Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46476722
prokie
Trump 2028
Posté le 20-07-2016 à 21:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'edite . J'ai lu beaucoup trop vite. Honte à moi  :pfff:  

Citation :

Cinq propositions détonantes des députés après l'attentat de Nice

l'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy a maintenu ses propos, le lendemain, sur Europe 1. «Le lance-roquettes, ce n'est pas une batterie de missiles, ça se porte sur l'épaule et avec un bon tireur, sur un axe de cette nature, c'est peut-être un des rares cas où précisément, on aurait pu éviter beaucoup de morts avec des mesures de sécurité simples.»

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-nice.php

:lol:  :lol:

Message cité 15 fois
Message édité par prokie le 20-07-2016 à 22:55:40

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 21:51:24  profilanswer

n°46476730
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 20-07-2016 à 21:51:53  profilanswer

Et la version à la plage cet été  

Allah wakeboard

[:sent mal_homme:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°46476734
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-07-2016 à 21:52:18  profilanswer

n°46476737
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2016 à 21:52:24  profilanswer

RRusty a écrit :

T'es complètement à la ramasse en fait.

ouais, ou alors...

Message édité par OTH le 20-07-2016 à 21:52:48
n°46476747
lycoctonum
Posté le 20-07-2016 à 21:53:39  profilanswer

prokie a écrit :

Sarko qui soutient Guaino dans l'affaire du rocket  :love:  

Citation :

Nicolas Sarkozy a maintenu ses propos, le lendemain, sur Europe 1. «Le lance-roquettes, ce n'est pas une batterie de missiles, ça se porte sur l'épaule et avec un bon tireur, sur un axe de cette nature, c'est peut-être un des rares cas où précisément, on aurait pu éviter beaucoup de morts avec des mesures de sécurité simples.»

on est franchement gâté quand même.limite j'ose plus dormir de peur d'en rater une

n°46476748
OTH
Posté le 20-07-2016 à 21:53:39  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy a maintenu ses propos, le lendemain, sur Europe 1. «Le lance-roquettes, ce n'est pas une batterie de missiles, ça se porte sur l'épaule et avec un bon tireur, sur un axe de cette nature, c'est peut-être un des rares cas où précisément, on aurait pu éviter beaucoup de morts avec des mesures de sécurité simples.»

https://pbs.twimg.com/media/CnwGxa-WYAEYAQy.jpg

n°46476751
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 21:53:51  answer

Citation :

Ville a conquérir.

Mais elle est pas déjà conquise ?  [:delarue3]

n°46476763
Badcow
Posté le 20-07-2016 à 21:55:14  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Bon sang, on pensait connaître son niveau d'incompétence, mais en fait non, c'est over 9000...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°46476772
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2016 à 21:55:58  profilanswer

Citation :

Ville a conquérir.Mais elle est pas déjà conquise ?  [:delarue3]

Marseille n'est pas une ville comme les autres :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46476786
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 21:57:43  answer

prokie a écrit :

Sarko qui soutient Guaino dans l'affaire du rocket :love:

Citation :

:lol: :lol:

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 21:57:43  profilanswer

n°46476798
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2016 à 21:59:01  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Bordel de merde...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46476806
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 22:00:01  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Surtout sans savoir ce qu'il y a dans le camion :love:
Le 19 tonnes chargé ras la gueule de bonbonnes de gaz ou toute autre matière explosive :love:

http://img4.hostingpics.net/pics/318316nanard.gif

Message cité 4 fois
Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 22:09:11
n°46476815
morb
Posté le 20-07-2016 à 22:01:08  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

[:the smoking man:1]

n°46476823
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 20-07-2016 à 22:01:36  profilanswer

Sarko
Toujours plus loin
Toujours plus fort
Toujours plus haut

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°46476825
morb
Posté le 20-07-2016 à 22:01:45  profilanswer

we are in France so we speak french  [:clem104:2]  

n°46476826
thalis
Posté le 20-07-2016 à 22:01:48  profilanswer

orodreths a écrit :

et ceci:

http://www.europe1.fr/faits-divers [...] es-2803564

"Le procureur évoque des rumeurs, mais plusieurs témoins affirment qu'il les a bel et bien agressées en raison de leur tenue légère. C'est Chantal, la meilleure amie de la femme poignardée, qui le raconte. Elle était présente au moment de l'agression. Selon elle, l'homme est arrivé, a ordonné immédiatement aux filles de se vêtir. C'est l'heure du petit déjeuner et il fait alors 26 degrés. Toujours selon Chantal, face à leur incompréhension, les insultes sont arrivées et les coups de couteau ont commencé à pleuvoir."

Chantal islamophobe  :o

Y'a ça ensuite dans l'article

Citation :

Edmond Francou, le maire de Garde-Colombe s'est entretenu avec la femme de l'agresseur. Son témoignage confirme pour l'instant ce que pensent les enquêteurs : rien ne va dans le sens d'un acte religieux.

Je pige pas le raisonnement en fait  [:urd]  
Meme si le mec a pété un plomb parce que completement taré, le motif de base (les gamines pas assez couvertes) est bien un motif religieux (si la version de chantal est la bonne). Comment ils peuvent dire le contraire ?

n°46476827
flemmingit​e
Posté le 20-07-2016 à 22:01:53  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Le 19 tonnes chargé ras la gueule de bonbonne de gaz ou tout autre matière explosive :love:  

Mais tellement. La bêtise à ce niveau, je comprends pas. [:simchevelu:4]

n°46476829
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-07-2016 à 22:01:54  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Sarkall of Duty [:kluruit]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46476837
Kodia01
Posté le 20-07-2016 à 22:03:08  profilanswer

C'est peut-être une connerie mais la personne qui m'a balancé ça ce midi est sérieuse et bénéficie d'un réseau personnel qui l'est tout autant.  

J'ai lu l'échange de sms entre elle et son contact qui est lui même en rapport très direct avec la "source" d'origine. Je n'ai pas l'impression que ce soit des conneries, ce n'était pas les sms de hoax qu'on retrouve régulièrement après chaque attentat. Après, voilà, je le dis au cas où, j'sais pas si ça se passera ou pas, j'sais pas si c'est du vent.  

J'ai rien à y gagner de toute manière donc bon à la limite vous pourrez me balancer des [:haha] dans laglle, ce sera pas la première fois :o

Du coup tu penses que c'est une bonne idée de l'ébruiter ?  :o  

n°46476843
Kede
Posté le 20-07-2016 à 22:03:50  profilanswer

prokie a écrit :

Sarko qui soutient Guaino dans l'affaire du rocket :love:

Citation :

:lol: :lol:

Bordel, même les Experts @Hfr avaient jugé cette proposition absurde

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°46476849
morb
Posté le 20-07-2016 à 22:04:31  profilanswer

Le 19 tonnes chargé ras la gueule de bonbonne de gaz ou tout autre matière explosive :love:  

les bonbonnes sont toujours apparentes :D

en revanche... 15 000L d'essence d'une citerne...  

n°46476875
zemops
Posté le 20-07-2016 à 22:07:02  profilanswer

zyx a écrit :

Tu as des exemple concret ? Ca se dit à chaque 20h sur TF1, BFM, ITV et France TV ? :D

Je pensais qu'on était sur HFR ici.

n°46476876
grozibouil​le
Posté le 20-07-2016 à 22:07:05  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Sarko
Toujours plus loin
Toujours plus fort
Toujours plus haut
Toujours plus con

[:aloy]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46476885
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-07-2016 à 22:07:39  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Comme d'hab, el nabo envoie du lourd.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°46476886
OTH
Posté le 20-07-2016 à 22:07:49  profilanswer

thalis a écrit :

Citation :

Edmond Francou, le maire de Garde-Colombe s'est entretenu avec la femme de l'agresseur. Son témoignage confirme pour l'instant ce que pensent les enquêteurs : rien ne va dans le sens d'un acte religieux.

Meme si le mec a pété un plomb parce que completement taré, le motif de base (les gamines pas assez couvertes) est bien un motif religieux (si la version de chantal est la bonne). Comment ils peuvent dire le contraire ?

ça peut être de la pudeur

n°46476887
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 22:07:53  answer

Tous ces politiques qui discutent pendant que les mecs se font péter. Le jour où ils se mettront d'accord sur quelque chose, il sera sûrement trop tard.  [:sent mal_homme:2]

n°46476890
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-07-2016 à 22:08:16  profilanswer

tjs plus riche aussi :o

vente de darty a la fnac
le fils sarko a epousé l'heritiere darty
 [:michel_palourdiot:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46476902
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 22:09:36  answer

OTH a écrit :

on tue des gens pour des histoires de pudeur ? probablement pas quand on a une éducation normale.

n°46476910
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-07-2016 à 22:10:37  profilanswer

totoz a écrit :

tjs plus riche aussi :o

vente de darty a la fnac
le fils sarko a epousé l'heritiere darty
 [:michel_palourdiot:3]

Ah mais s'il veut se reconvertir dans la vente de cuisines, je suis prêt à lui en acheter. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°46476914
totoz
Posté le 20-07-2016 à 22:10:57  profilanswer

Citation :

Détecter les futurs terroristes sur Internet ? L’Europe veut s’inspirer d’Israël

http://www.numerama.com/politique/ [...] srael.html

---------------
n°46476918
babysnoopy
Posté le 20-07-2016 à 22:11:33  profilanswer

Bon... J'ai eu "l'information" tout à l'heure grâce à un contact d'un contact d'un contact, ce dernier étant un très haut placé au niveau de la DGPN.  

Il semblerait que les plages méditerranéennes soient l'objectif pour cet été. Apparemment, beaucoup de choses bruissent au sein du renseignement intérieur et de la DGPN, avec il semblerait des éléments très probants allant en ce sens.

Ca vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose en l'état. J'en ai parlé rapidement cet après-midi parce que, dans le doute....  

Voilà, vous pourrez me jeter la pierre et défoncer le peu de crédibilité hfrienne que j'ai si rien ne se passe, ce que j'espère vraiment très sincèrement.

Ça colle avec le déploiement de policier sur les plages jusqu'au 21 (ou 22?) août qui est mis en place.  :jap:

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°46476931
thalis
Posté le 20-07-2016 à 22:12:50  profilanswer

OTH a écrit :

Effectivement, vu comme ça - mais ça va etre difficile à faire gober. M'enfin quand pour une quelconque raison tu peux pas supporter de voir un 1cm² de peau nue, qu'est-ce que tu vas payer une fortune pour t'enquiller des vacances en camp où tout le monde va se balader quasi à poil dès que les temperatures vont depasser 22° ?! [:spamafote]

n°46476948
Leo_
Posté le 20-07-2016 à 22:14:25  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Sarko
Toujours plus loin
Toujours plus fort
Toujours plus haut

1,65 m toujours aux dernières nouvelles. Sans les talonnettes.

n°46476949
prokie
Trump 2028
Posté le 20-07-2016 à 22:14:38  profilanswer

thalis a écrit :

Effectivement, vu comme ça - mais ça va etre difficile à faire gober. M'enfin quand pour une quelconque raison tu peux pas supporter de voir un 1cm² de peau nue, qu'est-ce que tu vas payer une fortune pour t'enquiller des vacances en camp où tout le monde va se balader quasi à poil dès que les temperatures vont depasser 22° ?! [:spamafote]

La solution est le burkini  [:jefecito:2]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46476963
totoz
Posté le 20-07-2016 à 22:15:53  profilanswer

prokie a écrit :

La solution est le burkini  [:jefecito:2]  

ah oui le sac albal renforcé pour eviter les fuites  [:totoz:4]

---------------
n°46476972
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 22:16:36  profilanswer

thalis a écrit :

Citation :

Parce que tout sera bon pour passer au second plan tout rapport au religieux, ce qui compte tenu du contexte actuel, n'est pas si idiot.
Le problème c'est les français ne le sont pas, idiots.

Kodia01 a écrit :

Du coup tu penses que c'est une bonne idée de l'ébruiter ?  :o  

Sincèrement j'ai vraiment hésité avant de cliquer sur "valider le message".
Mais je me dis que, vu le contexte actuel, si ça peut permettre à quelques vacanciers d'être plus vigilants que d'habitude et potentiellement de sauver leur cul, pourquoi pas.  

Même si la probabilité qu'un HFRien ayant lu ce message, soit présent à ce moment, sur cette plage et que l'attentat se produise doit avoisiner les 0,00001% :o

Mais pour le coup oui, je suis aussi d'accord avec toi. Bonne ou mauvaise idée je sais pas vraiment en fait :/

Osef, si ça se passe et que la DGSI me tombe dessus ça me fera un truc à raconter à ma sortie de GAV :o :o :o :o

n°46476975
OTH
Posté le 20-07-2016 à 22:16:44  profilanswer

thalis a écrit :

oui, enfin il y a le "geste déplacé" du grattage de couilles

https://fr.news.yahoo.com/hautes-al [...] 45698.html

n°46476984
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-07-2016 à 22:17:31  profilanswer

morb a écrit :

les bonbonnes sont toujours apparentes :D

en revanche... 15 000L d'essence d'une citerne...

Elles sont équipées d'un système qui empêche leur dissimulation ou leur transvasement ?  :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°46476990
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 22:17:56  profilanswer

OTH a écrit :

oui, enfin il y a le "geste déplacé" du grattage de couilles

https://fr.news.yahoo.com/hautes-al [...] 45698.html

Que devient not' bonne France si on peut même plus s'gratter le paquet au camping [:kede]

n°46476991
OTH
Posté le 20-07-2016 à 22:18:06  profilanswer

ça me rappelle l'agression de la jeune fille en jupe à Gennevilliers par un groupe de filles...

rien à voir avec le contexte culturel et religieux, c'est du simple machisme au féminin (comme chez les Cathos :) )

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 20-07-2016 à 22:21:04
n°46476993
Kodia01
Posté le 20-07-2016 à 22:18:23  profilanswer

Et celui qui se vantait d'avoir eu des news sur des attentats déjoués...

Y a moyens d'avoir du croustillant à se mettre sous la dent ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kodia01 le 20-07-2016 à 22:18:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)