Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2906  2907  2908  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46508237
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-07-2016 à 11:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Il faut dans ce cas qu'ils changent de porte-paroles, parce que dans un cas comme dans l'autre, ce qu'elles disent est quand même bien différent.

Celle de la vidéo surveillance, si la PN n'est pas visible sur les vidéos, c'est qu'elle aura dit la vérité . Si tu dis le contraire, ça va finir par se voir ce damage control permanent du gvt actuel :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 11:46:06  profilanswer

n°46508240
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-07-2016 à 11:47:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et j'imagine une bonne partie en civil, à part ceux qui gardaient le barrage, non?

Mais ça ne change rien, la nénette ne fait que dire que la PN n'est pas visible. S'il s'avère qu'il y a des policiers en civil, ça ne posera pas de problème. Dans ce cas pourquoi diable faire pression ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46508244
Dix sept
Posté le 24-07-2016 à 11:47:55  profilanswer

si elle dit la vérité , il va falloir que cazeneuve parte et ça fait un peu con à 10 mois des elections

Message édité par Dix sept le 24-07-2016 à 11:48:37
n°46508260
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-07-2016 à 11:52:39  profilanswer

orodreths a écrit :

La policière responsable de la vidéosurveillance à Nice accuse le ministère de l'Intérieur

EXCLUSIF - En poste le soir du 14 juillet, Sandra Bertin, chef du Centre de supervision urbain (CSU) de Nice et secrétaire générale du Syndicat autonome de la Fonction publique territoriale (SAFPT) Métropole-Ville de Nice, revient pour le JDD sur sa nuit aux commandes de la vidéosurveillance... Et se confie sur les pressions exercées par la place Beauvau.

http://www.lejdd.fr/Societe/La-pol [...] eur-798751

Mé non tu komprend pas, cé pour éviter les fuites !!! [:zaldarf:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46508266
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2016 à 11:53:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Celle de la vidéo surveillance, si la PN n'est pas visible sur les vidéos, c'est qu'elle aura dit la vérité . Si tu dis le contraire, ça va finir par se voir ce damage control permanent du gvt actuel :D .

[Toine] a écrit :

Mais ça ne change rien, la nénette ne fait que dire que la PN n'est pas visible. S'il s'avère qu'il y a des policiers en civil, ça ne posera pas de problème. Dans ce cas pourquoi diable faire pression ?

ça tombe bien parce que justement:

https://pbs.twimg.com/media/Cn370WKWgAA6m3r.jpg

Les policiers nationaux et municipaux présents ce soir-là seront entendus, les vidéos décryptées, et on verra ce qu'il en est réellement.

Edit: mieux, Hollande a affirmé que les conclusions seront publiées "la semaine prochaine".

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-07-2016 à 11:56:18
n°46508295
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-07-2016 à 12:02:09  profilanswer

Et sinon la nana responsable du PC sécurité, après avoir pointer les failles de la PN, elle veut pas s'exprimer sur la formidable utilité de ses caméras ce soir là ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°46508297
mikekine
Posté le 24-07-2016 à 12:02:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça tombe bien parce que justement:

Les policiers nationaux et municipaux présents ce soir-là seront entendus, les vidéos décryptées, et on verra ce qu'il en est réellement.

Edit: mieux, Hollande a affirmé que les conclusions seront publiées "la semaine prochaine".

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/878192-love-love-le-faux-bateau-qui-coule.jpg

---------------
Topic Blindtest
n°46508300
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-07-2016 à 12:03:10  profilanswer

A Nice près du quartier chaud de l Ariane y a des gitans sedentarises. Et faire le chaud à 5 c est fun mais déborder et allez chercher les gitans c'est moins facile :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46508311
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-07-2016 à 12:05:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, c'est un casse-tête, cette histoire.

D'un côté les mecs gueulent qu'ils n'avaient pas le matériel pour arrêter le camion
de l'autre ils expliquent que les flics nationaux n'étaient pas mobilisés sur le terrain.

Qui a arrêté le camion en fait? des policiers municipaux ou des policiers nationaux?

Tu es d'une mauvais fois abracadabrante:

Citation :

"J’ai été harcelée pendant une heure, on m’a ordonné de taper des positions spécifiques de la police nationale que je n’ai pas vu à l’écran"

Citation :

J’ai alors eu affaire à une personne pressée qui m’a demandé un compte-rendu signalant les points de présence de la police municipale, les barrières, et de bien préciser que l’on voyait aussi la police nationale sur deux points dans le dispositif de sécurité.

Tu ne vois pas le problème ? Tu ne comprends pas qu'il manque des "si" dans cette histoire ?

Si tu remplaces "que l'on voyait" par "si l'on voyait", il n'y aurait aucun problème. Le problème c'est qu'on lui ordonne de rajouter des choses à son rapport qu'elle ne voit PAS. On ne lui demande pas de regarder et de rajouter ce qu'elle aurait pu oublier ou ne pas voir et de vérifier. :o On lui demande de faire un FAUX rapport.

Message édité par Hermes le Messager le 24-07-2016 à 12:26:50
n°46508333
tourtour
Posté le 24-07-2016 à 12:11:40  profilanswer

On est bien évidemment tenu de croire sur parole les hommes et femmes de main du système Estrosi.

mood
Publicité

n°46508334
OTH
My hovercraft is full of eels

Ibo_Simon a écrit :

Ce qu'elle dit effectivement.

Mais pour moi, ce n'est pas crédible.

droit dans ses bottes  [:ddr555]  

n°46508349
Dix sept
Posté le 24-07-2016 à 12:16:54  profilanswer

il y a un commentaire un peu bizarre dans le JDD

Citation :

Monsieur, vous avez, lors de l'entretien avec Mme Bertin, ma femme posé toute une série de questions pertinentes que se posent les français. Ces questions, ma femme y a répondu, et je trouve dommage que vous n'ayez retranscrit qu'une partie d'elle. Ce procédé amène encore à des polémiques et je suis déçu de voir votre comportement, qui marque, selon moi un manque de professionnalisme. Cordialement, un époux et également policier municipal en colère.

n°46508350
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-07-2016 à 12:17:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce qu'elle dit effectivement.

Mais pour moi, ce n'est pas crédible.
Comme je l'ai dit, vu que ce sont 3 policiers nationaux qui ont intercepté le camion, tiré sur et tué le chauffeur du camion, sur la prom'
quand quelqu'un  affirme ""peut-être que la police était là, mais je l'ai pas vue" en regardant les vidéos, ça veut dire:

- soit l'intégralité de la prom n'est pas couverte par les caméras et les policiers sont intervenus dans la zone non couverte.
- soit elle ment.

Indépendamment de la présence ou non des PN sur les vidéos, normalement, le fait que les policiers nationaux aient abattu le chauffeur, devrait être inclus dans son rapport. Si la zone où ils ont intercepté le camion n'est pas couverte, ça doit être justement l'objet d'un point important.
Et très franchement, j'y crois moyen, que la ville la plus vidéo-surveillée de France, n'ait pas de caméras qui couvrent l'ensemble de l'une de ses zones voire de sa zone la plus célèbre.

Le camion a été arrêté avant de rentrer dans la zone piétonne?

n°46508356
OTH
Posté le 24-07-2016 à 12:18:43  profilanswer

faconnable a écrit :

Le soutient logistique ? C'est qui ? Le loueur de camion ? Le mec qui lui à filé une arme ?
Parce que sinon, le type de Berlin, étant donné qu'il a une arme, on peut parler de soutien logistique aussi, de préparation ?

Sinon, je n'ai vraiment pas souvenir de ça, mais Daesh à revendiqué la tuerie de Nice ? Tu peux me retrouver cette revendication s'il te plait ?

ha ouais, quand même  [:seyar]  

ils l'avaient même revendiqué un mois avant  :o

n°46508358
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 12:19:36  answer

Je suis pas sûr de comprendre, l'état d'urgence a été prolongé , et meme endurci il me semble , mais ça fait 5 nuits qu au nord de Paris une bande de racaille de 15 à 20 piges se réunissent la nuit pour foutre leur ville à feu et à sang, avec coup de feu sur les gendarmes et voiture brûlées  [:elcantara]  
Donc c'est ca la sévérité et la rudeur de l'état d'urgence?  [:elcantara]  
Je pense que la les terro ont peut d'agir  [:elcantara]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 12:20:16
n°46508360
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-07-2016 à 12:20:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Effectivement.
Mais ça recoupe ce que dit la syndicaliste qui s'occupe de la surveillance.

Les policiers municipaux niçois affirment que la PN n'était pas sur le terrain ce soir-là.
Or ce sont des policiers nationaux qui ont abattu le chauffeur.

Il y a un problème de logique, au moins une des deux assertions est fausse.

Ils n'étaient pas présent au barrage au niveau de l'entrée de la zone piétonne contrairement à ce qu'a dit le ministre le camion a été arrêté par une patrouille de flic 300 m plus loin.
D'ailleurs le préfet a déclaré qu'ils s'étaient mis d'accord pour que les fics de se barrage soient relayés par les policiers municipaux et ça été fait. La polémique vient du ministre qui a déclaré 2 voiture de flic +6 agents aux barrage à l'entrée de la zone pietonne alors que ce n'est pas vrai et ça n'était même pas dans les plans du préfet.

Message édité par orodreths le 24-07-2016 à 12:25:33
n°46508368
OTH
Posté le 24-07-2016 à 12:21:40  profilanswer

tourtour a écrit :

On est bien évidemment tenu de croire sur parole les hommes et femmes de main du système Estrosi.

ce n'est pas le problème, le problème c'est qu'Ibo_Simon n'a toujours pas compris la nature des accusations

n°46508389
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 24-07-2016 à 12:26:18  profilanswer

OTH a écrit :

ha ouais, quand même  [:seyar]  

ils l'avaient même revendiqué un mois avant  :o

Non, je n'ai pas dis que je ne te croyais pas, mais peux tu me fournir ta source s'il te plait. Il semblerait que je sois passé à côté.

Parce que tu avances un truc que tu n'es, à priori, pas capable de prouver.

Tu me dis que Daesh a revendiqué Nice, je te demande la source, et tu me sors "ha oui, quand même".

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°46508390
Tammuz
Posté le 24-07-2016 à 12:26:24  profilanswer

moonboots a écrit :

je sens une grosse journée ibo "quichotte" simon    

Ne te moque pas, ce n'est pas drôle tous les jours de bosser à la cellule e-riposte du PS.   [:mum1989:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46508399
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-07-2016 à 12:27:45  profilanswer

faconnable a écrit :

Non, je n'ai pas dis que je ne te croyais pas, mais peux tu me fournir ta source s'il te plait. Il semblerait que je sois passé à côté.

Tu me dis que Daesh a revendiqué Nice, je te demande la source, et tu me sors "ha oui, quand même".

t'as juste a allez sur twitter en tapant amaq nice ou tu remonte simplement les pages du topic parce qu'on l'a sorti.

n°46508427
Tammuz
Posté le 24-07-2016 à 12:32:08  profilanswer

Je vois certains affirmer que Nice serait sur la Côte d'Azur.    [:omniscience:1]  

Quelqu'un a une source ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46508428
OTH
Posté le 24-07-2016 à 12:32:12  profilanswer

faconnable a écrit :

tu tapes "revendication" et "nice" sur google, et tu verras les analyses sur la revendication de Daech (pour info, ça peut aussi marcher dans le cadre d'autres recherches)

mon "ha oui, quand même" c'est que même si j'avais ressenti de la fumisterie dans le ton d'expert que tu utilises pour affirmer tes "arguments", je n'avais pas anticipé ta question concernant un fait marquant de cet attentat

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 24-07-2016 à 12:34:53
n°46508445
faconnable
Posté le 24-07-2016 à 12:35:30  profilanswer

orodreths a écrit :

t'as juste a allez sur twitter en tapant amaq nice ou tu remonte simplement les pages du topic parce qu'on l'a sorti.

Oui, c'est bien ce que je disais il y a quelques pages.
Le communiqué dit en gros "oui, il a répondu à une demande que nous avons faite, il y a 5 ans, donc c'est un soldat". Sans aucune preuve d’allégeance où de preuve concrète avec Daesh.

Je ne dis pas que ça ne peut pas être possible, mais, à partir du moment ou rien ne coïncide avec les autres fois, je reste perplexe.
Et je ne sais plus quel ancien dirigeant des services secrets français disait qu'au regard de la perte de vitesse de Daesh actuellement (ce qui est un fait), il était tout dans leur intérêt de revendiquer, même si ce n'est pas à 100%, pour continuer à dire qu'ils étaient dans la place.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°46508454
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 12:37:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On ne lui demande pas de décrire ce qu'elle voit dans les vidéos, on lui demande de renseigner ses vidéos.
Apporter une plus-value.

Voir les vidéos et faire un rapport, n'importe qui peut le faire.
Voir la vidéo, demander à ses collègues présents pdt le drame, ce qu'ils ont vu et qui était où à quel moment, elle est l'une voire la principale capable de le faire.

[:albounet]  [:albounet]  

on lui demande d'être créative en somme  [:capovirage_de_fou:1]

n°46508456
moonboots
Posté le 24-07-2016 à 12:37:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Effectivement.
Mais ça recoupe ce que dit la syndicaliste qui s'occupe de la surveillance.

Les policiers municipaux niçois affirment que la PN n'était pas sur le terrain ce soir-là.
Or ce sont des policiers nationaux qui ont abattu le chauffeur.

Il y a un problème de logique, au moins une des deux assertions est fausse.

troisième possibilité, plus probable : tu es en mode trolling     [:elcantara:5]

n°46508462
Kede
Posté le 24-07-2016 à 12:38:44  profilanswer

mon bilan de ces dernières semaines : on vit dans une époque formidable [:kede:2]  
Entre ceux qui tuent au nom de Dieu, ceux qui tuent au nom de Dieu car en fait ils vivent mal leur homosexualité, ceux qui tuent car ils sont fascinés par... ceux qui tuent  [:gargamail:4]  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°46508464
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 12:39:12  profilanswer

Il ne trolle jamais
/La Monne

n°46508470
moonboots
Posté le 24-07-2016 à 12:40:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça tombe bien parce que justement: .

donc on n'a pas fait pression sur la policière ?  

n°46508482
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 12:42:38  profilanswer

Ce niveau de iriposte promet une campagne plus passionante que jamais. :D  

Vivement qu'on trouve un fanboy twitter pour trouver/inventer une opinion à cette femme, ainsi ils auront beau jeu de souligner à quelle point elle est [opinion entre "politisée" et "facho"]

n°46508485
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 24-07-2016 à 12:43:34  profilanswer

moonboots a écrit :

troisième possibilité, plus probable : tu es en mode trolling [:elcantara:5]

Quand est ce qu'il est ban sans déconner ?

n°46508492
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-07-2016 à 12:45:16  profilanswer

faconnable a écrit :

Obama c'est toi ? :o  

Spoiler :

(sur la tuerie de Dallas, les policiers snipés)
Micah Xavier Johnson said "I want to kill white people, especially white officers."
Obama "First of all, I think it's very hard to untangle the motives of this shooter," [:petitpeperedupeuple:2]

n°46508497
faconnable
Posté le 24-07-2016 à 12:45:51  profilanswer

OTH a écrit :

tu tapes "revendication" et "nice" sur google, et tu verras les analyses sur la revendication de Daech (pour info, ça peut aussi marcher dans le cadre d'autres recherches)

mon "ha oui, quand même" c'est que même si j'avais ressenti de la fumisterie dans le ton d'expert que tu utilises pour affirmer tes "arguments", je n'avais pas anticipé ta question concernant un fait marquant de cet attentat

Après, ce qui est sympa avec toi, c'est que tu as bien mémorisé ce que BFMTV raconte.
Après, avoir un esprit critique ne veut pas dire voir des complots partout.

Mais bon, tu dois faire partie de ces "experts" dont le terme "radicalisation express" ne fait doit pas faire peur.

Et je le redis, car tu ne semble lire que les coms qui vont dans ton sens, mais ce n'est pas parce que le type de Nice à préparé sa boucherie plusieurs mois avant que ça en fait un soldat de Daesh. Et ceci, même si pour toi, il a bénéficier de logistique "énorme" (cocaïne, 1 pistolet, et 1 camion de 18 tonnes... super).  

---------------
n°46508502
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 12:46:36  profilanswer

Bon pour recoller au sujet, finalement pour Nice c'était bien un mec avec un réseau, et tout le toutim.

Donc je reviens à la charge : il faut bien cibler les réseaux qui permettent ça.
Je ne doute pas que nos policiers essaient vivement, mais j'espère que ce fait, permettra aux gens qui nous expliquent qu'on "ne peut rien faire contre ça" (ie que ce serait un fait naturel imprévisible), réfléchiront un peu à ce qu'on laisse faire sur notre territoire.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 24-07-2016 à 12:50:54
n°46508511
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 12:47:53  profilanswer

faconnable a écrit :

Après, ce qui est sympa avec toi, c'est que tu as bien mémorisé ce que BFMTV raconte.
Après, avoir un esprit critique ne veut pas dire voir des complots partout.

Mais bon, tu dois faire partie de ces "experts" dont le terme "radicalisation express" ne fait doit pas faire peur.

Et je le redis, car tu ne semble lire que les coms qui vont dans ton sens, mais ce n'est pas parce que le type de Nice à préparé sa boucherie plusieurs mois avant que ça en fait un soldat de Daesh. Et ceci, même si pour toi, il a bénéficier de logistique "énorme" (cocaïne, 1 pistolet, et 1 camion de 18 tonnes... super).  

j'ai cru comprendre qu'il avait autour de lui au moins 3 personnes qui lui ont prêté mais forte.
c'est donc un soutien logistique conséquent oui.

n°46508537
faconnable
Posté le 24-07-2016 à 12:52:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Obama c'est toi ? :o  

Spoiler :

(sur la tuerie de Dallas, les policiers snipés)
Micah Xavier Johnson said "I want to kill white people, especially white officers."
Obama "First of all, I think it's very hard to untangle the motives of this shooter," [:petitpeperedupeuple:2]

Après, est-ce que tu peux vraiment en vouloir à un mec d'attendre d'avoir des preuves avant de parler.... Je sais pas...  ;)

---------------
n°46508545
frouquet
Posté le 24-07-2016 à 12:54:03  profilanswer

Il faut laisser la jeunesse s'exprimer  [:jambier:5]  :o

n°46508547
roller and​ scratcher
Posté le 24-07-2016 à 12:54:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il ne trolle jamais
/La Monne

Ben il a raison. Contrairement à ce que je pensais au départ c'est pas du troll, il est vraiment sérieux. Donc c'est juste un putain de gros lourd...

le rouge a écrit :

Quand est ce qu'il est ban sans déconner ?

Il est lourd, mais respectueux des règles du forum. Pas folle la guêpe. Du coup ça mérite pas un TT, encore moins un ban.

n°46508555
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-07-2016 à 12:55:47  profilanswer

on est en état d'urgence donc c'est pas possible ce que tu racontes  

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°46508575
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 12:59:35  answer

fiscalisator a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  

on lui demande d'être créative en somme  [:capovirage_de_fou:1]

C'est la destruction créatrice (de preuves) :o

n°46508579
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 13:00:17  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Ben il a raison. Contrairement à ce que je pensais au départ c'est pas du troll, il est vraiment sérieux. Donc c'est juste un putain de gros lourd...

il est très sérieux dans la iriposte PS ça on sait.  

roller and scratcher a écrit :

Il est lourd, mais respectueux des règles du forum. Pas folle la guêpe. Du coup ça mérite pas un TT, encore moins un ban.

quand il explique qu'il alerte parce qu'un tel déforme sciemment des propos d'une vidéos pour colporter des idées racistes selon lui c'est conforme à la charte ?

n°46508584
moonboots
Posté le 24-07-2016 à 13:01:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bon pour recoller au sujet, finalement pour Nice c'était bien un mec avec un réseau, et tout le toutim.

Donc je reviens à la charge : il faut bien cibler les réseaux qui permettent ça.
Je ne doute pas que nos policiers essaient vivement, mais j'espère que ce fait, permettra aux gens qui nous expliquent qu'on "ne peut rien faire contre ça" (ie que ce serait un fait naturel imprévisible), réfléchiront un peu à ce qu'on laisse faire sur notre territoire.

mouais, enfin tu peux appeler ça un "réseau" mais vu la gueule du réseau ça va rendre difficile le travail des Renseignements   [:cerveau spamafote]   parce que visiblement c'est juste un groupe de losers, quand tu vois que les mecs s'échangeaient des SMS qui permettaient de les retrouver aussi facilement tu as une idée de ce qu'est ce réseau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2906  2907  2908  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)