| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
lycoctonum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 10:45:29 ![]() ![]() |
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 24-07-2016 à 10:47:03 |
flemmingite |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Scrypt |
|
Ibo_Simon |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 24-07-2016 à 10:53:43 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 10:53:22 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 10:54:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 10:55:13 ![]() 5ème nuit d'échauffourées depuis que l'autre fragile est mort à son arrestation ... j'sais pas si l'état va arriver à s'en sortir |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Dix sept |
Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 24-07-2016 à 10:56:31 |
|
Dix sept |
lycoctonum |
|
Skopos |
|
Ibo_Simon |
Message cité 4 fois Message édité par Ibo_Simon le 24-07-2016 à 11:09:51 |
moonboots |
Elle parle d'un point de contrôle bien précis (en fait de 2 ), pas de la totalité du parc de caméra Et puis, vu que les vidéos sont sous séquestre, si elle a menti, elle va se faire cramer, donc soit elle est complètement idiote, soit ce qu'elle dit est vérifiable. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 24-07-2016 à 11:15:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moonboots |
|
Dix sept | ça sert à rien de lui expliquer .... |
Ibo_Simon |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Yellow Snow Streck ihn aus |
La coopération à son maximum. Message cité 1 fois Message édité par Yellow Snow le 24-07-2016 à 11:30:14 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Après, est ce une erreur journalistique sur le nom... Message édité par [Toine] le 24-07-2016 à 11:29:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
john titor | Putain les vidéos amateurs qui commencent à inonder certains sites... |
flemmingite |
Après, c'est du rapporté de quelqu'un qui a écouté quelqu'un qui rapporte les paroles de Cazeneuve (et Malbrunot filtre sans doute aussi pour vendre l'article de son premier tweet qui n'a rien à voir Message édité par flemmingite le 24-07-2016 à 11:42:28 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Et j'imagine une bonne partie en civil, à part ceux qui gardaient le barrage, non? |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |