| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 16:06:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 16:06:44 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
snikos |
Parce que la loi francaise interdit le cumul des peines pour une même affaire, on applique uniquement la plus longue. Message cité 1 fois Message édité par snikos le 22-07-2016 à 16:10:56 |
lekeur ³ |
|
sateeva Shawarma Police |
Cela tombe bien, nous non plus.
Faut dire y'en a tellement ma pov'dame, dur de tout suivre. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 22-07-2016 à 16:13:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lycoctonum |
|
snikos |
Ni les parlementaires ni les gouvernements successifs jusqu'à présent ne pensent à faire bouger ce point, on peut imaginer que ca sera encore le cas un bon moment |
Fullauto No train, no gain |
Sauf qu'il n'y a aucun opportunisme là dedans mon cher môsieur. Là, ils revendiquent car le mec lui a répondu à leur appel à l'attentat. Là ou il y aurait de l'opportunisme de la part de l'EI, ce serait d'utiliser des texttes de lois "qui ne vont pas dans le sens des musulmans" (genre l'interdiction du port du voile etc...) de France pour continuer de recruter et dire qu'on les aime pas. A la base la loi n'a rien avoir avec l'EI mais ... par OPPORTUNISME ils utilisent ça pour recruter. Vous suivez, les aigles ? Message cité 1 fois Message édité par Fullauto le 22-07-2016 à 16:24:17 |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 16:22:35 ![]() ![]() |
|
|
Fullauto No train, no gain | C'est le point commun entre tous les terroristes (enfin au moins pendant les deux derniers mois d'existence.) . Mais ce n'est pas là que se trouvera la solution. Message cité 1 fois Message édité par Fullauto le 22-07-2016 à 16:30:52 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 16:30:44 ![]() Tournure de phrase pas commode, le soucis n'est pas l'islam en lui-même, il y a des vers dans la pomme. |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fullauto No train, no gain |
Aujourd'hui même toi tu n'as plus le droit de mettre la fessée à ton enfant. /hs Edit : bullshit pas encore Message édité par Fullauto le 22-07-2016 à 16:33:32 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 22-07-2016 à 16:36:30 |
carbon based |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
jpfohr Don't worry... |
Peut-être de vraies questions Message cité 1 fois Message édité par jpfohr le 22-07-2016 à 20:42:30 --------------- Be happy ! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
zemops |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
carbon based |
|
orodreths Donkey pue du cul | Les Français veulent s'armer
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lycoctonum |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
dagum |
Pourquoi de la violence ? Je fais partie de la génération qui a connu la fin des sévices corporels à l'école (coups de règle, tirage de cheveux et autres joyeusetés). Mais même après, les profs faisaient encore peur même sans violence. Mais c'est aussi parce que mes parents faisaient leur boulot. C'est dans le foyer qu'il faut intervenir. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 22-07-2016 à 17:00:16 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 22-07-2016 à 17:13:41 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |