| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 14:06:32 ![]() ![]() |
c2800 | Ca ne fait aucune différence, le maire est l'un de ses obligés, il fera ce qu'on lui dit de faire (estrosi). Et ce avec l'appui du président du conseil départemental et l'appui du président du conseil régional. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-07-2016 à 14:08:39 |
OTH My hovercraft is full of eels |
c'est sûr que c'est la seule conclusion définitive de l'attentat : le maire officiel est un pantin Message édité par OTH le 24-07-2016 à 14:09:25 |
c2800 | Comme toujours dans ce genre de situation |
prokie Trump 2028 |
Ils ont vraiment de l'envergure en de telles circonstances nos politiciens. On dirait mes gosses en train de se chamailler Message cité 2 fois Message édité par prokie le 24-07-2016 à 14:12:39 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Leo_ |
|
t-w HDBNG club |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 14:30:32 ![]() ![]() |
flemmingite |
Message édité par flemmingite le 24-07-2016 à 14:32:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Skopos |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 24-07-2016 à 15:21:28 |
|
Ibo_Simon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
babyboy4 |
Dans les deux cas (oui ou non) on a un "pouvoir" ignoble. |
|
moonboots |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:12:31 ![]() L'Etat pauvre victime du motodidacte
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-07-2016 à 15:22:28 |
|
Croco385 | Le niveau de nos politiques. |
|
fiscalisator tu dois rompre | habile |
orodreths Donkey pue du cul | Le message du Marseillais Mohamed Henni à l'EI va bientôt être diffusé par al-Jazeera
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 24-07-2016 à 15:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:39:15 ![]() al-jazeera ces fouteurs de merde xxl |
flemmingite | Pour le débat entre fiscalisator et moonboots, un petit article que je viens de lire à l'instant. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |