Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2905  2906  2907  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46507887
lycoctonum
Posté le 24-07-2016 à 10:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

flemmingite a écrit :

Ramzi A, mis en examen après l'attentat de Nice: ses proches ne veulent pas y croire

http://www.nicematin.com/justice/r [...] oire-66847

Je suis déçu par l'article : j'attendais le point "il disait bonjour" [:sgundabee:2]

Ravi d'apprendre que les petits délinquants sont bien équipé

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 10:45:29  profilanswer

n°46507888
Skopos
Posté le 24-07-2016 à 10:45:31  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah si en fait. On lui demande d'indiquer les positions des différentes forces de l'ordre. Elle-même ne dit pas qu'on lui demande de le faire sur les vidéos.

Et pour quelqu'un qui se dit convaincu de l'absence de la police nationale, elle prend vachement de pincettes avec son "peut-être que la police était là, mais je l'ai pas vue" [:spamafote]

C'est pas des pincettes c'est juste un rappel que son rapport correspond à ce qu'elle voit, point. Elle n'a pas à spéculer dans un rapport et on a pas à lui dire ce qu'elle doit mettre dedans. J'vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Skopos le 24-07-2016 à 10:47:03
n°46507890
flemmingit​e
Posté le 24-07-2016 à 10:45:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

200g de coke et une kalach, et c'est un "petit délinquant". Putain [:ddr555]

[:sid sidious:1]

n°46507903
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2016 à 10:47:42  profilanswer

Skopos a écrit :

C'est pas des pincettes c'est juste un rappel que son rapport correspond à ce qu'elle voit point. Elle n'a pas à spéculer dans un rapport et on a pas à lui dire ce qu'elle doit mettre dedans. J'vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :??:

c'est pas compliqué à comprendre, mais c'est tellement agréable de prendre le contre-pied des autres intervenants du topic

n°46507914
OTH
Posté le 24-07-2016 à 10:48:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

il ne les a pas volés mais achetés !

n°46507923
Scrypt
Posté le 24-07-2016 à 10:50:08  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Sont chauds bouillants au Brésil pour les JO.
Guaino LE mentor.

http://i.imgur.com/5pXWFzp.jpg

"Roger tu veux bien m'le t'nir faut que j'aille pisser"

n°46507931
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2016 à 10:51:34  profilanswer

Skopos a écrit :

C'est pas des pincettes c'est juste un rappel que son rapport correspond à ce qu'elle voit, point. Elle n'a pas à spéculer dans un rapport et on a pas à lui dire ce qu'elle doit mettre dedans. J'vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :??:

On ne lui demande pas de décrire ce qu'elle voit dans les vidéos, on lui demande de renseigner ses vidéos.
Apporter une plus-value.

Voir les vidéos et faire un rapport, n'importe qui peut le faire.
Voir la vidéo, demander à ses collègues présents pdt le drame, ce qu'ils ont vu et qui était où à quel moment, elle est l'une voire la principale capable de le faire.

n°46507937
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-07-2016 à 10:52:16  profilanswer

Tout le centre et plus est surveillé par plus de 1000 caméras.  Mais pas les zones chaudes ou cités  (Ariane Moulins).

Et à Nice y a la prom et la voie rapide (qui ne l est que de nom) et basta. Et une autoroute ultra cher pour contourner. Après c est petites rue et triple file :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46507947
OTH
Posté le 24-07-2016 à 10:53:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On ne lui demande pas de décrire ce qu'elle voit dans les vidéos, on lui demande de renseigner ses vidéos.
Apporter une plus-value.

Voir la vidéo, demander à ses collègues présents pdt le drame, ce qu'ils ont vu et qui était où à quel moment, elle est l'une voire la principale capable de le faire.

non

n°46507953
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-07-2016 à 10:53:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Apporter une plus-value.

Ce qu'elle rapporte, c'est qu'on lui a demandé de dire que la PN était visible sur les vidéo.

Après, qu'elle soit de bonne foi ou pas, je n'en sais rien, mais il ne faut pas déformer l'article.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 24-07-2016 à 10:53:43

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 10:53:22  profilanswer

n°46507960
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 24-07-2016 à 10:54:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est sur un point comme ça qu'on se rend compte qu'on a changé d'échelle [:crawdge:1]

n°46507962
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 10:54:56  answer

Ibo_Simon a écrit :

Apporter une plus-value.

Non. Absolument pas.  
Quand tu témoignes, suite à la lecture de vidéo, tu t’engages. Toi. Pas la personne qui te donne une information officieuse et non tracée. Tu deviens donc responsable si cette information est fausse.  

C'est à la police nationale d’annoter ou de compléter le rapport si besoin est.  

Tu dois vivre dans un drôle de monde pour penser le contraire.  

n°46507967
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 10:55:13  answer

5ème nuit d'échauffourées depuis que l'autre fragile est mort à son arrestation ... j'sais pas si l'état va arriver à s'en sortir [:edhelas]

n°46507969
prokie
Trump 2028
Posté le 24-07-2016 à 10:55:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais uniquement 6 condamnations. Un petit joueur  [:jefecito:2]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46507972
Dix sept
Posté le 24-07-2016 à 10:55:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu que les policiers qui ont abattu le chauffeur, sont des policiers nationaux,  
ça voudrait donc dire que la course du camion sur la prom' n'aurait pas été intégralement enregistré par les caméras.

J'y crois moyen.

relis ce qu'elle déclare:
Il lui a également été instamment demandé "de bien préciser que l'on voyait aussi la police nationale sur deux points dans le dispositif de sécurité"Or, la responsable assure, après visionnage des images, n'avoir pas vu d'agents aux endroits indiqués : "La police nationale était peut-être là, mais elle ne m'est pas apparue sur les vidéos.

Message cité 1 fois
Message édité par Dix sept le 24-07-2016 à 10:56:31
n°46507984
OTH
Posté le 24-07-2016 à 10:57:32  profilanswer

Dix sept a écrit :

relis ce qu'elle déclare:
Il lui a également été instamment demandé "de bien préciser que l'on voyait aussi la police nationale sur deux points dans le dispositif de sécurité"Or, la responsable assure, après visionnage des images, n'avoir pas vu d'agents aux endroits indiqués : "La police nationale était peut-être là, mais elle ne m'est pas apparue sur les vidéos.

ce n'est pas elle qui dit ça, mais le mec sur le toit !

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°46507997
Dix sept
Posté le 24-07-2016 à 10:59:10  profilanswer

n°46507999
lycoctonum
Posté le 24-07-2016 à 10:59:33  profilanswer

prokie a écrit :

Mais uniquement 6 condamnations. Un petit joueur [:jefecito:2]

6! Oulala encore 8 et c'est du ferme !

n°46508024
Skopos
Posté le 24-07-2016 à 11:04:42  profilanswer

OTH a écrit :

ce n'est pas elle qui dit ça, mais le mec sur le toit !

http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

:D

n°46508041
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2016 à 11:08:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce qu'elle rapporte, c'est qu'on lui a demandé de dire que la PN était visible sur les vidéo.

Après, qu'elle soit de bonne foi ou pas, je n'en sais rien, mais il ne faut pas déformer l'article.

Ce qu'elle dit effectivement.

Mais pour moi, ce n'est pas crédible.
Comme je l'ai dit, vu que ce sont 3 policiers nationaux qui ont intercepté le camion, tiré sur et tué le chauffeur du camion, sur la prom'
quand quelqu'un  affirme ""peut-être que la police était là, mais je l'ai pas vue" en regardant les vidéos, ça veut dire:

- soit l'intégralité de la prom n'est pas couverte par les caméras et les policiers sont intervenus dans la zone non couverte.
- soit elle ment.

Indépendamment de la présence ou non des PN sur les vidéos, normalement, le fait que les policiers nationaux aient abattu le chauffeur, devrait être inclus dans son rapport. Si la zone où ils ont intercepté le camion n'est pas couverte, ça doit être justement l'objet d'un point important.
Et très franchement, j'y crois moyen, que la ville la plus vidéo-surveillée de France, n'ait pas de caméras qui couvrent l'ensemble de l'une de ses zones voire de sa zone la plus célèbre.

Message cité 4 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-07-2016 à 11:09:51
n°46508043
moonboots
Posté le 24-07-2016 à 11:08:31  profilanswer

je sens une grosse journée ibo "quichotte" simon    

n°46508060
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-07-2016 à 11:12:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme je l'ai dit, vu que ce sont 3 policiers nationaux qui ont intercepté le camion, tiré sur et tué le chauffeur du camion, sur la prom'
quand quelqu'un  affirme ""peut-être que la police était là, mais je l'ai pas vue" en regardant les vidéos, ça veut dire:

Non mais là, tu passes les plats du gvt :D . Elle ne dit pas qu'elle n'a pas vu la PN sur les vidéos, elle dit qu'elle ne les a pas vus à cet endroit là.

Elle parle d'un point de contrôle bien précis (en fait de 2 ), pas de la totalité du parc de caméra :D .

Et puis, vu que les vidéos sont sous séquestre, si elle a menti, elle va se faire cramer, donc soit elle est complètement idiote, soit ce qu'elle dit est vérifiable.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 24-07-2016 à 11:15:28

---------------
n°46508079
moonboots
Posté le 24-07-2016 à 11:15:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- soit l'intégralité de la prom n'est pas couverte par les caméras et les policiers sont intervenus dans la zone non couverte.
- soit elle ment.

Indépendamment de la présence ou non des PN sur les vidéos, normalement, le fait que les policiers nationaux aient abattu le chauffeur, devrait être inclus dans son rapport. Si la zone où ils ont intercepté le camion n'est pas couverte, ça doit être justement l'objet d'un point important.
Et très franchement, j'y crois moyen, que la ville la plus vidéo-surveillée de France, n'ait pas de caméras qui couvrent l'ensemble de l'une de ses zones voire de sa zone la plus célèbre.

[:ph75:2]  mais

on lui demande d'attester de la présence de la police sur les points de sécurisation du lieu, le fait que la police soit intervenue n'a rien à voir

n°46508081
Dix sept
Posté le 24-07-2016 à 11:16:32  profilanswer

ça sert à rien de lui expliquer ....

n°46508113
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2016 à 11:22:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais là, tu passes les plats du gvt :D . Elle ne dit pas qu'elle n'a pas vu la PN sur les vidéos, elle dit qu'elle ne les a pas vus à cet endroit là.

Elle parle d'un point de contrôle bien précis (en fait de 2 ), pas de la totalité du parc de caméra
:D .

Et puis, vu que les vidéos sont sous séquestre, si elle a menti, elle va se faire cramer, donc soit elle est complètement idiote, soit ce qu'elle dit est vérifiable.

Elle va plus loin que ça:

Citation :

Sarah Baron, policière municipale à Nice, et secrétaire nationale adjointe du syndicat FO affirme, jeudi matin sur Europe 1, qu’il n’y avait pas de policiers nationaux mobilisés ce soir-là.

Voire mieux:

Citation :

La police municipale a pris son service à 19 heures sur site et il n’y avait pas d’effectif de police nationale. A l’instant où le camion pénètre sur le trottoir et qu’il s’engage dans la zone réservée, on a des policiers municipaux qui sont en coupure de circulation, avec un véhicule et des barrières posées par les services de la Ville", détaille Sarah Baron.

Uniquement des policiers municipaux.  
Selon la policière, la présence de policiers nationaux aurait pu changer les choses. "Ils auraient pu riposter. Après, si les policiers municipaux avaient eu l’armement adapté, peut-être auraient-ils aussi pu riposter." Une version que confirme l'employée d'un glacier, situé pile en face du barrage. "J'ai vu la police municipale, et il y avait comme barrage quelques barrières en fer et des barrières en plastique rouges et blanches, comme quand on fait des travaux", explique-t-elle sur Europe 1. Le dispositif de sécurité choisi est appelé 'carnaval', et est mis en place pour la plupart des événements sur le front de mer à Nice.

http://www.europe1.fr/societe/atte [...] le-2804230

Donc elle ne dit pas simplement qu'elle n'a pas vu de PN sur les vidéos à cet endroit-là.
Elle dit carrément que la PN n'était pas mobilisée ce soir-là et que la PN n'a pas assuré sa part de garde du premier barrage pendant la soirée.

n°46508138
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-07-2016 à 11:26:59  profilanswer

C'est pas la même personne.

n°46508140
Dix sept
Posté le 24-07-2016 à 11:27:25  profilanswer

dans ton lien c'est Sarah Baron, policière municipale à Nice, et secrétaire nationale adjointe du syndicat FO affirme, jeudi matin sur Europe 1, qu’il n’y avait pas de policiers nationaux mobilisés ce soir-là.

et c’est Sandra Bertin, la policière responsable de la vidéosurveillance à Nice qui témoigne dans le JDD

Message édité par Dix sept le 24-07-2016 à 11:28:04
n°46508143
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 24-07-2016 à 11:28:08  profilanswer

flemmingite a écrit :

Pour recentrer un peu, Malbrunot dit sur Twitter que les US ont averti la France (les autorités directement, ça vient d'une déclaration de Cazeneuve en conseil de défense - et à prendre avec quelques pincettes car il y a au moins deux intermédiaires entre la déclaration et ce qui sort) qu'on allait se prendre un attentat cet été, mais c'est pas certain que ce soit celui de Nice.  

Bon ils sont sympas aussi, mais j'espère que le renseignement était un poil plus précis. :o

Ses tweets en question :

Citation :

I-Nice.Les Etats-Unis avaient alerté à plusieurs reprises le ministère de l'Intérieur à Paris, avant l'attentat.
II- C'est B. Cazeneuve qui l'a déclaré lors d'un des conseils restreints de Défense, qui se sont tenus la semaine dernière après l'attentat.
III- "Cazeneuve a dit que les US l'avaient appelé régulièrement pour dire: vous allez avoir un énorme attentat en France cet été".
IV- C'est un responsable qui a été briefé par l'un des participants à ces conseils restreints de défense qui nous l'a confié.
V- "Le FBI, la CIA disent attention,on trouve qu'il y a bcp d'indices pour 1 gros attentat cet été" en Fr, selon ce resp, citant Cazeneuve.
VI- Lors de ce conseil restreint, B. Cazeneuve a regretté que les US ne lui livrent "aucun nom, aucun réseau".
VII- Interrogé mardi, le ministère de l'Int a répondu qu'il ne pouvait commenter cette information. Avant de la démentir hier, 3 jours après
VIII- Sollicitée, l'ambassade américaine à Paris a déclaré qu'elle ne pouvait commenter " des infos spécifiques partagées" avec la France.
IX- L'ambassade US a rappelé que "les US coopèrent de manière très étroite avec la France contre le terrorisme".

https://twitter.com/Malbrunot/status/756762831173873664

La coopération à son maximum.

Message cité 1 fois
Message édité par Yellow Snow le 24-07-2016 à 11:30:14

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46508151
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2016 à 11:29:01  profilanswer

Enfin, c'est un casse-tête, cette histoire.

D'un côté les mecs gueulent qu'ils n'avaient pas le matériel pour arrêter le camion
de l'autre ils expliquent que les flics nationaux n'étaient pas mobilisés sur le terrain.

Qui a arrêté le camion en fait? des policiers municipaux ou des policiers nationaux?

n°46508156
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-07-2016 à 11:29:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle va plus loin que ça:

Citation :

Sarah Baron, policière municipale à Nice, et secrétaire nationale adjointe du syndicat FO affirme, jeudi matin sur Europe 1, qu’il n’y avait pas de policiers nationaux mobilisés ce soir-là.Voire mieux:

Citation :

La police municipale a pris son service à 19 heures sur site et il n’y avait pas d’effectif de police nationale. A l’instant où le camion pénètre sur le trottoir et qu’il s’engage dans la zone réservée, on a des policiers municipaux qui sont en coupure de circulation, avec un véhicule et des barrières posées par les services de la Ville", détaille Sarah Baron.

Uniquement des policiers municipaux.
Selon la policière, la présence de policiers nationaux aurait pu changer les choses. "Ils auraient pu riposter. Après, si les policiers municipaux avaient eu l’armement adapté, peut-être auraient-ils aussi pu riposter." Une version que confirme l'employée d'un glacier, situé pile en face du barrage. "J'ai vu la police municipale, et il y avait comme barrage quelques barrières en fer et des barrières en plastique rouges et blanches, comme quand on fait des travaux", explique-t-elle sur Europe 1. Le dispositif de sécurité choisi est appelé 'carnaval', et est mis en place pour la plupart des événements sur le front de mer à Nice.

http://www.europe1.fr/societe/attentat-de-nice-il-ny-avait-pas-deffectif-de-police-nationale-2804230

Donc elle ne dit pas simplement qu'elle n'a pas vu de PN sur les vidéos à cet endroit-là.
Elle dit carrément que la PN n'était pas mobilisée ce soir-là et que la PN n'a pas assuré sa part de garde du premier barrage pendant la soirée.

Tu parles de 2 personnes différentes il me semble . Une policière municipale, et la chef de la vidéo surveillance.

Après, est ce une erreur journalistique sur le nom...

Message édité par [Toine] le 24-07-2016 à 11:29:57

---------------
n°46508161
valentinvt​l
Posté le 24-07-2016 à 11:30:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, c'est un casse-tête, cette histoire.

D'un côté les mecs gueulent qu'ils n'avaient pas le matériel pour arrêter le camion
de l'autre ils expliquent que les flics nationaux n'étaient pas mobilisés sur le terrain.

Qui a arrêté le camion en fait? des policiers municipaux ou des policiers nationaux?

Ce sont les policiers nationaux, les municipaux n'ont que des revolvers.

---------------
Carpe Diem.
n°46508164
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2016 à 11:31:36  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

C'est pas la même personne.

Effectivement.
Mais ça recoupe ce que dit la syndicaliste qui s'occupe de la surveillance.

Les policiers municipaux niçois affirment que la PN n'était pas sur le terrain ce soir-là.
Or ce sont des policiers nationaux qui ont abattu le chauffeur.

Il y a un problème de logique, au moins une des deux assertions est fausse.

n°46508171
valentinvt​l
Posté le 24-07-2016 à 11:33:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Effectivement.
Mais ça recoupe ce que dit la syndicaliste qui s'occupe de la surveillance.

Les policiers municipaux niçois affirment que la PN n'était pas sur le terrain ce soir-là.
Or ce sont des policiers nationaux qui ont abattu le chauffeur.

Il y a un problème de logique, au moins une des deux assertions est fausse.

Ce que disent la plupart des policiers municipaux c'est que la police nationale était là mais pas au nombre d'une soixantaine comme annoncé par le gouvernement.

---------------
Carpe Diem.
n°46508175
Gottorp
Posté le 24-07-2016 à 11:35:14  profilanswer

C est un mec de la Bac qui a tué J avais un ami pompier sur site (du même club de crav). Et ensuite pour faire de belles photos une peluche à été approché du corps d une gamine morte. Et un mec revendait des "débris" sur le bon coin ....

Message édité par Gottorp le 24-07-2016 à 11:41:46

---------------
n°46508194
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 24-07-2016 à 11:40:10  profilanswer

OTH a écrit :

ce déni, le loup solitaire prépare son attentat depuis un an, avec le soutien logistique d'une demi-douzaine d'individus, et son acte est revendiqué par Daech

mais non, "c'est pas Daech", c'est un coup de sang maquillé en attentat par l’État français  [:seyar]  

Le soutient logistique ? C'est qui ? Le loueur de camion ? Le mec qui lui à filé une arme ?
Parce que sinon, le type de Berlin, étant donné qu'il a une arme, on peut parler de soutien logistique aussi, de préparation ?

Sinon, je n'ai vraiment pas souvenir de ça, mais Daesh à revendiqué la tuerie de Nice ? Tu peux me retrouver cette revendication s'il te plait ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°46508197
john titor
Posté le 24-07-2016 à 11:40:24  profilanswer

Putain les vidéos amateurs qui commencent à inonder certains sites...  :sweat:

n°46508203
flemmingit​e
Posté le 24-07-2016 à 11:41:18  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

Ses tweets en question :

Citation :

I-Nice.Les Etats-Unis avaient alerté à plusieurs reprises le ministère de l'Intérieur à Paris, avant l'attentat.
II- C'est B. Cazeneuve qui l'a déclaré lors d'un des conseils restreints de Défense, qui se sont tenus la semaine dernière après l'attentat.
III- "Cazeneuve a dit que les US l'avaient appelé régulièrement pour dire: vous allez avoir un énorme attentat en France cet été".
IV- C'est un responsable qui a été briefé par l'un des participants à ces conseils restreints de défense qui nous l'a confié.
V- "Le FBI, la CIA disent attention,on trouve qu'il y a bcp d'indices pour 1 gros attentat cet été" en Fr, selon ce resp, citant Cazeneuve.
VI- Lors de ce conseil restreint, B. Cazeneuve a regretté que les US ne lui livrent "aucun nom, aucun réseau".
VII- Interrogé mardi, le ministère de l'Int a répondu qu'il ne pouvait commenter cette information. Avant de la démentir hier, 3 jours après
VIII- Sollicitée, l'ambassade américaine à Paris a déclaré qu'elle ne pouvait commenter " des infos spécifiques partagées" avec la France.
IX- L'ambassade US a rappelé que "les US coopèrent de manière très étroite avec la France contre le terrorisme".

https://twitter.com/Malbrunot/status/756762831173873664

La coopération à son maximum.

:jap:

Après, c'est du rapporté de quelqu'un qui a écouté quelqu'un qui rapporte les paroles de Cazeneuve (et Malbrunot filtre sans doute aussi pour vendre l'article de son premier tweet qui n'a rien à voir :o). Va savoir ce qui s'est réellement dit, même si je pense que le fond de l'affaire est juste. Et je suis toujours assez étonné par ces responsables de sécurité qui s'épanchent devant la presse. :o

Message édité par flemmingite le 24-07-2016 à 11:42:28
n°46508205
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2016 à 11:41:31  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ce que disent la plupart des policiers municipaux c'est que la police nationale était là mais pas au nombre d'une soixantaine comme annoncé par le gouvernement.

Il faut dans ce cas qu'ils changent de porte-paroles, parce que dans un cas comme dans l'autre, ce qu'elles disent est quand même bien différent.

n°46508218
Gottorp
Posté le 24-07-2016 à 11:43:05  profilanswer

Il pouvait y en avoir 60 mais entre côté prom côté quai des états unis et côté massena.  Donc dispersé

---------------
n°46508226
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2016 à 11:45:02  profilanswer

Et j'imagine une bonne partie en civil, à part ceux qui gardaient le barrage, non?

n°46508237
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-07-2016 à 11:46:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il faut dans ce cas qu'ils changent de porte-paroles, parce que dans un cas comme dans l'autre, ce qu'elles disent est quand même bien différent.

Celle de la vidéo surveillance, si la PN n'est pas visible sur les vidéos, c'est qu'elle aura dit la vérité . Si tu dis le contraire, ça va finir par se voir ce damage control permanent du gvt actuel :D .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2905  2906  2907  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)