| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
Message cité 15 fois Message édité par prokie le 20-07-2016 à 22:55:40 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 21:51:24 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Et la version à la plage cet été --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
el muchacho Comfortably Numb | Marseille visée: https://twitter.com/Aquila2407/stat [...] 6815697920 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
OTH My hovercraft is full of eels |
ouais, ou alors... Message édité par OTH le 20-07-2016 à 21:52:48 |
lycoctonum |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 21:53:51 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 21:57:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 21:57:43 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Surtout sans savoir ce qu'il y a dans le camion
Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 22:09:11 |
morb |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Sarko
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
morb |
|
thalis |
|
flemmingite |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kodia01 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
morb |
|
zemops |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 22:07:53 ![]() Tous ces politiques qui discutent pendant que les mecs se font péter. Le jour où ils se mettront d'accord sur quelque chose, il sera sûrement trop tard. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 22:09:36 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
thalis |
|
Leo_ |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels | ça me rappelle l'agression de la jeune fille en jupe à Gennevilliers par un groupe de filles... rien à voir avec le contexte culturel et religieux, c'est du simple machisme au féminin (comme chez les Cathos Message cité 2 fois Message édité par OTH le 20-07-2016 à 22:21:04 |
Kodia01 | Et celui qui se vantait d'avoir eu des news sur des attentats déjoués... Y a moyens d'avoir du croustillant à se mettre sous la dent ? Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 20-07-2016 à 22:18:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |