Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2908  2909  2910  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46508968
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2016 à 14:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

On (le peuple) a un gros avantage sur ce coup pour avoir l'opportunité de savoir la vérité : une personnalité politique puissante et membre de l'opposition : estrosi : peu importe ce qu'on pense de lui, c'est un avantage énorme en l'occurrence pour resister aux pressions

Tu peux être sur que si ça avait été un maire aux ordres on aurait jamais entendu parlé de tout ça, les vidéos auraient été effacés fissa et c'était réglé.

Estrosi n'est pas maire de Nice  :o  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 14:06:32  profilanswer

n°46508980
c2800
Posté le 24-07-2016 à 14:07:54  profilanswer

Ca ne fait aucune différence, le maire est l'un de ses obligés, il fera ce qu'on lui dit de faire (estrosi). Et ce avec l'appui du président du conseil départemental et l'appui du président du conseil régional.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 24-07-2016 à 14:08:39
n°46508987
OTH
Posté le 24-07-2016 à 14:09:16  profilanswer

c2800 a écrit :

Ca ne fait aucune différence, le maire est l'un de ses obligés, il fera ce qu'on lui dit de faire (estrosi).

c'est sûr que c'est la seule conclusion définitive de l'attentat : le maire officiel est un pantin

Message édité par OTH le 24-07-2016 à 14:09:25
n°46508994
c2800
Posté le 24-07-2016 à 14:10:26  profilanswer

Comme toujours dans ce genre de situation :D  

Ce qui est drôle c'est qu'ils font même pas semblant :o

n°46509009
prokie
Trump 2028
Posté le 24-07-2016 à 14:11:58  profilanswer

[:am72:5]

Ils ont vraiment de l'envergure en de telles circonstances nos politiciens. On dirait mes gosses en train de se chamailler  [:apges:3]

Message cité 2 fois
Message édité par prokie le 24-07-2016 à 14:12:39

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46509043
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 14:16:33  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais tu vois bien, leur organisation c'est de l'ordre de la "petite" délinquance des quartiers nord de Marseille, et encore si ça se trouve ils sont encore plus nuls, donc dire que n'importe quel déséquilibré peut devenir terroriste en qq mois avec peu de moyens ça me paraît assez vrai, regarde le type à Munich, il a eu besoin d'une arme et basta, et pour ce qui est de louer un camion on ne fait pas des tests psychologiques ou d'enquêtes policières

mais quel rapport entre le mec de munich ?

sinon sur le fond, bah désolé, les mecs ils parlaient en clair de leurs projets / armes dans leurs SMS.
maintenant qu'on a une loi de surveillance qu'on s'en serve et puis c'est tout

mais vient pas expliquer que c'est impossible ou je ne sais quoi

et l'usage du mot clé "déséquilibré" c'est pour le running gag ?

n°46509056
Leo_
Posté le 24-07-2016 à 14:18:24  profilanswer

prokie a écrit :

Ils ont vraiment de l'envergure en de telles circonstances nos politiciens. On dirait mes gosses en train de se chamailler  [:apges:3]

Avec la plainte de Cazeneuve je sent arriver des mouvements sociaux de contestations contre le gouvernement ou en soutient à Sandra Bertin.  

On disait le quinquennat de Sarko le plus difficile avec la crise mais Hollande nous a fait un grand chelem. On ne saura jamais s'il aurait pu faire mieux mais en tout cas lui et son gouv vont prendre copieux pendant dix mois. Sans compter les possibles attentats supplémentaires promis par les dégénérés.

n°46509087
t-w
HDBNG club
Posté le 24-07-2016 à 14:22:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ben oui, daech cible "encore plus" les musulmans des pays occidentaux

Je sais pas si on peut en tirer une généralité, mais j'ai déjà lu des déclarations affirmant que les musulmans victimes d'attaques de Daesh sont considérés comme "sauvés" et qu'ils auraient leur place la haut, du fait d'être mort en martyr pour la cause.
En gros, DAESH estimerait les sauver et leur offrir le salut, même contre leur gré.

n°46509088
moonboots
Posté le 24-07-2016 à 14:22:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais quel rapport entre le mec de munich ?

sinon sur le fond, bah désolé, les mecs ils parlaient en clair de leurs projets / armes dans leurs SMS.
maintenant qu'on a une loi de surveillance qu'on s'en serve et puis c'est tout

mais vient pas expliquer que c'est impossible ou je ne sais quoi

et l'usage du mot clé "déséquilibré" c'est pour le running gag ?

comment tu fais pour surveiller 24/24 des mecs qui ne sont pas fichés ou bien fichés pour de la petite délinquance ?
et encore plus pour infiltrer ces "réseaux" ?
c'est de l'ordre de l'impossible, en plus un type n'a même pas besoin d'un "réseau" pour commettre ce genre d'acte, il suffit qu'il loue un camion

n°46509145
GrasTriple
Posté le 24-07-2016 à 14:30:32  profilanswer

Après le brigadier chef a la commission d'enquête, la policière municipale du CSU.
C'est curieux cette manie de "mentir" chez les policiers mêlés a des affaires gênantes ces derniers temps. [:paul frogba:2]

Message édité par GrasTriple le 24-07-2016 à 14:30:44
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 14:30:32  profilanswer

n°46509164
flemmingit​e
Posté le 24-07-2016 à 14:31:49  profilanswer

prokie a écrit :

Je pense que ça doit bien rigoler à Raqqa. [:ponaygay:4]

Message édité par flemmingite le 24-07-2016 à 14:32:09
n°46509166
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 14:32:03  profilanswer

t-w a écrit :

Je sais pas si on peut en tirer une généralité, mais j'ai déjà lu des déclarations affirmant que les musulmans victimes d'attaques de Daesh sont considérés comme "sauvés" et qu'ils auraient leur place la haut, du fait d'être mort en martyr pour la cause.
En gros, DAESH estimerait les sauver et leur offrir le salut, même contre leur gré.

Je n'ai jamais lu ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46509223
Skopos
Posté le 24-07-2016 à 14:37:52  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Ben il a raison. Contrairement à ce que je pensais au départ c'est pas du troll, il est vraiment sérieux. Donc c'est juste un putain de gros lourd...
Il est lourd, mais respectueux des règles du forum. Pas folle la guêpe. Du coup ça mérite pas un TT, encore moins un ban.

Mais on ne peut être certain qu'il est sérieux.
Et quand bien même, une mauvaise foi caractérisée ça mérite tout autant car ça génère des shitstorm régulier.  
Il a juste "le bon goût" de ne pas être du mauvais côté de la barrière sinon y'a longtemps qu'il aurait pris ban@life je pense   [:empificator:2]

n°46509300
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-07-2016 à 14:46:44  profilanswer

Kede a écrit :

mon bilan de ces dernières semaines : on vit dans une époque formidable [:kede:2]  
Entre ceux qui tuent au nom de Dieu, ceux qui tuent au nom de Dieu car en fait ils vivent mal leur homosexualité, ceux qui tuent car ils sont fascinés par... ceux qui tuent  [:gargamail:4]  

[:heeks:2]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46509310
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2016 à 14:47:32  profilanswer

Citation :

Le procureur de la République de Paris, François Molins, a affirmé dimanche matin que c’est sous sa « seule autorité et pour les besoins de l’enquête en cours que le 15 juillet, deux brigadiers chefs ont été envoyés au CSU de Nice, pour exploiter les vidéos, le but étant de visionner le cheminement du camion ».
« Ses actes n’ont d’autre but que de parvenir à la manifestation de la vérité dans le cadre d’une enquête judiciaire. »
« Jusqu’à l’ouverture de l’information judiciaire » jeudi, « l’enquête a été conduite exclusivement par le parquet », a-t-il ajouté. Une information immédiatement après corroborée par le garde des sceaux, Jean-Jacques Urvoas, qui, dans un communiqué, a rappelé que « l’enquête relative aux assassinats terroristes de Nice (...) relève exclusivement de l’autorité judiciaire ».

Le ministère de l’intérieur rappelle, lui aussi, que c’est sous la « seule autorité » du procureur de Paris « que des policiers enquêteurs ont été dépêchés au CSU de Nice ». « Contrairement à ce que Mme Bertin affirme, ce n’est donc en aucun cas “le cabinet du ministre de l’intérieur qui a envoyé un commissaire au CSU” ou qui aurait eu des échanges avec elle », peut-on lire dans un communiqué de la Place Beauvau.
En réponse à ces « graves accusations », le ministre de l’intérieur va donc porter plainte pour diffamation.
« Il serait très utile que Mme Sandra Bertin soit auditionnée par les enquêteurs et puisse leur produire les identités et les fonctions des personnes qu’elle met cause, les mails qu’elle évoque et leur contenu. »
« Les accusations indignes de ce jour s’inscrivent dans la suite des polémiques virulentes que certains élus de Nice ont souhaité entretenir puis alimenter chaque jour depuis le terrible attentat du 14 juillet », ajoute le communiqué du ministère de l’intérieur en soulignant qu’il « contribue activement à cette œuvre de vérité, par la mobilisation des services compétents placés sous l’autorité des magistrats ».

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] fZI73Qb.99

Bon ben on aura vite fait le fin mot de l'histoire.

n°46509324
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-07-2016 à 14:49:51  profilanswer

orodreths a écrit :

La policière responsable de la vidéosurveillance à Nice accuse le ministère de l'Intérieur

EXCLUSIF - En poste le soir du 14 juillet, Sandra Bertin, chef du Centre de supervision urbain (CSU) de Nice et secrétaire générale du Syndicat autonome de la Fonction publique territoriale (SAFPT) Métropole-Ville de Nice, revient pour le JDD sur sa nuit aux commandes de la vidéosurveillance... Et se confie sur les pressions exercées par la place Beauvau.

http://www.lejdd.fr/Societe/La-pol [...] eur-798751

cazeneuve va envoyer les services secrets la trucider chez elle et invoquera un attentat terroriste islamique :o

---------------
HFR tools
n°46509357
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-07-2016 à 14:54:28  profilanswer

Orlando

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46509398
grozibouil​le
Posté le 24-07-2016 à 14:59:57  profilanswer

Cette dame du CSU ne serait pas envoyée en service commandé par le motodidacte Estrosi par hasard ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46509402
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-07-2016 à 15:00:12  profilanswer

Sauf que le FBI n'a jamais trouvé de preuves indiquant qu'il était homosexuel.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46509405
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 15:00:44  profilanswer

moonboots a écrit :

comment tu fais pour surveiller 24/24 des mecs qui ne sont pas fichés ou bien fichés pour de la petite délinquance ?  
et encore plus pour infiltrer ces "réseaux" ?  
c'est de l'ordre de l'impossible, en plus un type n'a même pas besoin d'un "réseau" pour commettre ce genre d'acte, il suffit qu'il loue un camion

Là il n etait pas seul... Faut lâcher cette thèse maintenant

Et je te parle pas de 24h sur 24... 1200 communications. 5 mois de preparations.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 24-07-2016 à 15:21:28
n°46509409
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 15:01:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

Cette dame du CSU ne serait pas envoyée en service commandé par le motodidacte Estrosi par hasard ?

Le bon et le mauvais complot

n°46509422
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2016 à 15:03:42  profilanswer

grozibouille a écrit :

qui peut croire ce genre de sornettes? [:shamash:2]

n°46509425
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-07-2016 à 15:03:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je n'ai jamais lu ça

Moi j'ai lu que c'était acceptable en tant que dommage collatéral

n°46509426
babyboy4
Posté le 24-07-2016 à 15:04:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

Dans les deux cas (oui ou non) on a un "pouvoir" ignoble.
Par "pouvoir" j'entends la droite niçoise ou le gouvernement.

n°46509431
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-07-2016 à 15:05:41  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Sauf que le FBI n'a jamais trouvé de preuves indiquant qu'il était homosexuel.

exact beaucoup de désinformation sur cette affaire  :jap:  

n°46509460
moonboots
Posté le 24-07-2016 à 15:10:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Là il n etait pas seul... Faut lâcher cette thèse maintenant

Et je te parle de 24h sur 24... 1200 communications. 5 mois de preparations.

ça ne répond pas à la question de savoir comment tu fais pour les repérer... aucun casier pour ses complices, aucun voyage en Syrie ou autre... comment tu fais ? tu exiges de suivre tous les types qui ont un nom à consonance arabe, qui voient un psy et qui louent un camion ? ça veut dire des dizaines de milliers de Français ? bref je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de faille mais elle se situe où selon toi ?

n°46509477
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 15:12:01  profilanswer

moonboots a écrit :

ça ne répond pas à la question de savoir comment tu fais pour les repérer... aucun casier pour ses complices, aucun voyage en Syrie ou autre... comment tu fais ? tu exiges de suivre tous les types qui ont un nom à consonance arabe, qui voient un psy et qui louent un camion ? ça veut dire des dizaines de milliers de Français ? bref je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de faille mais elle se situe où selon toi ?

tu te moques de moi ?  
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 15270.html

n°46509483
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 15:12:31  answer

L'Etat pauvre victime du motodidacte

mais oui c'est clair ! [:flofloflow:1]

n°46509489
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 15:13:58  profilanswer

après à aucun moment mon propos est de dire qu'il y a eu un dysfonctionnement des services de sécurité, non ce que je dis c'est que c'est la direction dans laquelle on doit aller, c'est tout

après lire ici inlassablement les incantations, du type "on peut rien y faire" oui ça me fatigue XXL

n°46509543
moonboots
Posté le 24-07-2016 à 15:21:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

après à aucun moment mon propos est de dire qu'il y a eu un dysfonctionnement des services de sécurité, non ce que je dis c'est que c'est la direction dans laquelle on doit aller, c'est tout

après lire ici inlassablement les incantations, du type "on peut rien y faire" oui ça me fatigue XXL

je ne suis pas au courant de tout   [:cosmoschtroumpf]    
bah c'est maintenant connu que l'Europe est une passoire et que Sarko a complètement désorganisé les services de Renseignement
par contre croire que commettre des attentats est compliqué, non, aujourd'hui les armes sont apparemment facilement accessibles et il n'y en a même pas besoin, suffit d'écraser une foule avec un camion à n'importe quelle occasion...
on n'est plus dans les années 80 ou 90 où les réseaux terroristes étaient des organisations internationales secrètes et très organisées avec des "professionnels" discrets et experts en explosifs, etc... là 1) n'importe quel dingue peut préparer en quelques jours un écrabouillage de foule en louant un camion, bref les moyens sont primitifs et grossiers 2) que tu le veuilles ou non le profil des mecs c'est le déséquilibré et aujourd'hui vu la situation politique et sociale qui se dégrade c'est pas ça qui manque 3) il n'a aucun lien réel avec Daesh ou n'en a pas besoin

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 24-07-2016 à 15:22:28
n°46509602
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 15:27:43  profilanswer

moonboots a écrit :

par contre croire que commettre des attentats est compliqué, non, aujourd'hui les armes sont apparemment facilement accessibles et il n'y en a même pas besoin, suffit d'écraser une foule avec un camion à n'importe quelle occasion...
on n'est plus dans les années 80 ou 90 où les réseaux terroristes étaient des organisations internationales secrètes et très organisées avec des "professionnels" discrets et experts en explosifs, etc... là 1) n'importe quel dingue peut préparer en quelques jours un écrabouillage de foule en louant un camion, bref les moyens sont primitifs et grossiers 2) que tu le veuilles ou non le profil des mecs c'est le déséquilibré et aujourd'hui vu la situation politique et sociale qui se dégrade c'est pas ça qui manque 3) il n'a aucun lien réel avec Daesh ou n'en a pas besoin

C'est pas parce que le terrorisme est devenu low cost qu'il ne faut pas chercher à coincer les réseaux. C'est tout ce que je dis.

Quand tu dis "n'importe quel dingue" on retourne dans ce que j'estime être de la désinformation (!) je m'explique :

vous avez ENVIE de considérer que ces gens sont fous.
ils ne le sont pas. rien ne dit qu'ils sont fous, personne à aucun moment.
Mais étrangement, vous souhaitez encore après tout ces mois, reparler de fous  

quand vous voudrez écouter, vous prendrez conscience que non, c'est bien une vague parce qu'il y a une organisation, avec de la propagande, du recrutement, du lavage de cerveau, des gens derrière, pour leur filer les armes, etc... on pourra discuter

mais maintenant faut arrêter avec la rengaine, on peut rien faire.

ET NON : le profil ce ne sont pas des "déséquilibrés" au sens clinique comme tu essaies de le faire croire.

n°46509636
OTH
Posté le 24-07-2016 à 15:31:56  profilanswer

d'où l'intérêt de lutter efficacement et durement contre les trafics (armes, mais aussi drogue et autre puisqu'on remarque souvent des liens entre les terroriste et cette délinquance)

visiblement la possession d'une kalash est sanctionné au mieux par quelques années de prison... on peut se demander si c'est dissuasif et efficace

Message édité par OTH le 24-07-2016 à 15:32:20
n°46509646
Croco385
Posté le 24-07-2016 à 15:33:06  profilanswer

Le niveau de nos politiques. [:simi37]

http://i.imgur.com/1QCFRiP.png

n°46509655
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 15:34:13  profilanswer

voilà  

le discours adopté par certains c'est la volonté d'impuissance  

et je pense qu'il faudrait même décrocher les lois de surveillance et faire une chasse plus méchante aux armes / réseaux de délinquance sur le terrain

n°46509657
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-07-2016 à 15:34:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le lien évident, c'était que le gars considérait  Breivik comme un modèle (littérature, articles, avatar et cie).

Mathieu von Rohr ‏@mathieuvonrohr  
Munich authorities now saying shooter did not have Breivik's manifesto on his computer, but a manifesto of his own

https://twitter.com/mathieuvonrohr/ [...] 0480179200

n°46509671
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 15:36:38  answer

le nouveau mot pour déséquilibré sera forcené, moins susceptible d’être contredit par une expertise psychiatrique :o

Citation :

Fusillade de Munich : le tueur serait un forcené

n°46509686
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 15:38:16  profilanswer

habile [:gingerspirit:3]  

mais du coup ça me gène moins.  

n°46509693
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-07-2016 à 15:38:40  profilanswer

Le message du Marseillais Mohamed Henni à l'EI va bientôt être diffusé par al-Jazeera

https://pbs.twimg.com/media/CoIQLRoWYAASkmW.jpg

Le mec qui va se prendre une mise à prix sur sa tête.

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 24-07-2016 à 15:39:05
n°46509697
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 15:39:15  answer

al-jazeera ces fouteurs de merde xxl :D

n°46509719
flemmingit​e
Posté le 24-07-2016 à 15:42:05  profilanswer

Pour le débat entre fiscalisator et moonboots, un petit article que je viens de lire à l'instant. :o

http://www.lopinion.fr/blog/secret [...] aign=share

n°46509727
moonboots
Posté le 24-07-2016 à 15:43:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pas parce que le terrorisme est devenu low cost qu'il ne faut pas chercher à coincer les réseaux. C'est tout ce que je dis.

Quand tu dis "n'importe quel dingue" on retourne dans ce que j'estime être de la désinformation (!) je m'explique :

vous avez ENVIE de considérer que ces gens sont fous.
ils ne le sont pas. rien ne dit qu'ils sont fous, personne à aucun moment.
Mais étrangement, vous souhaitez encore après tout ces mois, reparler de fous  

quand vous voudrez écouter, vous prendrez conscience que non, c'est bien une vague parce qu'il y a une organisation, avec de la propagande, du recrutement, du lavage de cerveau, des gens derrière, pour leur filer les armes, etc... on pourra discuter

mais maintenant faut arrêter avec la rengaine, on peut rien faire.

ET NON : le profil ce ne sont pas des "déséquilibrés" au sens clinique comme tu essaies de le faire croire.

si, les mecs sont des bourrins sans doute ni très politisés ni très religieux, avec des problèmes familiaux, au bord de la rupture sociale et de la délinquance, qui passent régulièrement chez le psy, voire en prison, rien à voir avec des mecs qui ont des convictions affirmées, intelligents, et qui agissent froidement, comme ça peut se voir dans le terrorisme "traditionnel"... ça rend d'autant plus imprévisible ce genre d'attentat parce que ça doit être très dur d'infiltrer ce que tu appelles un "réseau" et qui n'est en fait qu'un assemblage de cassos...

regarde ce qui se passe ailleurs, aux USA le type qui pète les plombs il va se servir dans l'armurerie de son papa et tue tout le monde dans son école, ici il se dit que tiens il va faire ça au nom de l'Islam même s'il n'y connaît rien... je caricature mais on n'en est pas loin, les jeunes qui décident du jour au lendemain d'aller en Syrie tu crois qu'ils ont une culture politique très avancée ? non, c'est de l'ordre de la fugue, de la révolte pulsionnelle et du pétage de plomb social, le problème c'est qu'on a de plus en plus de profils de ce type

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2908  2909  2910  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)