Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46482625
snatt1
Posté le 21-07-2016 à 14:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

Tu parles de moi?
Si c'est le cas tu vas très rapidement redevenir mignonne.

Je sais même pas mais t'es un chaud toi oulala  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 14:07:01  profilanswer

n°46482628
adslalex
Posté le 21-07-2016 à 14:07:09  profilanswer

snatt1 a écrit :

Intégralement  [:moundir] Le voile n'est pas interdit en France.

+1, évidemment

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°46482639
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-07-2016 à 14:07:45  profilanswer

husbeck a écrit :

Le momo camé, qui vend ses charmes à un papy de 73 ans, qui s'alcoolise et qui mange du porc quand tu le croises dans la rue c'est un musulman pour 99% des francais.

J'ai été dans un lycée où il y avait pas mal de maghrébin et combien de fois j'ai vu des mecs se vanter d'être musulman devant tout le monde et de les voir se torcher la gueule le samedi soir en soirée. On va dire que ces gens n'aide pas l'image pour la communauté musulmane et donne une mauvaise image de celle-ci aux autres français.  

n°46482641
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-07-2016 à 14:07:50  profilanswer

snatt1 a écrit :

Intéressant. bizarrement personne n'a rien à dire ici.

Pour moi cet inadmissible. Comme les "particularités" à la cantine dans les écoles (poisson le vendredi, menus sans porc).

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°46482656
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 21-07-2016 à 14:09:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Propre. On voit bien tout ton mépris en fait.

Mépris des chouineurs, oui. Tout à fait et je le revendique.

On va pas demander à un charcutier de conserver vaille que vaille une boutique qui ne marche pas suffisamment, uniquement pour flatter la nostalgie de certains. Et s'il ferme sa boutique, rien ne doit empêcher un commerçant musulman de venir établir son kebab ou sa boucherie halal à la place.

n°46482668
snatt1
Posté le 21-07-2016 à 14:10:05  profilanswer

orodreths a écrit :

J'ai été dans un lycée où il y avait pas mal de maghrébin et combien de fois j'ai vu des mecs se vanter d'être musulman devant tout le monde et de les voir se torcher la gueule le samedi soir en soirée. On va dire que ces gens n'aide pas l'image pour la communauté musulmane et donne une mauvaise image de celle-ci aux autres français.  

y a pas de communauté musulmane justement en France.  

Ce que je dis et fait n'engage que moi, je ne suis pas l'Imam Chalghoumi :o

n°46482673
Ibo_Simon
Posté le 21-07-2016 à 14:10:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

lolilo. Tu te moques de qui là ?

C'est pas toi qui parle de tous les musulmans discriminés qui peuvent pas vivre leur foi tranquille ?  [:theorie du ko]  

Tu crois qu'il va se passer quoi quand on lâchera du lest ?

Faudra p-e un jour, essayer de faire la différence entre une demande à ce qu'on foute la paix à des gens, et du prosélytisme d'une religion.

Mais apparemment, dès qu'il est question d'Islam, quelqu'un qui n'est pas islamophobe, est forcément:
- musulman (combien de fois on m'a fait cette accusation ou cette insinuation, même seulement sur ce topic).
- musulman prosélyte. (bah oui, si tu ne les hais pas, tu en fais donc la promotion).

Bref, tu es gentil, mais tes procès d'intention et attaques quotidiennes, c'est dispensable.

n°46482676
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-07-2016 à 14:10:38  profilanswer

snatt1 a écrit :

Je sais même pas mais t'es un chaud toi oulala  :lol:

Écoute, moi à Saint-Denis et toi dans l'Ain j'ai rien à noter de ta part sur la densité de commerces de confession musulmane dans mon agglo.
Je suis prêt a écouter ton expérience locale.
Y a aucun problème racial me concernant sur ce point simplement cette communauté ne rencontre pas de frein à l'ouverture de magasin confessionnel. C'est tout.

n°46482700
snatt1
Posté le 21-07-2016 à 14:11:48  profilanswer

Fredouye a écrit :

Pour moi cet inadmissible. Comme les "particularités" à la cantine dans les écoles (poisson le vendredi, menus sans porc).

ben pourtant dans le débat public ça n'a posé problème à personne, ni la mixité interdite dans le judaisme etc etc

n°46482734
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 21-07-2016 à 14:13:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si les français pour toi sont "rances", c'est bien toi qui le dit.

Dit moi alors pourquoi tu prends systématiquement la défense des musulmans, quoiqu'il se passe, et vu que les autres peuvent bien "bouger leur cul" pour changer de quartier ?

En fait c'est assez rigolo : je fais partie de ces personnes qui ont du "bouger leur cul pour changer de quartier". Ca m'a pas fait rire, en fait.

Mais je suis Français, mon gars. Et c'est en partie parce que je suis Français, que ça va dans le sens de l'histoire de la France de laisser les minorités développer leur activité, vivre leur religion, s'habiller comme ils l'entendent, en paix.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 14:13:54  profilanswer

n°46482740
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 14:14:06  answer

[:dipterolyse]

n°46482742
snatt1
Posté le 21-07-2016 à 14:14:16  profilanswer

gouleyance a écrit :

Écoute, moi à Saint-Denis et toi dans l'Ain j'ai rien à noter de ta part sur la densité de commerces de confession musulmane dans mon agglo.
Je suis prêt a écouter ton expérience locale.
Y a aucun problème racial me concernant sur ce point simplement cette communauté ne rencontre pas de frein à l'ouverture de magasin confessionnel. C'est tout.

Personne n'a parlé de magasins, on parlait d'écoles, et un kebab même si la viande est halal, ça n'a rien d'un magasin confessionnel, et en aucun cas j'ai cité ton post pour cette partie là mais plutôt pour les " supputés musulmans " :lol:

n°46482745
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-07-2016 à 14:14:31  profilanswer

n°46482749
_Makaveli_
Posté le 21-07-2016 à 14:14:44  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

On va pas demander à un charcutier de conserver vaille que vaille une boutique qui ne marche pas suffisamment, uniquement pour flatter la nostalgie de certains. Et s'il ferme sa boutique, rien ne doit empêcher un commerçant musulman de venir établir son kebab ou sa boucherie halal à la place.

France d'avant = nostalgie = rance.

Commerçant musulman = avenir = progrès.

Continue a te foutre ouvertement de la gueule de ceux que ça pourrait déstabiliser et continue toi à chouiner sur la montée du FN malgré la faiblesse crasse de ses élus.

Ibo_Simon a écrit :

Faudra p-e un jour, essayer de faire la différence entre une demande à ce qu'on foute la paix à des gens, et du prosélytisme d'une religion.

Mais apparemment, dès qu'il est question d'Islam, quelqu'un qui n'est pas islamophobe, est forcément:
- musulman (combien de fois on m'a fait cette accusation ou cette insinuation, même seulement sur ce topic).
- musulman prosélyte. (bah oui, si tu ne les hais pas, tu en fais donc la promotion).

Bref, tu es gentil, mais tes procès d'intention et attaques quotidiennes, c'est dispensable.

Dispensable ? Parce que vous faites aucune attaque vous peut être ?  :o

T'étonnes pas non plus d'être une cible vu le mépris que tu affiches toi aussi.

En tout cas oui, j'aimerai comprendre, parce que toi tu parles pas de leur foutre la paix, mais tu prônes aussi la construction de lieu de culte et que les autres la ferment (ces gros racistes de français, ie).

---------------
Humanity is overrated
n°46482758
itsdoakesm​fer
Posté le 21-07-2016 à 14:15:15  profilanswer

orodreths a écrit :

Mouais. C'est plus les barbus qui donnent une mauvaise image.

n°46482759
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-07-2016 à 14:15:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Continue a te foutre ouvertement de la gueule de ceux que ça pourrait déstabiliser et continue toi à chouiner sur la montée du FN malgré la faiblesse crasse de ses élus.

La façon dont ce bordel va mal finir :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46482760
carbon bas​ed
Posté le 21-07-2016 à 14:15:18  profilanswer

orodreths a écrit :

Suffit de regarder tous ceux qui se disent musulmans sur twitter et appels aux meurtres de flics/blancs et veulent voir la france bruler après la crise cardiaque d'un petit ange...

Je comprends que le musulman bien intégré en france qui fait pas de vague en chie pour donner une bonne image de sa religion.

Et c'est le premier a râler sur ces putain de brebis galeuses.  

n°46482767
totoz
Posté le 21-07-2016 à 14:15:35  profilanswer

evan52 a écrit :

En raisonnant comme ça, on peut dire aussi ben les musulmans s'ils sont pas content n'ont qu'à bouger leur cul et aller s'installer en arabie saoudite, au qatar ou au koweit...

C'est un peu dans la même logique...

sauf que le qatar/emirats ne veulent pas d'eux [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46482774
_Makaveli_
Posté le 21-07-2016 à 14:15:56  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais je suis Français, mon gars. Et c'est en partie parce que je suis Français, que ça va dans le sens de l'histoire de la France de laisser les minorités développer leur activité, vivre leur religion, s'habiller comme ils l'entendent, en paix.

Moi aussi.

T'as ton avis, j'ai le mien. Et ton avis est ni moralement supérieur, ni supérieur tout court. T'habites pas seul en France, jusqu'à preuve du contraire.

---------------
Humanity is overrated
n°46482775
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-07-2016 à 14:16:01  profilanswer

snatt1 a écrit :

Personne n'a parlé de magasins, on parlait d'écoles

Et sur ce point j'ai réagi comme suit :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46482019

n°46482776
leraturbai​n
Posté le 21-07-2016 à 14:16:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Parce qu'ils ont leurs écoles privées, et bizarrement, là-dessus aussi, la classe politique est très discrète par rapport à ce qu'elle peut dire sur les écoles privées musulmanes [:cmshadow]

:pfff:  

Peut-être parce qu'au sein de la communauté juive, il n'y a pas d'importants problèmes comme le salafisme et des terroristes qui ont tué des centaines de personnes ces derniers mois ?

Message édité par leraturbain le 21-07-2016 à 14:18:49
n°46482780
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-07-2016 à 14:16:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Faudrait savoir le bon musulman français pour bien s’intégrer il doit picoler ou pas ?

Vous pensez vraiment que le mouvement le plus orthodoxe des 72 courants de l'Islam choisit comme chevalier un papy fucker alcoolisé sous THC :)

n°46482783
racingman1​1
Posté le 21-07-2016 à 14:16:10  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est comme avec un chômeur, on ne va pas maintenir des aides vaille que vaille alors que visiblement ça ne marche pas  :o

n°46482786
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-07-2016 à 14:16:23  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui, et beaucoup de gens chouinent "parce qu'ils ne reconnaissant plus leur quartier  :cry: ", alors que c'est juste la loi de l'offre et de la demande. Et que c'est un droit de vendre ce qu'on veut dans son échoppe.

Personne empêche les commerces de vendre uniquement du Hallal. Par contre quand certains de ces commerces commencent à vouloir mettre en place une file pour les femmes et une autre pour les hommes...

n°46482800
fatah
Posté le 21-07-2016 à 14:17:28  profilanswer

ElPedro a écrit :

Personne empêche les commerces de vendre uniquement du Hallal. Par contre quand certains de ces commerces commencent à vouloir mettre en place une file pour les femmes et une autre pour les hommes...

Ha oui c'est vrai que ça arrive souvent :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46482804
totoz
Posté le 21-07-2016 à 14:17:44  profilanswer

husbeck a écrit :

Faudrait savoir le français musulman pour bien s’intégrer il doit foutre le bordel ou pas ?

fixed :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46482806
racingman1​1
Posté le 21-07-2016 à 14:17:46  profilanswer

Theomede a écrit :

La façon dont ce bordel va mal finir :/

Le remplacement culturel, c'est le seul moment où les gauchos soutiennent le libéralisme, le laissez-faire, le darwinisme social.

Cherchez pas y'a pas de logique.

n°46482814
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 21-07-2016 à 14:18:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Toujours pas compris comment tu arrives à cette déduction, mais c'est pas grave [:t_faz:1]

n°46482817
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 14:18:25  answer

orodreths a écrit :

Hein ? Quel est le pb de se dire musulman et de boire de l'alcool ?
Je parle du point de vue français, pas de l'avis de l'imam chaipaquoi.

n°46482824
racingman1​1
Posté le 21-07-2016 à 14:18:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

Bah n'empêche une file pour hommes ça serait pas mal parce que les femmes et leurs sacs à main ça prend une plombe c'est insupportable  :o

n°46482825
roller and​ scratcher
Posté le 21-07-2016 à 14:18:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tout comme tes posts de merde, tes trolls à répétition, ta mauvaise foi, tes défilements, ton entêtement perpétuel, ta condescendance affichée et pourtant complètement injustifiée (tellement t'es parano et souvent à la ramasse) envers quelques HFriens... Oui crois-moi, en fait chacune de tes interventions est totalement dispensable.

n°46482833
flemmingit​e
Posté le 21-07-2016 à 14:19:22  profilanswer

husbeck a écrit :

Faudrait savoir le bon musulman français pour bien s’intégrer il doit picoler ou pas ?

Vous pensez vraiment que le mouvement le plus orthodoxe des 72 courants de l'Islam choisit comme chevalier un papy fucker alcoolisé sous THC :)

Il s'en fout : lui, ce qui l'intéresse, c'est d'avoir de la chair à canon. Comme il se moque de tuer des musulmans.

n°46482838
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-07-2016 à 14:19:40  profilanswer

C'est clair que c'est assez navrant  :sweat:  

perso j'ai pas du tout la même conception de la "modération"  :pfff:  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46482841
_Makaveli_
Posté le 21-07-2016 à 14:20:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Toujours pas compris comment tu arrives à cette déduction, mais c'est pas grave [:t_faz:1]

Suffit de te lire hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°46482849
itsdoakesm​fer
Posté le 21-07-2016 à 14:20:30  profilanswer

carbon based a écrit :

Suffit de regarder tous ceux qui se disent musulmans sur twitter et appels aux meurtres de flics/blancs et veulent voir la france bruler après la crise cardiaque d'un petit ange...

Je comprends que le musulman bien intégré en france qui fait pas de vague en chie pour donner une bonne image de sa religion.

En quoi ces gens ne sont pas musulmans s'il n'y a personne pour les excommunier?

n°46482863
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-07-2016 à 14:21:22  profilanswer

mais mais  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°46482867
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-07-2016 à 14:21:41  profilanswer

snatt1 a écrit :

Intéressant. bizarrement personne n'a rien à dire ici.  

Si je vais te dire, les Juifs ne devraient absolument pas avoir cette dérogation. Ils ont qu'à se faire construire leur propre piscine à leurs frais.

Après, pour que cette histoire soit une preuve de la discrimination des Musulmans, faudrait quand même montrer que cet "exemple" est justement "juste un exemple" et qu'il se retouve dans bon nombre de communes de France, ce dont je doute.

n°46482883
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-07-2016 à 14:22:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi je garde Najat aussi  [:bakk33]  

Non mais de toute façon c'est pas un problème de personne, c'est un problème de volonté et de système politiques

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ34pPhEeqe1OHHPyVYxBUiJrvm-P_li21qKUhcwjynNLWckXvyAYYLRwc

:love:  :love:  :love:

---------------
n°46482893
itsdoakesm​fer
Posté le 21-07-2016 à 14:23:20  profilanswer

Citation :

"« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment » [5:33]"

C'est pas sur ce genre de verset que se base les terroristes?

En quoi sont-ils invalides?

Si ça s'applique aux "brigands" en plus...

n°46482899
racingman1​1
Posté le 21-07-2016 à 14:23:33  profilanswer

carbon based a écrit :

C'est clair que les musulmans "intégrés" (largement majoritaires) sont certainement ceux qui demandent le plus qu'on soit moins tolérants avec ceux qui "donnent une mauvaise image".

Ma femme est née au Maghreb est n'a pas la nationalité française, c'est la première à vouloir affréter une centaine de charters et construire 30 prisons pour s'occuper des 10.000 boulets qui pourrissent la vie de 6 millions de musulmans en France.

n°46482908
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-07-2016 à 14:24:11  profilanswer

fatah a écrit :

Ha oui c'est vrai que ça arrive souvent :o

Ben justement je pense qu'il faut vite dire stop avant que ca se generalise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)