Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2889  2890  2891  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46501843
carbon bas​ed
Posté le 23-07-2016 à 11:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il faut comparer ce qui est comparable
enfin en fait je débarque, je ne vois pas trop le rapport avec ce qui s'est passé hier

Ça confirme juste ce que certains disaient plus haut sur les asiats. :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 11:37:27  profilanswer

n°46501845
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-07-2016 à 11:37:35  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il faut comparer ce qui est comparable
enfin en fait je débarque, je ne vois pas trop le rapport avec ce qui s'est passé hier

C'est parce que je sais pas pourquoi, on e nest venu à parler des populations pauvres d'Asie qui se sont bien intégrées en France. Qqun a donné un exemple, et on lui a répondu "ton exemple c'est qu'un exemple".
Alors j'ai répondu "mais les stats confirment cet exemple".
Voilà :o

n°46501846
doutrisor
Posté le 23-07-2016 à 11:37:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est un système spécifique aux immigrants asiatiques qui existe depuis des décennies. Les nouveaux arrivants contractent auprès d'une "tante" un emprunt au black de quelques dizaines de milliers d'euros pour démarrer leur business, et bossent comme des damnés pendant dix ou quinze ans pour le rembourser. De cette manière, ils peuvent démarrer rapidement dans le pays d'accueil à leur propre compte jusqu'à ce qu'ils aient les moyens d'ouvrir une activité légale. C'est ainsi qu'ont démarré la plupart des restaus et traiteurs chinois. Je pense que c'est parfaitement connu de l'administration fiscale et la raison pour laquelle il n'y a jamais eu de descente pour stopper ce système parallèle.  
Malheureusement, aujourd'hui, il y a un autre commerce bcp moins acceptable qui est la prostitution. Ca n'a pas grand chose à voir avec l'immigration légale cependant.

La prostitution s'inscrit parfaitement dans la lignée des pratiques illégales que tu décris. Curieux exemple d'intégration ! Que ces magouilles soient tolérées est inadmissible, que tu applaudisses parce que tu n'en subit pas les conséquences est incompréhensible. Tu décris un système mafieux, et les réseaux de prostitution ne sont pas nouveaux, c'est seulement plus médiatisé. Les systèmes parallèles illégaux détruisent lentement un pays, que l'Etat laisse faire est scandaleux.  

Oui, ça "fonctionne", mais cela fonctionnerait tout aussi bien avec des prêts légaux et des emplois légaux et déclarés !!

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46501849
moonboots
Posté le 23-07-2016 à 11:38:27  profilanswer

bossajojo a écrit :

Une explication?

race supérieure en Asie    [:le colonel moutarde:3]

n°46501851
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 11:38:30  answer

Ibo_Simon a écrit :

J'aime pas ton discours, parce qu'il laisse entendre que les immigrés actuels jusqu'à ceux de 30 ans avant, que tu vises, ne foutent rien.
Dis, tu as déjà travaillé dans un bureau? C'est quelle type de population qu'on voit faire le ménage le soir ou très tôt le matin?
C'est quelle population qu'on voit très tôt dans le métro, bien avant les cols blancs?
C'est quelle population qu'on voit sur les échafaudages le long de l'année?
C'est quelle population qu'on voit en train de faire des travaux de voirie?
C'est quelle population qu'on entrevoit aux fonds des cuisines quand on va dans les restos?
C'est quelle population accrochée très tôt le matin derrière les camions poubelle?

Oui, je suis d'accord avec toi, ces gens ne bossent pas dur,  
ou simplement, ils ne bossent pas à des heures où le HFRien peut poser son cul devant son bureau pour se plaindre que les immigrés de maintenant ne bossent pas dur.

Horosement qu't'es là Ibo pour défendre la veuve et l'orphelin.

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 11:39:16
n°46501852
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 23-07-2016 à 11:38:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Faut-il te rappeler que le RMI n'existait pas ? Ni pratiquement aucune aide ? Ils trouvaient du boulot certes, mais très mal payé, rien n'a été fait pour eux. Et à l'époque leurs enfants à l'école, on ne leur faisait pas de cadeaux non plus. Les profs étaient durs, les coups systématiques en cas d'insolence, voire même de bavardage ou autre trucs "mineurs". Moi j'ai connu la fin de cette époque étant enfant. Je peux témoigner des petits cheveux tirés sur les côtés pour faite mal, les coups de règles, les baffes ... J'ai eu droit à tout cela. Eh bien les immigrés de cette époque ont bossé très dur et s'en sont sortis pour la plupart et ils ont commencé petit, TRES petit. Nos voisins portugais derrière chez mes parents, ils en ont bavé. Mes parents les voyait utiliser le moindre cm2 de leur petit jardin pour faire pousser tout ce qu'ils pouvaient pour économiser des sous. Mes parents ont proposé de les aider parfois et ont demandé si tout allait bien, jamais une plainte, jamais un bruit... On voyait que ça bossait très très dur... Ben leur 4 enfants ont tous de très bonnes situations, le père est mort à l'age de la retraite complètement usé par le boulot.

Alors oui, j'estime que les nouveaux arrivants depuis 20 ou 30 ans, ils ne connaissent pas ça.

T'es au courant que l'immigration des pays d'Afrique du Nord et Sub-Saharienne date de bien plus longtemps que cela ?  

Ce qui me fait chier dans la plupart des propos ici, c'est que la plupart des mecs qui nient que les immigrés "basanés" et leurs enfants vivent une certaine discrimination ( à l'embauche, au logement ) n'ont jamais vécu ce phénomène donc "ça n'existe pas, c'est forcément de leur faute". " Regarde les asiatiques, ils y arrivent bien eux." Bordel, c'est du raisonnement niveau PMU.

Alors oui, certains ne veulent pas s'en sortir comme t'as des de souchiens qui ne veulent pas s'en sortir non plus.  

Et oui, aussi, aucune discrimination ne justifie de s'en prendre à des innocents. S'il était besoin de le dire.  

Mais pitié, arrêtez avec votre sempiternel, si on veut s'en sortir, on peut. Quand t'es en bas de l'échelle, tu contrôles rien. Ta réussite, c'est au bon vouloir de la chance ou du mec qui décide des embauches en entreprise. S'il pense comme certains ici, ben si tu t'appelles Abdel ou Demba, ben je peux te dire que c'est pas gagné. Et je peux t'assurer que sur  le CV, s'appeler Da Silva ou Traoré fait une grosse différence ( en référence à tes voisins portugais )

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°46501856
carbon bas​ed
Posté le 23-07-2016 à 11:39:22  profilanswer

bossajojo a écrit :

Une explication?

Sujet délicat. [:jose mourinho:5]

n°46501867
fatgooz
Posté le 23-07-2016 à 11:41:11  profilanswer

markesz a écrit :

Des stats sur des évidences historiques.  :sarcastic:

Ecoute source ou tais-toi. Tes évidences historiques sorties de tes discussions de comptoir ne sont en rien des vérités. :sarcastic:

---------------
n°46501869
glod 2
Posté le 23-07-2016 à 11:41:15  profilanswer

fatgooz a écrit :

T'es au courant que l'immigration des pays d'Afrique du Nord et Sub-Saharienne date de bien plus longtemps que cela ?  

Ce qui me fait chier dans la plupart des propos ici, c'est que la plupart des mecs qui nient que les immigrés "basanés" et leurs enfants vivent une certaine discrimination ( à l'embauche, au logement ) n'ont jamais vécu ce phénomène donc "ça n'existe pas, c'est forcément de leur faute". " Regarde les asiatiques, ils y arrivent bien eux." Bordel, c'est du raisonnement niveau PMU.

Alors oui, certains ne veulent pas s'en sortir comme t'as des de souchiens qui ne veulent pas s'en sortir non plus.  

Et oui, aussi, aucune discrimination ne justifie de s'en prendre à des innocents. S'il était besoin de le dire.  

Mais pitié, arrêtez avec votre sempiternel, si on veut s'en sortir, on peut. Quand t'es en bas de l'échelle, tu contrôles rien. Ta réussite, c'est au bon vouloir de la chance ou du mec qui décide des embauches en entreprise. S'il pense comme certains ici, ben si tu t'appelles Abdel ou Demba, ben je peux te dire que c'est pas gagné. Et je peux t'assurer que sur  le CV, s'appeler Da Silva ou Traoré fait une grosse différence ( en référence à tes voisins portugais )

Parce que l'explication qui dit que tout est de la faute de discrimination de ces racistes de français c'est pas une explication niveau PMU peut être.

n°46501875
moonboots
Posté le 23-07-2016 à 11:41:48  profilanswer

fatgooz a écrit :

Mais pitié, arrêtez avec votre sempiternel, si on veut s'en sortir, on peut.  

non mais tu es sur hfr, le forum où les mecs ont réussi tous seuls à la force du poignée et de leur génie, sans l'aide de papa maman ou de l'État   [:kiwai10:4]    

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 11:41:48  profilanswer

n°46501882
fatgooz
Posté le 23-07-2016 à 11:42:57  profilanswer

Le mec qui balancent des stats d'un autre pays. Manquerait plus qu'un article de Breitbart  [:altherac:1]

---------------
n°46501883
yellowston​e2
Posté le 23-07-2016 à 11:42:58  profilanswer

moonboots a écrit :

et les arabes sont hors charte tellement ils sont mauvais   :o

L'explication réside dans le fait qu'ils sont ultra-minoritaire aux US. Rien à voir avec une quelconque autre raison.

Message édité par yellowstone2 le 23-07-2016 à 11:44:39
n°46501886
moonboots
Posté le 23-07-2016 à 11:43:08  profilanswer

glod 2 a écrit :

Parce que l'explication qui dit que tout est de la faute de discrimination de ces racistes de français c'est pas une explication niveau PMU peut être.

tu ne peux pas nier qu'il y a de ça   [:cerveau spamafote]   scolairement ils réussissent aussi bien que les souchiens, et ensuite à l'embauche il a été prouvé qu'il y avait discrimination, enfin je pense que ça va s'estomper avec le temps mais c'est un fait

n°46501890
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 11:43:57  answer

fatgooz a écrit :

Avant le nom, déjà l'adresse fait passer ton cv à la corbeille ( pôle emploi qui m'a conseillé de mettre boulevard sans mettre cité) .

n°46501893
clavier215​0
Posté le 23-07-2016 à 11:44:20  profilanswer

Mais qu'est ce que vous avez tous contre les gens au PMU ???

Vous n'avez donc pas les mêmes valeurs ? :kaola:

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46501900
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-07-2016 à 11:45:31  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Omar sharif m'a tuer

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46501902
glod 2
Posté le 23-07-2016 à 11:46:02  profilanswer

fatgooz a écrit :

Le mec qui balancent des stats d'un autre pays. Manquerait plus qu'un article de Breitbart  [:altherac:1]

Tu niais et demandais des stats sur la réussite des asiatiques.
Je t'en donne, elles te conviennent pas, ok. Et celles là ?

Citation :

selon la seule étude disponible sur le sujet, publiée par l’Insee et l’Ined,  

27% des descendants de parents asiatiques occupent aujourd’hui un poste de cadre,  
    contre 14% en moyenne pour les Français toutes origines confondues,  
    9% pour les fils de Maghrébins  
    5% pour ceux d’Afrique subsaharienne.

n°46501904
prokie
Trump 2028
Posté le 23-07-2016 à 11:46:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'aime pas ton discours, parce qu'il laisse entendre que les immigrés actuels jusqu'à ceux de 30 ans avant, que tu vises, ne foutent rien.
Dis, tu as déjà travaillé dans un bureau? C'est quelle type de population qu'on voit faire le ménage le soir ou très tôt le matin?
C'est quelle population qu'on voit très tôt dans le métro, bien avant les cols blancs?
C'est quelle population qu'on entrevoit aux fonds des cuisines quand on va dans les restos?
C'est quelle population accrochée très tôt le matin derrière les camions poubelle?

ou simplement, ils ne bossent pas à des heures où le HFRien peut poser son cul devant son bureau pour se plaindre que les immigrés de maintenant ne bossent pas dur.

C'est très loin d’être des immigrés pour beaucoup de ces taffs dans mon coin ( ok la Bretagne)

Message édité par prokie le 23-07-2016 à 11:46:43

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46501905
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2016 à 11:46:34  profilanswer

fatgooz a écrit :

enfin un peu de raisonnement [:bulldozer_fusion:1]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46501906
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2016 à 11:46:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce qui m'a fait réagir, c'est ton discours sur le meilleur accueil en Allemagne VS celui en France pour les étrangers en général. Ayant vécu longtemps dans les deux pays je ne suis pas d'accord du tout avec cela.

OK, les 400 000 logements sont une très bonne chose en DE, mais ce que tu oublies de dire, c'est que les immigrés en DE n'ont PAS LE CHOIX de là où ils vont crécher s'ils n'ont pas de boulot et dépendent de l'aide sociale.  
Quand en France on parle de faire pareil pour repeupler les villages ou les petites villes comme Angoulême qui ont pléthore de logements vacants, on se fait traiter de nazi à vouloir ainsi séparer les familles et à ne pas vouloir que tout ce beau monde reste sur Paris ou dans les très grandes villes.

Va donc planter ta tente au centre de München tout en étant Hartz 4 en refusant les offres d'hébergements loin de ta famille ou de tes amis et on verra combien de temps tu tiendras ! Et combien de temps la police mettra pour venir te déloger et t'emmener de force loin du centre ville.

Faudrait remettre un peu les pendules à l'heure parfois.

Ensuite, on parle toujours des français qui accueillent mal, sont racistes etc...

Mais les français sont BIEN plus ouverts que les allemands dans énormément de domaines. En DE, les pizza, la bouffe asiat etc... tout est adapté au gout allemand qui sinon va pas bouffer... Tu as pas du tout l'intégration des us et coutumes de tous les pays comme en France. En France, manger un couscous, c'est banal, on ne pense même plus que c'est pas français, idem pour la paella, idem pour les pizzas etc.. On intègre pas seulement les gens, mais aussi leur culture.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-07-2016 à 11:48:07
n°46501909
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2016 à 11:47:02  profilanswer

Le PMU c'est ici hein.

Et ce mépris des classes populaires avec leur  "PMU", ils ont au moins conservé un certain bon sens.

Ca me fait penser au mot de Pascal sur les habiles, les demi habiles, et les ignorants.

L'ignorant et l'habile partagent la meme opinion mais pour des raisons différentes.
Le demi-habile critique l'ignorant et change d'opinion mais ne pousse pas assez loin son raisonnement.

Il est donc lui aussi ignorant en plus que d'avoir tort :o

Bref, mieux vaut etre simple au PMU que d'avoir la pretention de dire quoi penser quand on ne sait pas réfléchir assez :o

Message édité par Silk56 le 23-07-2016 à 11:48:43
n°46501913
carbon bas​ed
Posté le 23-07-2016 à 11:47:33  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Surtout selon la localisation du pmu en france c'est pas la même populace. [:aulas akbar]  

Entre un pmu de bezier et un autre de troufoully en beuzoix...En fait ils ont les mêmes passions.[:aulas akbar]

Frer de pmu. [:le marabout:2]

Message édité par carbon based le 23-07-2016 à 11:50:24
n°46501914
mikekine
Posté le 23-07-2016 à 11:47:37  profilanswer

On a des éléments nouveaux sur les motivations, le mobile du tueur de hier ? Encore une fois, des gens le "connaissant" ou le côtoyant le décrivent comme qqn de sympathique...
C'est quoi l'élément déclencheur, le cinglé à la hache dans le train ?
Si tous les détraqués (islamistes ou non) s'enclenchent en mode tueur de masse les uns à la suite des autres, le taux de mortalité va faire des bonds !

---------------
Topic Blindtest
n°46501923
DP59
Posté le 23-07-2016 à 11:48:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah ok et ils ne les croisent tellement si peu que finalement ils se disent pourquoi tout ce bordel ?:O

Message édité par DP59 le 23-07-2016 à 11:50:10
n°46501924
fatgooz
Posté le 23-07-2016 à 11:49:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

T'es conscient que ta réponse, c'est niveau "miroir magique".  [:poutrella]

---------------
n°46501925
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2016 à 11:49:54  profilanswer

Ce qui m'a fait réagir, c'est ton discours sur le meilleur accueil en Allemagne VS celui en France pour les étrangers en général. Ayant vécu longtemps dans les deux pays je ne suis pas d'accord du tout avec cela.

OK, les 400 000 logements sont une très bonne chose en DE, mais ce que tu oublies de dire, c'est que les immigrés en DE n'ont PAS LE CHOIX de là où ils vont crécher s'ils n'ont pas de boulot et dépendent de l'aide sociale.  
Quand en France on parle de faire pareil pour repeupler les villages ou les petites villes comme Angoulême qui ont pléthore de logements vacants, on se fait traiter de nazi à vouloir ainsi séparer les familles et à ne pas vouloir que tout ce beau monde reste sur Paris ou dans les très grandes villes.

Va donc planter ta tente au centre de München tout en étant Hartz 4 en refusant les offres d'hébergements loin de ta famille ou de tes amis et on verra combien de temps tu tiendras ! Et combien de temps la police mettra pour venir te déloger et t'emmener de force loin du centre ville.

Faudrait remettre un peu les pendules à l'heure parfois.

Ensuite, on parle toujours des français qui accueillent mal, sont racistes etc...

Mais les français sont BIEN plus ouverts que les allemands dans énormément de domaines. En DE, les pizza, la bouffe asiat etc... tout est adapté au gout allemand qui sinon va pas bouffer... Tu as pas du tout l'intégration des us et coutumes de tous les pays comme en France. En France, manger un couscous, c'est banal, on ne pense même plus que c'est pas français, idem pour la paella, idem pour les pizzas etc.. On intègre pas seulement les gens, mais aussi leur culture.

attendez je reviens,   [:double deuce]

---------------
n°46501927
Rasthor
Posté le 23-07-2016 à 11:50:18  profilanswer

Peut-etre simplement parce que la France a des frontières directes avec l’Algérie (*), l'Espagne et l'Italie....

(*) si on exclut la gouille entre les deux pays.

n°46501930
flemmingit​e
Posté le 23-07-2016 à 11:50:43  profilanswer

Pour recentrer un peu, Malbrunot dit sur Twitter que les US ont averti la France (les autorités directement, ça vient d'une déclaration de Cazeneuve en conseil de défense - et à prendre avec quelques pincettes car il y a au moins deux intermédiaires entre la déclaration et ce qui sort) qu'on allait se prendre un attentat cet été, mais c'est pas certain que ce soit celui de Nice.  

Bon ils sont sympas aussi, mais j'espère que le renseignement était un poil plus précis. :o

n°46501931
fatgooz
Posté le 23-07-2016 à 11:50:47  profilanswer

Oui aussi.  :jap:

---------------
n°46501938
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-07-2016 à 11:51:54  profilanswer

mikekine a écrit :

C'est quoi l'élément déclencheur ?

Avant, entre le sniper de munich, le slasher du train et le pilote du camion fou de Nice, on aurait dit les Jeux Vidéos
Mais ça c'était avant [:cosmoschtroumpf]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46501939
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2016 à 11:51:54  profilanswer

flemmingite a écrit :

Pour recentrer un peu, Malbrunot dit sur Twitter que les US ont averti la France (les autorités directement, ça vient d'une déclaration de Cazeneuve en conseil de défense - et à prendre avec quelques pincettes car il y a au moins deux intermédiaires entre la déclaration et ce qui sort) qu'on allait se prendre un attentat cet été, mais c'est pas certain que ce soit celui de Nice.  

Bon ils sont sympas aussi, mais j'espère que le renseignement était un poil plus précis. :o

Bon si c'est ca le niveau du renseignement  US, on peut le faire aussi. :o

n°46501943
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2016 à 11:52:57  profilanswer

mikekine a écrit :

On a des éléments nouveaux sur les motivations, le mobile du tueur de hier ? Encore une fois, des gens le "connaissant" ou le côtoyant le décrivent comme qqn de sympathique...
C'est quoi l'élément déclencheur, le cinglé à la hache dans le train ?
Si tous les détraqués (islamistes ou non) s'enclenchent en mode tueur de masse les uns à la suite des autres, le taux de mortalité va faire des bonds !

Ça peut être n'importe quoi... y compris un problème cérébral physiologique [:spamafote]

Je pense que pour tuer plusieurs personnes comme cela, Islam ou pas, DAESH ou pas, il faut être fou.  [:spamafote]

Le meurtre EST une folie.

La question c'est de savoir ce que l'on fait pour prévenir cela.

n°46501944
mikekine
Posté le 23-07-2016 à 11:53:05  profilanswer

flemmingite a écrit :

Plus tôt dans le topic, il a été fait mention d'attaque sur les plages méditerranéennes ainsi que d'assaut dans un TGV pour cet été ! [:spamafote]

---------------
Topic Blindtest
n°46501945
Hoiniel
Posté le 23-07-2016 à 11:53:05  profilanswer

flemmingite a écrit :

On pourrait peut-être trianguler avec les prédictions de Nostradamus, il disait quelque chosre à ce sujet ? :o

n°46501954
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2016 à 11:54:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

On pourrait peut-être trianguler avec les prédictions de Nostradamus, il disait quelque chosre à ce sujet ? :o

Destruction de Paris et IIIème world war à ce qui parait  :o

n°46501955
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2016 à 11:55:06  profilanswer

C'est la France (DGSE) qui a prévenu les autorités brésiliennes qu'un attentat était sur le point d'être mené durant les JO qui a permis l'arrestation d'un groupe la semaine dernière.
La délégation française étant particulièrement visé , les brésiliens on l'espère, seront à la hauteur...

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-07-2016 à 11:55:53

---------------
n°46501958
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 11:55:36  answer

Ça peut être n'importe quoi... y compris un problème cérébral physiologique [:spamafote]

Je pense que pour tuer plusieurs personnes comme cela, Islam ou pas, DAESH ou pas, il faut être fou.  [:spamafote]

Le meurtre EST une folie.

La question c'est de savoir ce que l'on fait pour prévenir cela.

Non.

n°46501959
briseparpa​ing
Posté le 23-07-2016 à 11:55:43  profilanswer

moonboots a écrit :

tu ne peux pas nier qu'il y a de ça   [:cerveau spamafote]   scolairement ils réussissent aussi bien que les souchiens, et ensuite à l'embauche il a été prouvé qu'il y avait discrimination, enfin je pense que ça va s'estomper avec le temps mais c'est un fait

Je pense qu'il y a à peu près autant de recruteurs "racistes et discriminatoires" que de musulmans radicalisés en France

n°46501960
flemmingit​e
Posté le 23-07-2016 à 11:55:51  profilanswer

mikekine a écrit :

Plus tôt dans le topic, il a été fait mention d'attaque sur les plages méditerranéennes ainsi que d'assaut dans un TGV pour cet été ! [:spamafote]

Le TGV, ça sort d'un peu nulle part la mention (et c'est plus une supposition). Je pense plutôt aux plages personnellement.

n°46501962
Hoiniel
Posté le 23-07-2016 à 11:56:26  profilanswer

Silk56 a écrit :

Destruction de Paris et IIIème world war à ce qui parait  :o

Inch Allah  [:shimay:1]

n°46501967
yellowston​e2
Posté le 23-07-2016 à 11:57:56  profilanswer

flemmingite a écrit :

Ben les renseignements français aussi avaient prévenu que des attentats allaient se produire sur le sol US 8 mois avant le 11/09.
Mais ça n'aide pas à savoir où, quand, comment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2889  2890  2891  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)