Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2703  2704  2705  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46440860
Gazette
Posté le 17-07-2016 à 15:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yog Sothoth a écrit :

Il va mal réagir en général. Dans le cas contraire il va se poser des questions très triviales et imaginer ce qu'a subi son proche toute sa vie. Ce qui est souvent pire. Des truc que je peux difficilement répéter. J'en connais pour qui ça dure depuis plus de 40 ans. J'en connais aussi qui ont réussi -manu militari parfois- a voir les corps. Qui s'en félicitent et qui ont d'ailleurs pu obtenir des bribes de justice grâce à ça.

Et si il ne veut pas voir, ben il ne demande pas à voir.

Je pense que celui qui veux absolument voir le corps doit pouvoir le voir, étant prévenu ce qu'il va voir.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 15:36:25  profilanswer

n°46440863
Ibo_Simon
Posté le 17-07-2016 à 15:37:08  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il va mal réagir en général. Dans le cas contraire il va se poser des questions très triviales et imaginer ce qu'a subi son proche toute sa vie. Ce qui est souvent pire. Des truc que je peux difficilement répéter. J'en connais pour qui ça dure depuis plus de 40 ans. J'en connais aussi qui ont réussi -manu militari parfois- a voir les corps. Qui s'en félicitent et qui ont d'ailleurs pu obtenir des bribes de justice grâce à ça.

Et si il ne veut pas voir, ben il ne demande pas à voir.

n'importe quoi.:/

n°46440921
Pzu
Posté le 17-07-2016 à 15:48:21  profilanswer

OTH a écrit :

attention il parle de gens qui placent leur Père Noël au dessus de leurs parents et enfants, comme Abraham, si ça ce n'est pas respectable...

Mais, c'est trop ça en fait [:hahaguy]  

N'importe qui de normalement constitué remet en cause toutes ces fables dont on leur a bourré le crâne étant gosse dès lors qu'il apprend que le Père Noël n'existe pas, et qu'il comprend que ce n'était qu'une fable pour mieux le contrôler "Tu seras sage sinon t'auras pas de cadeaux  [:darmstadtium:1] "

J'ai du arrêter de croire à une entité supérieure à peu près à l'âge de 6 ans, dès que j'ai cessé de croire au père Noël. De là à dire qu'un enfant de 6 ans a une capacité de raisonnement supérieure à certains adultes, y'a 1 pas que je franchis allégrement  [:s@ms:2]  

n°46440923
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-07-2016 à 15:48:50  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13692726_10208239782607110_586435700061248473_n.jpg?oh=e41f1833c692dc76ace3f1bb80a84752&oe=57E90C30

je repose ça là ! car quand on voit que, même dans ce topik, certains aimeraient que notre société change sur des points au nom d'une quelconque religion de merde ou par respect pour des croyants ..... Et bien ça fait peur !

---------------
RIP  YOKO        
n°46440932
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 15:50:35  answer

M_D_C a écrit :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13692726_10208239782607110_586435700061248473_n.jpg?oh=e41f1833c692dc76ace3f1bb80a84752&oe=57E90C30

je repose ça là ! car quand on voit que, même dans ce topik, certains aimeraient que notre société change sur des points au nom d'une quelconque religion de merde ou par respect pour des croyants ..... Et bien ça fait peur !

ils ont oublié la vente d'armes à l'arabie saoudite mais sinon c'est une belle définition de la france  :jap:

n°46440941
Laska-
Posté le 17-07-2016 à 15:51:31  profilanswer

Est-ce que c'est socialement acceptable de dire qu'il y a autant de chances de gagner 100 000€ au loto que d'être victime d'un attentat islamique ?

(depuis le 7 janvier 2015 il y en a eu environ le même nombre en France)

En conséquence de quoi quiconque estime probable le fait de se faire tuer/blesser dans un attentat et modifie son comportement devrait aussi se mettre à jouer au loto et espérer gagner.

Un article qui explique plus longuement ce point de vue :
http://xalimasn.com/la-strategie-d [...] -efficace/

n°46440944
morb
Posté le 17-07-2016 à 15:52:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est pareil en Allemagne, sauf que le pinard est remplacé par la biere et que le cochon est beaucoup plus consommé qu'en France

le NYT, bof bof

n°46440953
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-07-2016 à 15:52:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ca date des attentats de Paris :o

Sinon, lefigaro.fr
Mohamed Lahouaiej-Bouhlel avait repéré les lieux, et orchestré le massacre des jours auparavant. L'auteur de l'attentat de la Promenade des Anglais de Nice avait repéré les lieux les 12 et 13 juillet avec son poids lourd loué, qui a servi à perpétrer le carnage du 14 juillet, selon une source proche du dossier citée par l'AFP.

Puisqu'on vous dit qu'il a agit sur un coup de folie :o

n°46440955
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 15:52:48  answer

Laska- a écrit :

Est-ce que c'est socialement acceptable de dire qu'il y a autant de chances de gagner 100 000€ au loto que d'être victime d'un attentat islamique ?

En conséquence de quoi quiconque estime probable le fait de se faire tuer/blesser dans un attentat et modifie son comportement devrait aussi se mettre à jouer au loto et espérer gagner.

non mais en tant qu'homme j'ai assez peu de chances de me faire violer par un pédophile, ça m'empêche pas d'être contre la pédophilie  :o

n°46440975
_hendrix_
Posté le 17-07-2016 à 15:55:10  profilanswer

morb a écrit :

c'est pareil en Allemagne, sauf que le pinard est remplacé par la biere et que le cochon est beaucoup plus consommé qu'en France

le NYT, bof bof

J'ai surtout l'impression que les politicards adorent donner ce genre de justifications vis à vis de la population alors que beaucoup de pays Européens font quasiment la même chose et qu'ils ne sont jamais attaqués, la raison est tout autre mais on aime à se dire ils nous détestent car on vit à la Française, on fume, on boit c'est d'un ridicule....

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 17-07-2016 à 16:01:57
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 15:55:10  profilanswer

n°46440980
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2016 à 15:56:00  profilanswer

Citation :

Dans le contexte qui suit ce nouveau drame, le CCIF en appelle à l'extrême vigilance des autorités, afin de tirer des leçons des attaques successives qui ont visé notre pays, avec trois points d'action prioritaires :

-  Renforcer les dispositifs de protection des lieux de culte, notamment dans la région de Nice.
 -  Accentuer la surveillance de mouvements racistes et identitaires qui multiplient les appels à la haine et incitent explicitement à des représailles à l'encontre de nos concitoyens musulmans.
 -  Ré-évaluer la politique anti-terroriste, sur la base des rapports rendus récemment et comprendre que les dérives de l'Etat d'urgence ou le ciblage abusif des musulmans amoindrissent la capacité de nos services de renseignement et, en définitive, ne garantissent pas notre sécurité.

http://www.islamophobie.net/articl [...] entat-nice

3 points d'action prioritaires dont aucun n'a pour but de s'occuper du terrorisme islamiste, bravo le CCIF :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 17-07-2016 à 15:56:26
n°46440987
Laska-
Posté le 17-07-2016 à 15:57:20  profilanswer

Ce serait comme si ayant peur du risque pédophile tu enfermais tes gosses chez toi et les empêchait d'aller au club de sport, au cours de musique, ou autre.
Il ne faut pas modifier sa façon de vivre pour des risques négligeables.

n°46440989
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-07-2016 à 15:57:33  profilanswer

n°46441001
keall
Posté le 17-07-2016 à 15:59:37  profilanswer

Laska- a écrit :

Mouais... on peut retourner l'argument, bien qu'il n'y ai qu'une poignée de vainqueur, le loto fait rêver des millions de gens avec les belles histoires de gagnants, ça apporte un peu de bonheur...
Bien qu'il n'y ai qu'une poignée de victime, ces actes crée un climat de peur et de tension chez des millions de gens avec ces récits horrible...

Message édité par keall le 17-07-2016 à 16:01:18

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°46441002
smoove
Posté le 17-07-2016 à 15:59:40  profilanswer

Je n'aimerais pas être à la place des flics ou des mecs de la sécurité qui se sont fait berner par le présumé terroriste. :/

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°46441007
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 16:00:32  answer

Laska- a écrit :

Ce serait comme si ayant peur du risque pédophile tu enfermais tes gosses chez toi et les empêchait d'aller au club de sport, au cours de musique, ou autre.

Ouais enfin ya des militaires partout à Paris depuis charlie hebdo, état d'urgence, fouilles diverses et variées dans la rue, un peu partout à l'entrée des magasins ou centres commerciaux, etc. Tout ça ce sont des adaptations du comportement, on ne peut pas faire comme si il n'y avait pas d'attentats. Perso pendant l'Euro j'ai évité les fan zones par prudence.

n°46441014
Scrypt
Posté le 17-07-2016 à 16:02:37  profilanswer

Laska- a écrit :

voilà, retournons chasser des Pokemons.

n°46441015
_OttO_
Posté le 17-07-2016 à 16:02:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai bien lu, mais effectivement c'est plus facile de rester dans des clichés de politicards des années 80.

La seconde phrase, ça n'a pas de rapport avec mon post.

Rien à voir avec les déclarations passées et présentes des politicards: double appréciation en tant que personne qualifiée en matière d'urbanisme et d'architecture, incluant comparaison cruelle avec d'autres Etats européens, et comme résident passé de "cité".

Cite moi l'élément de ta source qui montrerait une si bonne mobilité (sociale ?) des habitants des ZUS... :sarcastic:  
Le critère sécuritaire est un chapitre de... ta source.

---------------
Meet Ze Monsta -
n°46441028
lycoctonum
Posté le 17-07-2016 à 16:05:47  profilanswer

Laska- a écrit :

Personne m'oblige à jouer au loto ...

n°46441043
krokor
Posté le 17-07-2016 à 16:08:11  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est plutôt comme si tu vivais dans une zone où un pédophile/tueur d'enfant en série rôdait.

Et si l'on compte les personnes ayant assisté et ayant été traumatisées par ce qu'elles ont pu voir, cela fait quand même des dizaines de milliers de personnes qui sont affectées.

Message édité par krokor le 17-07-2016 à 16:08:51
n°46441075
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 16:14:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46441076
Laska-
Posté le 17-07-2016 à 16:14:33  profilanswer

Personnellement je n'ai rien modifié de mon comportement.
Je suis allé dans tous les restaurants, bars, concerts, et autres rassemblements sans aller chercher un risque d'attentat complètement surestimé.

Et je rigole tant que je peux de ces "fouilles" dont les policiers eux mêmes admettent qu'ils auraient pu laisser passer une armée bien dissimulée, et qui ne font que créer un attroupement (la file d'attente) du coup très vulnérable..

lycoctonum a écrit :

Personne m'oblige à jouer au loto ...

Du coup, autre comparaison, les accidents de la route. C'est environ 20 fois plus risqué de prendre le volant que de sortir de chez soi et mourir d'un attentat.  
Et tu as à peu près trois fois plus de chances de mourir, piéton, fauché par une voiture, que fauché par Daech.

Donc si tu as peur des attentats tu devrais arrêter de conduire et de sortir de chez toi tout de suite :)

Un peu de remise en perspective ne fait pas de mal.

Scrypt a écrit :

voilà, retournons chasser des Pokemons.

Si tu lis l'article que j'ai linké, c'est en gros la conclusion

Citation :

Voilà pourquoi un terroriste ressemble à une mouche qui veut détruire un magasin de porcelaine. Petite, faible, la mouche est incapable de déplacer ne serait-ce qu’une simple tasse. Alors, elle trouve un éléphant, pénètre dans son oreille, et bourdonne jusqu’à ce qu’enragé, fou de peur et de colère, ce dernier saccage la boutique. C’est ce qui est arrivé au Moyen-Orient ces dix dernières années. Les fondamentalistes islamiques n’auraient jamais pu renverser eux-mêmes Saddam Hussein. Alors ils s’en sont pris aux États-Unis, et les États-Unis, furieux après les attaques du 11 Septembre, ont fait le boulot pour eux: détruire le magasin de porcelaine du Moyen-Orient. Depuis, ces décombres leur sont un terreau fertile.

Je vous encourage vraiment à lire tout l'article :

Citation :

Au Moyen Âge, la violence politique était omniprésente dans l’espace public. La capacité à user de violence était de fait le ticket d’entrée dans le jeu politique; qui en était privé n’avait pas voix au chapitre. Non seulement de nombreuses familles nobles, mais aussi des villes, des guildes, des églises et des monastères avaient leurs propres forces armées. Quand la mort d’un abbé ouvrait une querelle de succession, il n’était pas rare que les factions rivales – moines, notables locaux, voisins inquiets – recourent aux armes pour résoudre le problème.

Le terrorisme n’avait aucune place dans un tel monde. Qui n’était pas assez fort pour causer des dommages matériels substantiels était insignifiant. Si, en 1150, quelques musulmans fanatiques avaient assassiné une poignée de civils à Jérusalem, en exigeant que les Croisés quittent la terre sainte, ils se seraient rendus ridicules plutôt que d’inspirer la terreur. Pour être pris au sérieux, il fallait commencer par s’emparer d’une ou deux places fortes. Nos ancêtres médiévaux se fichaient bien du terrorisme: ils avaient trop de problèmes bien plus importants à régler.

n°46441096
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-07-2016 à 16:17:43  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est surtout une erreur. Parce que quand te ne vois pas le corps tu te fais des films sur ce qui est arrivé au proche. A vie. Typique dans les cas de disparitions.

Non mais ils le voient le corps, à l'enterrement. On leur interdit rien. On évite juste de montrer le corps déchiqueté quand c'est pas nécessaire.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46441103
vautrin
I can help
Posté le 17-07-2016 à 16:18:30  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Bon la version longue de ce dégénéré de Marcel Doisne.

https://www.youtube.com/watch?v=fMQ [...] e=youtu.be

Le mec qui appelle à buter du musulman sur youtube... Le guerrier qui va faire la reconquista avec ses techniques de karate Kouillokushinkaï[:adnauseam:4]

http://reho.st/gif/f3fa5b073edc055e2b967ec6d834eab5d6dc267d.gif

n°46441113
OTH
Posté le 17-07-2016 à 16:20:14  profilanswer

Laska- a écrit :

Personnellement je n'ai rien modifié de mon comportement.
Je suis allé dans tous les restaurants, bars, concerts, et autres rassemblements sans aller chercher un risque d'attentat complètement surestimé.

Et je rigole tant que je peux de ces "fouilles" dont les policiers eux mêmes admettent qu'ils auraient pu laisser passer une armée bien dissimulée, et qui ne font que créer un attroupement (la file d'attente) du coup très vulnérable..

Laska- a écrit :

Du coup, autre comparaison, les accidents de la route. C'est environ 20 fois plus risqué de prendre le volant que de sortir de chez soi et mourir d'un attentat.  
Et tu as à peu près trois fois plus de chances de mourir, piéton, fauché par une voiture, que fauché par Daech.

Donc si tu as peur des attentats tu devrais arrêter de conduire et de sortir de chez toi tout de suite :)

Un peu de remise en perspective ne fait pas de mal.

Laska- a écrit :

Citation :

Voilà pourquoi un terroriste ressemble à une mouche qui veut détruire un magasin de porcelaine. Petite, faible, la mouche est incapable de déplacer ne serait-ce qu’une simple tasse. Alors, elle trouve un éléphant, pénètre dans son oreille, et bourdonne jusqu’à ce qu’enragé, fou de peur et de colère, ce dernier saccage la boutique. C’est ce qui est arrivé au Moyen-Orient ces dix dernières années. Les fondamentalistes islamiques n’auraient jamais pu renverser eux-mêmes Saddam Hussein. Alors ils s’en sont pris aux États-Unis, et les États-Unis, furieux après les attaques du 11 Septembre, ont fait le boulot pour eux: détruire le magasin de porcelaine du Moyen-Orient. Depuis, ces décombres leur sont un terreau fertile.

Je vous encourage vraiment à lire tout l'article :

Citation :

Au Moyen Âge, la violence politique était omniprésente dans l’espace public. La capacité à user de violence était de fait le ticket d’entrée dans le jeu politique; qui en était privé n’avait pas voix au chapitre. Non seulement de nombreuses familles nobles, mais aussi des villes, des guildes, des églises et des monastères avaient leurs propres forces armées. Quand la mort d’un abbé ouvrait une querelle de succession, il n’était pas rare que les factions rivales – moines, notables locaux, voisins inquiets – recourent aux armes pour résoudre le problème.

Le terrorisme n’avait aucune place dans un tel monde. Qui n’était pas assez fort pour causer des dommages matériels substantiels était insignifiant. Si, en 1150, quelques musulmans fanatiques avaient assassiné une poignée de civils à Jérusalem, en exigeant que les Croisés quittent la terre sainte, ils se seraient rendus ridicules plutôt que d’inspirer la terreur. Pour être pris au sérieux, il fallait commencer par s’emparer d’une ou deux places fortes. Nos ancêtres médiévaux se fichaient bien du terrorisme: ils avaient trop de problèmes bien plus importants à régler.

ouah, tu es un pur esprit, félicitations, nous sommes très impressionnés par ta capacité à prendre de la hauteur  :love:  

laissons les faire, si on en a rien à foutre, ils se lasseront

n°46441135
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 17-07-2016 à 16:24:25  profilanswer

smoove a écrit :

Je n'aimerais pas être à la place des flics ou des mecs de la sécurité qui se sont fait berner par le présumé terroriste. :/

risquent que dalle, il a forcé le barrage.
ils ont donc pas voulu le laisser passer
ils ont donc tenté de l'arreter
ils sont a cent pour cent en adéquation avec leur devoir

quand t'as un obstiné qui décide de faire la tondeuse humaine avec un vingt-huit tonnes, a moi d'avoir un F16 chargé pret a tirer, bah faut pas t'attendre a obtenir une liste longue comme du pq, de miraculés.
il a voulu tuer, il a tué, comme pour  C-H, ou le 13/11

n°46441136
Grinch
Posté le 17-07-2016 à 16:24:51  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/515173pls.jpg

je crois que les partisans de la thèse du coup de folie sont en PLS la  [:sigmund frog]
d'ailleurs ils ont presque disparus du topic  [:littlebill]
source : http://www.metronews.fr/

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 17-07-2016 à 16:25:24

---------------
Feedback
n°46441137
Laska-
Posté le 17-07-2016 à 16:25:00  profilanswer

Merci pour ton compliment :)

Citation :

Déjà, si nous ne faisions rien, on vivrait mieux que en nous stressant la vie pour rien comme on fait en ce moment.

A défaut de ne rien faire, il faudrait peut-être éviter un remède qui fait empirer le mal.

Ce qu'a fait Bush en 2001, suite aux attentats sur son territoire, nous cause à nous maintenant bien des problèmes.
Alors peut-être qu'utiliser exactement la même stratégie que Bush 15 ans plus tard c'est pas la meilleure chose à faire ?

n°46441150
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 16:27:42  answer

OTH a écrit :

ouah, tu es un pur esprit, félicitations, nous sommes très impressionnés par ta capacité à prendre de la hauteur  :love:  

Respectons le droit des extremistes religieux à commettre des attentats en France et à terroriser les populations. C'est important. Pour le respect de chacun  [:alain doux-lilas:5]

n°46441153
Grinch
Posté le 17-07-2016 à 16:28:41  profilanswer

Citation :

Chez l'un des six gardés à vue, les enquêteurs ont découvert 11 téléphones portables, 200 grammes de cocaïne et 2600 euros en liquide, selon les informations d'une journaliste de L'Obs données sur Twitter.

Citation :

Le frère de Mohamed Lahouaiej Bouhlel affirme que le terroriste aurait envoyé à ses proches une photo de lui au milieu de la foule à Nice, lors des célébrations du 14 juillet, quelques heures avant de commettre sa tuerie, selon l'agence Reuters.

:pt1cable:

---------------
Feedback
n°46441173
Gazette
Posté le 17-07-2016 à 16:32:12  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

J'ai surtout l'impression que les politicards adorent donner ce genre de justifications vis à vis de la population alors que beaucoup de pays Européens font quasiment la même chose et qu'ils ne sont jamais attaqués, la raison est tout autre mais on aime à se dire ils nous détestent car on vit à la Française, on fume, on boit c'est d'un ridicule....

Mis a part des pays sans musulmans, il y a plus beaucoup de pays qui n'ont pas été attaqué.

n°46441178
OTH
Posté le 17-07-2016 à 16:33:30  profilanswer

surtout que ça fait moins de mort que le diabète, dont les conséquences humaines et géopolitiques sont nettement plus importantes

n°46441184
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-07-2016 à 16:34:56  profilanswer

Gazette a écrit :

Mis a part des pays sans musulmans, il y a plus beaucoup de pays qui n'ont pas été attaqué.

L'urgence c'est de lutter contre les identitaires et l'extrême droite :o

n°46441187
Scrypt
Posté le 17-07-2016 à 16:35:22  profilanswer

Laska- a écrit :

ton article est une resucée de que disent les experts du terrorisme depuis des décennies, je n'y ai pas lu grand chose de neuf.

Cela dit entre adopter un comportement qui confine à la psychose malgré l'évidence statistique (qui ne doit bien sûr pas être si évidente pour les gens touchés au premier, deuxième, voire troisième degré par les attentats), et persister dans une totale passivité routinière en se dégageant de toute remise en question de nos choix politiques (comme de confier 100% de la sécurité civile aux mêmes entités vétustes) et de nos modes de vie adulescents et citoyennement irresponsables, il y a un juste milieu, peut-être.

n°46441189
Kapa75
Posté le 17-07-2016 à 16:35:40  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Dans le contexte qui suit ce nouveau drame, le CCIF en appelle à l'extrême vigilance des autorités, afin de tirer des leçons des attaques successives qui ont visé notre pays, avec trois points d'action prioritaires :  

-  Renforcer les dispositifs de protection des lieux de culte, notamment dans la région de Nice.
 -  Accentuer la surveillance de mouvements racistes et identitaires qui multiplient les appels à la haine et incitent explicitement à des représailles à l'encontre de nos concitoyens musulmans.
 -  Ré-évaluer la politique anti-terroriste, sur la base des rapports rendus récemment et comprendre que les dérives de l'Etat d'urgence ou le ciblage abusif des musulmans amoindrissent la capacité de nos services de renseignement et, en définitive, ne garantissent pas notre sécurité.  

http://www.islamophobie.net/articl [...] entat-nice

3 points d'action prioritaires dont aucun n'a pour but de s'occuper du terrorisme islamiste, bravo le CCIF :jap:

Dans le genre commentaire réfléchi....
Personne n'a la solution comme ca au terrorisme islamiste et preuve du contraire ce n'est pas de leur ressort non plus.  

Je préfère ça qu'un Guaino qui réclame des militaires avec lance roquette ...

Message cité 2 fois
Message édité par Kapa75 le 17-07-2016 à 16:36:29
n°46441211
Gazette
Posté le 17-07-2016 à 16:39:45  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Dans le genre commentaire réfléchi....
Personne n'a la solution comme ca au terrorisme islamiste et preuve du contraire ce n'est pas de leur ressort non plus.  

Je préfère ça qu'un Guaino qui réclame des militaires avec lance roquette ...

Depuis charlie H, il y a eu combien de victimes d'attaque anti musulman? (Je parle de morts ou de blessés)

n°46441218
Kapa75
Posté le 17-07-2016 à 16:41:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Depuis charlie H, il y a eu combien de victimes d'attaque anti musulman? (Je parle de morts ou de blessés)

J'en sais rien et je m'en fous. On doit attendre un massacre avant d'agir? Est-ce votre proposition?

n°46441228
_hendrix_
Posté le 17-07-2016 à 16:42:27  profilanswer

Gazette a écrit :

L'Espagne s'est fait attaqué, je doute que ce soit pour le saucisson, le flamenco et le gout de la fête.
Au Royaume Uni pareil et bien d'autres pays c'est le cas, c'est pas forcément pour la vie à la française que nos politiques aiment à nous rappeler notamment Valls.  
ça pourrait être une des raisons mais pas seulement.

n°46441244
hasba
Posté le 17-07-2016 à 16:44:41  profilanswer

Moi bizarrement ,je ne suis pas pour un interventionnisme de l'état dans les affaires religieuse parce que de une ils n'ont pas les competences,de deux c'est pas leur rôle.

On trouve aussi des incompatiblités avec des avis dans la malikiya et les lois de la republique en plus.
Moi ce que j'en pense c'est qu'on devrait laisser les gens libre de choisir ,la seul chose qu'on peut faire ,c'est leur apporter plus de ressources sur internet notamment ,mais aussi que les imams parlent du salafisme.

Ensuite les gens se feront leur propre avis et libre à eux de choisir ce qu'ils veulent.

Moi je pense pas qu'il y ait un problème de l'islam en france.Forcement ce sont des musulmans attaqués donc c'est normal ,mais si demain on attaquait le vietnam y aurait plus d'attaques de vietnamien en France.
La logique du conflit est extremement simple et elle est clair pour tout le monde ,il faut juste que maintenant chacun assume ses positions(ou se retire).

n°46441246
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-07-2016 à 16:45:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Un message sur le topic FN, posté à l'instant:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46441242

n°46441253
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2016 à 16:46:11  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

En France, ton post passerai pour de l'apologie de censure.

Euh, c'est une invention de ta part  ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2703  2704  2705  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)