| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 10:10:06 ![]() ![]() |
flemmingite |
|
flemmingite |
|
zemops |
|
gouleyance sait compliquer |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
flemmingite |
Je t'approuvais hein. Message cité 1 fois Message édité par flemmingite le 19-07-2016 à 10:18:50 |
J'ai absolument rien compris au sens de ton message alors. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-07-2016 à 10:17:09 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 10:16:55 ![]() ![]() |
flemmingite |
C'est peut-être mon smiley qui a rendu le truc pas clair. Message édité par flemmingite le 19-07-2016 à 10:19:36 |
Ibo_Simon |
Message cité 3 fois Message édité par Ibo_Simon le 19-07-2016 à 10:19:39 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 19-07-2016 à 10:20:16 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 10:23:57 ![]()
|
|
versa (tile) |
|
Dans ce cas là, ok.
Ok aussi. Mais en fait on se comprend pas parce que vous restez uniquement focalisé sur les attentats français et dans une moindre mesure européen. Moi je parle du terrorisme islamique dans sa globalité, à travers le monde. Et pour le coup, je suis pas persuadé que sur l'ensemble des djihadistes mondiaux, tous soient atteints de troubles ou défaillances psychiatriques.
Je caricature que dalle. Certains ici sont enfoncés dans leur volonté de défendre coûte que coûte l'Islam, ce qui en soit est normal car effectivement il y a une multitude de pratiques et de lectures. Par contre d'un point de vue global, je sens bien que vous refusez simplement le fait que pour certains pratiquants, l'Islam, c'est aussi ça. Ainsi, l'argument du trouble psychiatriques revient régulièrement pour "sortir" de l'Islam, cette partie des pratiquants qui ne répondraient pas à votre réalité souhaitée. D'toute manière, les religions ça a toujours foutu la merde J'sais même pas pourquoi les humain s'obstinent à défendre ce ramassis de connerie. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-07-2016 à 10:37:10 |
racingman11 | L'EI revendique l'attaque en Allemagne (notif' Le Figaro) |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 10:31:06 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul | L'ei revendique l'attaque en allemagne |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 10:36:20 ![]()
|
|
Scrypt |
|
yellowstone2 |
|
J'suis arrivé comme un cheveux sur la soupe et j'essaie de bosser en même temps, du coup ouais, je pars un peu dans tous les sens. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-07-2016 à 10:38:48 |
|
frouquet |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 10:44:23 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour l'islam c'est simple, il faut un islam de France (ou un islam européen ou de l'Ouest ou whatever). Si notre islam est le même que celui des pays d'origine, on est foutu, vu qu'il est totalement incompatible avec les fondements de nos sociétés. Et plus y a de musulmans, plus le nombre d'islamiste est important, mécaniquement. Bref faut trouver un juste milieu entre le padamalgam et le amalgam Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 19-07-2016 à 11:24:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |