Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2835  2836  2837  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46490772
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-07-2016 à 10:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

evan52 a écrit :

C'est sur que la Justice ne laisse jamais rien fuitée, c'est bien connu.

Quel rapport? [:deep thought:5]

Les policiers tuent parfois des innocents, donc on file des armes à la population? [:toto408]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 10:28:59  profilanswer

n°46490788
Zouhir93
Posté le 22-07-2016 à 10:30:12  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Les policiers tuent parfois des innocents, donc on file des armes à la population au gens honnêtes ? [:toto408]

[:moundir]

n°46490803
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2016 à 10:31:12  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Les policiers tuent parfois des innocents, donc on file des armes à la population? [:toto408]

Ca serait cool  :jap:  

Et le droit de les porter aussi, j'aimerais tellement me balader avec mon 686  :love:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46490832
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-07-2016 à 10:33:13  profilanswer

joli blabla bien Français  :D  donc rien n'est possible donc on laisse faire donc on attend le prochain attentat donc on achète un stock de bougies et de fleurs donc on commence à se laisser pousser la barbe  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46490839
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2016 à 10:33:51  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

On va dire alors que ce ne sont que des coïncidences alors.
Ou une question de timing hasardeux.

C'est vrai quoi, demander à détruire des originaux au moment où le ministre de l'intérieur est en train de se faire exploser la gueule sur sa gestion des dispo de sécurisation, c'est purement un hasard.
Et la justice, évidemment impartiale et déconnectée de l'exécutif, possède les copies, ce qui garantie bien évidemment une totale neutralité dans le traitement de la question.

[:zaldarf:1]  [:zaldarf:3]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu:2]  [:zaldarf:4]

n°46490851
_OttO_
Posté le 22-07-2016 à 10:34:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu sais lire au lieu de dire n'imp ?

Citation :

Me Philippe Blanchetier a par ailleurs fait savoir que la ville s'apprêtait à demander au procureur de la République de Nice la mise sous séquestre des images, «afin de ne pas hypothéquer les éventuelles autres procédures qui pourraient voir le jour au-delà de l'enquête antiterroriste en cours».

On peut te retourner la question:

Citation :

La demande paraît d'autant plus étonnante que la SDAT a envoyé depuis vendredi dernier des serveurs afin de récupérer les 30.000 heures de vidéosurveillance liées aux événements. Une opération de sauvegarde qui va s'étendre encore sur plusieurs jours. «Nous ne savons pas si donner un ordre de destruction alors que nous sommes en pleine sauvegarde ne va pas mettre en rideau tout le système», s'inquiète-t-on dans l'entourage du dossier.

Soit que la saisie des images était DEJA en cours et que c'est le même service qui donne un ordre contradictoire sans annuler le premier.

Message édité par _OttO_ le 22-07-2016 à 10:34:48

---------------
Water -
n°46490863
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2016 à 10:35:39  profilanswer

Theomede le banquier du Texas

---------------
Lu et approuvé.
n°46490868
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2016 à 10:36:16  profilanswer

En particulier le vendredi :o

---------------
n°46490874
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2016 à 10:36:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

joli blabla bien Français  :D  donc rien n'est possible donc on laisse faire donc on attend le prochain attentat donc on achète un stock de bougies et de fleurs donc on commence à se laisser pousser la barbe  [:goumite:2]  

Ne pas faire n'importe quoi, ça ne veut pas dire ne rien faire

---------------
Lu et approuvé.
n°46490881
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2016 à 10:36:52  profilanswer

Theomede a écrit :

En particulier le vendredi :o

Y a combien de vendredi par semaine chez toi ? :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 10:36:52  profilanswer

n°46490896
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-07-2016 à 10:37:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca serait cool  :jap:  

Et le droit de les porter aussi, j'aimerais tellement me balader avec mon 686  :love:

moi je rêve de ça  :o  

http://2.bp.blogspot.com/-GZyf119tLWA/U_tbMXGeRvI/AAAAAAAAbd4/g_5mw_TmBlc/s1600/Mon%2Bnom%2Best%2BPersonne%2Bextrait%2B2.jpg

---------------
RIP  YOKO        
n°46490909
flemmingit​e
Posté le 22-07-2016 à 10:38:42  profilanswer

On commence à parler politiquement d'un léger problème qui va bientôt arriver : le retour des djihadistes français au bercail vu la tannée que se prend l'EI en Irak et en Syrie. :o

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] droite.php

Citation :

Le président du Sénat n'est pas le premier à tirer la sonnette d'alarme. Jeudi, le député LR Georges Fenech, également président de la commission d'enquête sur les attentats, évoquait dans Valeurs Actuelles les retours de Syrie: «Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est le défaut d'anticipation par le gouvernement (…). Nous allons assister à un véritable raz-de-marée de retours de djihadistes sur notre territoire, car Daesh perd beaucoup de terrain, l'organisation va tomber, c'est une question de mois. Rien n'a été anticipé sur ces retours».

Pour rappel : il y a environ (un peu plus de mémoire) 650 français sur zone, dont 400 hommes (sans doute un peu moins maintenant : mes chiffres datent de mai-juin). A voir combien survivront déjà. :o

Message cité 4 fois
Message édité par flemmingite le 22-07-2016 à 10:40:01
n°46490917
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2016 à 10:40:01  profilanswer

flemmingite a écrit :

On commence à parler politiquement d'un léger problème qui va bientôt arriver : le retour des djihadistes français au bercail vu la tannée que se prend l'EI en Irak et en Syrie. :o

Citation :

Le président du Sénat n'est pas le premier à tirer la sonnette d'alarme. Jeudi, le député LR Georges Fenech, également président de la commission d'enquête sur les attentats, évoquait dans Valeurs Actuelles les retours de Syrie: «Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est le défaut d'anticipation par le gouvernement (…). Nous allons assister à un véritable raz-de-marée de retours de djihadistes sur notre territoire, car Daesh perd beaucoup de terrain, l'organisation va tomber, c'est une question de mois. Rien n'a été anticipé sur ces retours».

Pour rappel : il y a environ 650 français sur zone, dont 400 hommes (sans doute un peu moins maintenant : mes chiffres datent de mai-juin). A voir combien survivront déjà. :o

Vu que pour la majorité d'entre eux il n'y aura aucune preuve matériel des crimes et tortures commis là-bas, on les mettra pendant 6 à 18 mois en centre de déradicalisation avant de les réintégrer dans la société civile.

Narmol.

n°46490921
evan52
Posté le 22-07-2016 à 10:40:25  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu laissait entendre que la justice devait se  saisir des bandes pour éviter que qqu'un à la mairie fasse fuiter les vidéos ou qques extraits des vidéos....

Mais bon, les fuites pourront tout aussi bien venir de la justice ( enfin de son personnel). Les fichiers numériques vont passer entre tout un tas de main, y compris parmi le personnel de justice ou travaillant pour ( informaticien etc...)

n°46490926
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2016 à 10:40:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a combien de vendredi par semaine chez toi ? :o

C'est variable, mais y'en a effectivement plus d'un  :whistle:

---------------
n°46490927
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-07-2016 à 10:40:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Ne pas faire n'importe quoi, ça ne veut pas dire ne rien faire

pourtant c'est ce qui se passe depuis un an et demi  [:aloy]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46490932
paco fpg
Posté le 22-07-2016 à 10:41:09  profilanswer

flemmingite a écrit :

pourquoi les laisser rentrer puisqu'on est en guerre contre eux?
à la guerre on a le droit de tuer non?

n°46490933
zemops
Posté le 22-07-2016 à 10:41:14  profilanswer

evan52 a écrit :

C'est sur que la Justice ne laisse jamais rien fuitée, c'est bien connu.

C'est sur qu'en l'espèce, on a vraiment envie de prendre le moindre risque de se retrouver avec des vidéos gore à la gloire des daeschiens sur le net.

n°46490940
zemops
Posté le 22-07-2016 à 10:41:49  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Que la justice possède copie des enregistrements et demande effacement des originaux n'est absolument pas un gage de vérité et d'indépendance...

Mais qui a dit ça en fait ?

n°46490947
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-07-2016 à 10:42:21  profilanswer

On va dire alors que ce ne sont que des coïncidences alors.
Ou une question de timing hasardeux.

C'est vrai quoi, demander à détruire des originaux au moment où le ministre de l'intérieur est en train de se faire exploser la gueule sur sa gestion des dispo de sécurisation, c'est purement un hasard.
Et la justice, évidemment impartiale et déconnectée de l'exécutif, possède les copies, ce qui garantie bien évidemment une totale neutralité dans le traitement de la question.

[:zaldarf:1]  [:zaldarf:3]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu:2]  [:zaldarf:4]

On ne détruit pas les originaux, on empêche un service dont c'est pas le boulot de conserver des vidéos gores, et c'est normal.

Les copies, c'est les mêmes que les originaux, c'est du numérique. C'est bien à la justice de conserver ces preuves.

Maintenant tu vas gueuler au complot à chaque fois que la justice saisit des preuves et qu'elle est la seule à les conserver?

Genre quand elle saisit l'appart de Merah? Quand elle saisit le camion de Nice? Quand elle fait son boulot comme d'hab quoi?

evan52 a écrit :

Tu laissait entendre que la justice devait se  saisir des bandes pour éviter que qqu'un à la mairie fasse fuiter les vidéos ou qques extraits des vidéos....

Mais bon, les fuites pourront tout aussi bien venir de la justice ( enfin de son personnel). Les fichiers numériques vont passer entre tout un tas de main, y compris parmi le personnel de justice ou travaillant pour ( informaticien etc...)

C'est pas ce que je laisse entendre, c'est écrit dans l'article. [:fat dog]

Et comme je t'ai dit, il arrive qu'un policier fasse une bavure avec son flingue, est-ce une raison pour laisser s'armer la population?

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-07-2016 à 10:44:15

---------------
| Science!
n°46490968
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-07-2016 à 10:44:21  profilanswer

flemmingite a écrit :

Citation :

Pour rappel : il y a environ (un peu plus de mémoire) 650 français sur zone, dont 400 hommes (sans doute un peu moins maintenant : mes chiffres datent de mai-juin). A voir combien survivront déjà. :o

ça sert à rien de prendre une quelconque décision puisque de toute façon on ne saura même pas si ils sont rentrés ou non vu la qualitance de nos frontières  [:cerveau chrisbk]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46490972
sinclaire
clear boobs
Posté le 22-07-2016 à 10:44:38  profilanswer

Effectivement l'expression Allah Akbar n'est pas réservé aux islamistes radicaux terroristes.  
Cf. la manif des réfugiés en ce moment à Stalingrad :/

Message édité par sinclaire le 22-07-2016 à 10:46:05
n°46490984
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2016 à 10:46:54  profilanswer

paco fpg a écrit :

Oui mais c’était une guerre pour quoi ? Par exemple si c’est pour défendre les valeurs de l’église, ça c’est bien. Là, même, vous pouvez faire preuve de cruauté. J’vous y encourage  
Vous en brulez quelques-uns… ça s’est bien, ça c’est bon  
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTLIEnr5P5FdzRt9LbRyV9HnwR0h0NcNxQodjT3SfoDTKIEiZq6AHznUHg

---------------
Lu et approuvé.
n°46490986
markesz
Destination danger
Posté le 22-07-2016 à 10:47:06  profilanswer

roc0 a écrit :

Cette France que tu veux !
Tranquilos, le mec même pas français, qui profite du système.

C'est qu'il n'est pas le seul qui profite du système "français". [:killterion]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46490992
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 22-07-2016 à 10:47:38  profilanswer

paco fpg a écrit :

Si on respecte la convention de Genève, pas d'exécution pour les prisonniers de guerre.
Par contre, s'ils ne sont pas fait prisonnier, à la guerre comme à la guerre  [:roger21:1]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°46490996
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 10:48:03  answer

Bordel, on se croirait qur fb :/

n°46491016
flemmingit​e
Posté le 22-07-2016 à 10:48:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

ça sert à rien de prendre une quelconque décision puisque de toute façon on ne saura même pas si ils sont rentrés ou non vu la qualitance de nos frontières  [:cerveau chrisbk]  

T'as lu l'article au moins ? [:temperance:4]  

Citation :

Pour l'heure, un individu revenant de Syrie et soupçonné d'être un djihadiste est censé être immédiatement interpellé dès son arrivée. L'immense majorité des personnes arrêtées ont été jusqu'à présent mises en examen. Selon la décision de justice qui suit, l'individu peut être incarcéré, ou placé sous contrôle judiciaire.

En mai dernier 93 personnes sur les 236 interpellées n'avaient pas été mises en examen. C'est afin d'encadrer cette portion d'individus contre lesquels la justice n'a pas suffisamment d'éléments pour prononcer une condamnation qu'a été mise en place une assignation à résidence venant d'être portée de un à trois mois pour les personnes radicalisées de retour de «théâtres de conflits étrangers».

On les repère quand même. Ça n'exclut pas que certains passent entre le filet, mais c'est très loin d'être la majorité.

n°46491028
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2016 à 10:49:43  profilanswer

Vu que pour la majorité d'entre eux il n'y aura aucune preuve matériel des crimes et tortures commis là-bas, on les mettra pendant 6 à 18 mois en centre de déradicalisation avant de les réintégrer dans la société civile.

Narmol.

On a largement le temps d'écrire une charte de bonne conduite à leur faire signer

n°46491036
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-07-2016 à 10:50:15  profilanswer

paco fpg a écrit :

oui mais non !!  [:aloy]  

car en fait on est en guerre qu'on nous a dit mais c'est seulement des mots ! c'est pas une vrai guerre en fait ! A l'ennemi si il est Français mais pro daesh on discute avec lui , on lui dit que c'est pas bien que c'est pas gentil que c'est pas des choses à faire et si il continue à être pro daesh on peut même le condanner à de la prison avec sursis !  c'est qu'on est sévère nous ! on est des méchants !  :o  
s

---------------
RIP  YOKO        
n°46491046
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2016 à 10:51:08  profilanswer

zemops a écrit :

Mais qui a dit ça en fait ?

Tout ceux qui brandissent comme gage de vérité et d'indépendance le fait que la justice possède les copies.
C'est un peu ça l'idée.

En quoi ça dérange que les originaux soient placées sous séquestre ? La justice à ses copies et les originaux sont consignés.
C'est beau non ?

Après tout, si Cazeneuve n'a rien à se reprocher, il devrait voir ça d'un bon oeil.

-Sniper-Wolf- a écrit :

On ne détruit pas les originaux, on empêche un service dont c'est pas le boulot de conserver des vidéos gores, et c'est normal.

Les copies, c'est les mêmes que les originaux, c'est du numérique. C'est bien à la justice de conserver ces preuves.

Maintenant tu vas gueuler au complot à chaque fois que la justice saisit des preuves et qu'elle est la seule à les conserver?

Genre quand elle saisit l'appart de Merah? Quand elle saisit le camion de Nice? Quand elle fait son boulot comme d'hab quoi?

J'ai 100 fichiers vidéos sur les serveurs du centre de traitement de vidéosurveillance de Nice.
La justice copie ces 100 fichiers. Elle fait ensuite supprimer les 100 fichiers sources des serveurs.

A partir de là, la justice peut baser son enquête en arguant qu'il n'y avait que 90 fichiers. Comment prouver qu'ils mentent ?

Tu vois un peu le truc ?

Message cité 4 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-07-2016 à 10:53:55
n°46491048
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2016 à 10:51:30  profilanswer

OTH a écrit :

On a largement le temps d'écrire une charte de bonne conduite à leur faire signer

[:am72:5]

---------------
n°46491067
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-07-2016 à 10:52:41  profilanswer

evan52 a écrit :

Je lisais plus haut des idées, je pense que le retour de la double peine serait une bonne chose.

Un étranger, en situation régulière, ou pas, condamné en pénal, que ça soit avec du ferme ou du sursis, devrait être expulsé de France et interdit de territoire définitivement.

Le gar de Nice avait été arrêté plusieurs fois pour des délits de droit communs ( n'avais jamais fait de prison ferme je crois). Désolé, mais on a pas besoin des cas soces, déséquilibrés,  et des traine savattes de toute la planète chez nous.

ça résoudra pas tout les problèmes mais dans le cas de Nice, il était tunisien...( sans compter les nombreux fait divers sanglant commis par des étrangers vivant en France et ayant des casiers judiciaires déjà long comme le bras, même si sans rapport avec le terrorisme)
Quand bien même il aurait quitté la tunisie à 10 ans ou je ne sais quel age...quelque part, on en a rien à branler, c'est pas notre problème...
C'est pas Sarkozy qui avait supprimé cette double peine d'ailleurs?  

C'est évident, qqun condamné (pas pour un excès de vitesse évidemment, mais pour un fait de violence et pire) ça devrait être automatique.
Et oui c'est Sarkozy, dur dans les paroles et qui fait l'inverse dans les faits, et qui ose se repointer à la présidentielle...

n°46491080
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-07-2016 à 10:53:47  profilanswer

je n'ai vu passer aucune vidéo de daesh ici  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46491081
zemops
Posté le 22-07-2016 à 10:53:48  profilanswer

Tout ceux qui brandissent comme gage de vérité et d'indépendance le fait que la justice possède les copies.
C'est un peu ça l'idée.  

En quoi ça dérange que les originaux soient placées sous séquestre ? La justice à ses copies et les originaux sont consignés.
C'est beau non ?

Après tout, si Cazeneuve n'a rien à se reprocher, il devrait voir ça d'un bon oeil.  

Ah OK, c'est un complot du ministre, je vois. Je vais continuer à dormir pendant que toi, tu veilles.  :jap:

n°46491084
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 10:54:07  answer

C'était un Collissimo pour les gentils rebelles Al Nosra  [:geert]

n°46491095
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-07-2016 à 10:55:12  profilanswer

zemops a écrit :

Ah OK, c'est un complot du ministre, je vois. Je vais continuer à dormir pendant que toi, tu veilles.  :jap:

L'élite, tout simplement. [:gallyh:3]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46491109
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 22-07-2016 à 10:56:35  profilanswer

OTH a écrit :

"Je soussigné être redevenu gentil. Cordialement."
En 3 exemplaires manuscrits et paraphés à chaque bas de page à remettre en A/R au ministère de la grande Compassion Nationale avant fin 2020, le cachet de la Poste faisant foi  [:moundir]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°46491110
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-07-2016 à 10:56:36  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est tellement ça en plus  [:prozac]  

comme la plupart des gros projets info pour le secteur public : appel d'offre bidon (quand y en a), magouille entre pote, et à la fin grouillot payés des miettes pour réaliser une usine à gaz qualifié par des petits chefs lèche cul.

Le pire c'est que leur application c'est le b a ba, n'importe quel développeur te sort ça en solo en 1 à 3 semaines. Y a rien de complexe, les API sont dispo en libre, bref.

n°46491111
lycoctonum
Posté le 22-07-2016 à 10:56:40  profilanswer

flemmingite a écrit :

T'as lu l'article au moins ? [:temperance:4]

Citation :

Pour l'heure, un individu revenant de Syrie et soupçonné d'être un djihadiste est censé être immédiatement interpellé dès son arrivée. L'immense majorité des personnes arrêtées ont été jusqu'à présent mises en examen. Selon la décision de justice qui suit, l'individu peut être incarcéré, ou placé sous contrôle judiciaire.

En mai dernier 93 personnes sur les 236 interpellées n'avaient pas été mises en examen. C'est afin d'encadrer cette portion d'individus contre lesquels la justice n'a pas suffisamment d'éléments pour prononcer une condamnation qu'a été mise en place une assignation à résidence venant d'être portée de un à trois mois pour les personnes radicalisées de retour de «théâtres de conflits étrangers».

On les repère quand même. Ça n'exclut pas que certains passent entre le filet, mais c'est très loin d'être la majorité.

on passe vraiment pour des gros branle-bite :)
bon on à pas de photo de toi en train de décapiter mais on va quand même prendre quelque précautions . Allez zou ! 3 mois dans ta chambre.
Les mecs sont en guerre contre la France et en rentrant.... rien, néant.

Désolé grand papa

http://www.cndp.fr/crdp-reims/enseigner14-18/themes/a2/b1/c1/img3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lycoctonum le 22-07-2016 à 11:01:11
n°46491114
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 22-07-2016 à 10:56:49  profilanswer

C'est un peu ça l'idée.

C'est beau non ?

J'ai 100 fichiers vidéos sur les serveurs du centre de traitement de vidéosurveillance de Nice.
La justice copie ces 100 fichiers. Elle fait ensuite supprimer les 100 fichiers sources des serveurs.

A partir de là, la justice peut baser son enquête en arguant qu'il n'y avait que 90 fichiers. Comment prouver qu'ils mentent ?

Tu vois un peu le truc ?

En fait c'est tellement évident que cet ordre vienne d'un membre de l'exécutif que ça sert à rien d'ergoter dessus.
Des fuites t'en as toujours et tout le temps quoiqu'il arrive. Des services de police, du parquet, des journalistes et soit disant on veut que ça n'arrive pas pour éviter de glorifier le terrorisme. Mon cul. Ils ont déjà ce qu'ils veulent avec le nombre de morts, même pas besoin d'images.

Message édité par le rouge le 22-07-2016 à 10:57:43
n°46491119
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-07-2016 à 10:57:01  profilanswer

A partir de là, la justice peut baser son enquête ensuite sur 90 fichiers. Comment tu prouves qu'il y avait 100 fichiers vidéos de preuves et non pas 90 ?

Tu vois un peu le truc ?

Ouep, je vois que tu pars dans le complot sans aucune preuve.  

Ce que tu décris, la justice peut le faire. Tout le temps. Tous les jours. Pour n'importe quelle affaire.  [:audessusclesoleil:4]

Autre exemple : Nos policiers sont armés.

Ils pourraient buter quelqu'un, cacher le corps, ne pas prendre en charge l'enquête et faire disparaître les preuves.

Je suis sûr que c'est même déjà arrivé. Pour autant, est-ce qu'on désarme nos policiers? Est-ce qu'on donne des armes à la population pour se défendre des policiers "au cas où"?

Y'a un moment, dans une société, t'es obligé de faire confiance un minimum aux institutions. Et j'te parle pas de bisounourserie, mais bien de bon sens, si tu veux progresser.  

Après, libre à toi de n'avoir aucune confiance en rien. [:rootsayen]

Mais j'vais te dire, quand on en arrive à ce stade, on poste pas sur un forum, on a autre chose à faire. [:le guide:3]

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-07-2016 à 10:58:24

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2835  2836  2837  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)