Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2887  2888  2889  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46501441
cmanu03
Posté le 23-07-2016 à 10:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Tu sors des généralités de merde comme Manu au bar pmu d'en face. Tu crois que je vais m'asseoir avec toi pour démonter tes "vérités"? Ça n'a aucun sens ce que tu racontes

Hého,  je vais jamais au pmu :o

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 10:11:48  profilanswer

n°46501443
raiton30
LA chance.
Posté le 23-07-2016 à 10:12:41  profilanswer

redlerouge a écrit :

Ma thèse comme quoi l'islam serait une religion ayant une telle emprise sur la psychologie de ses sujets qu'elle pourrait reveiller fréquemment des schizophrénies et leur donner une contenance suffisante pour des passages à l'acte (de l'émeute au meurtre de masse).

Il y a quand même des sentiments propre aux musulmans:

-besoin de trouver un ennemie pour donner un sens à sa vie (qu'il soit impérialiste comme les États-Unis, Israël, ou simplement les policiers qui tourne dans les quartiers)

-que tout est complots, manipulation, et que seule la confiance peu venir de l'ouma

-que le regard de l'autre sur sa femme ne peu qu'être qu'un regard pervers.

-que les symboles on plus d'importance que la vie.

Et je pense que quelqu'un a tes bien compris ça et l'exploite parfaitement: daesh

[:adnauseam:4]  

Merci pour le diagnostic.

---------------
Fookin hell.
n°46501445
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2016 à 10:14:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a déjà un certain nombre d'erreurs fr qui ne sont pas faites.
Les réfugiés ne sont pas regroupés dans des cités, coupées/à l'écart du reste de l'agglomération.
Ils reçoivent aussi d'emblée des cours de langue, des cours d'éducation civique et autres.
On tente de les intégrer via des petits jobs pour ceux directement employables.
Et ils sont surtout globalement bien accueillis.

Bref, ça ressemble plus à l'immigration des (réfugiés) sud-asiatiques en France que l'immigration des (travailleurs) Maghrébins, Italiens, polonais ou espagnols dans le même pays.

J'ai été élevé en plein dans le quartier asiatique de Paris, dans une école, un collège et un lycée accueillant bcp d'émigrés asiatiques, et j'ai connu toute la vague d'immigration d'Asie du sud est. Je peux te dire que je les connais assez bien. Et bien les jeunes asiatiques, ils travaillent. Certains ont travaillé dans l'atelier clandestin de leurs parents dès l'école primaire (j'en ai connus), puis ont ouvert un restaurant depuis, et les plus doués travaillaient à l'école et s'en sortaient très bien (comme leur mention au bac, d'ailleurs). Ce n'est pas une légende. Va dans n'importe quel traiteur asiatique et observe bien ce qui s'y passe. Tu verras que les enfants aident au commerce et/ou font leurs devoirs au fond du restau. Ces gens-la n'attendent rien de l'Etat, ils s'en sortent par leur propre volonté, apprennent la langue française à l'école ou par des cours supplémentaires, etc. C'est une question d'attitude vis à vis du pays d'accueil, pas seulement d'aides que ce dernier offre. Et la volonté de s'intégrer est réelle, certains adoptant un prénom français. L'un de mes meilleurs amis est de ceux-la, aujourd'hui il est marié et a 2 enfants avec une française.

S'il n'y a pas de volonté de la part de l'immigré, il ne s'intégrera pas. Et ça, c'est de sa responsabilité, pas de celle du pays d'accueil. S'il a cette volonté, la république lui offre le nécessaire pour.

Message cité 5 fois
Message édité par el muchacho le 23-07-2016 à 10:26:37

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°46501452
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2016 à 10:16:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est qui le chef religieux des sunnites? :D

Y'à pas de papes mais il y a des autorités  

Manque de pot celles ci pratiquent souvent l'homophobie, le sexisme et dénonce l'immolation haram d'un soldat en menaçant de décapiter les responsables de cette exécution

n°46501465
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-07-2016 à 10:20:00  profilanswer

Mohammad Al-Areefi, le grand clerc religieux Saoud et ses presque 10M de followers twitter, est un genre de Pape musulman...malheureusement quand on l'écoute, on dirait un mec de Daesh, son discours est puant, mais il doit mal connaître la religion dont il est un des grands prêtres.
Nous on France on sait ce qu'est l'islam, mieux que lui en tout cas, ce noob. Les pays musulmans en règle générale connaissent mal l'islam de toute façon. Enfin à ce que je lis ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 23-07-2016 à 10:28:30
n°46501470
Modération
Posté le 23-07-2016 à 10:21:50  answer

redlerouge a écrit :

Ma thèse comme quoi l'islam serait une religion ayant une telle emprise sur la psychologie de ses sujets qu'elle pourrait reveiller fréquemment des schizophrénies et leur donner une contenance suffisante pour des passages à l'acte (de l'émeute au meurtre de masse).

Il y a quand même des sentiments propre aux musulmans:

-besoin de trouver un ennemie pour donner un sens à sa vie (qu'il soit impérialiste comme les États-Unis, Israël, ou simplement les policiers qui tourne dans les quartiers)

-que tout est complots, manipulation, et que seule la confiance peu venir de l'ouma

-que le regard de l'autre sur sa femme ne peu qu'être qu'un regard pervers.

-que les symboles on plus d'importance que la vie.

Et je pense que quelqu'un a tes bien compris ça et l'exploite parfaitement: daesh

8 jours de TT pour ce bullshit géant, et c'est pas cher payé

n°46501477
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 23-07-2016 à 10:22:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai été élevé dans le quartier asiatique, dans une école, un collège et un lycée accueillant bcp d'émigrés asiatiques, et j'ai connu toute la vague d'immigration asiatique. Je peux te dire que je les connais assez bien. Et bien les jeunes asiatiques, ils travaillent. Certains travaillaient dans les ateliers clandestins de leurs parents (j'en ai connus), ont ouvert un restaurant depuis, et les plus doués travaillaient à l'école et s'en sortaient très bien (comme leur mention au bac, d'ailleurs). Ces gens-la n'attendent rien de l'Etat, ils s'en sortent par leur propre volonté, apprennent la langue à l'école, etc. C'est une question d'attitude vis à vis du pays d'accueil, pas seulement d'opportunité. Et la volonté de s'intégrer est réelle, certains adoptant un prénom français. L'un de mes meilleurs amis est de ceux-la, aujourd'hui il est marié et a 2 enfants avec une française.

S'il n'y a pas de volonté de la part de l'immigré, il ne s'intégrera pas. Et ça, c'est de sa responsabilité, pas de celle du pays d'accueil.

Ben moi j'ai été élevé dans un quartier du 93 où y a une grosse communauté cambodgienne/laosienne/vietnamienne et pas mal de mes potes sont de cette communauté. Y en a un qui a fait de la prison, l'un a vendu du shit dans sa jeunesse et le dernier est un alcolo de première. On en déduit quoi de ton exemple et du mien ? Bref arrêtez de prendre vos exemples anecdotiques pour la vérité.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°46501491
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2016 à 10:25:21  profilanswer

OTH a écrit :

Y'à pas de papes mais il y a des autorités  

Manque de pot celles ci pratiquent souvent l'homophobie, le sexisme et dénonce l'immolation haram d'un soldat en menaçant de décapiter les responsables de cette exécution

Exactement et c'est bien la négation de ce genre de chose qui est EXTRÊMEMENT dangereuse en France.  

n°46501497
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2016 à 10:26:36  profilanswer

fatgooz a écrit :

Ben moi j'ai été élevé dans un quartier du 93 où y a une grosse communauté cambodgienne/laosienne/vietnamienne et pas mal de mes potes sont de cette communauté. Y en a un qui a fait de la prison, l'un a vendu du shit dans sa jeunesse et le dernier est un alcolo de première. On en déduit quoi de ton exemple et du mien ? Bref arrêtez de prendre vos exemples anecdotiques pour la vérité.

Oui, il vaut mieux regarder les statistiques...  

Spoiler :

ou pas, vu qu'elles sont interdites et que celles qui sont dispo sont pas Charlie

n°46501500
glod 2
Posté le 23-07-2016 à 10:26:54  profilanswer

fatgooz a écrit :

Sauf que les stats vont dans le sens de son exemple, partout où on en fait.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 10:26:54  profilanswer

n°46501502
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 10:27:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai été élevé en plein dans le quartier asiatique de Paris, dans une école, un collège et un lycée accueillant bcp d'émigrés asiatiques, et j'ai connu toute la vague d'immigration d'Asie du sud est. Je peux te dire que je les connais assez bien. Et bien les jeunes asiatiques, ils travaillent. Certains ont travaillé dans l'atelier clandestin de leurs parents dès l'école primaire (j'en ai connus), puis ont ouvert un restaurant depuis, et les plus doués travaillaient à l'école et s'en sortaient très bien (comme leur mention au bac, d'ailleurs). Ce n'est pas une légende. Va dans n'importe quel traiteur asiatique et observe bien ce qui se passe. Tu verras que les enfants aident au commerce et font leurs devoirs au fond du restau. Ces gens-la n'attendent rien de l'Etat, ils s'en sortent par leur propre volonté, apprennent la langue française à l'école ou par des cours supplémentaires, etc. C'est une question d'attitude vis à vis du pays d'accueil, pas seulement d'aides que ce dernier offre. Et la volonté de s'intégrer est réelle, certains adoptant un prénom français. L'un de mes meilleurs amis est de ceux-la, aujourd'hui il est marié et a 2 enfants avec une française.

S'il n'y a pas de volonté de la part de l'immigré, il ne s'intégrera pas. Et ça, c'est de sa responsabilité, pas de celle du pays d'accueil. S'il a cette volonté, la république lui offre tout le nécessaire pour.

Enfin, je ne comprends pas vos réponses.

Je liste un ensemble de mesures politiques étatiques en All, qui diffèrent des mesures dans le même domaine en France,  
vous me faites en réponse une suite d'anecdotes sur tel ou telle communauté, voire votre histoire personnelle.

n°46501507
flemmingit​e
Posté le 23-07-2016 à 10:28:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, il vaut mieux regarder les statistiques...  

Spoiler :

ou pas, vu qu'elles sont interdites et que celles qui sont dispo sont pas Charlie

glod 2 a écrit :

Faut vous mettre d'accord là. :o

n°46501508
Jambier
Posté le 23-07-2016 à 10:28:14  profilanswer

Le tireur disait il bonjour?

n°46501510
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-07-2016 à 10:28:52  profilanswer

Pendant ce temps, en Allemagne :

http://www.altermedia.info/wp-content/uploads/sites/4/images_fr/chapuis.jpg

[:shadow aok:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46501515
glod 2
Posté le 23-07-2016 à 10:29:20  profilanswer

flemmingite a écrit :

Faut vous mettre d'accord là. :o

Bah on dit la même chose.

n°46501517
Yeb63
Posté le 23-07-2016 à 10:30:07  profilanswer

Jambier a écrit :

Le tireur disait il bonjour?

En tout cas, George Bush avait raison depuis le début sur l'Iran.  :o

n°46501521
speedyop
Posté le 23-07-2016 à 10:30:49  profilanswer

glod 2 a écrit :

Préjugé raciste. Même si c'est une discrimination positive, c'est une discrimination.
Ces arabes et asiat nés en france pourquoi vous les comptez toujours séparément? Vius voulez qu'ils s'integrent mais vous les ecartez dans vos stats

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 23-07-2016 à 10:31:41
n°46501527
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 10:32:31  profilanswer

speedyop a écrit :

Préjugé raciste. Même si c'est une discrimination positive, c'est une discrimination.
Ces arabes et asiat nés en france pourquoi vous les comptez toujours séparément? Vius voulez qu'ils s'integrent mais vous les ecartez dans vos stats

Voilà, c'est toute l'ironie de la situation.

n°46501528
roller and​ scratcher
Posté le 23-07-2016 à 10:32:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai été élevé en plein dans le quartier asiatique de Paris, dans une école, un collège et un lycée accueillant bcp d'émigrés asiatiques, et j'ai connu toute la vague d'immigration d'Asie du sud est. Je peux te dire que je les connais assez bien. Et bien les jeunes asiatiques, ils travaillent. Certains ont travaillé dans l'atelier clandestin de leurs parents dès l'école primaire (j'en ai connus), puis ont ouvert un restaurant depuis, et les plus doués travaillaient à l'école et s'en sortaient très bien (comme leur mention au bac, d'ailleurs). Ce n'est pas une légende. Va dans n'importe quel traiteur asiatique et observe bien ce qui s'y passe. Tu verras que les enfants aident au commerce et/ou font leurs devoirs au fond du restau. Ces gens-la n'attendent rien de l'Etat, ils s'en sortent par leur propre volonté, apprennent la langue française à l'école ou par des cours supplémentaires, etc. C'est une question d'attitude vis à vis du pays d'accueil, pas seulement d'aides que ce dernier offre. Et la volonté de s'intégrer est réelle, certains adoptant un prénom français. L'un de mes meilleurs amis est de ceux-la, aujourd'hui il est marié et a 2 enfants avec une française.

S'il n'y a pas de volonté de la part de l'immigré, il ne s'intégrera pas. Et ça, c'est de sa responsabilité, pas de celle du pays d'accueil. S'il a cette volonté, la république lui offre le nécessaire pour.

Gros +1

n°46501538
glod 2
Posté le 23-07-2016 à 10:35:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je liste un ensemble de mesures politiques étatiques en All, qui diffèrent des mesures dans le même domaine en France,  
vous me faites en réponse une suite d'anecdotes sur tel ou telle communauté, voire votre histoire personnelle.

Perso je suis d'accord, l'allemagne fonctionne mieux sur ce plan parce qu'elle y met plus de moyens, et de manière plus efficace. Et aussi parce que jusqu'avant la crise des réfugiés, elle ne donnait pas dans la langue de bois, et les citoyens avaient confiance en des politiques qui méritaient cette confiance.
Mais ça c'était avant. Le discours de Maiziere (Maziere ?) le ministre de la justice, paru hier, est à pleurer, et imo l'allemagne est dans la mauvaise spirale là, enfin en général ils sont plutôt bons pour règler les problèmes, mais 1.3M de réfugiés en un an à mon avis c'est trop, surtout que les financements promis aux landers par l'état n'arrivent pas (tu dois être au courant, ça date d'il y a à peine 1 mois).

Bref normalement y a des raisons d'être optimiste, mais à mon avis cette fois ça se passera mal.

n°46501539
Black-eyed
Posté le 23-07-2016 à 10:36:02  profilanswer

n°46501541
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2016 à 10:36:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que tu idéalises franchement ce qui se passe en Allemagne. Plus je te lis et moins je crois que tu habites là bas. Les réactions de rejet en Allemagne quand je parlais pas allemand ou très mal les premières années, j'en ai subi, et pas qu'un peu... Et je suis français. ça m'étonnerait que ceux qui viennent d'Afrique du nord ou du moyen orient soient mieux reçus. Je me suis très bien intégré et j'adore ce pays, mais j'ai du faire de gros efforts et pas que pour la langue.
Tu parles ensuite des mesures prises pour l'accueil des réfugiés, mais ces mesures ne changeront rien au final, parce que quelques soient ces dites mesures, les formateurs ne vont pas apprendre l'allemand à la place de ceux qu'ils forment. Et ils ne vont pas pouvoir non plus "magiquement" former des gens à des emplois qui s'ils nécessitent encore de la main d'oeuvre, sont de toutes manières des emplois de plus en plus qualifiés.

n°46501542
glod 2
Posté le 23-07-2016 à 10:36:36  profilanswer

speedyop a écrit :

Sauf que c'est pas moi qui fait les stats où on les sépare hein :D

n°46501548
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2016 à 10:39:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sauf que c'est pas moi qui fait les stats où on les sépare hein :D

Les stats ethniques étant interdites, je voudrais bien voir de quelles stats tu parles...

---------------
Lu et approuvé.
n°46501549
coucourist​e
Posté le 23-07-2016 à 10:40:08  profilanswer

Certains ici ont rejoint la #LoveArmy de Jerome Jarre pour combattre le terrorisme ?

n°46501552
speedyop
Posté le 23-07-2016 à 10:40:38  profilanswer

Les asiats sont disciplinés et les arabes bordéliques? C'est exactement ce que m'a sorti un vieux blanc facho dans la rue une fois

"Ah vous au moins en Indochine vous étiez disciplinés par rapport à ces bougnouls d'algerie"

Nouvelle génération même mentalité apparemment

n°46501553
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2016 à 10:40:47  profilanswer

Ce tweet surréaliste sur l'affaire Merah quand même ...

n°46501554
glod 2
Posté le 23-07-2016 à 10:41:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Les stats ethniques étant interdites, je voudrais bien voir de quelles stats tu parles...

J'ai dit "là où elle sont faites".
En Hollande ou aux USA en particulier.

n°46501569
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 10:45:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Parce que tu idéalises franchement ce qui se passe en Allemagne. Plus je te lis et moins je crois que tu habites là bas. Les réactions de rejet en Allemagne quand je parlais pas allemand ou très mal les premières années, j'en ai subi, et pas qu'un peu... Et je suis français. ça m'étonnerait que ceux qui viennent d'Afrique du nord ou du moyen orient soient mieux reçus. Je me suis très bien intégré et j'adore ce pays, mais j'ai du faire de gros efforts et pas que pour la langue.
Tu parles ensuite des mesures prises pour l'accueil des réfugiés, mais ces mesures ne changeront rien au final, parce que quelques soient ces dites mesures, les formateurs ne vont pas apprendre l'allemand à la place de ceux qu'ils forment. Et ils ne vont pas pouvoir non plus "magiquement" former des gens à des emplois qui s'ils nécessitent encore de la main d'oeuvre, sont de toutes manières des emplois de plus en plus qualifiés.

Je n'idéalise rien, je liste des mesures politiques.

Bon, je liste une autre mesure politique dans ce sens: 400 000 logements construits par an, planifiés pour faire face à la demande.

n°46501581
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 10:48:45  answer

speedyop a écrit :

Les asiats sont disciplinés et les arabes bordéliques? C'est exactement ce que m'a sorti un vieux blanc facho dans la rue une fois

"Ah vous au moins en Indochine vous étiez disciplinés par rapport à ces bougnouls d'algerie"

En fait le biais culturel est different.
On imagine que les parents asiatiques s'investissent bcp dans les etudes de leurs enfants. Les stats montrent qu'ils n'aident au contraire presque pas aux devoirs scolaires. Les gamins sont places en situation d'autonomie tres tot.
En revanche ils mettent une grosse pression sur les resultats. Les gosses savent ce qu'ils doivent faire et ce que l'on attend d'eux. Et on les fait travailler tres jeunes.

La culture méditerranéenne est bcp plus tournee vers le maternage et l'enfant roi, en tous cas pour les garcons. Et le resultat scolairement est catastrophique.

n°46501582
mikekine
Posté le 23-07-2016 à 10:48:48  profilanswer

Je reviens sur les faits de hier si vous permettez; j'arrive pas trop à comprendre comment les forces de l'ordre ont pendant longtemps cru qu'il y avait 3 tireurs, témoignages à l'appui...
Vous avez une explication ?

---------------
Topic Blindtest
n°46501583
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 10:48:52  profilanswer

speedyop a écrit :

D'habitude, ce genre de remarque nullement sollicitée, s'accompagne d'un clin d'oeil. :D  

n°46501590
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 10:51:32  profilanswer

mikekine a écrit :

Je reviens sur les faits de hier si vous permettez; j'arrive pas trop à comprendre comment les forces de l'ordre ont pendant longtemps cru qu'il y avait 3 tireurs, témoignages à l'appui...

ça a été expliqué hier.
Lors de la fusillade devant le mc do, 2 automobilistes ont vu la scène et appuyé sur le champignon pour fuir.
Et il y a surement des témoins qui ont rapporté ces départs sur les chapeaux de roue aux flics.
Qui ont logiquement pensé que c'était p-e des complices qui s'enfuyaient.

Bon, logiquement, les flics ont pu obtenir les plaques d'imm. et retrouver les conducteurs (d'où les barrages autour de la ville) et voir si ils étaient en lien avec le tireur.

n°46501593
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2016 à 10:52:09  profilanswer

speedyop a écrit :

Non. Le but de mon laïus est exprimé dans le dernier paragraphe: "S'il n'y a pas de volonté de la part de l'immigré, il ne s'intégrera pas. Et ça, c'est de sa responsabilité, pas de celle du pays d'accueil. S'il a cette volonté, la république lui offre le nécessaire pour."

Autrement dit, si tu ne fais pas l'effort pour t'intégrer, tu n'as aucune crédibilité à incriminer le pays d'accueil pour tes malheurs.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-07-2016 à 10:52:46

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°46501599
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2016 à 10:53:46  profilanswer

fatgooz a écrit :

Ah les fameuses anecdotes transformées en généralité. Devrait y avoir un équivalent du point godwin pour ça...

Ces anecdotes qui se recoupent à de nombreuses autres du même genre donnent en fait un portrait beaucoup plus exact que toutes les statistiques tordues qu'on nous présentent souvent pour expliquer qu'on ne peut rien conclure et donc ne rien faire.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46501600
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2016 à 10:53:47  profilanswer

mikekine a écrit :

Des personnes ont été vues en train de s'enfuir et ont été confondues avec des assaillants. :/

n°46501609
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 10:55:26  answer

fatgooz a écrit :

Ah les fameuses anecdotes transformées en généralité. Devrait y avoir un équivalent du point godwin pour ça...

speedyop a écrit :

Ca c'est szur.  [:super citron]

n°46501614
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2016 à 10:56:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non. Le but de mon laïus est exprimé dans le dernier paragraphe: "S'il n'y a pas de volonté de la part de l'immigré, il ne s'intégrera pas. Et ça, c'est de sa responsabilité, pas de celle du pays d'accueil. S'il a cette volonté, la république lui offre le nécessaire pour."

Autrement dit, si tu ne fais pas l'effort pour t'intégrer, tu n'as aucune crédibilité à incriminer le pays d'accueil pour tes malheurs.

Exactement et ceux qui sont arrivés les 30 dernières années ont été BIEN mieux accueillis que les générations de polonais, italiens, algériens de la premières génération etc...  qui ont reçu des accueils très hostiles et avec rien de prévu pour eux.

n°46501616
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-07-2016 à 10:56:57  profilanswer

Black-eyed a écrit :

21 mars 2012 [:gordon shumway]

Oui. Et pour info les allemands n'écrivent pas en français. C'est donc tiré d'autre chose :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46501618
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-07-2016 à 10:57:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Génial, ils s'intègrent en faisant travailler leurs gosses au black et en faisant fonctionner l'économie parallèle [:cytrouille]

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 23-07-2016 à 10:59:20
n°46501628
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 23-07-2016 à 11:00:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Nan mais laisse, leurs expériences de 2 ou 3 asiatiques et 2 ou 3 musulmans s'ils en connaissent vraiment sont des statistiques pour eux. Les asiatiques, c'est tous des gentils qui veulent s'intégrer et les arabo-musulmans sont tous des méchants qui veulent pas s'intégrer. Je dirai ça à la mère de mon meilleur pote réfugié d'origine cambodgienne qui parle pas un mot de français.  

Oui, la radicalisation de certains musulmans est un gros problème et ça fait flipper j'en suis très conscient mais arrêtez de faire les nigauds. Même si on prend la fourchette haute de 30 000 radicalisés en France qu'on a vu passée sur ce topic ( ce que je ne crois pas du tout ), c'est une goutte d'eau comparée au 5-6 millions de musulmans ou assimilés dans le pays. C'est comme si on assimilait tous les sympathisants fn aux Français dans leur totalité, vous voyez l'absurdité du raisonnement ? Et pourtant y en a beaucoup plus que de radicalisés islamistes.

Je vous rassure tous les musulmans de France ne veulent pas vous égorger. J'aurais jamais cru que je devrais spécifier cela sur un forum de geek  :sweat:

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2887  2888  2889  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)