Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2885  2886  2887  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46501058
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2016 à 08:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
La question maintenant, c'est: est-ce un acte terroriste ou un mass shooting à l'américaine ?

Et au final, le mec du McDo, c'est le même que celui du toit ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-07-2016 à 08:06:18

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 08:05:25  profilanswer

n°46501062
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 08:07:02  answer

Ras le bol de ses conditions de vie, rancœur envers son pays pour diverses raisons personnelles = pétage de câble, pour moi c'est pas du terrorisme.

el muchacho a écrit :

Et au final, le mec du McDo, c'est le même que celui du toit ?

Oui apparemment.

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 08:08:06
n°46501065
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2016 à 08:07:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bof... Oui et non. Et le problème avec les chaînes allemandes, c'est surtout de ne pas s'endormir avec des gens qui récitent un texte en se tenant droit comme un piquet sans bouger. Franchement, j'adore l'Allemagne et les allemands, mais leurs infos sont complètement déprimantes.
Et quant au contenu, c'est ultra filtré justement.

C'est comme ça qu'était présentée l'information avant que ça devienne un spectacle, invention de CNN lors de la première guerre d'Irak. Les journalistes étaient prudents.

Message édité par el muchacho le 23-07-2016 à 08:33:31

---------------
n°46501066
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-07-2016 à 08:08:17  profilanswer

J'imagine que le fait qu'il soit iranien, c'est la consternation... :o

Quand on lit certains messages ici, on voit tout de suite que certains priaient pour que le gars soit un neo-nazi. Ils se voyaient déjà comparant DAESH aux néo-nazis, clamant que le terrorisme n'a rien à voir avec l'Islam etc...

:/

d'où ma question innocente qui en emmène une autre  

est ce que ce germano iranien était musulman ?   :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46501068
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 08:09:37  answer

M_D_C a écrit :

d'où ma question innocente qui en emmène une autre  

est ce que ce germano iranien était musulman ?   :o  

Les musulmans, les vrais, ne font pas ça, donc non.

n°46501071
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2016 à 08:16:00  profilanswer

Une branche des salafistes est une secte qui prône la lutte armée. Après tu peux considérer que les salafistes ne sont pas des vrais musulmans, reste qu'aujourdhui le salafisme est une branche de l'Islam.

---------------
n°46501079
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 23-07-2016 à 08:19:06  profilanswer

morb a écrit :

La cause islamiste peut être écarté car il s'est suicidé
Et le suicide est haram :o

Surtout il est chiite puisqu' iranien, pas très Daesh compliant tout ça :/

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°46501081
redlerouge
Posté le 23-07-2016 à 08:20:49  profilanswer

Ma thèse comme quoi l'islam serait une religion ayant une telle emprise sur la psychologie de ses sujets qu'elle pourrait reveiller fréquemment des schizophrénies et leur donner une contenance suffisante pour des passages à l'acte (de l'émeute au meurtre de masse).

Il y a quand même des sentiments propre aux musulmans:

-besoin de trouver un ennemie pour donner un sens à sa vie (qu'il soit impérialiste comme les États-Unis, Israël, ou simplement les policiers qui tourne dans les quartiers)

-que tout est complots, manipulation, et que seule la confiance peu venir de l'ouma

-que le regard de l'autre sur sa femme ne peu qu'être qu'un regard pervers.

-que les symboles on plus d'importance que la vie.

Et je pense que quelqu'un a tes bien compris ça et l'exploite parfaitement: daesh

Message cité 3 fois
Message édité par redlerouge le 23-07-2016 à 08:24:08
n°46501082
fatgooz
Posté le 23-07-2016 à 08:21:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

bof, c'était tellement prévisible...

Faudrait déjà que le mec fasse partie des 1 million de migrants qu'elle a accepté. Ce qui n'est pas forcément le cas du mec qui a commis l'attentat d'hier.

---------------
n°46501094
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2016 à 08:25:39  profilanswer

J'espère qu'on en saura plus sur Oui ou non ses parents sentaient ce malaise de non intégration de leur fils.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 08:25:39  profilanswer

n°46501106
tomcat8390
BF1
Posté le 23-07-2016 à 08:34:52  profilanswer

[:anthou:1]  

n°46501113
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 08:38:48  answer

el muchacho a écrit :

Une branche des salafistes est une secte qui prône la lutte armée. Après tu peux considérer que les salafistes ne sont pas des vrais musulmans, reste qu'aujourdhui le salafisme est une branche de l'Islam.

Les salafistes djihadistes, oui, qui même si est une branche de l'islam est condamné par les autres mouvements salafistes et le qualifie quand même de cancer de l'islam.

n°46501114
glop-tropl​op
Posté le 23-07-2016 à 08:38:59  profilanswer

[:zaldarf:1] [:zaldarf:2] [:zaldarf:3] [:zaldarf:4] [:castor_masqu]

EDIT : j'ajouterai que, selon toi, ceux qui pratique la charia, les alaouites et les dictatures islamistes du golfs, ce ne sont pas des "musulmans, des vrais" également ??

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 23-07-2016 à 08:41:09

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46501123
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-07-2016 à 08:40:31  profilanswer

Quand tu as le cancer, le cancer fait partie de toi .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46501133
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 08:42:03  answer

glop-troplop a écrit :

[:zaldarf:1] [:zaldarf:2] [:zaldarf:3] [:zaldarf:4] [:castor_masqu]

EDIT : j'ajouterai que, selon toi, ceux qui pratique la charia, les alaouites et les dictatures islamistes du golfs, ce ne sont pas des "musulmans, des vrais" également ??

Je parle d'un point de vue français, j'en ai rien à branler de ce qu'ils font dans leur pays, ça ne m'intéresse pas.

[Toine] a écrit :

C'est bien pour ça qu'il faut faire en sorte de l'éradiquer complètement du pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 08:43:34
n°46501139
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 23-07-2016 à 08:45:38  profilanswer

Ah le topic avance trop vite pour moi,  mais je vois que l'on a un nouveau challenger.
Mr Etahos, merci de nous définir ce qu'est un vrai musulman : sunnite,  chiite,  charia > lois humaines,  mes 5 piliers ?!

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°46501141
Le Conio
en con
Posté le 23-07-2016 à 08:47:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand tu as le cancer, tu luttes contre ou/et tu en meures. Est-ce vraiment le cas de l'islam ou ta comparaison n'est-elle pas inappropriée ?

n°46501144
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 08:48:02  answer

Olala, me gonflez pas, je parle des musulmans français, ceux qui vivent avec nous, ceux qui ne tuent pas nos enfants.

n°46501151
kami
pouet
Posté le 23-07-2016 à 08:49:01  profilanswer

redlerouge a écrit :

Ma thèse comme quoi l'islam serait une religion ayant une telle emprise sur la psychologie de ses sujets qu'elle pourrait reveiller fréquemment des schizophrénies et leur donner une contenance suffisante pour des passages à l'acte (de l'émeute au meurtre de masse).

Il y a quand même des sentiments propre aux musulmans:

-besoin de trouver un ennemie pour donner un sens à sa vie (qu'il soit impérialiste comme les États-Unis, Israël, ou simplement les policiers qui tourne dans les quartiers)

-que tout est complots, manipulation, et que seule la confiance peu venir de l'ouma

-que le regard de l'autre sur sa femme ne peu qu'être qu'un regard pervers.

-que les symboles on plus d'importance que la vie.

Et je pense que quelqu'un a tes bien compris ça et l'exploite parfaitement: daesh

Cte bullshit.... Putain

n°46501154
glop-tropl​op
Posté le 23-07-2016 à 08:50:17  profilanswer

Oh putain... Et ils viennent d'où les migrants ? Des pays qui ne t'intéressent pas. Avec leur culture, leur mode de vie, leur moeurs.

On est bien entendu d'accord, encore faut-il avoir une volonté politique forte qui suive. Ce qui n'est pas le cas en France malgré le cinéma du gouvernement et de la droite.

---------------
n°46501156
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 08:51:20  answer

glop-troplop a écrit :

Oh putain... Et ils viennent d'où les migrants ? Des pays qui ne t'intéressent pas. Avec leur culture, leur mode de vie, leur moeurs.

Quel rapport avec les musulmans de france ?

n°46501166
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2016 à 08:54:22  profilanswer

Tu nous parlais des vrais musulmans... Tu voulais donc dire les vrais musulmans français ? Tu sais, les vrais musulmans français dont tu parles qui "vivent parmi nous" et font passer la religion au second plan par rapport aux lois de la république, ils sont qualifiés de faux musulmans par tout le reste du monde musulman y compris les musulmans qui vivent au UK par exemple. C'est pour cela que ton appellation "vrais musulmans", ça choque un peu quoi...

n°46501170
glop-tropl​op
Posté le 23-07-2016 à 08:57:08  profilanswer

Non vraiment, j'ai besoin que tu nous expliques ce qu'est un "vrai musulman" là.

---------------
n°46501171
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2016 à 08:57:13  profilanswer

Le Conio a écrit :

Quand tu as le cancer, tu luttes contre ou/et tu en meures. Est-ce vraiment le cas de l'islam ou ta comparaison n'est-elle pas inappropriée ?

Il répondait à Etahos qui disait que ce sont les salafistes qui désignent eux-mêmes la branche armée (dont le nom m'échappe) comme le cancer de l'Islam.

---------------
n°46501174
fatgooz
Posté le 23-07-2016 à 08:59:55  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Non vraiment, j'ai besoin que tu nous expliques ce qu'est un "vrai musulman" là.

Et c'est quoi un vrai musulman pour toi? Je suis curieux de savoir. Vraie question hein.

---------------
n°46501176
glop-tropl​op
Posté le 23-07-2016 à 09:00:30  profilanswer

[:lectrodz]
Mais tu crois qu'ils viennent d'où nos musulmans ? Il y a 50 ans la France n'en comptais quasiment pas.
C'est pas possible tu mets des oeillères ?

---------------
n°46501178
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2016 à 09:00:55  profilanswer

fatgooz a écrit :

Et c'est quoi un vrai musulman pour toi? Je suis curieux de savoir. Vraie question hein.

C'est une question à peu près aussi pertinente que de demander ce qu'est un vrai chrétien.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-07-2016 à 09:01:15

---------------
n°46501180
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-07-2016 à 09:02:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Elle doit se dire en ce moment qu'elle a merdé en accueillant un million de migrants contre l'avis de la population.

glod 2 a écrit :

bof, c'était tellement prévisible...

Vous en avez pas marre de dire n'importe quoi sérieux ?
Nous, en france, on n'a pas eu de politique d’accueil massive et pourtant on a dégusté, vous ne trouvez pas ?

Aucun rapport avec la politique d’accueil et les potentiels attaques sur base de pseudo radicalisation islamique. S'ils veulent rentrer, ils rentrent, y'a qu'à voir le mec de saint-denis qui se baladait tranquille en France alors que recherché dans tous les sens.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°46501183
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 09:03:31  answer

Tu nous parlais des vrais musulmans... Tu voulais donc dire les vrais musulmans français ? Tu sais, les vrais musulmans français dont tu parles qui "vivent parmi nous" et font passer la religion au second plan par rapport aux lois de la république, ils sont qualifiés de faux musulmans par tout le reste du monde musulman y compris les musulmans qui vivent au UK par exemple. C'est pour cela que ton appellation "vrais musulmans", ça choque un peu quoi...

A la base, on parlait de savoir si le meurtrier de Munich était musulman...

glop-troplop a écrit :

Bah j'ai répondu, les musulmans que je croise tous les jours, ceux qui m'égorgent pas quoi. Ta question est stupide. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 09:03:59
n°46501184
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2016 à 09:05:18  profilanswer

Dis simplement "les musulmans français" alors...

n°46501188
fatgooz
Posté le 23-07-2016 à 09:05:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est une question à peu près aussi pertinente que de demander ce qu'est un vrai chrétien.

Ben c'est lui qui demande la distinction à Etahos, j'aimerais savoir la sienne. Histoire de quoi. Mais on est d'accord là dessus, la question est ridicule [:zedlefou:1]

Message édité par fatgooz le 23-07-2016 à 09:07:13

---------------
n°46501190
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 23-07-2016 à 09:06:02  profilanswer

Je vais rebondir sur le thème "Islam Vs terrorisme" en citant une conversation que j'ai eu sur un autre forum :

Pierre_F :

Citation :

Ce n'est pas un problème de religion .. c'est un problème de fascisme quelques soient "les enveloppes" de gens qui veulent détruire notre liberté et notre histoire et notre civilisation. On ne doit pas alimenter ce fascisme qui contribue à nous diviser et à nous conduire au gouffre de la guerre civile. Donc il faut luter contre toutes les idées fascistes et punir tous ceux qui en ont !

MakSime (moi) :

Citation :

Ce n'est pas des "libertés" qu'ils veulent détruire tes "fascistes" mais des vies sans âmes, des kouffars.

Il faut qu'une haute autorité musulmane universellement reconnue et légitime condamne moralement et spirituellement, jette l’anathème, "excommunie". Mais cette autorité n'existe pas.

Qu'ils se cachent derrière les lieus communs du genre "c'est une minorité", "ils ne nous représentent pas", "il ne faut pas généraliser", ne suffit plus. Il faut une condamnation universelle venant de cette communauté.

Ciders :

Citation :

Le problème, c'est que cette autorité n'existe pas. L'université du Caire condamne ces actes depuis des années, ça ne suscite aucune réaction en face. Le djihadiste de la rue se fiche pas mal de savoir ce que les oulémas ou les prédicateurs en pensent si ça ne va pas dans son sens.

Voilà le problème : rien pour jeter l'anathème sur ces actes. Rien ni personne, personne qui ne soit universellement entendu.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46501191
glop-tropl​op
Posté le 23-07-2016 à 09:06:14  profilanswer

fatgooz a écrit :

Pour moi ça n'existe pas un vrai musulman. Et la base c'est de distinguer les différentes branches de l'islam. Et la branche qui nous emmerde actuellement c'est les sunnites. Et parmis les sunnites tu as des salafistes, des alaouites, des "modérés" (je ne sais même pas ce que cela veut dire), des musulmans qui mettent la religion devant les lois d'un pays et ceux qui mettent les lois du pays devant les lois islamiques.

Donc je dirais qu'il n'existe pas un type de "vrai musulman comme l'annonce Etahos, qui pour lui sont des musulmans qui n'égorgent pas..

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 23-07-2016 à 09:07:16

---------------
n°46501195
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2016 à 09:06:52  profilanswer

faconnable a écrit :

Vous en avez pas marre de dire n'importe quoi sérieux ?
Nous, en france, on n'a pas eu de politique d’accueil massive et pourtant on a dégusté, vous ne trouvez pas ?

Aucun rapport avec la politique d’accueil et les potentiels attaques sur base de pseudo radicalisation islamique. S'ils veulent rentrer, ils rentrent, y'a qu'à voir le mec de saint-denis qui se baladait tranquille en France alors que recherché dans tous les sens.

Le problème, c'est la capacité d'accueil et d'intégration, pas les frontières. Le déséquilibré allemand, il avait un gros problème d'intégration, c'est même lui qui le disait. En France, on a une capacité d'intégration faible. A la base, il faut surtout une volonté de la part du migrant. Les migrants qui fuient leur pays mais ne veulent pas s'intégrer dans le pays d'accueil posent problème.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 23-07-2016 à 09:09:36

---------------
n°46501199
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 09:08:06  answer

Dis simplement "les musulmans français" alors...

Sauf qu'à la base, on parlait de Munich. Un musulman européen quoi. [:gibbactu:1]

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 09:09:21
n°46501206
glop-tropl​op
Posté le 23-07-2016 à 09:10:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le problème, c'est la capacité d'accueil et d'intégration, pas les frontières. Le déséquilibré allemand, il avait un gros problème d'intégration, c'est même lui qui le disait. En France, on a une capacité d'intégration faible.

Question de fond :

On entend et lit souvent que l'islam est une religion politique, et qu'il est difficile de dissocier l'islam religion de l'islam lois d'un pays. Il n'y a pour cela qu'à voir le nombre de pays musulman dictatorial ou les républiques islamiques qui n'en ont que le nom.

L'islam est il, à terme, compatible avec une république laïc type occidental ?

---------------
n°46501207
fatgooz
Posté le 23-07-2016 à 09:11:02  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Pour moi ça n'existe pas un vrai musulman. Et la base c'est de distinguer les différentes branches de l'islam. Et la branche qui nous emmerde actuellement c'est les sunnites. Et parmis les sunnites tu as des salafistes, des alaouites, des "modérés" (je ne sais même pas ce que cela veut dire), des musulmans qui mettent la religion devant les lois d'un pays et ceux qui mettent les lois du pays devant les lois islamiques.

Donc je dirais qu'il n'existe pas un type de "vrai musulman comme l'annonce Etahos, qui pour lui sont des musulmans qui n'égorgent pas..

On est d'accord là-dessus. Y pas de vrai ou de faux musulmans. Y a juste des connards d'un côté qui utilisent la nature flexible des religions, en l'occurence l'islam ici et de l'autre d' autres musulmans qui demandent qu'à vivre en paix avec leurs concitoyens. Enfin si c'est ce que tu voulais dire par là.

---------------
n°46501211
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2016 à 09:11:48  profilanswer

morb a écrit :

Ils sont comme pas mal de hfriens du topic, en pls  
Ce n'est pas un attentat islamiste nazi , ça sent la déception du coup :/

:o  

Merci à Kelevr@ et à Keepitreal pour la bonne version. Vu que ce que dis l'auteur et son suicide, on s'oriente clairement vers le déséquilibré.

n°46501215
flemmingit​e
Posté le 23-07-2016 à 09:13:35  profilanswer

orodreths a écrit :

:o

Merci à Kelevr@ et à Keepitreal pour la bonne version. Vu que ce que dis l'auteur et son suicide, on s'oriente clairement vers le déséquilibré.

Ca devait bien arriver un jour. :o

Ca a quand même fait 9 morts (sans le tireur) cette histoire. :/

Message édité par flemmingite le 23-07-2016 à 09:14:49
n°46501216
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-07-2016 à 09:13:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le problème, c'est la capacité d'accueil et d'intégration, pas les frontières. Le déséquilibré allemand, il avait un gros problème d'intégration, c'est même lui qui le disait. En France, on a une capacité d'intégration faible.

Non, je pense qu'en France on avait un taux de chômage trop important et qu'on était en "crise". Et déjà que je pense qu'une grande partie de la France est raciste dans une certaines mesure, alors si tu leur sert une tête de turc sur un plateau, c'est encore plus délicat  :o  
L’Allemagne avait besoin de main d'oeuvre.
De plus, de mémoire, la population allemande vieilli en masse,et le taux de natalité n'est pas du tout suffisant https://fr.sputniknews.com/presse/201506011016354472/.
L’accueil de tous ces migrants est aussi un pari sur l'avenir : Avoir de la main d'oeuvre pour soutenir l'économie, et avoir une base de la population capable de renverser ce taux de natalité insuffisant.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°46501222
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 23-07-2016 à 09:16:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

origine allemande/iranienne.

Franchement t'as honte de rien. Essayer de faire l'expert de bas niveau pour nous montrer que le terroriste est limite un allemand de souche, à rester jusqu'à la fin de l'intervention en disant limite que t'avais raison t'apparais plus que jamais comme un gros troll.
En plus je suis sûr que t'aurais pris un pied terrible si l'ordure avait été blanc et non un islamomiste tellement t'aimes ces derniers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2885  2886  2887  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)