| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 18:41:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 18:41:36 ![]() non mais les décapitations du bataclan j'en ai jamais entendu parler. Ils ont procédé à la kalash et à la ceinture explosive. |
TheBigO ShowTime! |
carbon based |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
Ibo_Simon |
|
loulou le marlou | J'ai vu quelques images.
|
morb | La réalité de quoi ? |
peet bool | Ou vous avez vu que Daesh faisait de la "récupération" dans ce genre là? |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 18:44:17 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Ibo_Simon |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Sources ? |
Blackhawk8 |
|
morb |
L'Homme est curieux de nature. Ça n'a rien à voir avec la connerie |
Dastics |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
Blackhawk8 | 2 américains tués à Nice, le FBI va débarquer... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 15-07-2016 à 18:51:01 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
fougnac |
Message édité par fougnac le 15-07-2016 à 18:56:36 |
Anonymouse |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
roller and scratcher | Pfiouuuu entre la défaite en finale de l'euro et l'attentat de Nice, semaine de merde |
Mike Ehrmantraut | Journée étrange aujourdhui, moi qui suis d'habitude super blasé de ce genre de catastrophe, j'ai été mal toute la journée quand j'entendais un klaxon ou un bruit de gros moteur... alors que j'y étais pas.
|
prokie Trump 2028 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 18:54:57 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
roller and scratcher |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 18:59:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 18:59:12 ![]() Bon... La dernière fois C était l état d urgence la solution miracle. Cette fois c'est la réserve. Au prochain, on fait quelque chose de règlement concret ? |
versa (tile) |
roller and scratcher |
Grosso merdo il dit que malheureusement on va se manger d'autres attentats, et qu'il faut pas céder à la peur et au rejet de l'autre, car c'est ce que cherche Daesh : la guerre inter-communautaire. Lui craint vraiment que cela arrive dans les mois qui viennent. Message édité par roller and scratcher le 15-07-2016 à 19:02:54 |
Blackhawk8 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
frouquet |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |