| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 20:30:22 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est peut-être une connerie mais la personne qui m'a balancé ça ce midi est sérieuse et bénéficie d'un réseau personnel qui l'est tout autant. J'ai lu l'échange de sms entre elle et son contact qui est lui même en rapport très direct avec la "source" d'origine. Je n'ai pas l'impression que ce soit des conneries, ce n'était pas les sms de hoax qu'on retrouve régulièrement après chaque attentat. Après, voilà, je le dis au cas où, j'sais pas si ça se passera ou pas, j'sais pas si c'est du vent. J'ai rien à y gagner de toute manière donc bon à la limite vous pourrez me balancer des Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 20:32:53 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Leo_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Leo_ |
|
Pzu | Malgré tout, je trouve rien dans la presse écrite (enfin, tapée au clavier Les experts HFR c'est pas assez szur pour moi Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-07-2016 à 20:35:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c jamais nous --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 20:35:09 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Douze personnes ont été arrêtées à Nice (Alpes-Maritimes) pour « menaces » ou « apologie du terrorisme » depuis l’attentat qui a fait 84 morts à Nice le 14 juillet, nous indique le procureur de la République de la ville
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Pareil, je trouve rien non plus à ce sujet. Je vois pas TF1 garder seul la primeur de ce genre de nouvelle. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 20:37:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 20:39:18 ![]() |
Skopos |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
t-w HDBNG club |
|
hka-ta |
|
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 20:51:31 ![]()
Ils ont arrêtés un couple, armé, qui voulait sauter ceux d'un club à Lyon. Je dirais que les clubs sont safe durant les quelques mois de captivité de ces terroristes. J'espère en tout cas je vie s de convaincre ma femme |
Skopos |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Interdire ça veut dire définir légalement le salafisme. Sachant que la très grande majorités des musulmans reconnaissent à la base la légitimité à se reposer sur les pieux prédécesseurs (salafs) pour définir l'orthodoxie. Introduire la loi française à l'intérieur du débat de l'islam, ça veut dire ni plus ni moins qu'assumer soit même l'exégèse. C'est lancer une machine infernale qui n'aboutira nulle part. Je pense que Valls a tout a fait raison de reprendre ça au filet. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-07-2016 à 20:56:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 20:53:51 ![]()
|
hka-ta |
|
Skopos |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
versa (tile) | Je ressens comme une légère tension dans le pays, comme si des millions des personnes étaient prêtes à péter les plombs en même temps.
|
Tammuz |
morb |
L'église a fait le ménage en massacrant les protestants à une époque |
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 20-07-2016 à 20:58:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 20:57:49 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 20-07-2016 à 21:00:30 |
Leo_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |