| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kodia01 | Reprise du message précédent : Y a moyens d'avoir du croustillant à se mettre sous la dent ? Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 20-07-2016 à 22:18:48 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 22:18:23 ![]() ![]() |
Leo_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 22:18:56 ![]()
|
c surement du polyester made in china Message édité par totoz le 20-07-2016 à 22:19:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
thalis |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 22:20:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 22:20:48 ![]()
|
Nan mais j'suis sérieux quelque part. Si maintenant se gratter les couilles est considéré comme haram et mérite des coups de surins sur ta famille, ça va pas le faire longtemps Bon là en même temps, le mec semblait quand bien atteint niveau psy. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 22:22:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | enfin bref on en reviens au faux pretexte pour foutre la merde, comme pour la demande de clope --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
Leo_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 22:23:43 ![]()
|
ben vu les faits, ça semble bien être un problème psycho reste que si le mec a comme référence culturelle des discours religieux sur la pudeur que devrait observer les femmes, ça a sans doute aussi une grosse part de responsabilité dans le passage à l'acte Message édité par OTH le 20-07-2016 à 22:25:30 |
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels | faire le procès de la sécurisation de la promenade des Anglais me paraît quand même bien faux-cul. Si il y a eu des trous dans la raquette, j'imagine difficilement que ce soit localisé à cette ville et que les faits auraient pu se dérouler à l'identique le même soir dans des centaines d'autres villes qui ont seulement eu la chance de ne pas être visées. Le problème c'est surtout qu'on (citoyens comme services de sécurité) n'a pas les réflexes adaptés à ce genre de situation Message cité 2 fois Message édité par OTH le 20-07-2016 à 22:29:15 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
dreamer18 CDLM |
Tous les courants de l'Islam ont pour base doctrinale le Coran et reconnaissent Mohammed comme étant le prophète. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
morb |
Les rassemblement pendant un état d'urgence c'est bel et bien bidon |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
flemmingite |
La question qui se pose en fait, c'est pas tant de faire un procès, c'est de voir si nos mesures de sécurité sont bien à la hauteur de la menace et adaptées. On ne peut pas tout arrêter, mais l'idée est de neutraliser le plus de projets terroristes en amont, et lorsqu'on n'a pas pu l'éviter, de faire en sorte qu'il fasse le moins de victimes possibles. Et là, à Nice, il devait peut-être y avoir moyen de faire mieux, même si c'est facile à dire quand on connaît la fin de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par flemmingite le 20-07-2016 à 22:33:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 22:32:57 ![]() D'ailleurs, c'est quand même plus agréable les burkas roses. Au moins, ça pétille de couleur. Y'a un code à respecter à ce niveau où celle que j'ai vu l'autre jour était en mode je m'en fous ? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 22:35:59 ![]()
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
versa (tile) |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
flemmingite |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pascom |
--------------- ... |
OTH My hovercraft is full of eels | 10 mois de prisons pour le revendeur de reliques avec mandat de dépôt, c'est plus que pour l'agression à la palette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |