| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 15:51:59 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 26-07-2016 à 15:54:00 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fougnac |
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 15:53:58 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Patwice n'est pas en vacances près de Rouen ? |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Hoiniel |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zguvus |
tourtour |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
car Guantánamo a été efficace ? |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
deadpool |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
orodreths Donkey pue du cul | Selon une source proche de l'enquête, un homme a été placé en garde à vue.
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 26-07-2016 à 15:57:50 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
A l'époque quand les propagandistes de guerre se relayaient à la télé pour nous dire de bombarder ou d'envahir l'irak ou la libye, et que sur ce forum on était contre, on était déjà les fachos de l'ED qui "voulaient pas libérer les peuples". Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-07-2016 à 15:59:32 |
Hoiniel |
|
c2800 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 15:59:04 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 26-07-2016 à 16:01:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |