Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46445479
Marco Paul​o
Posté le 18-07-2016 à 09:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

mediapart, reddit, hfr pour ma part.

Quand j'ai allumé la radio le lendemain, j'en savais visiblement bien plus que le flash info.

Hfr, le post dédié pour moi. Ca permet de voir les infos/démentis/contre info plus facilement et plus rapidement que les télés d'info qui bouclent.  
Bon, le post dédié boucle aussi parfois, faut savoir mettre en avance rapide :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 09:15:28  profilanswer

n°46445540
mikekine
Posté le 18-07-2016 à 09:24:42  profilanswer

Citation :

Attentats à Bruxelles: L'EI publie le testament de Khalid El Bakraoui, le terroriste de Maelbeek

Citation :

...
El Bakraoui exprime aussi son aversion pour la morale occidentale "païenne", et estime que l'Occident n'a pas de respect pour la femme.
...

Article : ici

Look who's talking ! [:pingpetrus]

---------------
Topic Blindtest
n°46445571
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-07-2016 à 09:29:45  profilanswer

chimm a écrit :

Qu'est-ce que j'ai envie de frapper ce pauvre mec, toujours à vouloir faire porter la responsabilité à d'autres même dans des circonstances aussi dramatiques et accablantes pour lui....  :pfff:  :fou:

Après on s'étonne que (bientôt) une majorité de Français n'aillent plus voter. Quand on voit cette caricature d'homme politique qui n'a cessé d'être devant les micros depuis ce wk  :pfff:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46445589
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 18-07-2016 à 09:31:46  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Attentats à Bruxelles: L'EI publie le testament de Khalid El Bakraoui, le terroriste de Maelbeek

Citation :

...
El Bakraoui exprime aussi son aversion pour la morale occidentale "païenne", et estime que l'Occident n'a pas de respect pour la femme.
...

"La morale occidentale païenne."  [:jeanlucpicard]

Les paganismes européens avaient infiniment plus de respect pour la Femme que les monothéismes abrahamiques.

n°46445592
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-07-2016 à 09:31:51  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Citation :

...
...

Citation :

vos publicités pour shampoing.

[:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46445607
v-X-v
Posté le 18-07-2016 à 09:33:51  profilanswer

peet bool a écrit :

Lien intéressant concernant ce taré et sa passion pour la violence extrême.
http://www.europe1.fr/societe/nice [...] tor=CS1-15

Il a basculé du coté obscure de la force.
Les images violentes dérangent le cerveau.
A vrai dire il avait déjà commit son crime avant le 14.

n°46445612
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2016 à 09:34:30  profilanswer

Vu ce que les français ont dans la tête, tes consultations citoyennes et/ou référendum, ça va aller vers bcp plus de répression, s'en prendre aux minorités, rétablir la peine de mort.
... C'est ça que tu souhaites ? Parce que mine de rien, sans l'amortisseur de notre classe politique pourrie, dis toi bien que ce ne sont pas les "nuits debouts" qui vont réussir à imposer leurs idées hein... Elles sont ultra-minoritaires en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-07-2016 à 09:38:31
n°46445635
XaTriX
Posté le 18-07-2016 à 09:37:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

Citation :

vos publicités pour shampoing.

[:ddr555]

T'as jamais maté les pubs OBAO  [:didier frogba:5] ?
http://www.culturepub.fr/marques/obao/
https://www.youtube.com/watch?v=wPOrCjXAKgo
https://www.youtube.com/watch?v=sXC8BrLWCNs

Avec de la musique :love: de satan https://www.youtube.com/watch?v=1-uRPmgSWjk :D

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 18-07-2016 à 09:40:26

---------------
[:dawa]
n°46445641
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-07-2016 à 09:37:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Vu ce que les français ont dans la tête, tes consultations citoyenne et/ou référendum, ça va alter version bcp plus répression, s'en prentice aux minorités, rétablir la peine de mort etc... C'est ça que tu souhaites ? Parce que mine de rien, sans l'amortisseur de notre classe politique pourrie, dis toi bien que ce ne sont pas les "nuits debouts" qui vont réussir à imposer leurs idées hein... Elles sont ultra-minoritaires en France.

et heureusement ! car "nuit debout" à la Française est une belle foutaise et n'a rien de mouvement "citoyen" mais plutôt a tout à voir avec un mouvement politisé à l'extrème et infiltré jusqu'à l'os par certains partis politiques  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46445696
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 09:46:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

et heureusement ! car "nuit debout" à la Française est une belle foutaise et n'a rien de mouvement "citoyen" mais plutôt a tout à voir avec un mouvement politisé à l'extrème et infiltré jusqu'à l'os par certains partis politiques  :jap:  

C'est vrai qu'un mouvement citoyen n'est par essence jamais politisé [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 09:46:14  profilanswer

n°46445715
adslalex
Posté le 18-07-2016 à 09:50:45  profilanswer

wuk a écrit :

"La morale occidentale païenne."  [:jeanlucpicard]
Les paganismes européens avaient infiniment plus de respect pour la Femme que les monothéismes abrahamiques.

Athée ou agnostique, mais des païens on doit pas en croiser souvent, on va pas se laisser traiter de bouseux non plus :o

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°46445729
versa
(tile)
Posté le 18-07-2016 à 09:51:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Vu ce que les français ont dans la tête, tes consultations citoyennes et/ou référendum, ça va aller vers bcp plus de répression, s'en prendre aux minorités, rétablir la peine de mort.
... C'est ça que tu souhaites ? Parce que mine de rien, sans l'amortisseur de notre classe politique pourrie, dis toi bien que ce ne sont pas les "nuits debouts" qui vont réussir à imposer leurs idées hein... Elles sont ultra-minoritaires en France.

On voit où ça nous a mené de ne pas écouter les aspirations du peuple, mais "C'est pour votre bien".

n°46445730
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-07-2016 à 09:52:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est vrai qu'un mouvement citoyen n'est par essence jamais politisé [:transparency]

un mouvement citoyen vient du peuple et avec une forte adhésion du peuple justement.

et là ça n'a jamais été le cas ! ce mouvement a des origines politiques dès le début. ce mouvement est anti-citoyen et anti démocratique.

c'est bien beau de mettre le mot citoyen  à toute les sauces pour essayer de donner un peu de légitimité à une belle merde  [:delarue4]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46445741
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-07-2016 à 09:53:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

Donc Estrosi ça va pas, nuit debout ça va pas, si tu dis pas merci aux gentils policiers qui t'on déglingués ta porte d'entré ça va pas.
Après cette brillante maitrise de l'analyse du présent je ne peux m'empêcher d'exprimer mon empressement de connaitre la panacée à nos problèmes sortie de la bouche de ceux qui savent.

n°46445753
Marco Paul​o
Posté le 18-07-2016 à 09:54:45  profilanswer

C'est vrai que le "citoyen" fait un peu argument marketing :D  

Pour le "anti democratique", par contre, je n'ai pas suivi l'actualité, tu parles de quoi en particulier ?

n°46445785
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 09:58:45  answer

mikekine a écrit :

Citation :

Citation :

...
...

Bordel [:clooney24]  

C'est les mecs qui organisent des foires aux esclaves sexuelles yazidies qui viennent parler de "respect de la femme"  [:clooney24]

n°46445796
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-07-2016 à 10:01:03  profilanswer

wai mais toi tu lis "respect" avec une éducation normale, ce connard (et tout ces potes (que des hommes, vous voyez ce que je veux dire  [:petoulachi] ) a dévoyé le mot et a compris le contraire :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46445800
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-07-2016 à 10:01:45  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

C'est vrai que le "citoyen" fait un peu argument marketing :D  

Pour le "anti democratique", par contre, je n'ai pas suivi l'actualité, tu parles de quoi en particulier ?

anti démocratique dans le sens que leur débat et tribune étaient ouverts qu'à une sorte d'idée et de discours sans aucun argumentaire contraire  possible

---------------
RIP  YOKO        
n°46445805
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-07-2016 à 10:02:01  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Citation :

...
...

Non mais pour eux respecter la femme c'est la mettre dans un sac et en faire une enfant à vie qui doit demander à papa l'homme de la maison si elle peut sortir. C'est juste une conception du respect différente. Mais vu que les féministes n'y voient rien de mal peut être que c'est nous qui sommes dans l'erreur :o

n°46445809
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-07-2016 à 10:02:43  profilanswer

gouleyance a écrit :

Donc Estrosi ça va pas, nuit debout ça va pas, si tu dis pas merci aux gentils policiers qui t'on déglingués ta porte d'entré ça va pas.
Après cette brillante maitrise de l'analyse du présent je ne peux m'empêcher d'exprimer mon empressement de connaitre la panacée à nos problèmes sortie de la bouche de ceux qui savent.

il faut demander à ceux qui savent  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46445812
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 18-07-2016 à 10:02:49  profilanswer

Follow Me a écrit :

Ça a sûrement déjà été posté : http://journalmetro.com/opinions/i [...] -bataclan/
Mais ça fait plaisir d'avoir raison  [:somberlain4:4]

Et les coups de couteaux dans les parties génitales des femmes , c'est quoi ?

Du knife fucking ?  

---------------
mes_feeds
n°46445815
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-07-2016 à 10:03:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais pour eux respecter la femme c'est la mettre dans un sac et en faire une enfant à vie qui doit demander à papa l'homme de la maison si elle peut sortir. C'est juste une conception du respect différente. Mais vu que les féministes n'y voient rien de mal peut être que c'est nous qui sommes dans l'erreur :o

le mal elles le voient une voient sur place, passport confisqué et pas de nutella comme a la maison  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46445829
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 10:04:22  answer

Je ne sais pas si c'est "la solution", mais j'ai adopté le concept, perso  :o

n°46445831
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2016 à 10:04:51  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Du knife fucking ?  

Source?  

De ce que j'ai lu ils n'avaient même pas d'armes blanches...

Putain en cherchant tu tombes sur des sites puants comme fdesouche, forcément...

Citation :

Le gouvernement français a « étouffé » la « torture abominable » de victimes du Bataclan

Mais toutafé, le gouvernement a défendu les gentils terroristes, nan mais faut arrêter la fumette deux minutes, personne ne défend ces ordures, ni ne minimise leurs actes, simplement faut s'en tenir aux faits, c'est une question de rigueur, si on se met à croire la première rumeur venue dans quel monde de merde on va se retrouver...

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-07-2016 à 10:07:24

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46445832
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-07-2016 à 10:05:32  profilanswer

[:albounet]  [:albounet]

Le pire c'est lorsque qu'il a été interviewé par iTélé ce week-end. Le mec a demandé au calme pourquoi l'Etat n'avait pas empêché cette arme, car oui, il s'agit dans le cas présent bien d'une arme (je cite de mémoire là mais c'était vraiment dit comme ça), de se retrouver entre les mains de cette personne.

Le mec qui demande qu'on interdise la location de camtar sur le territoire national [:rofl]  [:rofl]

Je peux pas le souffrir celui là. Un escroc de première...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 18-07-2016 à 10:08:11
n°46445834
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-07-2016 à 10:05:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

Nuit Debout d'après un pote trotskyste qui est allé voir ça à Paris, c'était plutôt une merguez party avec des spectacles faits par des intermittents. Bref, c'était un esprit bon enfant et assez peu politisé ...tout fout le camp, même les lambertistes ne sont plus capables d'infiltrer ce type de manif pour la radicaliser ! [:staline]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46445837
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-07-2016 à 10:06:29  profilanswer

vote blanc ! c'est encore mieux  :o  

je rêve d'un jour, ou le président des Français se fait élire avec 10 pour cent des inscrits sur les listes :bounce:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46445842
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 10:07:11  answer

el_nono_masquay a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  

Le pire c'est lorsque qu'il a été interviewé par iTélé ce week-end. Le mec a demandé au calme pourquoi l'Etat n'avait pas empêché cette arme, car oui, il s'agit dans le cas présent bien d'une arme (je cite de mémoire là mais c'était vraiment dit comme ça), de se retrouver entre les mains de cette personne.

Le mec qui demande au calme qu'on interdise la location de camtar sur le territoire national [:rofl]  [:rofl]  

Je peux pas le souffrir celui là. Un escroc de première...

La question qu'il fait mine de poser est d'une telle stupidité en plus  [:fandalpinee] On va mettre des herses à chaque bout de toutes les avenues et rues pietonnes de France et de Navarre ? Seriously ?  [:basarab ier intemeie]

n°46445845
FLeFou
Posté le 18-07-2016 à 10:07:28  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Du knife fucking ?  

C'est une forme de respect envers les femmes  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46445848
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-07-2016 à 10:07:47  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Nuit Debout d'après un pote trotskyste qui est allé voir ça à Paris, c'était plutôt une merguez party avec des spectacles faits par des intermittents. Bref, c'était un esprit bon enfant et assez peu politisé ...tout fout le camp, même les lambertistes ne sont plus capables d'infiltrer ce type de manif pour la radicaliser ! [:staline]  

:D  je comprends son analyse  

---------------
RIP  YOKO        
n°46445849
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 10:08:00  answer

M_D_C a écrit :

je rêve d'un jour, ou le président des Français se fait élire avec 10 pour cent des inscrits sur les listes :bounce:  

Non aucun intérêt puisque pas comptabilisé de toute façon , donc je vais pas me déplacer pour rien  :o

n°46445851
chimm
Posté le 18-07-2016 à 10:08:15  profilanswer

C'est ouf quand même la façon dont on est devenu coincé du cul en 10 ans... :D  :o (Bon en mauvais comme en bien, c'était effectivement pas top de sexualiser la femme ainsi :/ )

[/HS]

n°46445853
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 10:08:25  profilanswer

les USA sont régulièrement pas loin des 50% d'abstention, et ça ne change rien

---------------
Lu et approuvé.
n°46445864
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-07-2016 à 10:10:00  profilanswer

Ou on met un dictateur éclairé style Poutine ... [:7eleven:1]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46445865
Marco Paul​o
Posté le 18-07-2016 à 10:10:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

anti démocratique dans le sens que leur débat et tribune étaient ouverts qu'à une sorte d'idée et de discours sans aucun argumentaire contraire  possible

C'pas pour défendre le mouvement que je ne connais pas assez, mais c'est aussi le cas dans tous les autres mouvements/partis/discutions politiques , non ?  

n°46445870
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 18-07-2016 à 10:10:46  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Source?  

RAPPORT FAIT AU NOM DE LA COMMISSION D’ENQUÊTE relative aux moyens mis en œuvre par l’État pour lutter contre le terrorisme depuis le 7 janvier 2015 :

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 922-t2.asp

" Des corps n’ont pas été présentés aux familles parce qu’il y a eu des gens décapités, des gens égorgés, des gens qui ont été éviscérés. Il y a des femmes qui ont pris des coups de couteau au niveau des appareils génitaux. "

---------------
mes_feeds
n°46445878
Ibo_Simon
Posté le 18-07-2016 à 10:11:32  profilanswer

Il s'en contrefout de la faisabilité ou de l'intérêt de ses "propositions".
Pendant qu'il dit de la m.rde à la télé, tu as une partie des spectateurs qui boiront n'importe quelle connerie qu'il sortira.

Et sinon, sur ce sujet, ça fait un peu peur en lisant les articles sur Nice et l'après.:/

n°46445881
lycoctonum
Posté le 18-07-2016 à 10:11:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

Vu le niveau tu peux être sur qu'il n'en n'ont rien à secouer. Je peut même te faire le discours si tu veux: " les Français par ces votes blancs nous ont envoyer un signal !Ce signal j’entends bien en faire le fil conducteur de mon mandat .... random blabla ..... Vive la France!  bon on mange quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 18-07-2016 à 10:12:22
n°46445899
Marco Paul​o
Posté le 18-07-2016 à 10:13:13  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ou on met un dictateur éclairé style Poutine ... [:7eleven:1]  

Nan, il est etranger, il a pas le droit. Par contre, vous pouvez me prendre moi comme dictateur, ça doit avoir des côté sympa comme job :o

n°46445901
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 10:13:27  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

RAPPORT FAIT AU NOM DE LA COMMISSION D’ENQUÊTE relative aux moyens mis en œuvre par l’État pour lutter contre le terrorisme depuis le 7 janvier 2015 :

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 922-t2.asp

" Des corps n’ont pas été présentés aux familles parce qu’il y a eu des gens décapités, des gens égorgés, des gens qui ont été éviscérés. Il y a des femmes qui ont pris des coups de couteau au niveau des appareils génitaux. "

C'est toujours la même source, les gars. Et avec toujours le même problème : à savoir que c'est un PV de la commission qui rapporte toutes les paroles exprimées lors des entretiens sans tenir compte de la véracité de celles-ci.

n°46445912
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-07-2016 à 10:14:31  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Vu le niveau tu peux être sur qu'il n'en n'ont rien à secouer. Je peut même te faire le discours si tu veux: " les Français par ces votes blancs nous ont envoyer un signal !Ce signal j’entends bien en faire le fil conducteur de mon mandat .... random blabla ..... Vive la France!  bon on mange quoi ?

je veux bien te croire, mais bon de toute façon, je ne vois pas de solution  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)