Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2800  2801  2802  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46475893
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-07-2016 à 20:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

versa a écrit :

Comme En Tunisie l'année dernière.

Faut installer des tourelles de défenses sur les plages.

et tirer a vu sur les vendeurs de beignets decongelé acheté a lidl ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 20:30:22  profilanswer

n°46475897
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 20:31:04  profilanswer

Leo_ a écrit :

Les plages sont une cibles pour l'EI ils l'ont déjà annoncé. Après trouver du monde l'été ... à part sur une plage ... en plus tout ces gens en petite tenue mazette  :ouch:  cible logique.

C'est peut-être une connerie mais la personne qui m'a balancé ça ce midi est sérieuse et bénéficie d'un réseau personnel qui l'est tout autant.

J'ai lu l'échange de sms entre elle et son contact qui est lui même en rapport très direct avec la "source" d'origine. Je n'ai pas l'impression que ce soit des conneries, ce n'était pas les sms de hoax qu'on retrouve régulièrement après chaque attentat. Après, voilà, je le dis au cas où, j'sais pas si ça se passera ou pas, j'sais pas si c'est du vent.

J'ai rien à y gagner de toute manière donc bon à la limite vous pourrez me balancer des [:haha] dans laglle, ce sera pas la première fois :o

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 20:32:53
n°46475898
Tammuz
Posté le 20-07-2016 à 20:31:05  profilanswer

Leo_ a écrit :

C'est sérieux ? Genre le message là c'est qu'un truc se prépare pour Août quoi ?

Impossible, il est établi que c'était un loup solitaire déséquilibré qui s'est radicalisé tout seul dans sa salle de bain le matin de l'attentat en se rasant.  

[:bilderberg]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46475900
Leo_
Posté le 20-07-2016 à 20:31:15  profilanswer

totoz a écrit :

et tirer a vu sur les vendeurs de beignets decongelé acheté a lidl ? :o

metro

Lidl ne fait pas de donut's congelés  :o  

n°46475908
totoz
Posté le 20-07-2016 à 20:32:03  profilanswer

alors faut la jouer a la putassier comme sur jssnews: "les associations vivreensemble, la licra et le "inserer le nom d'une assoc de merde" bloquent le renvoi du meutrier de 58 personnes dont 34 enfants" :o

---------------
n°46475910
totoz
Posté le 20-07-2016 à 20:32:27  profilanswer

Leo_ a écrit :

metro

Lidl ne fait pas de donut's congelés  :o  

ou carouf' :o

---------------
n°46475916
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-07-2016 à 20:33:14  profilanswer

Je rappelle que les attentats de Bruxelles ont été fait par des complices d'abdel salade qui ont senti qu'il étaient les suivants et ont décidé de faire boum à Bruxelles plustot que de risquer de se faire choper en préparant une attaque en France.

Message édité par Yog Sothoth le 20-07-2016 à 20:34:22
n°46475920
Leo_
Posté le 20-07-2016 à 20:34:09  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est peut-être une connerie mais la personne qui m'a balancé ça ce midi est sérieuse et bénéficie d'un réseau personnel qui l'est tout autant.  

J'ai lu l'échange de sms entre lui et l'autre contact, lui même en rapport direct avec la "source" d'origine. Je n'ai pas l'impression que ce soit des conneries, ce n'était pas les sms de hoax qu'on retrouve régulièrement après chaque attentat.
Après, voilà, je le dis au cas où, j'sais pas si ça se passera ou pas, j'sais pas si c'est du vent.  

J'ai rien à y gagner de toute manière donc bon à la limite vous pourrez me balancer des [:haha] dans laglle, ce sera pas la première fois :o

Je sais très bien de quoi tu parles, je bénéficie aussi de sources et d'info de l'anti terrorisme  ;)  J'ai même des infos, photos à l'appuis "d'événements passés" que personne n'a jamais su et qui n'ont jamais fuité  :D  

Les médias disent beaucoup, mais pas tout et des fois on leur demande gentillement de bien garder des infos pour eux  :jap:

n°46475923
Pzu
Posté le 20-07-2016 à 20:34:23  profilanswer

Malgré tout, je trouve rien dans la presse écrite (enfin, tapée au clavier :o) sur le net  :fou:

Les experts HFR c'est pas assez szur pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 20-07-2016 à 20:35:09
n°46475927
totoz
Posté le 20-07-2016 à 20:35:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 20:35:09  profilanswer

n°46475934
totoz
Posté le 20-07-2016 à 20:36:05  profilanswer

Douze personnes ont été arrêtées à Nice (Alpes-Maritimes) pour « menaces » ou « apologie du terrorisme » depuis l’attentat qui a fait 84 morts à Nice le 14 juillet, nous indique le procureur de la République de la ville
http://www.metronews.fr/info/menac [...] yyDXagfWE/

:love:

---------------
n°46475942
totoz
Posté le 20-07-2016 à 20:36:50  profilanswer

Yvelines : arrêté pour apologie du terrorisme, il est hospitalisé pour troubles psychologiques

http://www.infonormandie.com/Yveli [...] 13482.html

en gros tout les jours :o

---------------
n°46475945
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 20:37:25  profilanswer

Pzu a écrit :

Malgré tout, je trouve rien dans la presse écrite (enfin, tapée au clavier :o) sur le net  :fou:

Les experts HFR c'est pas assez szur pour moi :o

Pareil, je trouve rien non plus à ce sujet. Je vois pas TF1 garder seul la primeur de ce genre de nouvelle.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 20:37:49
n°46475956
totoz
Posté le 20-07-2016 à 20:38:38  profilanswer

Pareil, je trouve rien non plus à ce sujet. Je vois pas TF1 garder seul la primeur de ce genre de nouvelle.

taka mater via molotov tv  [:petoulachi]

---------------
n°46475962
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:39:18  answer

n°46475963
Skopos
Posté le 20-07-2016 à 20:39:22  profilanswer

totoz a écrit :

en gros risque de fdp drogué au cacaptagon equipé de kakalash' et/ou famas de sarko sur nos plages ? :o

Ben oui comme ce qui s'est fait en Tunisie.
Après je sais pas si c'est plus risqué sur la côte méditerranée mais sur la côte girondine le préfet a fait armer des CRS qui surveillent les plages.

Mais bon, vu la gueule des plages de la côte d'argent ça va pas être évident à sécuriser.
Je les vois bien cibler un camps naturiste aussi, ça doit pas être haram du tout ça  [:vinceboulet:4]

n°46475967
Tammuz
Posté le 20-07-2016 à 20:40:10  profilanswer

totoz a écrit :

tiens le taré qui a tenté de tuer au camping a crié plusieurs fois "sucuk akbar" au comico :o

http://www.franceinfo.fr/fil-info/ [...] -la-807069

Citation :

« Il a refusé qu’on lui prenne ses empreintes et a alors crié à trois reprise « Allah akbar ». Mais je répète que pour le moment, les perquisitions et premières exploitations des documents et objets saisis n’ont mis en évidence aucun phénomène de particulière radicalisation de type islamiste, ni aucun élément permettant d’affirmer que son acte était en rapport avec les événements terroristes qui ont ensanglanté notre territoire ces derniers mois.

:lol:  :love:

Hier : "Rien de permet de dire que cette agression a un motif religieux."  [:bilderberg]  

Aujourd'hui : "L'homme a crié trois fois "Allah akbar" au cours de sa garde à vue mais rien ne permet d'affirmer que ce cri a une signification religieuse"  

[:blastm:3]  

Vivement demain.  [:pdbzombifiay:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46475992
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 20-07-2016 à 20:43:42  profilanswer

totoz a écrit :

Douze personnes ont été arrêtées à Nice (Alpes-Maritimes) pour « menaces » ou « apologie du terrorisme » depuis l’attentat qui a fait 84 morts à Nice le 14 juillet, nous indique le procureur de la République de la ville
http://www.metronews.fr/info/menac [...] yyDXagfWE/

:love:

Et si c'était juste le net qui pousse des brelos à faire nawak ?  
On supprime le net ?.... [:rfv:3]  
On censure le net ?... [:rfv:5]  
Fait chier cette histoire, je l'aimais bien le net avant  :cry:  

C'est toujours les casses couilles qui forcent à définir des règles.

n°46476010
t-w
HDBNG club
Posté le 20-07-2016 à 20:46:12  profilanswer

Skopos a écrit :

Après je sais pas si c'est plus risqué sur la côte méditerranée mais sur la côte girondine le préfet a fait armer des CRS qui surveillent les plages.

Mais bon, vu la gueule des plages de la côte d'argent ça va pas être évident à sécuriser.
Je les vois bien cibler un camps naturiste aussi, ça doit pas être haram du tout ça  [:vinceboulet:4]

Il en était question à un moment, ça plus les lieux libertins.

n°46476011
hka-ta
Posté le 20-07-2016 à 20:46:12  profilanswer

Leonarda te regarde et rage en ce moment-même

n°46476018
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:47:06  answer

Une chose est sur,  et le terrorisme a déjà gagné.  
Si j'ai pas peur et suis conscient qu'il s'agit d'une loterie ou les chances de perdre sont légèrement supérieur à celle de gagner au loto...  J ai malheureusement la certitude que l'état ne nous protège pas.  

J'aimerai vivre plusieurs centaines d'année et lire ce que l'Histoire pensera de nous.  Comme un air de ''la première guerre perdu (ou gagner suivant qui écrit l' histoire) sais combat du vaincu.  

n°46476019
totoz
Posté le 20-07-2016 à 20:47:07  profilanswer

Skopos a écrit :

et allah (!!!) place du "la tunisie moi j'y vais (pas)" de Delanausée on auras droit a un "la france nous n'y allons pas" de la part des touristes du monde entier :love:

---------------
n°46476040
Skopos
Posté le 20-07-2016 à 20:49:12  profilanswer

t-w a écrit :

Il en était question à un moment, ça plus les lieux libertins.

C'est des cibles qu'ils ont désigné eux-même ou qu'on soupçonne ?

n°46476061
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:51:31  answer

Skopos a écrit :

C'est des cibles qu'ils ont désigné eux-même ou qu'on soupçonne ?

Ils ont arrêtés un couple,  armé,  qui voulait sauter ceux d'un club à Lyon.  

Je dirais que les clubs sont safe durant les quelques mois de captivité de ces terroristes.

J'espère en tout cas je vie s de convaincre ma femme :o

n°46476074
Skopos
Posté le 20-07-2016 à 20:53:09  profilanswer

totoz a écrit :

et allah (!!!) place du "la tunisie moi j'y vais (pas)" de Delanausée on auras droit a un "la france nous n'y allons pas" de la part des touristes du monde entier :love:

Cool, font chier tous ces touristes, on roulera mieux  [:fenston:2]  

n°46476078
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-07-2016 à 20:53:31  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Valls: aux musulmans français de mener "partout" le combat contre le salafisme

Manuel Valls a récusé mercredi à l'Assemblée la proposition de la députée Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) de mettre "hors la loi" le salafisme en tant que "dérive sectaire", estimant qu'il appartient aux musulmans français de mener le combat "partout, dans les mosquées, dans les quartiers, dans les familles".

[:derptinator:4]  Sacré Manu  

Interdire ça veut dire définir légalement le salafisme. Sachant que la très grande majorités des musulmans reconnaissent à la base la légitimité à se reposer sur les pieux prédécesseurs (salafs) pour définir l'orthodoxie. Introduire la loi française à l'intérieur du débat de l'islam, ça veut dire ni plus ni moins qu'assumer soit même l'exégèse. C'est lancer une machine infernale qui n'aboutira nulle part. Je pense que Valls a tout a fait raison de reprendre ça au filet.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-07-2016 à 20:56:36

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46476080
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:53:51  answer

rfv a écrit :

Et si c'était juste le net qui pousse des brelos à faire nawak ?  
On supprime le net ?.... [:rfv:3]  
On censure le net ?... [:rfv:5]  
Fait chier cette histoire, je l'aimais bien le net avant  :cry:  

C'est toujours les casses couilles qui forcent à définir des règles.

C'est comme ça que tu te retrouves à rouler sur une 3 voies comme le périphérique à 70km/h  [:lergo:3]

n°46476083
hka-ta
Posté le 20-07-2016 à 20:53:57  profilanswer

Leo_ a écrit :

Bien vu. Si l'info sort dans les médias, c'est que "la police" le sait et te cherche donc ... autant passer à l'acte rapidos.  

Le fait que les "actions" se multiplient et se succèdent concorde avec l'intensité du combat sur le terrain en Syrie (j'imagine) et les investigations en Europe.  
Quand on voit les centaines d'armes à feu et autres joyeusetés qui avaient été récupérées pendant les deux premiers mois de l'état d'urgence .... J'imagine même pas ce qu'il en serait aujourd'hui sans ce "coups de balais". Ce n'est que la face visible ok mais les chiffres étaient déjà ahurissants ....  
J'aime imaginer que les premières semaines d'état d'urgence ont évités l’accès facile et rapide à du gros arsenal à des néo-terroristes.

Y'a une part qui a été saisie de façon "facile" sur des collectionneurs de vieux bousins ou autres. Y'a aussi des trucs saisis chez des malades, mais peu chez le grand banditisme ou les radicalisés. Ce serait d'ailleurs interressant de savoir qu'elle est cette part.  
Mais on le saura probablement jamais, c'est pas bon de dire qu'on fait dans la facilité plutôt que dans l'efficacité
http://www.franceinfo.fr/fil-info/ [...] nce-760601

Citation :

Et seulement quatre procédures effectivement en lien avec l'antiterrorisme ont été ouvertes.

n°46476084
Skopos
Posté le 20-07-2016 à 20:54:05  profilanswer

J'ignorais, pour Lyon :o

n°46476097
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-07-2016 à 20:55:28  profilanswer

Bon... J'ai eu "l'information" tout à l'heure grâce à un contact d'un contact d'un contact, ce dernier étant un très haut placé au niveau de la DGPN.  

Il semblerait que les plages méditerranéennes soient l'objectif pour cet été. Apparemment, beaucoup de choses bruissent au sein du renseignement intérieur et de la DGPN, avec il semblerait des éléments très probants allant en ce sens.

Ca vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose en l'état. J'en ai parlé rapidement cet après-midi parce que, dans le doute....  

Voilà, vous pourrez me jeter la pierre et défoncer le peu de crédibilité hfrienne que j'ai si rien ne se passe, ce que j'espère vraiment très sincèrement.

je sais plus ou j'ai vu ça ce midi si c'est sur TF1 ou bfmtv
ils ont dit que les CRS chargés de surveiller les plages sont armés :o

---------------
HFR tools
n°46476099
versa
(tile)
Posté le 20-07-2016 à 20:55:36  profilanswer

Je ressens comme une légère tension dans le pays, comme si des millions des personnes étaient prêtes à péter les plombs en même temps.
[:tsomi:3]

n°46476102
Tammuz
Posté le 20-07-2016 à 20:55:42  profilanswer

Les clubs échangistes ne sont pourtant pas illégaux.   [:mammago:3]  

---------------
n°46476104
morb
Posté le 20-07-2016 à 20:55:52  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Interdire ça veut dire définir légalement le salafisme. Introduire la loi française à l'intérieur du débat de l'islam, ça veut dire ni plus ni moins qu'assumer soit même l'exégèse. C'est un machine infernale. Je pense que Valls a tout a fait raison de reprendre ça au filet.

L'église a fait le ménage en massacrant les protestants à une époque :o

n°46476110
totoz
Posté le 20-07-2016 à 20:56:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

je sais plus ou j'ai vu ça ce midi si c'est sur TF1 ou bfmtv
ils ont dit que les CRS chargés de surveiller les plages sont armés :o

armé soit mais quid des munitions ? et du droit de tirer a vue ? :o

---------------
n°46476117
hka-ta
Posté le 20-07-2016 à 20:57:24  profilanswer

morb a écrit :

http://65.media.tumblr.com/aa7f0df0f854f487fef477e853dcf6de/tumblr_inline_nrbivqv58Z1rx2lzr_500.jpg

:o

Message édité par hka-ta le 20-07-2016 à 20:58:50
n°46476120
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 20:57:49  answer

totoz a écrit :

Yvelines : arrêté pour apologie du terrorisme, il est hospitalisé pour troubles psychologiques

http://www.infonormandie.com/Yveli [...] 13482.html

en gros tout les jours :o

Je contre
Conflans : il crie « Allah Akbar » au centre aquatique
http://www.leparisien.fr/conflans- [...] 982523.php

Putzain 36 ans quoi  [:baragor]  
Ces demeurés qui n'ont pas eu de cerveau à la naissance,âge mentale 14 ans
"J nique la FRANCE tavu"  [:dtc haha:5]

n°46476129
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2016 à 20:58:36  profilanswer

morb a écrit :

ça n'avait rien de religieux ! les exécutants du massacre de la Saint-Barthélemy étaient des déséquilibrés inspirés par le programme politique de Catherine de Médicis

n°46476152
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2016 à 21:00:17  profilanswer

"tu es islamophobe ? depuis quand "allah akbar" est un cri de ralliement du terrorisme ?  :)"

Message édité par OTH le 20-07-2016 à 21:00:30
n°46476157
Leo_
Posté le 20-07-2016 à 21:00:34  profilanswer

versa a écrit :

Je ressens comme une légère tension dans le pays, comme si des millions des personnes étaient prêtes à péter les plombs en même temps.
[:tsomi:3]

Je pense le contraire concernant "le pays".

Beaucoup de médias, beaucoup de commentaires, de hashtag, de post, de reply, de "Je suis ..." mais je doute d'un pétage de plomb général. Tout le monde est devenut journaliste et a besoin de donner son avis et son ressenti mais de là à "donner de sois même" ... j'ai comme un doute.

On avancera sur la question lorsque des ultra droites attaqueront aveuglément des personnes censés représenter les terroristes et qui n'avaient rien demandé.

n°46476172
totoz
Posté le 20-07-2016 à 21:01:45  profilanswer

Leo_ a écrit :

On avancera sur la question lorsque des ultra droites attaqueront aveuglément des personnes censés représenter les terroristes et qui n'avaient rien demandé.

ah oui les fameux "dommage que ce soit pas un nazi/fn" :love:

---------------
n°46476179
tomcat8390
BF1
Posté le 20-07-2016 à 21:02:17  profilanswer

C'est bizarre toutes ces vocations qui naissent quand on largue des bombes avec 1 ou 2 qui ratent leur cibles mais aucune réactions quand des bombes explosent dans les bus,marchés,mariages,que ds ados se fassent enlever pour servir de p**es, que des civils se font mitrailler ou égorger comme des porcs moutons,brulés vifs j'en passe et des meilleurs  par leur semblable là plus rien silence.

Limite c'est de la complicité mais bon on contredit pas les "frères" j'imagine  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2800  2801  2802  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)