Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2896  2897  2898  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46503765
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-07-2016 à 15:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikekine a écrit :

Vous savez, le but de mon message n'était pas de répertorier tous conflits sanglants/jeux sordides de la planète...
J'ai subjectivement dit que j'étais profondément écoeuré par les coutumes de l'EI. Ca n'enlève rien à la cruauté de tout ce que vous avez cité ci-dessus ! Chacun ses points de comparaison...

Mon message avait surtout comme dessein de vous faire réagir sur le basculement de l'esprit vers l'horreur, chez les jeunes radicalisés ! Mais je vois que vous avez tous bloqué sur autre chose !! [:hotcat]

Il n'y a pas de basculement, il y a une continuité.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 15:57:10  profilanswer

n°46503773
grozibouil​le
Posté le 23-07-2016 à 15:58:05  profilanswer

mikekine a écrit :

Vous savez, le but de mon message n'était pas de répertorier tous conflits sanglants/jeux sordides de la planète...
J'ai subjectivement dit que j'étais profondément écoeuré par les coutumes de l'EI. Ca n'enlève rien à la cruauté de tout ce que vous avez cité ci-dessus ! Chacun ses points de comparaison...

Mon message avait surtout comme dessein de vous faire réagir sur le basculement de l'esprit vers l'horreur, chez les jeunes radicalisés ! Mais je vois que vous avez tous bloqué sur autre chose !! [:hotcat]

Ca ne change rien à ton propos qui conclut qu'il faut abandonner nos lois pour combattre l'EI, ce qui est bien la dernière absurdité à faire face à l'ignominie.
En plus de ça, Daesh sévit sur des territoires souverains, entremélé à la population.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46503781
hydrapode
Posté le 23-07-2016 à 15:58:52  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

source Georges Blond - La grande Armée, assez fascinant à lire

Je vais le noter, je ne connaissais pas /désolé pour le HS

n°46503804
Scrypt
Posté le 23-07-2016 à 16:00:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

[:hephaestos]  

Mais genre tu crois que les camps de la mort nazis n'étaient pas l'enfer sur terre ? Et ça s'est passé à 1 ou 2000 kms de chez toi sans doute...

Struthof, à peine 100km de mon lieu de naissance (Nancy) ...il y a moins de 80 ans

effectivement ça mets les choses en perspective

n°46503817
evan52
Posté le 23-07-2016 à 16:03:22  profilanswer

Comment l'Arabie Saoudite a financé depuis des années, avec ses pétro dollars, la diffusion de l'islam le plus rigoriste ( wahhabisme)  :

http://www.courrierinternational.c [...] planetaire

D'ailleurs, ça parle du Mali...bizarrement, qques années après, une guerre éclate dans le nord du pays avec des djihadistes qui s'emparent de la moitié du pays...que nos soldats ont du aller proscrire ( sur invitation du gouvernement malien d'ailleurs, avant de parler d'interventionnisme).
D'ailleurs, si on regarde ou les saoudiens foutent du pognon, ben en général, t'as une guerre civile impliquant des djihadistes qui  arrivent, quelques années après, le temps d'incubation nécessaire...
Alors qu'à la base, ce sont pourtant ( les pays africains concernés) des pays déjà musulman sunnite mais plutôt modérés et mélangeant l'islam avec la culture du pays...

Je me demande combien d'association pseudo humanitaire, de think thank  divers et variés ce pays financent en douce ( ou pas d'ailleurs) et ce depuis des dizaines d'années...

parceque le wahabisme, c'est daech qui a réussi version doré ( ils ont bcp de pétrole, donc bcp de pognons). On peut noter aussi leur quasi non participation aux bombardements anti daech...( ils avaient arrêté en aout dernier, préférant mettre leurs avions dans la guerre civile au yémen), ou ils ont du raser la moitié du pays...
ah si, ils ont bombardé vite fait al quaeda au yemen hier...je pense que les ricains leur ont tiré un peu l'oreille quand même...
D'ailleurs, ils se prennent quasi jamais de gros attentats depuis 2004 ( oui, y'en a eu qques uns mais la plupart ont ciblé la minorité chiite, tout autant exécrer par daech que par les princes saoudiens). C'est pratique, les mecs il viennent faire des attentats chez toi, mais ils ciblent que les mecs que tu peux pas blairer...
C'est un peu comme si daech, en france, ne se mettait plus qu'à viser des mosquées ultra salafistes...on trouverait ça un peu bizarre, non?

n°46503870
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2016 à 16:09:47  profilanswer

mikekine a écrit :

Chez Daesh, on décapite les gens comme on change de chemise !  :pt1cable:  

En fait, ce ne sont pas de simples meurtres à la chaîne, ce serait beaucoup trop simple; on est 10 échelons plus haut, c'est vraiment de la barbarie animale (encore qu'un animal tue pour se nourrir).  
Je ne pense pas qu'il y ait jamais existé un tel degré de déshumanisation dans une civilisation dans les derniers millénaires. Les terroristes islamistes ont repoussé les limites de la cruauté humaine à leur paroxysme. Assouvir ses pulsions meurtrières sur des innocents est devenu un passe-temps, un jeu, un régal dirait-on...  
L'esprit humain normal (nous, simple terrien pacifiste) n'arrive même pas à imaginer la possibilité que cela puisse exister chez nos semblables, tellement ça nous dépasse et bouleverse !

Certains naissent avec des tares; ils finiront psychopathes, sociopathes, tueurs en série... Le meurtre arrivera tout ou tard sur leur route. Mais, ce qui m'échappe complètement, c'est le fait que des personnes a priori "saines" (pré-radicalisation) puissent en quelques semaines/mois devenir des monstres. Comment l'esprit peut-il à ce point se distordre et éradiquer l'éducation qu'il a reçu, le bon-sens, l'humanisme, l'empathie, la personnalité originelle ? Peut-être des esprits faibles, fragilisés au départ serez-vous tentés de me répondre... Surement, mais ce n'est pas suffisant pour basculer et devenir diabolique. Ici, les nouvelles recrues partent de leur plein gré rejoindre les rangs.

Quoiqu'il en soit, face à de tels barbares, nos "gentilles lois" sont d'une absurdité totale. Ils sont passés dans une autre dimension, totalement hors du cadre de nos valeurs. Il va falloir agir différemment, et vite !

La grande différence par rapport au passé c'est que maintenant tout est presque filmé et diffusé via internet, y même pas 20 ans pendant la guerre en Bosnie t'avais des djihadistes qui faisaient du foot avec des têtes humaines ...

n°46503878
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-07-2016 à 16:10:58  profilanswer

mikekine a écrit :

Chez Daesh, on décapite les gens comme on change de chemise !  :pt1cable:  

En fait, ce ne sont pas de simples meurtres à la chaîne, ce serait beaucoup trop simple; on est 10 échelons plus haut, c'est vraiment de la barbarie animale (encore qu'un animal tue pour se nourrir).  
Je ne pense pas qu'il y ait jamais existé un tel degré de déshumanisation dans une civilisation dans les derniers millénaires. Les terroristes islamistes ont repoussé les limites de la cruauté humaine à leur paroxysme. Assouvir ses pulsions meurtrières sur des innocents est devenu un passe-temps, un jeu, un régal dirait-on...  
L'esprit humain normal (nous, simple terrien pacifiste) n'arrive même pas à imaginer la possibilité que cela puisse exister chez nos semblables, tellement ça nous dépasse et bouleverse !

Certains naissent avec des tares; ils finiront psychopathes, sociopathes, tueurs en série... Le meurtre arrivera tout ou tard sur leur route. Mais, ce qui m'échappe complètement, c'est le fait que des personnes a priori "saines" (pré-radicalisation) puissent en quelques semaines/mois devenir des monstres. Comment l'esprit peut-il à ce point se distordre et éradiquer l'éducation qu'il a reçu, le bon-sens, l'humanisme, l'empathie, la personnalité originelle ? Peut-être des esprits faibles, fragilisés au départ serez-vous tentés de me répondre... Surement, mais ce n'est pas suffisant pour basculer et devenir diabolique. Ici, les nouvelles recrues partent de leur plein gré rejoindre les rangs.

Quoiqu'il en soit, face à de tels barbares, nos "gentilles lois" sont d'une absurdité totale. Ils sont passés dans une autre dimension, totalement hors du cadre de nos valeurs. Il va falloir agir différemment, et vite !

Pour l'instant je ne trouve pas qu'ils aient fait pire que les camps d'extermination, la déportation et l'esclavage, et les bombes nucléaires qui tuent cent mille personne personnes d'un coup.  [:cosmoschtroumpf]  

n°46503948
krokor
Posté le 23-07-2016 à 16:19:21  profilanswer

orodreths a écrit :

La grande différence par rapport au passé c'est que maintenant tout est presque filmé et diffusé via internet, y même pas 20 ans pendant la guerre en Bosnie t'avais des djihadistes qui faisaient du foot avec des têtes humaines ...

Je me souviens avoir vu un documentaire sur france 3 qui montrait les images, il y a quelques années. A l'époque, cela m'avait choqué. Maintenant avec tout ce qui se passe avec daesh, cela apparait juste comme un détail, une anecdote barbare de plus.  
Cette extrême violence était présentée comme le fait des moudjahidines afghans qui venaient faire le djhidad.

n°46503970
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2016 à 16:22:01  profilanswer

krokor a écrit :

[/u]

Je me souviens avoir vu un documentaire sur france 3 qui montrait les images, il y a quelques années. A l'époque, cela m'avait choqué. Maintenant avec tout ce qui se passe avec daesh, cela apparait juste comme un détail, une anecdote barbare de plus.  
Cette extrême violence était présentée comme le fait des moudjahidines afghans qui venaient faire le djhidad.

Ce reportage non?  
https://www.youtube.com/watch?v=i0j9pYPio2U
Il est très intéressant, on dirait revivre le même phénomène mais à des échelles complètement différente.  

n°46503989
grozibouil​le
Posté le 23-07-2016 à 16:25:27  profilanswer

Je me souviens d'un reportage sur la Bosnie où un rare document vidéo était montré, des hommes amenés dans une clairière et fusillés un par un pour finir dans une fosse.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 16:25:27  profilanswer

n°46504035
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2016 à 16:30:48  profilanswer

orodreths a écrit :

Ce reportage non?  
https://www.youtube.com/watch?v=i0j9pYPio2U
Il est très intéressant, on dirait revivre le même phénomène mais à des échelles complètement différente.  

Effectivement c'est bien lui ...
https://youtu.be/i0j9pYPio2U?t=2249

n°46504118
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-07-2016 à 16:43:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Effectivement c'est bien lui ...
https://youtu.be/i0j9pYPio2U?t=2249

bah quoi, ils ont joué avec la tête de l'ennemi avec amour et amitié, sans haine ni sentiment :D

n°46504177
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 16:51:17  answer

basketor63 a écrit :

bah quoi, ils ont joué avec la tête de l'ennemi avec amour et amitié, sans haine ni sentiment :D

:o  

n°46504223
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 16:56:45  answer

grozibouille a écrit :

Je me souviens d'un reportage sur la Bosnie où un rare document vidéo était montré, des hommes amenés dans une clairière et fusillés un par un pour finir dans une fosse.

C'est pas cui-ci ou les moudjahidins se faisaient un foot avec des têtes?

n°46504225
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 16:56:59  answer

Bordel :/

n°46504260
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2016 à 17:01:05  profilanswer

La Monne a écrit :

l’extrême droite et le complotisme, une histoire d'amour qui dure

Oui,  tu peux dire tout simplement : les extrêmes et le complotisme, une histoire d'amour qui dure. Tu retrouves le même genre de complotisme chez les musulmans intégristes (et parfois même un peu moins intégristes), l'extrême gauche aussi parfois.

En même temps, ce qui s'est passé à Cologne et les instructions données à la police de garder secrète le plus possible les infos sur les agressions sexuelles, hélas, c'est un fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-07-2016 à 17:02:20
n°46504336
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 17:10:16  answer

Quand tu vois le profil type du false-flag sur les internet tu comprends desuite.

n°46504345
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2016 à 17:11:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca je m'en souviens aussi :/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46504616
kerozen57
Posté le 23-07-2016 à 17:48:24  profilanswer

Sinon attentat de l'EI en Afghanistan ce jour avec au moins 80 morts, mais tout le monde s'en fout ici je pense ? :o

n°46504634
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 23-07-2016 à 17:50:24  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Sinon attentat de l'EI en Afghanistan ce jour avec au moins 80 morts, mais tout le monde s'en fout ici je pense ? :o

HS. :o

n°46504635
Scoinscoin
Posté le 23-07-2016 à 17:50:25  profilanswer

L'Afghanistan est en Europe ou en occident ? :o

n°46504652
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2016 à 17:53:35  profilanswer

kerozen57 a écrit :

go topic isis
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9580_1.htm

Message édité par orodreths le 23-07-2016 à 17:54:20
n°46504661
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 17:54:48  answer

au final le truc en allemagne c'est un fils d’immigré qui a descendu d'autres immigrés parce qu'il les considérait responsables de sa non intégration ?  [:transparency]

n°46504667
sligor
Posté le 23-07-2016 à 17:55:09  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

L'Afghanistan est en Europe ou en occident ? :o

département d'outre mer je crois :o²

---------------
qwerty-fr
n°46504669
Jambier
Posté le 23-07-2016 à 17:55:28  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Y a t il des victimes Françaises? [:sgundabee:2]
Sinon en effet ca vaut 0 secondes au jt [:davidpujadas:1]

D'ailleurs je n'arrive pas à savoir, si les médias sont de plus en plus ultra mauvais, ou si c'est juste moi qui m'en rend plus compte

n°46504694
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2016 à 17:59:18  profilanswer

Tout le monde est un fils d'immigré si tu remontes assez loin. Ceci étant dit, je ne vois nulle part sur les media allemands que son acte serait justifié par des considérations ethniques, racistes ou autre...

n°46504695
Leo_
Posté le 23-07-2016 à 17:59:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Y a t il des victimes Françaises? [:sgundabee:2]
Sinon en effet ca vaut 0 secondes au jt [:davidpujadas:1]

D'ailleurs je n'arrive pas à savoir, si les médias sont de plus en plus ultra mauvais, ou si c'est juste moi qui m'en rend plus compte

Le "tout information" qu'est devenu notre quotidien montre en effet que ce sont souvent des tanches.

Y'a vingt ans ils avaient la responsabilité de l'information qu'ils transmettaient car nous voyons le monde à travers eux mais aujourd'hui il y a de moins en moins de filtre et ils doivent innover pour qu'on continue à écouter les informations "à leur sauce". En tout cas avec leur langage et leurs codes.

n°46504712
hydrapode
Posté le 23-07-2016 à 18:01:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Disons que certains sont devenus tellement mauvais qu'il n'est plus possible de ne pas s'en rendre compte. Mais quand on se rappelle l'invasion du Koweit ou l'intervention en Somalie, on peut dire que le niveau vole bas depuis longtemps

Message édité par hydrapode le 23-07-2016 à 18:02:02
n°46504720
moonboots
Posté le 23-07-2016 à 18:02:28  profilanswer

kerozen57 a écrit :

on n'est pas Kaboul    [:moonzoid:5]

n°46504725
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 18:02:53  answer

Hermes le Messager a écrit :

Tout le monde est un fils d'immigré si tu remontes assez loin. Ceci étant dit, je ne vois nulle part sur les media allemands que son acte serait justifié par des considérations ethniques, racistes ou autre...

je me demande ça rapport à la vidéo tournée sur le parking et a la nationalité de ses victimes, sur que si on remonte assez loin tout le monde viens d'ailleurs c'est pas du tout ce que je voulais mettre en valeur je suis moi même un mix de divers immigrés du sud de l'europe  [:cerveau spamafote]  

n°46504751
kerozen57
Posté le 23-07-2016 à 18:06:04  profilanswer

C'est vrai que la fusillade d'hier a vachement de lien avec le topic :o

n°46504760
carbon bas​ed
Posté le 23-07-2016 à 18:06:52  profilanswer

Fusillade de Munich. Sept ressortissants étrangers parmi les morts

Citation :

Sept ressortissants étrangers - trois Kosovars, trois Turcs et un Grec - font partie des neuf personnes tuées vendredi soir par le forcené qui a semé la mort dans un centre commercial de Munich, ont annoncé samedi les autorités des pays concernés.

http://www.ouest-france.fr/europe/ [...] es-4383457

Coïncidence ou pas...? [:clooney18]

n°46504764
flemmingit​e
Posté le 23-07-2016 à 18:07:11  profilanswer

Je sais pas mais : https://twitter.com/dwnews/status/756842214714728448

Citation :

#Munich there is some unconfirmed evidence that shooter was Shiite Muslim that converted to Christianity, German Interior Minister says #OEZ

[:le fleau:3]

C'est pas le sujet du topic, mais je sens que l'enquête va être intéressante. :o

Bref, on n'en sait rien. La seule chose certaine, c'est que l'EI a peu de chances de pouvoir revendiquer la fusillade. :o

Message cité 4 fois
Message édité par flemmingite le 23-07-2016 à 18:08:33
n°46504767
doutrisor
Posté le 23-07-2016 à 18:07:32  profilanswer

Oui,  tu peux dire tout simplement : les extrêmes et le complotisme, une histoire d'amour qui dure. Tu retrouves le même genre de complotisme chez les musulmans intégristes (et parfois même un peu moins intégristes), l'extrême gauche aussi parfois.

En même temps, ce qui s'est passé à Cologne et les instructions données à la police de garder secrète le plus possible les infos sur les agressions sexuelles, hélas, c'est un fait.

Ce qui n'est même plus une erreur mais une faute. Parce que franchement, retenir des informations afin de contrer les gens qui... vous accusent de dissimuler des infos, c'est.....  [:prozac]  [:stockholm]  [:jesus_consteration]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46504772
Follow Me
Posté le 23-07-2016 à 18:08:53  profilanswer

http://reho.st/self/9df0c2862d9f04ec9fd5775c593b0ee90a5ee61d.png

Ce topic  [:baron lichteinberg:4]

n°46504797
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2016 à 18:12:55  profilanswer

flemmingite a écrit :

Bref, on n'en sait rien. La seule chose certaine, c'est que l'EI a peu de chances de pouvoir revendiquer la fusillade. :o

Peut-être que les allemandds ont un équivalent de notre "émir blanc" version catholique intégriste qui l'aura télécommandé? :o J'en vois d'ici qui se masturbent contre les arbres rien que d'imaginer un tel scénario.  :o  

Spoiler :

c'est bon, vous pouvez redescendre sur terre, ça n'arrivera pas

n°46504799
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 18:13:35  answer

si le lien évident c'est la date c'est un peu léger, par contre si c'est un musulman qui s'est converti au christianisme pour tuer des étrangers ça se tient et on est dans le troll de compet.

n°46504802
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 18:14:00  profilanswer

Faudra attendre la suite de l'enquête.

Mais en gros, il a envoyé des SMS à des gens de son école sous un faux compte pour donner RDV:

https://pbs.twimg.com/media/Cn_k8YtXEAAU073.jpg

Est arrivé avec son sac, a chargé ses armes dans les chiottes, et a ouvert le feu.

Sur les 10 morts (avec lui), il y a:
- 3 albanais du Kosovo.
- 2 Turcs.
- 1 grec
- 2 autres personnes.
- une adulte, tuée dans la galerie commerciale.

n°46504806
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-07-2016 à 18:15:02  profilanswer

flemmingite a écrit :

Je sais pas mais : https://twitter.com/dwnews/status/756842214714728448

Citation :

#Munich there is some unconfirmed evidence that shooter was Shiite Muslim that converted to Christianity, German Interior Minister says #OEZ

C'est pas le sujet du topic, mais je sens que l'enquête va être intéressante. :o

[:mickay]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46504809
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 18:15:18  profilanswer

Le lien évident, c'était que le gars considérait  Breivik comme un modèle (littérature, articles, avatar et cie).

n°46504814
Hoiniel
Posté le 23-07-2016 à 18:16:23  profilanswer

flemmingite a écrit :

Citation :

Créons un topic "Terrorisme chrétien en France, Europe et occident"  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2896  2897  2898  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)