| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 17:02:50 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
carbon based |
|
dagum |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ciler |
racingman11 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 17:14:43 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
fatah | Du coup les algériens se moquent de nous
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hydrapode |
|
dagum |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Bref la violence comme méthode d'enseignement c'est idiot, mais montrer les limites une bonne fois, par une baffe si nécessaire (enfin je dis ça mais dans mon exemple ma prof n'a jamais eu besoin d'une baffe), ça peut être la différence qui changera un petit monstre en être humain normal Mais c'est sûr qu'à la base c'est aux parents de la donner, cette baffe. Message édité par glod 2 le 22-07-2016 à 17:23:58 |
Ciler |
hydrapode |
Oui enfin si depuis 20 ans, on ne nous avait pas habitué à ce que les fameux changements "pour notre bien" nous reviennent dans la gueule quelques années plus tard en étant franchement pire que le statu quo, nous serions moins enclins à l'immobilisme. Message édité par hydrapode le 22-07-2016 à 17:23:59 |
Ibo_Simon |
|
dagum |
|
Ibo_Simon |
|
dagum |
Peut être mais toi et beaucoup d'autres êtes dans un "immobilisme de merde" qui me fout les boules. Comme pour toi, ça va pas trop mal dans la vie, surtout il ne faut rien faire, rien changer. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 22-07-2016 à 17:30:10 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 17:31:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 17:31:24 |
mikekine | Oulah, c'est tout un autre débat qui s'est ouvert, là (très intéressant au demeurant mais un peu HS quand même)... --------------- Topic Blindtest |
Ibo_Simon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 22-07-2016 à 17:39:40 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dagum |
|
Scrypt |
|
Ibo_Simon |
|
Theomede De gauche radicale | Marine qui va nous promettre un port d'arme à l'américaine pour se faire élire --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ibo_Simon |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 17:43:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 17:44:41 |
Ibo_Simon |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 17:45:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |