Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46501628
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 23-07-2016 à 11:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Les stats ethniques étant interdites, je voudrais bien voir de quelles stats tu parles...

Nan mais laisse, leurs expériences de 2 ou 3 asiatiques et 2 ou 3 musulmans s'ils en connaissent vraiment sont des statistiques pour eux. Les asiatiques, c'est tous des gentils qui veulent s'intégrer et les arabo-musulmans sont tous des méchants qui veulent pas s'intégrer. Je dirai ça à la mère de mon meilleur pote réfugié d'origine cambodgienne qui parle pas un mot de français.  

Oui, la radicalisation de certains musulmans est un gros problème et ça fait flipper j'en suis très conscient mais arrêtez de faire les nigauds. Même si on prend la fourchette haute de 30 000 radicalisés en France qu'on a vu passée sur ce topic ( ce que je ne crois pas du tout ), c'est une goutte d'eau comparée au 5-6 millions de musulmans ou assimilés dans le pays. C'est comme si on assimilait tous les sympathisants fn aux Français dans leur totalité, vous voyez l'absurdité du raisonnement ? Et pourtant y en a beaucoup plus que de radicalisés islamistes.

Je vous rassure tous les musulmans de France ne veulent pas vous égorger. J'aurais jamais cru que je devrais spécifier cela sur un forum de geek  :sweat:

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 11:00:19  profilanswer

n°46501632
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 11:00:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Exactement et ceux qui sont arrivés les 30 dernières années ont été BIEN mieux accueillis que les générations de polonais, italiens, algériens de la premières génération etc...  qui ont reçu des accueils très hostiles et avec rien de prévu pour eux.

Bien mieux, c'est une façon de parler.

Oui, ils ne vivent plus dans des bidonvilles, mais faudrait pas oublier que pas mal des HLM étaient conçus à la base pour être des habitations temporaires.
D'ailleurs les autorités ont été au final obligées d'en abattre pas mal, en raison de leur vétusté.

n°46501639
fatgooz
Posté le 23-07-2016 à 11:03:21  profilanswer

markesz a écrit :

Ces anecdotes qui se recoupent à de nombreuses autres du même genre donnent en fait un portrait beaucoup plus exact que toutes les statistiques tordues qu'on nous présentent souvent pour expliquer qu'on ne peut rien conclure et donc ne rien faire.

Ouais t'as raison. Donnons plus de crédit aux ressentis et anecdotes qu'à une méthode scientifique  :sweat: On est bien sur Hardware.fr ici ou je me suis trompé de forum ?

---------------
n°46501645
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2016 à 11:04:25  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Génial, ils s'intègrent en faisant travailler leur gosses au black et en faisant fonctionner l'économie parallèle [:cytrouille]

C'est un système spécifique aux immigrants asiatiques qui existe depuis des décennies. Les nouveaux arrivants contractent auprès d'une "tante" un emprunt au black de quelques dizaines de milliers d'euros pour démarrer leur business, et bossent comme des damnés pendant dix ou quinze ans pour le rembourser. De cette manière, ils peuvent démarrer rapidement dans le pays d'accueil à leur propre compte jusqu'à ce qu'ils aient les moyens d'ouvrir une activité légale. C'est ainsi qu'ont démarré la plupart des restaus et traiteurs chinois. Je pense que c'est parfaitement connu de l'administration fiscale et la raison pour laquelle il n'y a jamais eu de descente pour stopper ce système parallèle.
Malheureusement, aujourd'hui, il y a un autre commerce bcp moins acceptable qui est la prostitution. Ca n'a pas grand chose à voir avec l'immigration légale cependant.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 23-07-2016 à 11:06:47

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°46501656
fatgooz
Posté le 23-07-2016 à 11:05:49  profilanswer

Exactement et ceux qui sont arrivés les 30 dernières années ont été BIEN mieux accueillis que les générations de polonais, italiens, algériens de la premières génération etc...  qui ont reçu des accueils très hostiles et avec rien de prévu pour eux.

Oui c'est ça. "Exactement" en plus.  [:altherac:1] T'as des stats, des études qui prouvent ce que tu avances ou tu sors ça de ton imaginaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par fatgooz le 23-07-2016 à 11:08:18

---------------
n°46501659
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-07-2016 à 11:06:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, ils ne vivent plus dans des bidonvilles, mais faudrait pas oublier que pas mal des HLM étaient conçus à la base pour être des habitations temporaires.
D'ailleurs les autorités ont été au final obligées d'en abattre pas mal, en raison de leur vétusté.

Et pourtant les mecs dans les bidonvilles se sont au final mieux intégrés. Il faut donc plutôt aller vers ça :jap:

n°46501660
Badcow
Posté le 23-07-2016 à 11:07:02  profilanswer

mikekine a écrit :

Je reviens sur les faits de hier si vous permettez; j'arrive pas trop à comprendre comment les forces de l'ordre ont pendant longtemps cru qu'il y avait 3 tireurs, témoignages à l'appui...
Vous avez une explication ?

Sinon, même chose qu'à Dallas récemment, où la police a aussi fait état de plusieurs tireurs.

Réverbérations multiples du bruit des coups de feu en ville, ce qui fait croire qu'il y a plusieurs tireurs situés à différents endroits.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°46501662
Hoiniel
Posté le 23-07-2016 à 11:07:20  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Génial, ils s'intègrent en faisant travailler leurs gosses au black et en faisant fonctionner l'économie parallèle [:cytrouille]

Une point commun finalement avec l'immigration maghrébine.  [:gerard_sur_aix:4]

Message édité par Hoiniel le 23-07-2016 à 11:07:35
n°46501678
La Guepe1
Posté le 23-07-2016 à 11:10:52  profilanswer

Tous les barjots de la planète vont se réveiller et passer à l'acte parce qu'ils ont rencontré un dieu au coin de la rue et en profiter pour faire des stikes...
C'est cool le net et les médias à outrance.

n°46501679
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-07-2016 à 11:11:02  profilanswer

Bon, finalement, terroriste ou nazi? Ou toujours pas d'infos

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 11:11:02  profilanswer

n°46501682
Dix sept
Posté le 23-07-2016 à 11:11:46  profilanswer

selon la seule étude disponible sur le sujet, publiée par l’Insee et l’Ined,

27% des descendants de parents asiatiques occupent aujourd’hui un poste de cadre,
    contre 14% en moyenne pour les Français toutes origines confondues,
    9% pour les fils de Maghrébins
    5% pour ceux d’Afrique subsaharienne.

http://www.marketing-chine.com/chi [...] -en-france

Message cité 4 fois
Message édité par Dix sept le 23-07-2016 à 11:13:34
n°46501686
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 11:12:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est un système spécifique aux immigrants asiatiques qui existe depuis des décennies. Les nouveaux arrivants contractent auprès d'une "tante" un emprunt au black de quelques dizaines de milliers d'euros pour démarrer leur business, et bossent comme des damnés pendant dix ou quinze ans pour le rembourser. De cette manière, ils peuvent démarrer rapidement dans le pays d'accueil à leur propre compte jusqu'à ce qu'ils aient les moyens d'ouvrir une activité légale. C'est ainsi qu'ont démarré la plupart des restaus et traiteurs chinois. Je pense que c'est parfaitement connu de l'administration fiscale et la raison pour laquelle il n'y a jamais eu de descente pour stopper ce système parallèle.  
Malheureusement, aujourd'hui, il y a un autre commerce bcp moins acceptable qui est la prostitution. Ca n'a pas grand chose à voir avec l'immigration légale cependant.

Je ne sais pas si tu t'en rends bien compte, mais tu es en train de décrire un mécanisme de blanchiment d'argent, typique d'un système mafieux.
D'ailleurs, tu fais mention à la fin, d'une autre facette du même système, qui permet d'obtenir cet argent en amont.

n°46501687
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-07-2016 à 11:12:30  profilanswer

fatgooz a écrit :

Nan mais laisse, leurs expériences de 2 ou 3 asiatiques et 2 ou 3 musulmans s'ils en connaissent vraiment sont des statistiques pour eux. Les asiatiques, c'est tous des gentils qui veulent s'intégrer et les arabo-musulmans sont tous des méchants qui veulent pas s'intégrer. Je dirai ça à la mère de mon meilleur pote réfugié d'origine cambodgienne qui parle pas un mot de français.  

Oui, la radicalisation de certains musulmans est un gros problème et ça fait flipper j'en suis très conscient mais arrêtez de faire les nigauds. Même si on prend la fourchette haute de 30 000 radicalisés en France qu'on a vu passée sur ce topic ( ce que je ne crois pas du tout ), c'est une goutte d'eau comparée au 5-6 millions de musulmans ou assimilés dans le pays. C'est comme si on assimilait tous les sympathisants fn aux Français dans leur totalité, vous voyez l'absurdité du raisonnement ? Et pourtant y en a beaucoup plus que de radicalisés islamistes.

Je vous rassure tous les musulmans de France ne veulent pas vous égorger. J'aurais jamais cru que je devrais spécifier cela sur un forum de geek  :sweat:

y'a 5-6 millions de musulmans en france?  
si il y a un candidat musulman à l'election présidentielle et qu'il parvient à se hisser au 2e tour  
tu voterais pour le candidat musulman ou marine lepen? :o

---------------
HFR tools
n°46501694
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-07-2016 à 11:13:59  profilanswer

Dix sept a écrit :

27% des descendants de parents asiatiques occupent aujourd’hui un poste de cadre,

C'est à cause du racisme :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46501701
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 11:14:53  answer

orodreths a écrit :

http://www.europe1.fr/internationa [...] ch-2805892

"Originaire d'un quartier bourgeois. Ce jeune homme de 18 ans était originaire d'un quartier bourgeois du centre de Munich et vivait encore chez ses parents."

Fusillade style américaine donc, ou peu s'en faut?

n°46501703
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 23-07-2016 à 11:15:11  profilanswer

Dix sept a écrit :

La qualitance asiatique  [:julian33:4]

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°46501711
DemDal
Posté le 23-07-2016 à 11:16:33  profilanswer

Ça me fait penser à Elliot Rodger :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/201 [...] a_killings

n°46501712
fatgooz
Posté le 23-07-2016 à 11:16:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

y'a 5-6 millions de musulmans en france?  
si il y a un candidat musulman à l'election présidentielle et qu'il parvient à se hisser au 2e tour  
tu voterais pour le candidat musulman ou marine lepen? :o

Je voterai jamais FN. Comme ça, c'est réglé. Et qu'est-ce que j'en ai à foutre de la religion du candidat ? Son programme suffit pas ? Tiens, je te renvoie la question entre une candidate type Vallaud-Belkacem ou El Khomri et Boutin, tu votes pour qui ? J'espère que tu vois la stupidité de ta question  [:altherac:1]  

---------------
n°46501717
mikekine
Posté le 23-07-2016 à 11:17:35  profilanswer

Tiens, un petit élément contradictoire :

Lors de la scène sur le toit, le tireur dit qu'il proviendrait du "Hartz IV", un quartier plutôt pauvre/défavorisé... Or, sur Europe 1, on apprend que ce jeune homme de 18 ans était originaire d'un quartier bourgeois du centre de Munich et vivait encore chez ses parents.  

Qui croire ?  :??:  

Autre question : Plusieurs forumeurs ici ont émis l'idée que le tireur pouvait être sous l'emprise d'une substance (comme le captagon); si tel était le cas, est-ce un comportement logique de se suicider ?

---------------
Topic Blindtest
n°46501720
space droi​d
Posté le 23-07-2016 à 11:17:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

Certains ici ont rejoint la #LoveArmy de Jerome Jarre pour combattre le terrorisme ?

Ils combattent daesh en leur donnant des free hugs ?

n°46501737
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-07-2016 à 11:20:47  profilanswer

mikekine a écrit :

Tiens, un petit élément contradictoire :

Lors de la scène sur le toit, le tireur dit qu'il proviendrait du "Hartz IV", un quartier plutôt pauvre/défavorisé... Or, sur Europe 1, on apprend que ce jeune homme de 18 ans était originaire d'un quartier bourgeois du centre de Munich et vivait encore chez ses parents.  

Qui croire ?  :??:  

Autre question : Plusieurs forumeurs ici ont émis l'idée que le tireur pouvait être sous l'emprise d'une substance (comme le captagon); si tel était le cas, est-ce un comportement logique de se suicider ?

bah oui si la dose ne fait plus effet :o il reprend conscience et constate ce qu'il a commis

---------------
HFR tools
n°46501746
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2016 à 11:23:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai été élevé en plein dans le quartier asiatique de Paris, dans une école, un collège et un lycée accueillant bcp d'émigrés asiatiques, et j'ai connu toute la vague d'immigration d'Asie du sud est. Je peux te dire que je les connais assez bien. Et bien les jeunes asiatiques, ils travaillent. Certains ont travaillé dans l'atelier clandestin de leurs parents dès l'école primaire (j'en ai connus), puis ont ouvert un restaurant depuis, et les plus doués travaillaient à l'école et s'en sortaient très bien (comme leur mention au bac, d'ailleurs). Ce n'est pas une légende. Va dans n'importe quel traiteur asiatique et observe bien ce qui s'y passe. Tu verras que les enfants aident au commerce et/ou font leurs devoirs au fond du restau. Ces gens-la n'attendent rien de l'Etat, ils s'en sortent par leur propre volonté, apprennent la langue française à l'école ou par des cours supplémentaires, etc. C'est une question d'attitude vis à vis du pays d'accueil, pas seulement d'aides que ce dernier offre. Et la volonté de s'intégrer est réelle, certains adoptant un prénom français. L'un de mes meilleurs amis est de ceux-la, aujourd'hui il est marié et a 2 enfants avec une française.

S'il n'y a pas de volonté de la part de l'immigré, il ne s'intégrera pas. Et ça, c'est de sa responsabilité, pas de celle du pays d'accueil. S'il a cette volonté, la république lui offre le nécessaire pour.

+1, mais c'est tellement plus facile de taper sur le pays d'accueil.
La France est encore l'un des pays les plus accueillant au monde.

Le vrai probleme, c'est le manque de competence économique et de courage politique de nos élites.
Qui a laissé la France se depeupler d'1/4 de ses emplois industriels, et transformer l'école en une "Fabrique de crétin"?

Message édité par Silk56 le 23-07-2016 à 11:33:59
n°46501747
moonboots
Posté le 23-07-2016 à 11:23:39  profilanswer

Oui, il vaut mieux regarder les statistiques...  

les statistiques disent qu'à milieu social égal les enfants d'immigrés réussissent aussi bien ou mieux que les enfants non immigrés

Citation :

À caractéristiques comparables, les enfants d’immigrés obtiennent plus souvent le baccalauréat que les autres jeunes

http://media.education.gouv.fr/fil [...] 153841.pdf
http://www.inegalites.fr/spip.php?article1458
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 84708.html

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 23-07-2016 à 11:30:05
n°46501748
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2016 à 11:23:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut-il te rappeler que le RMI n'existait pas ? Ni pratiquement aucune aide ? Ils trouvaient du boulot certes, mais très mal payé, rien n'a été fait pour eux. Et à l'époque leurs enfants à l'école, on ne leur faisait pas de cadeaux non plus. Les profs étaient durs, les coups systématiques en cas d'insolence, voire même de bavardage ou autre trucs "mineurs". Moi j'ai connu la fin de cette époque étant enfant. Je peux témoigner des petits cheveux tirés sur les côtés pour faite mal, les coups de règles, les baffes ... J'ai eu droit à tout cela. Eh bien les immigrés de cette époque ont bossé très dur et s'en sont sortis pour la plupart et ils ont commencé petit, TRES petit. Nos voisins portugais derrière chez mes parents, ils en ont bavé. Mes parents les voyait utiliser le moindre cm2 de leur petit jardin pour faire pousser tout ce qu'ils pouvaient pour économiser des sous. Mes parents ont proposé de les aider parfois et ont demandé si tout allait bien, jamais une plainte, jamais un bruit... On voyait que ça bossait très très dur... Ben leur 4 enfants ont tous de très bonnes situations, le père est mort à l'age de la retraite complètement usé par le boulot.

Alors oui, j'estime que les nouveaux arrivants depuis 20 ou 30 ans, ils ne connaissent pas ça.

n°46501762
fatgooz
Posté le 23-07-2016 à 11:26:18  profilanswer

moonboots a écrit :

les statistiques disent qu'à milieu social égal les enfants d'immigrés réussissent aussi bien ou mieux que les enfants non immigrés

Laisse tomber, ils vont te dire que les stats, c'est de la merde.  :o

---------------
n°46501770
clavier215​0
Posté le 23-07-2016 à 11:27:11  profilanswer

Faut-il te rappeler que le RMI n'existait pas ? Ni pratiquement aucune aide ? Ils trouvaient du boulot certes, mais très mal payé, rien n'a été fait pour eux. Et à l'époque leurs enfants à l'école, on ne leur faisait pas de cadeaux non plus. Les profs étaient durs, les coups systématiques en cas d'insolence, voire même de bavardage ou autre trucs "mineurs". Moi j'ai connu la fin de cette époque étant enfant. Je peux témoigner des petits cheveux tirés sur les côtés pour faite mal, les coups de règles, les baffes ... J'ai eu droit à tout cela. Eh bien les immigrés de cette époque ont bossé très dur et s'en sont sortis pour la plupart et ils ont commencé petit, TRES petit. Nos voisins portugais derrière chez mes parents, ils en ont bavé. Mes parents les voyait utiliser le moindre cm2 de leur petit jardin pour faire pousser tout ce qu'ils pouvaient pour économiser des sous. Mes parents ont proposé de les aider parfois et ont demandé si tout allait bien, jamais une plainte, jamais un bruit... On voyait que ça bossait très très dur... Ben leur 4 enfants ont tous de très bonnes situations, le père est mort à l'age de la retraite complètement usé par le boulot.

Alors oui, j'estime que les nouveaux arrivants depuis 20 ou 30 ans, ils ne connaissent pas ça.

Je suis entièrement d'accord. :bounce:

L'assistanat a modifié la donne. Avant tu n'avais pas de boulot -----> rue si tu n'avais personne dérrière...
Les clochards que l'on pouvait croiser dans la rue dans les années 80 n'avaient rien à voir avec les margi d'aujourd'hui...

A l'échelle de mon collège beaucoup de personnes issues de minoritées comme on dit aujourd'hui ont réussi leur vie pro.

Message édité par clavier2150 le 23-07-2016 à 11:33:43

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46501772
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2016 à 11:28:01  profilanswer

fatgooz a écrit :

Oui c'est ça. "Exactement" en plus.  [:altherac:1] T'as des stats, des études qui prouvent ce que tu avances ou tu sors ça de ton imaginaire ?

Des stats sur des évidences historiques.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 23-07-2016 à 11:28:50

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46501805
DP59
Posté le 23-07-2016 à 11:32:31  profilanswer

J'ai connu cette époque aussi, sauf que très sincèrement je me suis rendu compte qu'après coup qu' il y avait des étrangers. :O

Message édité par DP59 le 23-07-2016 à 11:33:33
n°46501806
prokie
Trump 2028
Posté le 23-07-2016 à 11:32:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Nous on France on sait ce qu'est l'islam, mieux que lui en tout cas, ce noob. Les pays musulmans en règle générale connaissent mal l'islam de toute façon. Enfin à ce que je lis ici :o

"Le vrai islam" comme vu dans certains articles sur Nice  [:ssempt:1]  

coucouriste a écrit :

Certains ici ont rejoint la #LoveArmy de Jerome Jarre pour combattre le terrorisme ?

On a un paquet de canditats  [:cheroke:2]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46501807
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-07-2016 à 11:32:55  profilanswer

n°46501818
carbon bas​ed
Posté le 23-07-2016 à 11:34:53  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

À caractéristiques comparables, les enfants d’immigrés obtiennent plus souvent le baccalauréat que les autres jeunes

http://media.education.gouv.fr/fil [...] 153841.pdf
http://www.inegalites.fr/spip.php?article1458
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 84708.html

Citation :

Les enfants d'Asie du Sud-Est, premier de la classe

n°46501821
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 11:35:05  profilanswer

J'aime pas ton discours, parce qu'il laisse entendre que les immigrés actuels jusqu'à ceux de 30 ans avant, que tu vises, ne foutent rien.
Dis, tu as déjà travaillé dans un bureau? C'est quelle type de population qu'on voit faire le ménage le soir ou très tôt le matin?
C'est quelle population qu'on voit très tôt dans le métro, bien avant les cols blancs?
C'est quelle population qu'on voit sur les échafaudages le long de l'année?
C'est quelle population qu'on voit en train de faire des travaux de voirie?
C'est quelle population qu'on entrevoit aux fonds des cuisines quand on va dans les restos?
C'est quelle population accrochée très tôt le matin derrière les camions poubelle?

Oui, je suis d'accord avec toi, ces gens ne bossent pas dur,  
ou simplement, ils ne bossent pas à des heures où le HFRien peut poser son cul devant son bureau pour se plaindre que les immigrés de maintenant ne bossent pas dur.

n°46501822
moonboots
Posté le 23-07-2016 à 11:35:07  profilanswer

n°46501826
moonboots
Posté le 23-07-2016 à 11:35:49  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

Les enfants d'Asie du Sud-Est, premier de la classe

je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il faut comparer ce qui est comparable
enfin en fait je débarque, je ne vois pas trop le rapport avec ce qui s'est passé hier

n°46501827
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-07-2016 à 11:36:10  profilanswer

moonboots a écrit :

et les arabes sont hors charte tellement ils sont mauvais   :o

C'est aux US :o Z'en ont pas assez pour en faire une catégorie.

n°46501831
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2016 à 11:36:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'aime pas ton discours, parce qu'il laisse entendre que les immigrés actuels jusqu'à ceux de 30 ans avant, que tu vises, ne foutent rien.
Dis, tu as déjà travaillé dans un bureau? C'est quelle type de population qu'on voit faire le ménage le soir ou très tôt le matin?
C'est quelle population qu'on voit très tôt dans le métro, bien avant les cols blancs?
C'est quelle population qu'on entrevoit aux fonds des cuisines quand on va dans les restos?
C'est quelle population accrochée très tôt le matin derrière les camions poubelle?

Oui, je suis d'accord avec toi, ces gens ne bossent pas dur,  
ou simplement, ils ne bossent pas à des heures où le HFRien peut poser son cul devant son bureau pour se plaindre que les immigrés de maintenant ne bossent pas dur.

Pour le coup, plutôt d'accord  :jap:

n°46501836
bossajojo
Sappy
Posté le 23-07-2016 à 11:36:39  profilanswer

Dix sept a écrit :

Une explication?

Message cité 3 fois
Message édité par bossajojo le 23-07-2016 à 11:38:39

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°46501838
moonboots
Posté le 23-07-2016 à 11:36:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quelle type de population qu'on voit faire le ménage le soir ou très tôt le matin?

tous ceux qui n'ont pas voulu travailler   [:moonboots:1]

n°46501839
roller and​ scratcher
Posté le 23-07-2016 à 11:36:58  profilanswer

On peut revenir au sujet initial ? Le terrorisme islamiste.

n°46501841
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 11:37:10  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne sais pas si tu t'en rends bien compte, mais tu es en train de décrire un mécanisme de blanchiment d'argent, typique d'un système mafieux.
D'ailleurs, tu fais mention à la fin, d'une autre facette du même système, qui permet d'obtenir cet argent en amont.

Bof, côté maghrébin aussi ca existe ce système de blanchiment avec les kebab vide la moitier du temps et les coiffeurs a 10 euros.

n°46501843
carbon bas​ed
Posté le 23-07-2016 à 11:37:27  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il faut comparer ce qui est comparable
enfin en fait je débarque, je ne vois pas trop le rapport avec ce qui s'est passé hier

Ça confirme juste ce que certains disaient plus haut sur les asiats. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)