Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46495355
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 16:06:44  answer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

On est en plein déni. De la même façon que la Tunisie et l’Égypte ont été (et sont toujours) en plein déni. Et le fait que tous les intervenants dans les médias soient totalement à coté de la plaque n'aide pas l'opinion publique à se faire une idée réaliste de la menace.

On a pas fini d'en chier avec ces cons là vu ce qu'on leur oppose :/

Ca me rappelle un jeu MB  :o  
http://www.fier-panda.fr/jeu-du-fn/img/background.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 16:06:44  profilanswer

n°46495379
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-07-2016 à 16:09:21  profilanswer

sateeva a écrit :

Voilà, et derrière l'autre journaliste de chez Causeur vient te faire une leçon avec la règle des 5W  :D  

Je ne retiens que les règles qui m'arrangent  [:julm3]

Citation :

« Pourquoi ne donnez-vous pas le prénom de cet homme, il ne faut pas avoir peur de dire les choses ? », réagit sobrement Pat.

J'aime bien le "sobrement", ça a l'air aussi sobre qu'un forumeur de jv.com :D

A quand le : "Une chance pour la France", déclare-t-il sobrement :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46495392
snikos
Posté le 22-07-2016 à 16:10:39  profilanswer

mikekine a écrit :

Pourquoi, en cas de terrorisme avéré, ne pas cumuler les peines comme au States par ex. (histoire d'être sûr de laisser ces débiles au trou jusqu'à leur mort) ?  
Je devance : ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas parlé de peine de mort !

Parce que la loi francaise interdit le cumul des peines pour une même affaire, on applique uniquement la plus longue.

Message cité 1 fois
Message édité par snikos le 22-07-2016 à 16:10:56
n°46495402
lekeur
³
Posté le 22-07-2016 à 16:12:01  profilanswer

Tous ces Faits qui mettent le nez des journaleux dans leur caca idéologique. C'est priceless en ce moment l'actu  [:clooney8]

n°46495405
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-07-2016 à 16:12:12  profilanswer

Fullauto a écrit :

:jap:
+15 (c'est déjà pas mal)

Je ne voit pas pourquoi les mecs devraient obligatoirement avoir été en vidéo conférence avec le N°2 de l'EI pour être estampillé...

Cela tombe bien, nous non plus.
On parle du fait qu'il soit revendiqué de façon opportuniste.
Concentrez-vous les gars, pensez aigles  [:patrice brueghel:5]

glod 2 a écrit :

ok je comprends mieux :jap:

Faut dire y'en a tellement ma pov'dame, dur de tout suivre.  [:la fugue:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 22-07-2016 à 16:13:40
n°46495408
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-07-2016 à 16:12:32  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Citation :

« Pourquoi ne donnez-vous pas le prénom de cet homme, il ne faut pas avoir peur de dire les choses ? », réagit sobrement Pat.

J'aime bien le "sobrement", ça a l'air aussi sobre qu'un forumeur de jv.com :D

A quand le : "Une chance pour la France", déclare-t-il sobrement :o

A mon avis c'est bien le problème, c'est ce que je disais plus haut, l'article ne met pas le prénom parce que padamalgam (pour le coup c'est exactement pour ça), mais du coup ça produit un effet pire pour la "cause" que si ils avaient donné le prénom. Bref c'est un mauvais moyen, en terme d'efficacité, de ne pas faire le jeu (ce qui est le but de base du journaliste qui ne donne pas le nom).

n°46495413
mikekine
Posté le 22-07-2016 à 16:12:52  profilanswer

snikos a écrit :

Parce que la loi francaise interdit le cumul des peines pour une même affaire, on applique uniquement la plus longue.

Les lois sont figées jusqu'à l'extinction du soleil (quelques milliards d'années) ? :o

---------------
Topic Blindtest
n°46495419
lycoctonum
Posté le 22-07-2016 à 16:14:07  profilanswer

mikekine a écrit :

Les lois sont figées jusqu'à l'extinction du soleil (quelques milliards d'années) ? :o

ça dépend pour qui.

n°46495479
snikos
Posté le 22-07-2016 à 16:19:39  profilanswer

mikekine a écrit :

Ni les parlementaires ni les gouvernements successifs jusqu'à présent ne pensent à faire bouger ce point, on peut imaginer que ca sera encore le cas un bon moment [:spamafote]

n°46495523
Fullauto
No train, no gain
Posté le 22-07-2016 à 16:22:35  profilanswer

sateeva a écrit :

Cela tombe bien, nous non plus.
On parle du fait qu'il soit revendiqué de façon opportuniste.
Concentrez-vous les gars, pensez aigles  [:patrice brueghel:5]

sateeva a écrit :

Faut dire y'en a tellement ma pov'dame, dur de tout suivre.  [:la fugue:5]

Sauf qu'il n'y a aucun opportunisme là dedans mon cher môsieur.
Donc d'après Larousse :
Attitude consistant à régler sa conduite selon les circonstances du moment, que l'on cherche à utiliser toujours au mieux de ses intérêts.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnair [...] qOp3kjT.99

Là, ils revendiquent car le mec lui a répondu à leur appel à l'attentat.

Là ou il y aurait de l'opportunisme de la part de l'EI, ce serait d'utiliser des texttes de lois "qui ne vont pas dans le sens des musulmans" (genre l'interdiction du port du voile etc...)  de France pour continuer de recruter et dire qu'on les aime pas. A la base la loi n'a rien avoir avec l'EI mais ... par OPPORTUNISME ils utilisent ça pour recruter.

Vous suivez, les aigles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fullauto le 22-07-2016 à 16:24:17
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 16:22:35  profilanswer

n°46495558
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-07-2016 à 16:25:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

La date était pas inexacte, elle était au format anglais.
Ils ont diffusé une vidéo enregistrée par le terroriste lui même, pré revendiquant, comme l'a fait celui d'Orlando par téléphone.

'scuse mais finalement je suis pas sûr pour le format anglais de la date  :D  

https://pbs.twimg.com/media/CntswDxWEAEpyhF.jpg

n°46495576
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 16:26:23  answer

EI ou pas le point commun entre tout ce merdier c'est l'Islam, c'est ici que ça bloque, c'est ça le réel soucis.

Arrêtez de tourner le truc dans tout les sens, à trouver des excuses ici et là, à triturer les textes de lois et les tournures de phrases, arrêtez.

n°46495622
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-07-2016 à 16:28:44  profilanswer

Fullauto a écrit :

Sauf qu'il n'y a aucun opportunisme là dedans mon cher môsieur.

C'est exactement ce qui a été démontré les 2 pages précédentes.
Jamais de revendication opportuniste

M'enfin c'est gentil d'en faire une synthèse.  :D

n°46495623
Fullauto
No train, no gain
Posté le 22-07-2016 à 16:28:48  profilanswer

C'est le point commun entre tous les terroristes (enfin au moins pendant les deux derniers mois d'existence.) . Mais ce n'est pas là que se trouvera la solution.

Message cité 1 fois
Message édité par Fullauto le 22-07-2016 à 16:30:52
n°46495638
jpfohr
Don't worry...
Posté le 22-07-2016 à 16:30:19  profilanswer

zemops a écrit :

La réclusion à perpétuité est contraire à la convention des droits de l'homme ?

Pendant qu'on y est, la peine de mort aurait de meilleurs résultats  :o  

---------------
Be happy !
n°46495646
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 16:30:44  answer

Tournure de phrase pas commode, le soucis n'est pas l'islam en lui-même, il y a des vers dans la pomme.

n°46495649
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-07-2016 à 16:31:18  profilanswer

Et surtout, arrêtons de réfléchir.  
Des fois qu'on en viendrait à comprendre, non mais vous imaginez  [:aj styles:1]

n°46495654
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-07-2016 à 16:31:49  profilanswer

C'est bien plus compliqué que ça malheureusement.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°46495656
Ciler
Posté le 22-07-2016 à 16:32:05  profilanswer

mikekine a écrit :

Il faut réinstaurer la peur de la sanction et le respect de l'autorité... C'est à cause d'un laxisme de plus en plus contagieux qu'on en est arrivé à cette situation déplorable et ubuesque !

Par pitié, qu'on donne des moyens à la Justice !!

Est-ce que tu serais d'accord pour que les profs puissent coller des baffes à tes gosses s'ils sont impertinents ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46495660
Fullauto
No train, no gain
Posté le 22-07-2016 à 16:32:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Est-ce que tu serais d'accord pour que les profs puissent coller des baffes à tes gosses s'ils sont impertinents ?

Aujourd'hui même toi tu n'as plus le droit de mettre la fessée à ton enfant. /hs

Edit : bullshit pas encore :o

Message édité par Fullauto le 22-07-2016 à 16:33:32
n°46495664
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-07-2016 à 16:33:10  profilanswer

sateeva a écrit :

Oui y a un problème de date dans la version française mais pas dans la version anglaise ni arabe.

https://pbs.twimg.com/media/CntwzL6WYAAtWAy.jpg

https://pbs.twimg.com/media/CntswD0XEAAIBEb.jpg

D'ailleurs le format n'est pas le même, donc c'est peut être un tiers qui l'a traduite?

Message édité par orodreths le 22-07-2016 à 16:36:30
n°46495670
carbon bas​ed
Posté le 22-07-2016 à 16:33:22  profilanswer

L'islam et le banditisme.

Quand vous pigerez que les mecs qui ont une vie tranquille, on autre chose a foutre que de créer le chaos.

n°46495675
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-07-2016 à 16:33:29  profilanswer

Voilà, à la trappe les messages intéressants de Keeplooking.

---------------
Horse_man
n°46495703
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-07-2016 à 16:36:43  profilanswer

sateeva a écrit :

ha en effet, moi je parlais d'encore un autre bandeau comme celui là mais avec la date en chiffres. J'avais pas vu celui là :D

n°46495707
jpfohr
Don't worry...
Posté le 22-07-2016 à 16:37:18  profilanswer

Citation :

Il n’existe aucun rapport entre la politique française au Proche-Orient ou au Sahel et les attentats dont elle a été la victime : telle est la doxa qui domine à Paris. Ce ne seraient pas les guerres que la France mène « là-bas » qui provoqueraient des répliques meurtrières sur son sol, mais la haine de « nos valeurs », de « nos idéaux », voire du mode de vie hexagonal. Pourtant, toute l’histoire récente enseigne le contraire.
http://orientxxi.info/magazine/com [...] istes,1121

Peut-être de vraies questions  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jpfohr le 22-07-2016 à 20:42:30

---------------
Be happy !
n°46495730
mikekine
Posté le 22-07-2016 à 16:39:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Oulah, tu as du faire beaucoup de gymnastique cérébrale pour arriver à trouver un rapport entre les 2 ! Perso, j'en vois pas :o

---------------
Topic Blindtest
n°46495739
zemops
Posté le 22-07-2016 à 16:40:19  profilanswer

jpfohr a écrit :

Pendant qu'on y est, la peine de mort aurait de meilleurs résultats  :o  

C'est ce que tu préconises ?

n°46495771
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-07-2016 à 16:42:55  profilanswer

lekeur a écrit :

Tous ces Faits qui mettent le nez des journaleux dans leur caca idéologique. C'est priceless en ce moment l'actu  [:clooney8]

wai mais bon ils se lécheront mutuellement le visage et hop ça repartiras comme en 40 :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46495793
carbon bas​ed
Posté le 22-07-2016 à 16:45:21  profilanswer

mikekine a écrit :

Oulah, tu as du faire beaucoup de gymnastique cérébrale pour arriver à trouver un rapport entre les 2 ! Perso, j'en vois pas :o

Ya un film qui montre très bien que les gens peuvent changer d'avis selon la situation...

Film no limit
https://www.youtube.com/watch?v=dh25GiJW9qw

n°46495892
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-07-2016 à 16:51:58  profilanswer

n°46495916
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-07-2016 à 16:53:32  profilanswer

Ciler a écrit :

Faut signer où?

Et même, qu'ils m'appellent direct, on sera deux à lui en foutre. [:cosmoschtroumpf]

Blague à part, y'a encore une de mes amies profs qui a fait deux semaines de remplacement dans une classe où "les profs dépassent pas quelques jours". Forcément, à se prendre des ramettes dans la gueule... :o C'est des cm2 quoi.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46495917
jpfohr
Don't worry...
Posté le 22-07-2016 à 16:53:37  profilanswer

zemops a écrit :

C'est ce que tu préconises ?

Non. Moi je suis pour un putsch militaire  :D  

---------------
Be happy !
n°46495938
Ciler
Posté le 22-07-2016 à 16:54:33  profilanswer

mikekine a écrit :

Parce que le respect des lois chez l'adulte, il se forme à la maison et à l'école.  

Si quand tes parents te demandent de ranger ta chambre tu leur dis d'aller se faire foutre, ou quand tes profs te demandent de faire l'exercice 12 à la place tu te met à graver ton nom sur la table, ça augure mal de ton comportement en tant qu'adulte.  

Et justement, actuellement, le gros problème de plus en plus noté par les enseignants, c'est l'impossibilité d'imposer une quelconque forme d'autorité. Et donc tu as des gamins qui grandissent convaincus que les règles c'est pour les autres et qu'il n'y a jamais de sanctions aux comportements déviants... je te laisse imaginer ce que ça donne à l'age adulte.  

Du coup je repose la question, est-ce que, pour permettre à la collectivité de réassoir son autorité, t'es prêt - entre autres mais pas exclusivement - à autoriser le système scolaire (et par extension policier/judiciaire) à faire preuve de davantage de violence, en particulier sur toi et tes gosses ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46495988
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-07-2016 à 16:57:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Parce que le respect des lois chez l'adulte, il se forme à la maison et à l'école.  

Si quand tes parents te demandent de ranger ta chambre tu leur dis d'aller se faire foutre, ou quand tes profs te demandent de faire l'exercice 12 à la place tu te met à graver ton nom sur la table, ça augure mal de ton comportement en tant qu'adulte.  

Et justement, actuellement, le gros problème de plus en plus noté par les enseignants, c'est l'impossibilité d'imposer une quelconque forme d'autorité. Et donc tu as des gamins qui grandissent convaincus que les règles c'est pour les autres et qu'il n'y a jamais de sanctions aux comportements déviants... je te laisse imaginer ce que ça donne à l'age adulte.  

Du coup je repose la question, est-ce que, pour permettre à la collectivité de réassoir son autorité, t'es prêt - entre autres mais pas exclusivement - à autoriser le système scolaire (et par extension policier/judiciaire) à faire preuve de davantage de violence, en particulier sur toi et tes gosses ?

Hmm simple question, tu penses arriver à quoi en usant de violence ?  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°46495990
lycoctonum
Posté le 22-07-2016 à 16:57:30  profilanswer

c'est marrant une aïeule ne sortait jamais sans son petit revolver ( pour tirer sur les chien ferme en liberté   [:astrain:4]  )

n°46496014
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2016 à 16:59:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Voilà, c'est toute la question  :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46496015
Ciler
Posté le 22-07-2016 à 16:59:24  profilanswer

pesos a écrit :

Hmm simple question, tu penses arriver à quoi en usant de violence ?  [:humanrage:5]

Au système éducatif des années 70 [:spamafote]

---------------
n°46496018
dagum
Posté le 22-07-2016 à 16:59:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Pourquoi de la violence ? Je fais partie de la génération qui a connu la fin des sévices corporels à l'école (coups de règle, tirage de cheveux et autres joyeusetés). Mais même après, les profs faisaient encore peur même sans violence. Mais c'est aussi parce que mes parents faisaient leur boulot. C'est dans le foyer qu'il faut intervenir.

Message cité 2 fois
Message édité par dagum le 22-07-2016 à 17:00:16
n°46496039
yellowston​e2
Posté le 22-07-2016 à 17:00:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Disons qu'en ce moment c'est plutôt l'inverse  :pfff:  
"Devant l’indignation de son enseignante, l’élève aurait perdu le contrôle de ses nerfs et l’aurait frappé à coups de pieds, tiré les cheveux et cassé les lunettes. La professeur, blessée et très choquée, a porté plainte. La jeune fille a été interpellée par la police et devra répondre de ses actes."

Et quand c'est pas l'élève, c'est le parent.
"En Dordogne, le lycée agricole de Monbazillac encore sous le choc. Mercredi, en pleine classe, un parent a agressé un professeur, à coup de poings et de pieds. L'enseignant avait exclu son fils du cours de biologie parce qu'il l'avait insulté. L'adolescent a ensuite prévenu son père. "
http://www.franceinfo.fr/actu/fait [...] lac-620725

Après, faudra pas s'étonner que le gamin tourne mal, il a de qui tenir. C'est la faute à la société toussa...  :pfff:

Message édité par yellowstone2 le 22-07-2016 à 17:13:41
n°46496058
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-07-2016 à 17:01:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Au système éducatif des années 70 [:spamafote]

On est plus dans la même société qu'en 70. Répondre par la violence à l’impertinence, bonjour l'exemple.

---------------
n°46496072
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 22-07-2016 à 17:02:50  profilanswer

lekeur a écrit :

Bof, étant tellement prompts à retourner leurs vestes, je ne pense pas que ça les gêne outre-mesure.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)