Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2886  2887  2888  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46501222
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 23-07-2016 à 09:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

origine allemande/iranienne.

Franchement t'as honte de rien. Essayer de faire l'expert de bas niveau pour nous montrer que le terroriste est limite un allemand de souche, à rester jusqu'à la fin de l'intervention en disant limite que t'avais raison t'apparais plus que jamais comme un gros troll.
En plus je suis sûr que t'aurais pris un pied terrible si l'ordure avait été blanc et non un islamomiste tellement t'aimes ces derniers.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 09:16:11  profilanswer

n°46501234
redlerouge
Posté le 23-07-2016 à 09:20:27  profilanswer

kami a écrit :

Cte bullshit.... Putain

Contre argumente et ton bullshit aura un sens.

Message cité 2 fois
Message édité par redlerouge le 23-07-2016 à 09:21:32
n°46501241
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 09:22:04  profilanswer

Pour ceux qui connaissent l'histoire de la RAF, plus souvent connue en France comme la Bande à Baader, la RFA était l'un des principaux alliés de Shah d'Iran, lors de son règne. Et quand il a été renversé par les fondamentalistes chiites, l'Allemagne a été une des destinations d'exil des iraniens à cette époque.
Après ils ne sont pas bcp, dans les 100 à 200000.

n°46501244
kami
pouet
Posté le 23-07-2016 à 09:23:25  profilanswer

redlerouge a écrit :

Tu sors des généralités de merde comme Manu au bar pmu d'en face. Tu crois que je vais m'asseoir avec toi pour démonter tes "vérités"?  Ça n'a aucun sens ce que tu racontes

n°46501247
clavier215​0
Posté le 23-07-2016 à 09:23:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour ceux qui connaissent l'histoire de la RAF, plus souvent connue en France comme la Bande à Baader, la RFA était l'un des principaux alliés de Shah d'Iran, lors de son règne. Et quand il a été renversé par les fondamentalistes chiites, l'Allemagne a été une des destinations d'exil des iraniens à cette époque.
Après ils ne sont pas bcp, dans les 100 à 200000.

199999 depuis hier soir.  :o  

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46501270
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2016 à 09:32:47  profilanswer

faconnable a écrit :

Non, je pense qu'en France on avait un taux de chômage trop important et qu'on était en "crise". Et déjà que je pense qu'une grande partie de la France est raciste dans une certaines mesure, alors si tu leur sert une tête de turc sur un plateau, c'est encore plus délicat  :o  
L’Allemagne avait besoin de main d'oeuvre.
De plus, de mémoire, la population allemande vieilli en masse,et le taux de natalité n'est pas du tout suffisant https://fr.sputniknews.com/presse/201506011016354472/.
L’accueil de tous ces migrants est aussi un pari sur l'avenir : Avoir de la main d'oeuvre pour soutenir l'économie, et avoir une base de la population capable de renverser ce taux de natalité insuffisant.

Exactement comme la France des années 50, quoi. Si cette population ne s'intègre pas, ça prépare un avenir difficile.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°46501279
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-07-2016 à 09:35:50  profilanswer

redlerouge a écrit :

Sérieux, il n'y a même pas besoin de contre argumenter tellement ça sent pas bon tes remarques.
Et surtout, tellement tu fais des pseudos généralités, tu inventes des trucs, tu lances tes propres théories partant du principe que tout le monde les partages.
Et juste un petit conseil si tu veux participer un tant soit peu à une discussion. Renseignes-toi sur le sujet avant de venir cracher ton venin.  
Bref, next.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°46501283
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-07-2016 à 09:36:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Exactement comme la France des années 50, quoi. Si cette population ne s'intègre pas, ça prépare un avenir difficile.

Oui, je te rejoins tout à fait la dessus.
L'avenir se joue maintenant.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°46501287
frouquet
Posté le 23-07-2016 à 09:36:52  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Question de fond :

On entend et lit souvent que l'islam est une religion politique, et qu'il est difficile de dissocier l'islam religion de l'islam lois d'un pays. Il n'y a pour cela qu'à voir le nombre de pays musulman dictatorial ou les républiques islamiques qui n'en ont que le nom.

L'islam est il, à terme, compatible avec une république laïc type occidental ?

Non [:djekyl:1]  
Et je dirais laïc type France, on a un modèle républicain de laïcité singulier en comparaison de nos voisins
(un peu de lecture, déjà passée sur le topic)

Message édité par frouquet le 23-07-2016 à 09:37:52
n°46501290
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-07-2016 à 09:37:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

origine allemande/iranienne.

un naziranien ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 09:37:10  profilanswer

n°46501291
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 09:37:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y a déjà un certain nombre d'erreurs fr qui ne sont pas faites.
Les réfugiés ne sont pas regroupés dans des cités, coupées/à l'écart du reste de l'agglomération.
Ils reçoivent aussi d'emblée des cours de langue, des cours d'éducation civique et autres.
On tente de les intégrer via des petits jobs pour ceux directement employables.
Et ils sont surtout globalement bien accueillis.

Bref, ça ressemble plus à l'immigration des (réfugiés) sud-asiatiques en France que l'immigration des (travailleurs) Maghrébins, Italiens, polonais ou espagnols dans le même pays.

n°46501299
clavier215​0
Posté le 23-07-2016 à 09:39:03  profilanswer

F@bek a écrit :

un naziranien ?

:non: Pire : un communiste  :o  

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46501320
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 09:44:27  answer

Bonjour, alors les nouvelles? Je viens de me réveiller, je veux ma dose, allez plus vite.  [:super citron]

n°46501324
Burracho
Posté le 23-07-2016 à 09:45:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les réfugiés ne sont pas regroupés dans des cités, coupées/à l'écart du reste de l'agglomération.
Ils reçoivent aussi d'emblée des cours de langue, des cours d'éducation civique et autres.

Bref, ça ressemble plus à l'immigration des (réfugiés) sud-asiatiques en France que l'immigration des (travailleurs) Maghrébins, Italiens, polonais ou espagnols dans le même pays.

Sauf que sa a l'air de marché aussi bien qu'en France sachant qu'en moins d'un an t'a déjà un immigré qui joue au boucher dans un train avec un hachoir au nom de l'EI. :o

n°46501328
roller and​ scratcher
Posté le 23-07-2016 à 09:46:06  profilanswer

40 pages et 15 heures de HS. Record battu  :o

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 23-07-2016 à 09:46:35
n°46501334
tarranis
Posté le 23-07-2016 à 09:48:21  profilanswer

Attaque revendiquée par l'EI et le gars aurait crié "Allah est grand" donc c'est plié, next :o

n°46501337
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-07-2016 à 09:49:45  profilanswer

Le Conio a écrit :

Quand tu as le cancer, tu luttes contre ou/et tu en meures. Est-ce vraiment le cas de l'islam ou ta comparaison n'est-elle pas inappropriée ?

L'islam n'est pas un organisme comme le vatican [:spamafote], c'est bien ce qui pose problème pour lutter contre les débordements .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 23-07-2016 à 09:50:07

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46501339
Zeplusoif
Posté le 23-07-2016 à 09:50:27  profilanswer

question débile: au milieu de la fameuse vidéo, les types sur le balcon ont l'air de découvrir avec effroi que le jeune à une arme. Pourquoi ils ont commencé s'engueuler comme ça, à 50m de distance, s'ils ne savaient pas qu'ils avaient affaire au tueur?

Message cité 1 fois
Message édité par Zeplusoif le 23-07-2016 à 09:54:16

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°46501345
evan52
Posté le 23-07-2016 à 09:52:02  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

les Hfrien (?) ne dorment pas, c'est ça qu'il faut en retenir, tu pars hier vers les 22h, tu reviens le lendemain, t'as les mêmes qui ont posté toute la nuit, vous êtes des reptiles en fait [:aubade]

n°46501347
redlerouge
Posté le 23-07-2016 à 09:52:27  profilanswer

faconnable a écrit :

Sérieux, il n'y a même pas besoin de contre argumenter tellement ça sent pas bon tes remarques.
Et surtout, tellement tu fais des pseudos généralités, tu inventes des trucs, tu lances tes propres théories partant du principe que tout le monde les partages.
Et juste un petit conseil si tu veux participer un tant soit peu à une discussion. Renseignes-toi sur le sujet avant de venir cracher ton venin.
Bref, next.

Écarté d'un revers de main, catégorisé alcoolique-philisophe PMU haineux voyant les problèmes par le petit bout de la lorgnette...

n°46501352
daadou
Posté le 23-07-2016 à 09:53:28  profilanswer

evan52 a écrit :

les Hfrien (?) ne dorment pas, c'est ça qu'il faut en retenir, tu pars hier vers les 22h, tu reviens le lendemain, t'as les mêmes qui ont posté toute la nuit, vous êtes des reptiles en fait [:aubade]

ou alors il y a beaucoup de canadiens ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 23-07-2016 à 09:53:52

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°46501364
flemmingit​e
Posté le 23-07-2016 à 09:55:18  profilanswer

redlerouge a écrit :

Écarté d'un revers de main, catégorisé alcoolique-philisophe PMU haineux voyant les problèmes par le petit bout de la lorgnette...

Et ils sont où tes arguments ? Personnellement, je vois juste une liste d'idées alignées, sans le moindre commencement de preuves ou de faits analysés pour les étayer, comme d'autres écriraient une liste de courses.

Et donc c'est quand même très difficile de faire une contre-argumentation contre des idées balancées comme ça. Moi je dis ça, c'est pour aider. :o

Message cité 1 fois
Message édité par flemmingite le 23-07-2016 à 09:57:29
n°46501371
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2016 à 09:55:59  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Pas que du HS, on a appris que l'albanais qui a fournit l'arme au terroriste de Nice devait être expulsé, il a été contrôlé par la police qui ne l'a meme pas expulsé...
et le clash les marseillais vs les daechiens où les mecs de daech ne veulent pas d'amalgame avec les racailles de cité  :lol:

n°46501375
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-07-2016 à 09:56:10  profilanswer

redlerouge a écrit :

Oui vraiment, ta thèse comme quoi les croyances peuvent influer sur le comportement est limite complotiste :o

n°46501377
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 09:56:34  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

question débile: au milieu de la fameuse vidéo, les types sur le balcon ont l'air de découvrir avec effroi que le jeune à une arme. Pourquoi ils ont commenà s'engueuler comme ça, à 50m de distance, s'ils ne savaient pas qu'ils avaient affaire au tueur?

Si, ils savaient que c'était le tireur.
L'immeuble et le parking sont juste à côté du Mc Do et de la galerie commerciale.
D'ailleurs, il y avait des images hier au JT de BR où on entendait un coup de feu, et les policiers qui commençaient à fouiller le parking, mais au RDC.
Donc ils ont dû tomber sur lui en remontant les étages.
D'ailleurs on entend ds la vidéo, le "vieux" crier aux policiers que le tireur est là et qu'il est armé.

Bref, ça n'a en fait pas duré très longtemps, les flics ont bloqué les infos un temps parce qu'ils croyaient que le tireur avait des complices.
Mais en fait, le type a dû se suicider un peu après la vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-07-2016 à 09:57:31
n°46501380
speedyop
Posté le 23-07-2016 à 09:57:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'islam n'est pas un organisme comme le vatican [:spamafote], c'est bien ce qui pose problème pour lutter contre les débordements .

Bah les branches de l'islam ont chacun leur chef religieux, l'equivalent du pape

n°46501384
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 09:58:11  answer

orodreths a écrit :

Pas que du HS, on a appris que l'albanais qui a fournit l'arme au terroriste de Nice devait être expulsé, il a été contrôlé par la police qui ne l'a meme pas expulsé...
et le clash les marseillais vs les daechiens où les mecs de daech ne veulent pas d'amalgame avec les racailles de cité  :lol:

T'as cru que Marseille, c'était la Suisse ?!  [:totoz:2]  

J'adore le petit cours d'histoire ensuite façon racaille de cité, au moins c'est clair.  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 09:58:31
n°46501385
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-07-2016 à 09:58:15  profilanswer

speedyop a écrit :

Bah les branches de l'islam ont chacun leur chef religieux, l'equivalent du pape

Ce ne sont pas des branches mais des branchages, et visiblement, c'est assez facile de s'auto proclamer imam.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46501386
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 09:58:19  profilanswer

speedyop a écrit :

C'est qui le chef religieux des sunnites? :D

n°46501394
redlerouge
Posté le 23-07-2016 à 09:59:52  profilanswer

flemmingite a écrit :

Et ils sont où tes arguments ? Personnellement, je vois juste une liste d'idées alignées, sans le moindre commencement de preuves ou de faits analysés pour les étayer, comme d'autres écriraient une liste de courses.

Ce sont des idées basé sur mon vécu, les musulmans que je côtoie et que j'ai côtoyé,
Une expérience de vie en quelque sorte.
Ma thèse n'est pas moins simpliste que ceux qui disent que l'islam est une religion de paix..

n°46501396
cheesecake
Posté le 23-07-2016 à 10:00:31  profilanswer

daadou a écrit :

ou alors il y a beaucoup de canadiens ? :heink:

Beaucoup de chômeur surtout

n°46501398
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2016 à 10:00:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que bien sûr en France, personne ne fait rien depuis des années pour nos jeunes en perdition... Ni les milliers d'éducateurs, ni les profs qui donnent bien souvent de leur temps en plus de leurs horaires, sans compter toutes les associations de retraités par exemple qui donnent du soutient scolaire...

Ce foutage de gueule de compétition.

Quand je suis arrivé en Allemagne, je parlais pas un mot d'Allemand et je suis passé par une volkshochschule ... J'ai laissé tombé au bout de deux mois et pourtant je suis pas du genre à lâcher prise facilement. Dans ma classe, il y avait déjà à l'époque des afghans, des marocains, tunisiens etc... Eh ben avant de parler allemand et d'obtenir un niveau suffisant pour décrocher un boulot en Allemagne, c'est pas avec quelques cours de ce genre que ça va marcher, sauf peut-être pour quelques personnes exceptionnellement douées en langue. J'étais de très loin le meilleur dans ma classe et je me considère pourtant pas particulièrement doué. Le niveau des gens qui étaient là était juste lamentable et je perdais littéralement mon temps (et mon argent d'ailleurs). La prof était très sympa, mais elle essayait de pas larguer les gens en cours de route...

Je trouve qu'en France au contraire, il y a des solidarités locales BIEN plus fortes qu'en Allemagne... Le problème, c'est que bien des gens n'en veulent PAS de cette solidarité. Ils vont cracher sur les pompiers, les profs, les retraités et plus généralement sur toutes les personnes prêtes à les aider.

Faut arrêter ces bisounourseries deux secondes hein... Mes parents profs et ma soeur prof sont bien placés pour en parler. Alors oui, mes parents ont donné des cours du soir à toute une famille pieds noirs ici dans notre bled, parce qu'ils étaient demandeurs et voulaient réussir (et ils ont tous TRES bien réussi). A côté de cela, il y en avait bcp d'autres à qui des perches ont été constamment tendues et que n'avaient que du mépris pour tout le monde... Les mêmes qui viennent te parler de respect.

n°46501401
clavier215​0
Posté le 23-07-2016 à 10:00:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si, ils savaient que c'était le tireur.
L'immeuble et le parking sont juste à côté du Mc Do et de la galerie commerciale.
D'ailleurs, il y avait des images hier au JT de BR où on entendait un coup de feu, et les policiers qui commençaient à fouiller le parking, mais au RDC.
Donc ils ont dû tomber sur lui en remontant les étages.
D'ailleurs on entend ds la vidéo, le "vieux" crier aux policiers que le tireur est là et qu'il est armé.

Bref, ça n'a en fait pas duré très longtemps, les flics ont bloqué les infos un temps parce qu'ils croyaient que le tireur avait des complices.
Mais en fait, le type a dû se suicider un peu après la vidéo.

Alors pourquoi ilsl'ont retrouvé à 1km ?

---------------
n°46501404
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2016 à 10:01:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le problème, c'est la capacité d'accueil et d'intégration, pas les frontières. Le déséquilibré allemand, il avait un gros problème d'intégration, c'est même lui qui le disait. En France, on a une capacité d'intégration faible. A la base, il faut surtout une volonté de la part du migrant. Les migrants qui fuient leur pays mais ne veulent pas s'intégrer dans le pays d'accueil posent problème.

http://www.europe1.fr/internationa [...] ch-2805892

"Originaire d'un quartier bourgeois. Ce jeune homme de 18 ans était originaire d'un quartier bourgeois du centre de Munich et vivait encore chez ses parents."

n°46501405
daadou
Posté le 23-07-2016 à 10:02:48  profilanswer

9 personnes c 9 de trop ok mais c vraiment pas beaucoup comparé à ce que la france et la belgique ont eu ces derniers temps.
quand on compare avec les 50 morts dans la boite gay aux USA

Message édité par daadou le 23-07-2016 à 10:03:34

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°46501407
roller and​ scratcher
Posté le 23-07-2016 à 10:02:54  profilanswer

La fusillade qui fait 9 morts en Allemagne et qui tourne en boucle non-stop sur les chaînes infos depuis hier soir 20h...
Y a 2 ans ça aurait fait une brève de 45 secondes en fin de journal  :lol:

Message édité par roller and scratcher le 23-07-2016 à 10:03:56
n°46501412
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-07-2016 à 10:03:34  profilanswer

n°46501416
dreamer18
CDLM
Posté le 23-07-2016 à 10:04:05  profilanswer

speedyop a écrit :

il y a bien les (grands) muftis qui peuvent émettre des fatwas et qui représentent une forme d'autorité, mais cela n'existe que dans certains pays et pas du tout dans la totalité du monde sunnite.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46501422
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 23-07-2016 à 10:06:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Parce que bien sûr en France, personne ne fait rien depuis des années pour nos jeunes en perdition... Ni les milliers d'éducateurs, ni les profs qui donnent bien souvent de leur temps en plus de leurs horaires, sans compter toutes les associations de retraités par exemple qui donnent du soutient scolaire...

Ce foutage de gueule de compétition.

Quand je suis arrivé en Allemagne, je parlais pas un mot d'Allemand et je suis passé par une volkshochschule ... J'ai laissé tombé au bout de deux mois et pourtant je suis pas du genre à lâcher prise facilement. Dans ma classe, il y avait déjà à l'époque des afghans, des marocains, tunisiens etc... Eh ben avant de parler allemand et d'obtenir un niveau suffisant pour décrocher un boulot en Allemagne, c'est pas avec quelques cours de ce genre que ça va marcher, sauf peut-être pour quelques personnes exceptionnellement douées en langue. J'étais de très loin le meilleur dans ma classe et je me considère pourtant pas particulièrement doué. Le niveau des gens qui étaient là était juste lamentable et je perdais littéralement mon temps (et mon argent d'ailleurs). La prof était très sympa, mais elle essayait de pas larguer les gens en cours de route...

Je trouve qu'en France au contraire, il y a des solidarités locales BIEN plus fortes qu'en Allemagne... Le problème, c'est que bien des gens n'en veulent PAS de cette solidarité. Ils vont cracher sur les pompiers, les profs, les retraités et plus généralement sur toutes les personnes prêtes à les aider.

Faut arrêter ces bisounourseries deux secondes hein... Mes parents profs et ma soeur prof sont bien placés pour en parler. Alors oui, mes parents ont donné des cours du soir à toute une famille pieds noirs ici dans notre bled, parce qu'ils étaient demandeurs et voulaient réussir (et ils ont tous TRES bien réussi). A côté de cela, il y en avait bcp d'autres à qui des perches ont été constamment tendues et que n'avaient que du mépris pour tout le monde... Les mêmes qui viennent te parler de respect.

Ah les fameuses anecdotes transformées en généralité. Devrait y avoir un équivalent du point godwin pour ça...

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°46501432
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 10:09:28  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Alors pourquoi ilsl'ont retrouvé à 1km ?

Pas à 1km.

http://bilder.bild.de/fotos-skaliert/karte-schuesse-in-muenchen-am-olympia-einkaufszentrum-200053119-46952254/16,w=756,q=high,c=0.bild.gif

Le mc-Do est en face de la galerie commerciale Olympia, et le parking est en fait le parking de la galerie commerciale.
D'ailleurs le bâtiment d'où a été prise la vidéo, c'est l'immeuble qu'on voit au dessus du Y de Olympia sur la photo.

n°46501441
cmanu03
Posté le 23-07-2016 à 10:11:48  profilanswer

kami a écrit :

Tu sors des généralités de merde comme Manu au bar pmu d'en face. Tu crois que je vais m'asseoir avec toi pour démonter tes "vérités"? Ça n'a aucun sens ce que tu racontes

Hého,  je vais jamais au pmu :o

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2886  2887  2888  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)