Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2799  2800  2801  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46475633
Pzu
Posté le 20-07-2016 à 20:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'aucuns diraient que pour croire encore au père Noël une fois passé l'âge des 7 ou 8 ans, il faut effectivement avoir quelques troubles psychologiques :o

[:s@ms:2]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 20:04:13  profilanswer

n°46475635
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2016 à 20:04:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ummm what?
C'est quoi le projet?

éradiquer la religion pour rendre le monde meilleur :)

je suis un abolitionniste sur ce sujet

Message édité par OTH le 20-07-2016 à 20:04:53
n°46475645
hydrapode
Posté le 20-07-2016 à 20:05:25  profilanswer

mikekine a écrit :

Je vais le redire encore une fois mais bon...
Qu'est-ce que ces "malades mentaux" (point de vue religion j'entends) viennent faire dans nos contrées si nos us et coutumes les horripilent à ce point ? Mais qu'est-ce qu'ils espèrent trouver de plus ici que dans des pays attardés sur le plan social et humain dont ils chérissent le mode de vie ? Pourquoi n'y vont-ils pas vivre dans ces endroits qui leur correspondent beaucoup mieux ? Je comprends pas... :spamafote:

Entre autres choses, une tolérance à leurs délires bien plus fortes que chez eux (si je ne me trompe pas de fait divers et qu'il s'agit bien d'un algérien)

On parle beaucoup ici du risque que les discours racistes libèrent les pulsions des faibles d'esprits du terroir. Mais faudrait aussi s'inquiéter de la façon dont les actes terroristes libèrent la parole et les actes des faibles d'esprits du terroir d'à-côté

Message édité par hydrapode le 20-07-2016 à 20:06:20
n°46475651
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:06:18  answer

babysnoopy a écrit :

Si une diaspora des français de souche doit avoir lieu pour préserver notre mode de vie, où pourrions-nous aller ? USA ? Russie ?

Je me pose la même question, mais je ne reconnais pas d'unité culturelle et ethnique française.
J'ai une identité et une culture dauphinoise avec un soupçon d'auvergnat et de vivaro-provençal, j'ai énormément de respect pour les autres cultures françaises, comme les basques, les bretons, les corses, les bourguignons... Mais je me vois mal vivre dans un mélange de tout ça dans un quelconque sanctuaire.
Hélas je pense que beaucoup de traditions et savoir ont/vont disparaitre.

n°46475658
morb
Posté le 20-07-2016 à 20:07:14  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

J'ai des dizaines de pages de retard, et je ne vais pas tout lire donc pardonnez-moi si c'est une redite.

Les têtes à couper, ce sont ces religieux populaires qui disent dans les médias qu'il faut tuer ceux qui "insultent l'islam". Ce qu'il leur faut c'est une élimination physique pure et simple.

Mais si on fait ça, on ne vend plus de rafales au tarés du golfe. Ce n'est pas un point trivial, si l'opinion publique française ne veut pas entendre parler d'un budget de la défense suffisant pour faire vivre le complexe militaro-industriel français, ça vous rend hyper-dépendant des exportations et dans la cas présent de cette engeance.

Qui parvient à fabriquer des avions de combat maîtrise 70% des technologies dont une puissance industrielle a besoin. Pas étonnant que vous soyez tenus par les couilles.

on est bien d'accord

le probleme etant que ces gens sont là poussent et repoussent comme des champignons

pourquoi ? car cette ideologe est une veritable mycose, on aura jamais un fongicide assez puissant pour l'eliminer...

n°46475665
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-07-2016 à 20:07:59  profilanswer

normal comme le president normal ?  [:cacatomique:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46475667
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:08:16  answer

mikekine a écrit :

Qu'est-ce que ces "malades mentaux" (point de vue religion j'entends) viennent faire dans nos contrées si nos us et coutumes les horripilent à ce point ? Mais qu'est-ce qu'ils espèrent trouver de plus ici que dans des pays attardés sur le plan social et humain dont ils chérissent le mode de vie ? Pourquoi n'y vont-ils pas vivre dans ces endroits qui leur correspondent beaucoup mieux ? Je comprends pas... :spamafote:

Bah c'est comme les gars qui nique la france mais pour rien au monde, ils iraient vivre au bled. Si ils pouvaient reconvertir la France en un état islamique, ils seraient les premiers dans les rangs.

n°46475673
morb
Posté le 20-07-2016 à 20:08:56  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Valls: aux musulmans français de mener "partout" le combat contre le salafisme

Manuel Valls a récusé mercredi à l'Assemblée la proposition de la députée Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) de mettre "hors la loi" le salafisme en tant que "dérive sectaire", estimant qu'il appartient aux musulmans français de mener le combat "partout, dans les mosquées, dans les quartiers, dans les familles".

[:derptinator:4]  Sacré Manu  

ca va faire comme chez moi, ca va recruter aux abords des mosquées, l'imam du coin va gueuler, et une mosquée alternative ouvrira pour les croyants en mal de sensations fortes avec un vrai imam vrai decomplexé

Message édité par morb le 20-07-2016 à 20:09:17
n°46475688
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-07-2016 à 20:10:30  profilanswer

ca va les droito-décompléxés, on vous gène pas?

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46475695
roller and​ scratcher
Posté le 20-07-2016 à 20:10:55  profilanswer

Ah ouais, j'avais pas vu les 3 sms envoyés peu avant l'attaque par le terroriste de Nice dont celui-ci :

Citation :

C. et ses amis sont prêts pour le mois prochain, maintenant ils sont chez W.

Ça promet...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 20:10:55  profilanswer

n°46475696
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:10:55  answer

Mathematics a écrit :

Gné ?

n°46475699
totoz
Posté le 20-07-2016 à 20:11:30  profilanswer

juste 3 ou 4 semaines/An ! faut pas deconner non plus  [:totoz:4]

---------------
n°46475703
prokie
Trump 2028
Posté le 20-07-2016 à 20:11:39  profilanswer

mikekine a écrit :

Notre soumission et nos droits de l'homme !  [:sneijder:1]

Message édité par prokie le 20-07-2016 à 20:15:58

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46475712
Leo_
Posté le 20-07-2016 à 20:12:31  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Ah ouais, j'avais pas vu les 3 sms envoyés peu avant l'attaque par le terroriste de Nice dont celui-ci :

Citation :

Ça promet...

C'est sérieux ? Genre le message là c'est qu'un truc se prépare pour Août quoi ?

n°46475720
Pzu
Posté le 20-07-2016 à 20:13:21  profilanswer

Citation :

Ça promet...

Source  [:darth21:1]   [:freak bauer]

C'est p'têt un flase flag, le mec savait forcément que son tél serait inspecté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 20-07-2016 à 20:14:06
n°46475722
totoz
Posté le 20-07-2016 à 20:13:28  profilanswer

Leo_ a écrit :

C'est sérieux ? Genre le message là c'est qu'un truc se prépare pour Août quoi ?

bah entre ça et un 4eme 49.3 ....  :o

Message édité par totoz le 20-07-2016 à 20:14:12

---------------
n°46475726
morb
Posté le 20-07-2016 à 20:13:49  profilanswer

Leo_ a écrit :

Ça promet...

C'est sérieux ? Genre le message là c'est qu'un truc se prépare pour Août quoi ? [/quotemsg]

demain ou apres demain peut etre

si ca a pete à bruxelles, c'est a cause d'une fuite de journaliste...

n°46475734
roller and​ scratcher
Posté le 20-07-2016 à 20:14:30  profilanswer

Pzu a écrit :

Source  [:darth21:1]   [:freak bauer]  

C'est p'têt un flase flag, le mec savait forcément que son tél serait inspecté :o

JT de TF1 il y a 5 minutes.

Message édité par roller and scratcher le 20-07-2016 à 20:15:03
n°46475756
versa
(tile)
Posté le 20-07-2016 à 20:16:36  profilanswer

totoz a écrit :

tiens le taré qui a tenté de tuer au camping a crié plusieurs fois "sucuk akbar" au comico :o

http://www.franceinfo.fr/fil-info/ [...] -la-807069

Citation :

« Il a refusé qu’on lui prenne ses empreintes et a alors crié à trois reprise « Allah akbar ». Mais je répète que pour le moment, les perquisitions et premières exploitations des documents et objets saisis n’ont mis en évidence aucun phénomène de particulière radicalisation de type islamiste, ni aucun élément permettant d’affirmer que son acte était en rapport avec les événements terroristes qui ont ensanglanté notre territoire ces derniers mois.

:lol:  :love:

Je me demande si lui aussi on va l'autoriser à rester En France, comme on avait autorisé le Tunisien de Nice à rester après ses faits de violence.

n°46475758
mikekine
Posté le 20-07-2016 à 20:16:43  profilanswer

morb a écrit :

[:alph-one]

Sérieusement, je suis vraiment pas rassuré pour demain; pour le moment, on ignore l'affluence qu'il va y avoir par rapport aux autres années... On verra si les gens sont "prudents" ou non  :o

---------------
Topic Blindtest
n°46475759
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:16:47  answer

Citation :

Ça promet...

C'est le gars dont la GAV a été prolongé car susceptible de préparer un truc pas très sympa je suppose ?

n°46475761
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:17:02  answer

el_nono_masquay a écrit :

Accessoirement ça fait depuis Merah que nous sommes soumis à cette vague d'attentats et sous le feu du djihadisme international. Ca fait 4 ans.

En 4 ans nous aurions pu :

- développer de véritables échanges de données entre renseignements européens,
- structurer le croisement de données entre fisc, justice, police, renseignements intérieurs et extérieurs,
- développer la formation de la PN pour la faire enfin ressembler à une force de sécurité,
- mettre en place (ou adapter) l'arsenal législatif nécessaire à la neutralisation de toute personne en lien avec une organisation terroriste,
- renforcer nos contrôles aux frontières,

Tout ceci a commencé à être envisager à partir de novembre 2015. Par exemple, il aura fallu attendre ça pour que le ministère de l'intérieur se rende compte qu'ADP employait sur ses tarmacs des fichés S...

Plus le gouvernement attends et plus cela finira dans un bain de sang.

Au prochain attentat, sans aucun doute sur une plage pendant les vacances (repompé de l'attentat de Sousse), la situation civile deviendra intenable.

Il n'y a qu'a discuter avec des militaires et des policiers, confrontés directement à la réalité du terrain pour se rendre compte que peu de choses sont réellement mise en place pour lutter contre le terrorisme islamique. Notre Etat est dans la réaction, uniquement.

Rien n'est fait pour préserver le vote musulman, il ne faudrait pas choquer une frange de plus en plus épaisse de notre population.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 20:18:28
n°46475769
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 20-07-2016 à 20:17:55  profilanswer

mikekine a écrit :

Sérieusement, je suis vraiment pas rassuré pour demain; pour le moment, on ignore l'affluence qu'il va y avoir par rapport aux autres années... On verra si les gens sont "prudents" ou non  :o

Il se passe quoi demain ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°46475786
versa
(tile)
Posté le 20-07-2016 à 20:18:55  profilanswer

Fête nationale belge je crois.

n°46475789
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:19:20  answer

mikekine a écrit :

:/ La peur qui vient s'immiscer dans le quotidien...

n°46475791
mikekine
Posté le 20-07-2016 à 20:19:29  profilanswer

versa a écrit :

Fête nationale belge je crois.

:jap:

---------------
Topic Blindtest
n°46475806
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:20:59  answer

Seulement ça ? T'es sûr qu'il n'y a pas autre chose ?

http://s2.lemde.fr/image/2015/11/26/534x0/4818462_6_d74a_le-president-francais-francois-hollande_fd8455fd4a5eae8a4ac706659a129edf.jpg

n°46475810
Leo_
Posté le 20-07-2016 à 20:21:19  profilanswer

morb a écrit :

demain ou apres demain peut etre

Bien vu. Si l'info sort dans les médias, c'est que "la police" le sait et te cherche donc ... autant passer à l'acte rapidos.

Le fait que les "actions" se multiplient et se succèdent concorde avec l'intensité du combat sur le terrain en Syrie (j'imagine) et les investigations en Europe.
Quand on voit les centaines d'armes à feu et autres joyeusetés qui avaient été récupérées pendant les deux premiers mois de l'état d'urgence .... J'imagine même pas ce qu'il en serait aujourd'hui sans ce "coups de balais". Ce n'est que la face visible ok mais les chiffres étaient déjà ahurissants ....
J'aime imaginer que les premières semaines d'état d'urgence ont évités l’accès facile et rapide à du gros arsenal à des néo-terroristes.

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 20-07-2016 à 20:22:57
n°46475819
totoz
Posté le 20-07-2016 à 20:21:55  profilanswer

tellement de choses a dire sur cette photo :love:

tellement de victimance et de fragilance :love:

---------------
n°46475827
Tammuz
Posté le 20-07-2016 à 20:22:44  profilanswer

Il y a quoi comme savoir typiquement dauphinois, en dehors du gratin du même métal ?    [:clooney11]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46475834
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 20:23:42  profilanswer

Bon... J'ai eu "l'information" tout à l'heure grâce à un contact d'un contact d'un contact, ce dernier étant un très haut placé au niveau de la DGPN.  

Il semblerait que les plages méditerranéennes soient l'objectif pour cet été. Apparemment, beaucoup de choses bruissent au sein du renseignement intérieur et de la DGPN, avec il semblerait des éléments très probants allant en ce sens.

Ca vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose en l'état. J'en ai parlé rapidement cet après-midi parce que, dans le doute....  

Voilà, vous pourrez me jeter la pierre et défoncer le peu de crédibilité hfrienne que j'ai si rien ne se passe, ce que j'espère vraiment très sincèrement.

n°46475846
vautrin
I can help
Posté le 20-07-2016 à 20:25:01  profilanswer

totoz a écrit :

tiens le taré qui a tenté de tuer au camping a crié plusieurs fois "sucuk akbar" au comico :o

http://www.franceinfo.fr/fil-info/ [...] -la-807069

Citation :

« Il a refusé qu’on lui prenne ses empreintes et a alors crié à trois reprise « Allah akbar ». Mais je répète que pour le moment, les perquisitions et premières exploitations des documents et objets saisis n’ont mis en évidence aucun phénomène de particulière radicalisation de type islamiste, ni aucun élément permettant d’affirmer que son acte était en rapport avec les événements terroristes qui ont ensanglanté notre territoire ces derniers mois.

:lol:  :love:

http://reho.st/gif/e82b09a3fdb4a298699270d267be903e90315912.gif

n°46475851
Tammuz
Posté le 20-07-2016 à 20:25:30  profilanswer

Mathematics a écrit :

N'hésite pas à faire ton devoir citoyen : https://www.internet-signalement.go [...] put.action

[:zyx]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46475852
totoz
Posté le 20-07-2016 à 20:25:31  profilanswer

Bon... J'ai eu "l'information" tout à l'heure grâce à un contact d'un contact d'un contact, ce dernier étant un très haut placé au niveau de la DGPN.  

Il semblerait que les plages méditerranéennes soient l'objectif pour cet été. Apparemment, beaucoup de choses bruissent au sein du renseignement intérieur et de la DGPN, avec il semblerait des éléments très probants allant en ce sens.

Ca vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose en l'état. J'en ai parlé rapidement cet après-midi parce que, dans le doute....  

Voilà, vous pourrez me jeter la pierre et défoncer le peu de crédibilité hfrienne que j'ai si rien ne se passe, ce que j'espère vraiment très sincèrement.

en gros risque de fdp drogué au cacaptagon equipé de kakalash' et/ou famas de sarko sur nos plages ? :o

---------------
n°46475859
Leo_
Posté le 20-07-2016 à 20:26:01  profilanswer

Les plages sont une cibles pour l'EI ils l'ont déjà annoncé. Après trouver du monde l'été ... à part sur une plage ... en plus tout ces gens en petite tenue mazette  :ouch:  cible logique.

n°46475861
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:26:26  answer

Citation :

et a alors crié à trois reprise « Allah akbar

Il voulait peut-être faire sortir le Beetlejuice musulman.  [:xenobrandt:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 20:26:55
n°46475873
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:27:53  answer

Tammuz a écrit :

Il y a quoi comme savoir typiquement dauphinois, en dehors du gratin du même métal ?    [:clooney11]

C'est pas le topic, et on ne prosélytise pas notre culture. [:julm3]

n°46475874
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:28:04  answer

Leo_ a écrit :

Les plages sont une cibles pour l'EI ils l'ont déjà annoncé. Après trouver du monde l'été ... à part sur une plage ... en plus tout ces gens en petite tenue mazette  :ouch:  cible logique.

Les mecs doivent voir des succubes à la place des nanas. :o

n°46475884
versa
(tile)
Posté le 20-07-2016 à 20:29:04  profilanswer

Comme En Tunisie l'année dernière.

Faut installer des tourelles de défenses sur les plages.

n°46475891
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:30:15  answer

versa a écrit :

Je me demande si lui aussi on va l'autoriser à rester En France, comme on avait autorisé le Tunisien de Nice à rester après ses faits de violence.

Je pense que c'est inconcevable, car même si on imaginait une révision de son titre de séjour, il est marié, a des enfants scolarisés etc
Et même si un politicard ou un juge s'avançait là dedans, t'imagines la gueulante des assoc et compagnie. L'horrible état fronçais qui veut soit séparer une famille en expulsant le pere, soit priver des enfants d'école, de repères qu'ils avaient en France, tout comme la mère.
Bref tu vois le bordel

n°46475893
totoz
Posté le 20-07-2016 à 20:30:22  profilanswer

versa a écrit :

Comme En Tunisie l'année dernière.

Faut installer des tourelles de défenses sur les plages.

et tirer a vu sur les vendeurs de beignets decongelé acheté a lidl ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2799  2800  2801  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)