| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Et au final, le mec du McDo, c'est le même que celui du toit ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-07-2016 à 08:06:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 08:05:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 08:07:02 ![]() Ras le bol de ses conditions de vie, rancœur envers son pays pour diverses raisons personnelles = pétage de câble, pour moi c'est pas du terrorisme.
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 08:08:06 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-07-2016 à 08:33:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 08:09:37 ![]()
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
redlerouge | Ma thèse comme quoi l'islam serait une religion ayant une telle emprise sur la psychologie de ses sujets qu'elle pourrait reveiller fréquemment des schizophrénies et leur donner une contenance suffisante pour des passages à l'acte (de l'émeute au meurtre de masse). Il y a quand même des sentiments propre aux musulmans: -besoin de trouver un ennemie pour donner un sens à sa vie (qu'il soit impérialiste comme les États-Unis, Israël, ou simplement les policiers qui tourne dans les quartiers) -que tout est complots, manipulation, et que seule la confiance peu venir de l'ouma -que le regard de l'autre sur sa femme ne peu qu'être qu'un regard pervers. -que les symboles on plus d'importance que la vie. Et je pense que quelqu'un a tes bien compris ça et l'exploite parfaitement: daesh Message cité 3 fois Message édité par redlerouge le 23-07-2016 à 08:24:08 |
hfr of the dead | J'espère qu'on en saura plus sur Oui ou non ses parents sentaient ce malaise de non intégration de leur fils. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 08:25:39 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 08:38:48 ![]()
|
glop-troplop |
EDIT : j'ajouterai que, selon toi, ceux qui pratique la charia, les alaouites et les dictatures islamistes du golfs, ce ne sont pas des "musulmans, des vrais" également ?? Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 23-07-2016 à 08:41:09 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 08:42:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 08:43:34 |
Le Conio en con |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 08:48:02 ![]() Olala, me gonflez pas, je parle des musulmans français, ceux qui vivent avec nous, ceux qui ne tuent pas nos enfants. |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 08:51:20 ![]()
|
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-07-2016 à 09:01:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 09:03:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 09:03:59 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par fatgooz le 23-07-2016 à 09:07:13 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
glop-troplop |
Donc je dirais qu'il n'existe pas un type de "vrai musulman comme l'annonce Etahos, qui pour lui sont des musulmans qui n'égorgent pas.. Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 23-07-2016 à 09:07:16 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 23-07-2016 à 09:09:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 09:08:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 09:09:21 |
glop-troplop |
On entend et lit souvent que l'islam est une religion politique, et qu'il est difficile de dissocier l'islam religion de l'islam lois d'un pays. Il n'y a pour cela qu'à voir le nombre de pays musulman dictatorial ou les républiques islamiques qui n'en ont que le nom. L'islam est il, à terme, compatible avec une république laïc type occidental ? --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
orodreths Donkey pue du cul |
|
flemmingite |
Ca devait bien arriver un jour. Ca a quand même fait 9 morts (sans le tireur) cette histoire. Message édité par flemmingite le 23-07-2016 à 09:14:49 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |