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3005  3006  3007  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46531889
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-07-2016 à 16:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :

Les terroristes ont filmé l'égorgement du prêtre ? Ça a été dit ou je débarque ?

il ont pris les services d'une wedding planner

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 16:42:33  profilanswer

n°46531893
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 16:42:43  answer

evan52 a écrit :

Et pour revenir aux attentats, on s'en prend parce 'on est le fournisseur n°1 de combattant européens à daech, que daech compte des centaines de fanboy en France également ( baladez vous sur twitter, c'est assez effarant).

:/

n°46531896
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-07-2016 à 16:42:50  profilanswer

Quid des historiens, journalistes, missions humanitaires, croix rouge ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46531900
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 26-07-2016 à 16:42:56  profilanswer

Et si tu suivais tout. Non?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46531791

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46531901
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 16:43:00  answer

non mais ça en devient morbide wikimerdia la...

n°46531903
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-07-2016 à 16:43:01  profilanswer

BFMTV ‏@BFMTV  2 minil y a 2 minutes
#SaintEtienneDuRouvray Les assaillants se sont enregistrés autour de l'autel

D'après le témoignage d'une sœur, ils lui ont dit de s'agenouiller puis ils ont filmé sont égorgement  :(  

n°46531909
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-07-2016 à 16:43:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les journalistes indépendants, oui, c'est pas les exemples qui manquent... surtout quand ils dérangent les versions officielles des Etats impliqués.

Et c'est pas la question, la question c'est de savoir dans quelles conditions on leur demande ce qu'ils sont allés faire en Syrie. Pour beaucoup ici on les enferme d'abord et on les interroge ensuite...

Mais putain... Oui, oui on les enferme et on les débrief. Ce que toi tu préconises c'est exactement ce qui est fait aujourd'hui et c'est exactement ce pourquoi nous avons autant de taux de perte sur les suivis...

C'est juste fou de raisonner comme tu le fais. Le process' actuel est merdique est présente des failles béantes mais le mieux, c'est de continuer comme on le fait.  

Votez pour moi...

n°46531911
Sirolimus
Posté le 26-07-2016 à 16:43:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les journalistes indépendants, oui, c'est pas les exemples qui manquent... surtout quand ils dérangent les versions officielles des Etats impliqués.

Et c'est pas la question, la question c'est de savoir dans quelles conditions on leur demande ce qu'ils sont allés faire en Syrie. Pour beaucoup ici on les enferme d'abord et on les interroge ensuite...

ça s’appelle de la détention provisoire, le temps de l'instruction. Pour une fois qu'elle serait justifiée... :spamafote:

edit: qu'elle est justifiée, puisque c'est déjà ce qui se passe avec ceux qui reviennent de Syrie

Message édité par Sirolimus le 26-07-2016 à 16:44:26
n°46531914
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 26-07-2016 à 16:43:22  profilanswer

C'est normal qu'il y ait eu très peu de monde à cette messe en fait ?  
Ça sent quand même le coup râté, peut-être qu'ils pensaient trouver l'église pleine... Je te raconte pas le carnage...

n°46531918
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-07-2016 à 16:43:23  profilanswer

alvas a écrit :

Est-ce que vous pensez qu'il y a des membres de HFR fichés S? (vraie question)

Le topic TALM est sur écoute, déjà.
Les anciens de la légion étrangère style Nono le barbouze patibulaire, le major Jambier collectionneur de luger à ses heures perdues et Fenston et sa cache d'armes sur l'île de la Réunion ont sûrement leur fiche, ouais  [:prodigy]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-07-2016 à 16:45:42
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 16:43:23  profilanswer

n°46531927
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 16:43:48  answer

uxam a écrit :

la moitié du topic foot

Attention, pas d’question  
Calmement, on y va sans pression

[:am72:5]

n°46531928
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-07-2016 à 16:43:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Statistiquement, oui.  

Membres Enregistrés : 1 090 735

(Vraie réponse).  

Mais combien parmi les membres actifs* (vraie question) ?

À part ça, on s'en fout.  :hello:  

*Membre ayant posté un message ou plus sur les 30 derniers jours.

1 français sur 60 est sur HFR  [:nicarao]  

n°46531932
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2016 à 16:44:07  profilanswer

Jambier a écrit :

Azrail qui recycle mes troll calmement [:stardrawer:1]

Ce n'est pas un troll.

Théorie du fer à cheval etc.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46531934
-Chris-
Posté le 26-07-2016 à 16:44:19  profilanswer

LDOH a écrit :

Ça sent quand même le coup râté, peut-être qu'ils pensaient trouver l'église pleine... Je te raconte pas le carnage...

A 9h30 en semaine en même temps...

n°46531939
lycoctonum
Posté le 26-07-2016 à 16:44:34  profilanswer

alvas a écrit :

n'empêche, ça nous fait une belle jambe d'avoir la dissuasion nucléaire face à la guerre du 21e siècle sur nos terres représentée par le terrorisme

Ça peut être un message envoyer a l'AS remarque.
Comme le fait de commander des études sur la faisabilité de l'exploitation pétrolière en zone irradiée. Par exemple  :o

n°46531942
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-07-2016 à 16:44:40  profilanswer

croustx a écrit :

à mon avis sur les 1 000 000, il doit y avoir 200 000 comptes "uniques", le reste ce sont des clones et des smileys

n°46531943
Ciler
Posté le 26-07-2016 à 16:44:41  profilanswer

Lyrks a écrit :

Quid des historiens, journalistes, missions humanitaires, croix rouge ?

Ben ils demandent une dérogation  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46531946
jamere
Posté le 26-07-2016 à 16:44:48  profilanswer

HFR a une résonance mondiale !

n°46531956
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-07-2016 à 16:45:33  profilanswer

croustx a écrit :

T'oublies les Belges :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°46531961
pupuceplus
Posté le 26-07-2016 à 16:45:47  profilanswer

ils ont filmés! j'espere que ça ne va pas se retrouver sur youtube.

n°46531968
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 26-07-2016 à 16:46:17  profilanswer

Ouais, donc tu es de mon avis quoi.

Je voulais surtout mettre en exergue la responsabilité de Fabius dans les réseaux d'infiltration-exfiltration vers/hors la Syrie.

Je trouve notre presse bien silencieuse sur le sujet.  

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46531971
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-07-2016 à 16:46:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben ils demandent une dérogation  :o

Bravo tu viens d inventer le visa  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46531992
jamere
Posté le 26-07-2016 à 16:47:31  profilanswer

LDOH a écrit :

Messe le mardi matin, petite ville... Quand je vais à l'église, c'est presque rempli le dimanche et ça déborde pour Pâques, Noël ou les professions de foi, baptêmes et communions.

n°46531993
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2016 à 16:47:34  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Je voulais surtout mettre en exergue la responsabilité de Fabius dans les réseaux d'infiltration-exfiltration vers/hors la Syrie.

Je trouve notre presse bien silencieuse sur le sujet.  

:jap:  

J'ai une profonde méconnaissance sur ce sujet

n°46531994
fougnac
Posté le 26-07-2016 à 16:47:36  profilanswer

evan52 a écrit :

La France bombarde pas des masses en Syrie, un peu plus en Irak, mais ça reste faiblard.

par exemple ( ce qui fut une énorme erreur) , Sarkozy en Lybie avait lui, bombardé pour de vrai.

J'avais choppé le tableaux comparatifs des bombardements us, Fr, uk sur kadafi, il y avait aussi les bombardement us + uk contre sadam en 2003, et les bombardements us uk fr hollande ( tiens, ils se sont jamais pris d'attentat ), eux sur daech, ben....

le nombre de bombardement sur daech en chiffre avait l'air ridicule.

Alors que la lybie de kadafi,...ils avaient pris cher...

Et encore, ce tableau ne sortait pas les chiffres des bombardements de nos soit disant alliés de la coalition anti daech...arabie saoudite, qatar...qui déjà en foutait pas une, et qui en plus on arrêté de bombarder en aout 2015, préférant envoyer leurs avions littéralement rasé le yémen...J'ai vu le chiffre de plus de 30 000 bombardements sur ce seul pays ( crédible ou pas, je sais pas).

Et puis, daech, c'est surtout les ricains qui y vont...compte tenu de leur arméeet de leur moyen ( mais même là encore, ils sont en mode containment la plupart du temps, sauf pour qques offensives du genre kobane).

Quand palmyre a été prise par daech, les russes étaient pas encore en Syrie, l'armée de l'air syrienne a bien essayé d'aller bombarder, mais quand tu vois qu'ils n'avaient plus aucun missile guidé en stock, d'ou leur "barril d'explosif", l'arme du pauvre...d'une armé de l'air déjà exangue et vieille...
Et puis, ils sont au four et au moulin...ils se battent contre daech, contre al nosra ( al quaeda) dans d'autres parties du pays, contre des milices islamistes armés par des pays étrangers dans le nord du pays, contre d'autres rebelles islamistes dans le sud du pays... ...

y'a que contre les kurdes que l'armée d'assad se bat pas, vu qu'il y a une certaine neutralité entre les deux...

Et pour revenir aux attentats, on s'en prend parce 'on est le fournisseur n°1 de combattant européens à daech, que daech compte des centaines de fanboy en France également ( baladez vous sur twitter, c'est assez effarant).

Entièrement d'accord avec ton analyse, ça tient du symbolique l'intervention française contre Daech, mais ça a sûrement suffit pour motiver des français à se faire péter.

En tout cas ce qui est sûr c'est que l'argument de Hollande pour les frappes aériennes en Irak puis Raqqa etc, de dire que ça permettrait d'éviter des attentats sur notre sol était bien foireux.

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 26-07-2016 à 16:50:00
n°46531997
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-07-2016 à 16:47:40  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

I have a dream...
Un organe de presse français : "l'armée française tue sans considération des civils innocents". Et repris ensuite pas Pujadas sur France 2. [:cetrio:5]  

j'ai posté page suivante l'article lié d'un organe de presse français, où l'analyse est plus poussée que l'article auquel tu te réfères pour ton rêve

n°46532002
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-07-2016 à 16:48:10  profilanswer

On aura peut-être droit au rapport d'une policière (amie d'un dirigeant de droite) indiquant qu'il n'y avait pas de policiers en fonction sur le perron de l'église :o

n°46532009
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-07-2016 à 16:48:22  profilanswer

kappa a écrit :

Elles sont bizarre tes destinations privilégiées :o
Rabats toi sur Oman, le seul pays tranquille de la région.

Et pas les Emirats ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46532026
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 26-07-2016 à 16:49:16  profilanswer

vicenzo a écrit :

j'ai posté page suivante l'article lié d'un organe de presse français, où l'analyse est plus poussée que l'article auquel tu te réfères pour ton rêve

Tu n'as pas compris, c'est la phrase "l'armée française tue sans considération des civils innocents" que je veux lire dans notre presse.

---------------
n°46532039
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 26-07-2016 à 16:49:57  profilanswer

alvas a écrit :

On aura peut-être droit au rapport d'une policière (amie d'un dirigeant de droite) indiquant qu'il n'y avait pas de policiers en fonction sur le perron de l'église :o

Police Nationale ou Police Municipale?

---------------
n°46532040
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 26-07-2016 à 16:49:58  profilanswer

jamere a écrit :

Messe le mardi matin, petite ville... Quand je vais à l'église, c'est presque rempli le dimanche et ça déborde pour Pâques, Noël ou les professions de foi, baptêmes et communions.

Pourquoi avoir fait ça maintenant et pas le dimanche, alors ?

n°46532047
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-07-2016 à 16:50:14  profilanswer

orodreths a écrit :

BFMTV ‏@BFMTV  2 minil y a 2 minutes
#SaintEtienneDuRouvray Les assaillants se sont enregistrés autour de l'autel

D'après le témoignage d'une sœur, ils lui ont dit de s'agenouiller puis ils ont filmé sont égorgement  :(  

le but c'est peut-être d'égorger tout le monde et de repartir en douce;  
ça pour le coup c'était vraiment semer la terreur.  

et je comprends mieux l'attaque

n°46532052
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-07-2016 à 16:50:34  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Non mais par contre toi tu comprends ce que tu veux bien comprendre. Quels journalistes et familles se rendent en Syrie de manière clandestine et illégale ? Juste pour savoir hein.

J'ai pas les noms sous la main hein, mais des reportages sur des pères/mères qui se sont rendus là-bas pour chercher leur fils/fille y en a des dizaines qui sont passés aux JT [:spamafote].

el_nono_masquay a écrit :

Ceux qui rentrent sur le territoire syrien de manière clandestine sont ceux qui y généralement souhaitent ne pas être détectés. Il est donc totalement légitime de maintenir ces personnes à l'isolement à leur retour.  

C'est ce qu'ont appelle le débriefing et c'est pas nouveau. La nouveauté par contre par cette mesure ça consiste à ne pas les débriefer pendant 3 mois au contact d'autres détenus en préventive. Et même, explique moi en quoi il serait totalement dingue de maintenir des familles à journalistes à l'isolement le temps qu'ils soient débriefé ?

Sinon je ne nie pas ce que tu énonces mais ce n'est pas que ce moi je préconise.

Selon la CEDH la détention préventive (quelle que soit l'affaire, d'ailleurs) doit être réduite au strict minimum. Il est totalement illégitime et contraire aux droits de l'homme d'enfermer une personne sur laquelle il n'y a pas de forts soupçons de crime/délit, et même dans ce cas la détention doit être réservée aux cas où la sécurité est en jeu, ou bien il y a risque de fuite.

Mais comme tu as dit qu'il fallait s'affranchir de la CEDH, effectivement tu t'en fous  [:master of obvious]  

N'empêche qu'au départ c'était pas ça la question (on sait pertinemment tous les deux qu'on est fondamentalement pas d'accord), au départ tu m'as attaqué sur mon premier post, mais c'est bien toi qui as menti: 1) tu as bien toi-même proposé d'enfermer des gens préventivement, ceux qui rentrent de Syrie avant même de savoir ce qu'ils y ont fait 2) il y a bien une tendance forte (sur ce forum et dans le débat public) à demander l'incarcération préventive de personnes sur des critères purement arbitraires (fichés S, ou autre critère).

---------------
rm -rf internet/
n°46532059
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 26-07-2016 à 16:50:57  profilanswer

C'est con mais j'ai jamais vu un traitement vigipirate dans des églises, même pour des messes du dimanche.  

Là, ça va être encore un boulot de dingue pour les forces de sécurité. Si faut sécuriser toutes les messes de France, bordel... :heink:

n°46532063
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 26-07-2016 à 16:51:05  profilanswer

LDOH a écrit :

Manque de compétences techniques pour concevoir une bombe?

---------------
n°46532072
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 16:51:28  answer

Putain les mecs qui ne voient pas plus loin qu'un dessin :pt1cable:

n°46532074
lutia
Posté le 26-07-2016 à 16:51:41  profilanswer

Les terroristes ont filmé l'égorgement du prêtre ? Ça a été dit ou je débarque ?

t'as la video  ? [:tinostar]

n°46532080
Ciler
Posté le 26-07-2016 à 16:51:55  profilanswer

LDOH a écrit :

T'as peut-être pas remarqué, mais un des grands trucs du terrorisme, c'est de pas agir là ou on t'attend. Frapper un village un mardi, c'est parfait pour faire passer le message "vous n'êtes en sécurité nulle part".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46532081
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-07-2016 à 16:51:57  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Il y a encore des gens qui regardent BFM??

chaîne numéro 1 de l'information

ça répond à ta question  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46532087
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2016 à 16:52:13  profilanswer

Benaïssa Chana, président du Conseil régional du culte musulman de Rhône-Alpes condamne l’attentat :

Citation :

Je suis effondré, déchiré, sous le choc et de voir que nos frères chrétiens sont touchés dans leur chair. Les auteurs de cette attaque veulent déstabiliser la République, ils veulent une guerre civile, une guerre de religion. Je condamne avec la plus grande fermeté cet acte et je rappelle à tous les musulmans que celui qui attaque un chrétien comme chrétien ou un juif en tant que juif commet un blasphème et s’en prend à l’humanité entière

Source

n°46532094
jamere
Posté le 26-07-2016 à 16:52:29  profilanswer

LDOH a écrit :

Aucune idée. Sans doute qu'ils se sont levés et ont cherché une opportunité de faire un coup ou d'éclat ou que le dimanche ils auraient été grillés par les nombreux fidèles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3005  3006  3007  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)