| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 14:50:18 ![]() ![]() |
NightEye |
|
orodreths Donkey pue du cul | Assassinat d’un militaire par Merah : l’Etat accusé de « faute » et jugé en partie responsable
|
lycoctonum |
|
quiet now |
|
flemmingite |
Message cité 1 fois Message édité par flemmingite le 12-07-2016 à 17:52:53 |
Leo_ |
|
flemmingite |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 18:48:42 ![]() ![]() |
flemmingite | Il y a un autre truc intéressant dans les auditions : Bajolet (DGSE) affirme qu'ils savent désormais qui est le vrai commanditaire des attentats de Paris au sein de l'EI (Abaaoud ne l'étant évidemment pas), mais refuse d'en dire plus à ce stade.
Message cité 2 fois Message édité par flemmingite le 13-07-2016 à 07:20:03 |
baggers |
S'il est planqué dans le "fief" de l'EI, le problème, c'est qu'on a guère de renseignement pour le cibler http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
Et en ce qui concerne l'idée de s'infiltrer "à l'ancienne":
On comprends bien le problème d'identification des cibles dans la région Message cité 1 fois Message édité par baggers le 13-07-2016 à 07:29:52 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
NightEye |
flemmingite |
|
Leo_ |
|
tarranis |
|
orodreths Donkey pue du cul | Des gendarmes du GIGN critiquent leur chef sur son action lors des attentats de Paris
|
flemmingite |
Message édité par flemmingite le 13-07-2016 à 17:43:56 |
flemmingite | Non mais y a pas de débat : Cazeneuve a dit qu'il y avait pas eu de failles. |
Leo_ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 19:34:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 20:21:36 ![]() Attentats de Paris : Salah Abdeslam ne veut plus être filmé 24 heures sur 24 en prison
|
Leo_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 01:27:02 ![]() Une fausse victime du Bataclan condamnée pour escroquerie
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | D'après Roland Coutanceau, psychiatre/criminologue, il y a 3 types de djihadistes :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
flemmingite | Ça vaut surtout pour chez nous je pense. L'ennui, c'est que le gros de la troupe jihadiste provient de pays non occidentaux. |
zakatana Crève Babylone |
Tres important l'origine de la fille dans ce contexte. Parceque des gens d'origine 100% francaise qui essaye de tricher avec de l'argent publique, y compris de maniere bien degueulasse, ca n'existe bien sur pas. Ou alors, peut etre, je dis bien PEUT ETRE, qu'etre un(e) encule(e) est independant de l'origine ethnique. Mais je me trompe sans doute. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 14-07-2016 à 08:45:03 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ibo_Simon |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
Ibo_Simon |
|
zakatana Crève Babylone |
T'es serieux quand tu dis ca?? A ce moment la, tu ne verras aucune objection qu'une personne issue d'une de nos anciennes colonies tienne un discours equivalent et accuse la france puis la francafrique d'etre responsable de sa pauvrete, et justifie ainsi sa malhonnete. edit: non mais serieux je relis ton message et le raisonnement est tellement cretin que j'ai meme du mal a formuler une reponse plus longue/argumentee. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 14-07-2016 à 11:40:45 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ben80 Go! | Au fait maintenant que l'Euro est fini, l'etat d'urgence va-t-il etre jarte? |
briseparpaing | oui, dans quelques jours (le 26 juillet je crois) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |