| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 11:16:49 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:20:47 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
evan52 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gouleyance sait compliquer |
|
Ali-Pacha AW |
Cette pêche au gros, deux modos dans ses filets, cette qualitance Message édité par Ali-Pacha le 20-07-2016 à 11:25:12 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 11:24:39 ![]() ![]() |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:25:22 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:30:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:30:21 ![]() Le salafiste, c'est obligé djella + barbe longue, ou y en a en "civil"? Vraie question hein. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
En même temps les G36 en question, pour les équipages BAC, sont dans une mallette sécurisée, dans le coffre du véhicule avec chargeur non engagé. Seul le chef d'équipage possède la clé et peut sortir l'arme du coffre. Donc de toute manière, l'utilité de ce G36 en cas de nécessité...
Non, c'est juste un constat que je fais. Quand un pays n'est plus capable de payer ses fonctionnaires et fournisseurs en temps et en heure, qu'il n'est plus capable de sauver ces entreprises stratégiques (type AREVA, même si il y a beaucoup à dire sur la gestion hein, on est d'accord là dessus je pense) et qu'il vend son patrimoine pour gratter quelques millions histoire de boucler un budget, bon je me dis que la situation financière est vraiment limite. Après c'est plus du sentiment qu'autre chose mais même les données communiquées par Bercy sont à mon avis largement sous estimé. J'ai discuté avec un mec bossant au rachat de dettes souveraines pour une grande banque française et lui me disait que le montant officielle de la dette était largement sous-estimé. Eux, en interne, estimait qu'on était sur une base à x2, voire x2,5, par rapport aux chiffres de l'Etat. Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 11:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:31:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:32:10 ![]() |
epsiloneridani |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:34:32 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:35:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:38:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:45:41 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Le djihad et l'exception française...
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:48:36 ![]() Peu importe de leur appartenance. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | il y a pas de dress code pour être con dans sa tête --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ali-Pacha AW |
Belle tentative de pêche, mais je sens que tu peux faire mieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |