| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Il n'y a pas de basculement, il y a une continuité. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 15:57:10 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hydrapode |
|
Scrypt |
|
evan52 | Comment l'Arabie Saoudite a financé depuis des années, avec ses pétro dollars, la diffusion de l'islam le plus rigoriste ( wahhabisme) :
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
krokor |
|
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 16:25:27 ![]() ![]() |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 16:51:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 16:56:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 16:56:59 ![]() Bordel |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-07-2016 à 17:02:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 17:10:16 ![]() Quand tu vois le profil type du false-flag sur les internet tu comprends desuite. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ca je m'en souviens aussi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kerozen57 | Sinon attentat de l'EI en Afghanistan ce jour avec au moins 80 morts, mais tout le monde s'en fout ici je pense ? |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Scoinscoin |
Message édité par orodreths le 23-07-2016 à 17:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 17:54:48 ![]() au final le truc en allemagne c'est un fils d’immigré qui a descendu d'autres immigrés parce qu'il les considérait responsables de sa non intégration ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jambier |
|
Leo_ |
|
hydrapode |
Disons que certains sont devenus tellement mauvais qu'il n'est plus possible de ne pas s'en rendre compte. Mais quand on se rappelle l'invasion du Koweit ou l'intervention en Somalie, on peut dire que le niveau vole bas depuis longtemps Message édité par hydrapode le 23-07-2016 à 18:02:02 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 18:02:53 ![]()
|
kerozen57 |
carbon based |
|
flemmingite | Je sais pas mais : https://twitter.com/dwnews/status/756842214714728448
C'est pas le sujet du topic, mais je sens que l'enquête va être intéressante. Bref, on n'en sait rien. La seule chose certaine, c'est que l'EI a peu de chances de pouvoir revendiquer la fusillade. Message cité 4 fois Message édité par flemmingite le 23-07-2016 à 18:08:33 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Follow Me |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ibo_Simon |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |