| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 19:05:02 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 3 fois Message édité par Ibo_Simon le 15-07-2016 à 19:06:09 |
LDOH Aigle de Carthage |
|
format_c Plouf plouf ... | Le journaliste infiltré pour Special Investigation (Canal+) a tordu le cou à quelques idées reçues.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
roller and scratcher | Le procureur de Paris qui est devenu en un an aussi célèbre que Michel Drucker... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 19:08:50 ![]()
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
Handysize |
|
Handysize |
|
tourtour |
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 19:10:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 19:11:14 ![]() Je viens de voir des vidéos sur liveleaks... Ça fait mal. Ça dégoûte. Mais c'est un mal nécessaire : savoir l'horreur de l'ennemi est important. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 19:11:17 ![]()
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Blackhawk8 |
|
morb |
Scrypt |
|
frouquet |
|
frouquet |
Message édité par frouquet le 15-07-2016 à 19:13:10 |
RoY_ |
roller and scratcher | Si le camion avait été un Renault, le suspect aurait pas été Daesh mais le régulateur de vitesse bloqué. Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 15-07-2016 à 19:14:46 |
ticaribou |
|
Blackhawk8 | Et Hollande qui veut augmenter les frappes en Syrie, non mais ce gouvernement... |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Scrypt |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
|
Mieline |
[...]Ce témoignage précis pourrait corroborer les propos que nous a tenus l’un des fonctionnaires de la BAC, selon lequel l’un des enquêteurs a vomi immédiatement en sortant du Bataclan après avoir constaté une décapitation et des éviscérations. Avez-vous connaissance de tels faits ? M. Michel Cadot. Je n’ai eu aucune connaissance de ces faits, ni par l’Institut médico-légal ni par les fonctionnaires en question. Il appartient de toute évidence à l’enquête judiciaire d’en apprécier la véracité. J’ai néanmoins compris qu’il n’a été retrouvé sur le site de l’attaque aucun couteau ni aucun autre engin tranchant qui aurait permis ce type de mutilations. Il sera aisé de le vérifier dans le cadre de l’enquête. En ce qui me concerne, encore une fois, je n'ai reçu aucun message de la sorte provenant de l’Institut médico-légal ou de la direction de tutelle de la BAC concernée. M. Christian Sainte. Je ne peux guère m’avancer sur ce point, compte tenu de l’état de l’enquête, mais rien, en l’état actuel de mes connaissances, ne me permet de penser que ce qui vient d’être lu est juste. Je précise, pour que les choses soient claires, que certains des corps retrouvés au Bataclan étaient extrêmement mutilés par les explosions et par les armes, à tel point qu’il fut parfois difficile de reconstituer les corps démembrés. Autrement dit, les blessures que décrit ce père peuvent aussi avoir été causées par des armes automatiques, par les explosions ou par les projections de clous et de boulons qui en ont résulté. M. le président Georges Fenech. On lui aurait mis ses testicules dans la bouche… M. Christian Sainte. Je ne dispose pas de cette information et, si ces faits avaient été établis, je pense qu’une telle information ne m’aurait pas échappé. Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 15-07-2016 à 19:19:35 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roller and scratcher |
|
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 19:20:54 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |