| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 19:28:07 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 20-07-2016 à 19:32:01 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
roller and scratcher | Je viens de voir la Une de CH. Je suis vraiment déçu. |
orodreths Donkey pue du cul |
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 19:35:07 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 19:36:53 ![]()
On vit à Bagdad ? Sont-ils des français ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens le taré qui a tenté de tuer au camping a crié plusieurs fois "sucuk akbar" au comico
Message cité 10 fois Message édité par totoz le 20-07-2016 à 19:39:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Non, une extension de droits ne concerne que ceux qui n'en bénéficient pas encore.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est une facette de l'Islam, certes très minoritaire, mais ô combien mortelle actuellement. A partir de là, il est normal que nous nous intéressions à cette religion qui est globalement méconnue pour les non-musulmans et non-initiés. Perso j'ai appris plein de chose ces derniers mois, notamment grâce à ce forum. Mais cette religion, comme toutes religions, est éminemment complexe et nier qu'une part du livre est belliqueuse et qu'aujourd'hui certains musulmans s'inspirent de cette partie, ça fera pas avancer le bousin Je trouve la démarche d'intérêt plutôt saine d'ailleurs. Certains ne l'ont pas, cet intérêt, et se contentent en ce moment d'un vulgaire "les musulgnoules, j'te les collerais contre le mur et tacatacatacatac !!" Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 19:42:11 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
roller and scratcher |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
babysnoopy | Le risque d'islamisation complète de la France n'est pas à exclure d'ici quelques dizaines d'années si l'on continue sur la même politique.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Merveilleux maintenant être radicalisé sous entend avoir un lien quelconque avec daesh contact direct indirect photos vidéos de propagande etc...le muslim qui chie sur la république en espérant que la charia arrive un jour et qui capable de crier Allah akbar en plein interrogatoire c'est juste...normal --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 19:56:43 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 20-07-2016 à 20:03:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 20:00:23 ![]()
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
ben, non, vu que j'explique justement que voir l’État faire le tri dans les dogmes religieux serait justement une nouveauté Message édité par OTH le 20-07-2016 à 20:03:36 |
Ibo_Simon |
|
leraturbain |
|
roller and scratcher |
|
Pzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |