Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2573  2574  2575  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46411280
markesz
Destination danger
Posté le 14-07-2016 à 11:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

T'es serieux quand tu dis ca?? A ce moment la, tu ne verras aucune objection qu'une personne issue d'une de nos anciennes colonies tienne un discours equivalent et accuse la france puis la francafrique d'etre responsable de sa pauvrete, et justifie ainsi sa malhonnete.  

edit: non mais serieux je relis ton message et le raisonnement est tellement cretin que j'ai meme du mal a formuler une reponse plus longue/argumentee.

Mes excuses, le Cameroun sans la France de l'époque coloniale serait une puissance économique mondiale. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 11:53:18  profilanswer

n°46411403
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-07-2016 à 12:11:03  profilanswer

markesz a écrit :

Mes excuses, le Cameroun sans la France de l'époque coloniale serait une puissance économique mondiale. [:ximothov]  

Absolument.

Et d'ailleurs sans cette Europe raciste et colonialiste, l'Afrique serait la première puissance du monde de nos jours. :o

et aussi sans les arabes esclavagistes autour ...

Bref, si l'Afrique était seule, elle serait la première puissance mondiale. :o

n°46412151
djobidjoba
Posté le 14-07-2016 à 14:08:59  profilanswer

j'ai entendu également que le dispositif sentinelle allait être allégé en septembre ,genre les militaires devant les cinagogues par exemple qui devraient relevés ? c'est vrai ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 14-07-2016 à 14:09:45
n°46412634
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 15:20:35  answer

djobidjoba a écrit :

j'ai entendu également que le dispositif sentinelle allait être allégé en septembre ,genre les militaires devant les cinagogues par exemple qui devraient relevés ? c'est vrai ça ?

C'est ce que j'ai compris oui
Le dispositif policier et renseignent continuent, c'est surtout la partie militaires dans les lieux public ou à l'entrée des bâtiments à risque qui va être allégé ou arrêté.
FH a dit ce matin qu'il avait invoqué l'état d'urgence suite aux attentats du bataclan, le temps que toutes les lois et dispositifs soient en mesure de répondre à la menace terroriste. Maintenant que ,selon lui, c'est le cas , il lève l'état d'urgence .

n°46412733
eilec
Posté le 14-07-2016 à 15:35:07  profilanswer

en fait c'est juste raisonnable  

:jap:

n°46412817
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-07-2016 à 15:45:53  profilanswer

markesz a écrit :

Tu es un imbécile si tu n'as pas compris ce que je disais.
Voler de l'argent publique, que l'on soit citoyen ou non d'un pays, est condamnable au même niveau. Ton excuse des ancêtres qui auraient cotisé est débile, je ne devrais même pas à avoir à te l'expliquer; mais au lieu de voir ça, tu te concentres sur l'exemple (absurde) que je donne pour essayer (vainement de te faire comprendre. Je confirme donc: un imbécile, pas quelqu'un de mal renseigné ou autre excuse. Juste une personne avec qui avoir une discussion rationnelle n'est pas possible car ses capacités heurtent le plafond de verre de ses certitudes.
Par ailleurs, que viennent faire les origines de cette connasse dans l'affaire? Sont-elles sensées nous apprendre quelque chose? Si Madoff arnaque 167 personnes, dois-je préciser ses origines juives pour prendre un exemple que peut-être, même toi pourra comprendre? Ou alors, éventuellement, le seul enseignement que l'on peut en tirer, c'est que les enfoirés, qu'ils soient dans leur pays naissance ou d'accueil, restent des enfoirés. Tu le comprends ça?  [:le petit nicolas:3]

Ps: modération, je sais que tu vas me tt, mais comprend moi, ça en vaut la peine; c'est réellement imbécile et c'est très pénible d'avoir une conversation avec lui.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°46413152
lutia
Posté le 14-07-2016 à 16:29:35  profilanswer

markesz a écrit :

t'es vulgaire  .  :o  car en faite t'en sais rien  :jap:  white power , au calme .  :jap:

d'ailleur toi , que sais tu faire ? avec tout ces etrangers diplomés qui arrive sur nos terres :->

Message édité par lutia le 14-07-2016 à 16:36:09
n°46413163
lutia
Posté le 14-07-2016 à 16:30:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Absolument.

Et d'ailleurs sans cette Europe raciste et colonialiste, l'Afrique serait la première puissance du monde de nos jours. :o

et aussi sans les arabes esclavagistes autour ...

Bref, si l'Afrique était seule, elle serait la première puissance mondiale. :o

:lol: t'es partisan de la sapienisation  ?  

[:lutia]

hermes , hermes... ca fait longtemps pourtant .  :)

Message édité par lutia le 14-07-2016 à 16:34:42
n°46413220
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-07-2016 à 16:37:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, c'est marrant, encore une fois, en lisant l'article hier, je me suis dit que j'étais prêt à parier que toi ou un autre de ta clique allait sortir cette partie pour en "discuter" ici et en oubliant prestement le paragraphe suivant:

Citation :

Une autre jeune femme, âgée de 24 ans, sera jugée à Versailles le 21 novembre pour le même motif: escroquerie et tentative d'escroquerie. Elle avait prétendu se trouver sur la terrasse du bar Le Carillon, fauchée par les terroristes le soir des attentats parisiens. L'avocat du fonds de garantie, Me Jean-François Laigneau, a précisé que seuls ces deux cas de fraudes avérés se retrouvent devant la justice, mais des «doutes» existent sur d'autres dossiers.

Et là banco.

Ha oui, y a une autre personne d'origine inconnue qui a tenté de frauder, ça excuse tout :D J'aurais vraiment du le préciser, c'est tellement important de relativiser.

Ibo_Simon a écrit :

N'importe quoi.
A ton avis, pourquoi la grande majorité des demandes de titres de séjour est retoquée?

Et tu devrais un minimum t'informer.
Le Cameroun actuellement, c'est ça:

https://pbs.twimg.com/media/Ceui5cqWIAAKAcn.jpg

Les leaders politiques de l'opposition arrêtés et humiliés par la police pour.... avoir tenu une réunion politique.

oui une image trouvée en 10 secondes sur google, le genre d'images qu'on trouve par centaine en France depuis nuit debout ou les manifs, explique tout.

zakatana a écrit :

Tu es un imbécile si tu n'as pas compris ce que je disais.
Voler de l'argent publique, que l'on soit citoyen ou non d'un pays, est condamnable au même niveau. Ton excuse des ancêtres qui auraient cotisé est débile, je ne devrais même pas à avoir à te l'expliquer; mais au lieu de voir ça, tu te concentres sur l'exemple (absurde) que je donne pour essayer (vainement de te faire comprendre. Je confirme donc: un imbécile, pas quelqu'un de mal renseigné ou autre excuse. Juste une personne avec qui avoir une discussion rationnelle n'est pas possible car ses capacités heurtent le plafond de verre de ses certitudes.
Par ailleurs, que viennent faire les origines de cette connasse dans l'affaire? Sont-elles sensées nous apprendre quelque chose? Si Madoff arnaque 167 personnes, dois-je préciser ses origines juives pour prendre un exemple que peut-être, même toi pourra comprendre? Ou alors, éventuellement, le seul enseignement que l'on peut en tirer, c'est que les enfoirés, qu'ils soient dans leur pays naissance ou d'accueil, restent des enfoirés. Tu le comprends ça?  [:le petit nicolas:3]

Ps: modération, je sais que tu vas me tt, mais comprend moi, ça en vaut la peine; c'est réellement imbécile et c'est très pénible d'avoir une conversation avec lui.

T'as pas l'air de comprendre ce que moi et les autres trouvent problématique. Se faire sauver par un pays qui vous accepte comme réfugié politique, puis essayer d'arnaquer ce pays en jouant sur la corde du racisme, difficile de trouver pire dans la bassesse, ce n'est pas son origine le problème, mais le fait qu'elle soit une réfugiée politique qui accuse des fonctionnaires de racisme (en voilà une qui a tout compris) pour sa petite arnaque...
Mais toi et ibo avez presque réussi à en faire la victime, vous êtes assez doués à ce petit jeu je dois dire :D

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 14-07-2016 à 16:38:53
n°46413285
Ibo_Simon
Posté le 14-07-2016 à 16:46:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha oui, y a une autre personne d'origine inconnue qui a tenté de frauder, ça excuse tout :D J'aurais vraiment du le préciser, c'est tellement important de relativiser.

Non, relis.
Il y a plusieurs personnes/dossiers douteux, dont une autre qui est déjà en procès, les autres en cours d'instruction.
Et toi, tu viens ici pour pile parler cette femme uniquement, en insistant en plus sur son origine.

glod 2 a écrit :

oui une image trouvée en 10 secondes sur google, le genre d'images qu'on trouve par centaine en France depuis nuit debout ou les manifs, explique tout.

Non, l'image qui a fait le tour de l'Afrique, de l'opposition camerounaise arrêtée par la police.

glod 2 a écrit :

T'as pas l'air de comprendre ce que moi et les autres trouvent problématique. Se faire sauver par un pays qui vous accepte comme réfugié politique, puis essayer d'arnaquer ce pays en jouant sur la corde du racisme, difficile de trouver pire dans la bassesse, ce n'est pas son origine le problème, mais le fait qu'elle soit une réfugiée politique qui accuse des fonctionnaires de racisme (en voilà une qui a tout compris) pour sa petite arnaque...
Mais toi et ibo avez presque réussi à en faire la victime, vous êtes assez doués à ce petit jeu je dois dire :D

Tu as lu ce qu'il a écrit? Parce que les qualificatifs qu'il emploie me semblent bien loin de ceux qu'on prête au victime.
Quant au procès d'intention à mon égard, tu es gentil, mais comme lui je sais faire la part des choses, par exemple discerner le fait que cette femme soit un escroc, dument puni par la justice et le fait que tu aies tenté encore une fois, une manipulation des faits pour faire passer une certaine idéologie.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 16:46:59  profilanswer

n°46413291
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-07-2016 à 16:47:50  profilanswer

zakatana a écrit :

Voler de l'argent publique, que l'on soit citoyen ou non d'un pays, est condamnable au même niveau.

Le fait qu'elle soit réfugiée politique, ça rajoute quand même un couche à l'indignation, faut pas le nier.

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-07-2016 à 16:48:06

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46413372
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-07-2016 à 16:54:35  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le fait qu'elle soit réfugiée politique, ça rajoute quand même un couche à l'indignation, faut pas le nier.

Et en plus qu'elle joue la carte du racisme ce faisant. "ils me donnent pas mon indemnité à cause de ma couleur de peau !"
Dans un dossier où elle se fait passer pour une victime du Bataclan...

Faut être quand même pas mal pourri dans sa tête, sans foi ni loi quoi. Mais je suppose que je suis encore pire de le faire remarquer. Ha, le crime de remarquer les choses, un crime grave de nos jours :o

n°46413510
lutia
Posté le 14-07-2016 à 17:01:20  profilanswer

venant de ta culture . mais pas de ceux qui galerent pour trouver à manger: j'excuse en rien (~) son cinema .  
mais ca s'explique . simplement par le fait que quand toi t'avais des cadeaux de nowel , elle , avait surement un poisson pour 4.  

jeté la pierre a un africain parcequ'il tente de rentré en europe , c'est typique. moi ce que je ferai : je la forcerai a des tiges aux resto du coeurs .  

et je sais, ...  shitstrom incoming .  [:lutia]

Message cité 1 fois
Message édité par lutia le 14-07-2016 à 17:02:39
n°46413739
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-07-2016 à 17:17:16  profilanswer

lutia a écrit :

venant de ta culture . mais pas de ceux qui galerent pour trouver à manger: j'excuse en rien (~) son cinema .
mais ca s'explique . simplement par le fait que quand toi t'avais des cadeaux de nowel , elle , avait surement un poisson pour 4.

jeté la pierre a un africain parcequ'il tente de rentré en europe , c'est typique. moi ce que je ferai : je la forcerai a des tiges aux resto du coeurs .

et je sais, ...  shitstrom incoming .  

De deux chosse l'une : soit tu as raison et dans cette culture voler la communauté nationale qui t'a secouru est secrètement admis. Alors sur ce point, cette culture est méprisable. Soit tu as tort, et c'est toi qui est méprisable d'imputer une telle bassesse aux Camerounais.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-07-2016 à 17:25:22

---------------
n°46414287
djobidjoba
Posté le 14-07-2016 à 18:13:54  profilanswer

forcément le contre exemple sur les juifs qui tombe bien bref, d'habitude c'est les bretons qui prennent
j'espère qu'ils ont rendu visite à l'infirmier qui l'a conseillé

n°46414446
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-07-2016 à 18:29:52  profilanswer

Tietie006 a écrit :

D'après Roland Coutanceau, psychiatre/criminologue, il y a 3 types de djihadistes :
- le mecs qui se font chier à bas de leur barre d'immeuble et qui veulent de l'aventure ou servir à quelque chose ...
- les gars un peu paumés qui s'auto-radicalisent sur le net, style Merah ou/et via la case prison.
- le vrai psychopathe pour qui l'islam est juste un prétexte, style Abaoud, qui s'éclatait à traîner des cadavres derrière son 4 x 4 ou Mehdi Nemmouche.

Encore un expert-escroc qui sort de son domaine de compétence pour raconter n'importe quoi. Mérah ne s'est pas auto-radicalisé sur internet comme d'ailleurs quasiment aucun djihadiste. C'est un mythe, il y a toujours des contacts humains à l'origine du basculement.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46414479
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 18:33:29  answer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Encore un expert-escroc qui sort de son domaine de compétence pour raconter n'importe quoi. Mérah ne s'est pas auto-radicalisé sur internet comme d'ailleurs quasiment aucun djihadiste. C'est un mythe, il y a toujours des contacts humains à l'origine du basculement.

Source ?

n°46415187
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-07-2016 à 19:48:20  profilanswer

Citation :

Kouachi, Coulibaly, Merah...

La prison, une fabrique à terroristes ? C'est à Fleury-Mérogis, en 2006, que Chérif Kouachi et Amedy Coulibaly se sont rencontrés. Ils sont au troisième étage et, au quatrième, il y a une star du djihadisme, Djamel Beghal, terroriste algérien formé dans les camps d'entraînement d'Al-Qaida en Afghanistan et au Yémen. Ils deviennent suffisamment amis pour se revoir tous les trois à leur sortie de détention : Kouachi et Coulibaly rendent visite à Beghal dans le Cantal, où il a été placé en résidence surveillée.

C'est aussi derrière les barreaux qu'Abdelkader Merah, le grand frère et mentor de Mohamed Merah, s'est radicalisé. "Il a été approché par des salafistes en prison au début des années 2000, nous racontait son frère, Abdelghani. Quand il est sorti, il ne parlait plus que d'Allah, se faisait appeler Ben Laden dans le quartier."

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] -mois.html

ça ira comme ça ?  [:el frog:4]

n°46415667
lutia
Posté le 14-07-2016 à 20:45:17  profilanswer

De deux chosse l'une : soit tu as raison et dans cette culture voler la communauté nationale qui t'a secouru est secrètement admis. Alors sur ce point, cette culture est méprisable. Soit tu as tort, et c'est toi qui est méprisable d'imputer une telle bassesse aux Camerounais.

[:ddr555]

tu connais peut etre pas la realité , mais en dehors de ton pays , c'est la merde :/
le simple fait que tu mette les chose en egalité comme ca est tres con en soit . t'oublie juste un tas de parametres. ...  

tout ceux qui font qu'on est humain  
 [:lutia]

ouep , et c'est pour cela que je la condamne a des tiges.... aux restaux du coeur ...

Message cité 1 fois
Message édité par lutia le 14-07-2016 à 20:49:34
n°46415757
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-07-2016 à 20:59:08  profilanswer

lutia a écrit :

tu connais peut etre pas la realité , mais en dehors de ton pays , c'est la merde

T'inquiète, j'ai une vague idée.

Alors appelons ça de la misère morale, car ce n'est pas autre chose. Et pas une autre culture qui mériterait qu'on la tolère et qu'on s'adapte.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-07-2016 à 20:59:21

---------------
n°46415766
lutia
Posté le 14-07-2016 à 21:00:26  profilanswer

T'inquiète, j'ai une vague idée.  

Alors appelons ça de la misère morale, car ce n'est pas autre chose. Et pas une autre culture qui mériterait qu'on la tolère et qu'on s'adapte.

okay  [:lutia]  thx bye

Message édité par lutia le 14-07-2016 à 21:01:46
n°46415848
djobidjoba
Posté le 14-07-2016 à 21:14:42  profilanswer

des tiges [:lol wut]

n°46416564
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 23:22:00  answer

C'est reparti à Nice ? :/

n°46416568
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-07-2016 à 23:23:10  profilanswer

Fusillade a Nice
http://mobile.francetvinfo.fr/live [...] hofuZW4yqd

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 14-07-2016 à 23:26:00
n°46416576
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-07-2016 à 23:24:49  profilanswer

Je suis personnellement plus indigné quand un crozemarie fait du biz avec le cancer, où quand un politicien se fait financer une campagne électorale par un dictateur, mais je n'en tire pas des conclusions sur les immigrés hongrois par exemple.
Que le fille soit une conne, je n'ai aucun soucis à le reconnaître, mais encore une fois, quel rapport avec l'origine ethnique? Des français faisant des saloperies à l'étranger, je n'aurais aucun mal à en trouver et pourtant, je trouverais choquant, en tant que français de l'étranger, qu'un crétin sur un forum en profite pour nous servir sa petite soupe raciste anti française.

---------------
n°46416586
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 23:26:03  answer

La préfecture évoque un attentat et demande aux habitants de rester chez eux selon Itele  

Chaud ...

n°46416602
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 14-07-2016 à 23:28:26  profilanswer

Un camion aurait foncé dans la foule sur la promenade des anglais. Certains auraient entendus des coups de feu.

Chaud ouai ...

Message cité 1 fois
Message édité par aeon- le 14-07-2016 à 23:28:38

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°46416611
Xsta
M1Ö
Posté le 14-07-2016 à 23:29:56  profilanswer

BFM annonce des victimes

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°46416620
Maxquatre
Posté le 14-07-2016 à 23:30:35  profilanswer

https://twitter.com/cestrosi

Estrosi aussi.

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°46416627
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 14-07-2016 à 23:31:16  profilanswer

aeon- a écrit :

Un camion aurait foncé dans la foule sur la promenade des anglais. Certains auraient entendus des coups de feu.

Chaud ouai ...

Je confirme, un camion blanc a foncé dans la roule et s'est arrêté puis on a entendu des coups de feux. On s'est planqué dans un restaurant puis on a évacué. La police est venu nous chercher et maintenant a priori c'est fini

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°46416632
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-07-2016 à 23:31:37  profilanswer

Putain de merde :/

n°46416633
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-07-2016 à 23:31:37  profilanswer

Peu de sites le relayent encore, appartement un camion aurait foncé sur la foule...

---------------
n°46416646
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-07-2016 à 23:33:15  profilanswer

les marchés de noel  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46416647
Maxquatre
Posté le 14-07-2016 à 23:33:25  profilanswer

zakatana a écrit :

Peu de sites le relayent encore, appartement un camion aurait foncé sur la foule...

C'est pas apparemment hélas.

Pour ce qui est des fusillades et prises d'otages qui sont en cours, rien de confirmé cela dit.

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°46416655
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 14-07-2016 à 23:34:27  profilanswer

putain :/

courage  

n°46416663
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 14-07-2016 à 23:36:01  profilanswer

Y aurait une prise d otages au Buffalo grill

n°46416665
Zilian
Posté le 14-07-2016 à 23:36:29  profilanswer

Les coups de feu viendraient peut-être de la police qui tentait d'arrêter le véhicule.

n°46416666
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 23:36:47  answer

Un fil twitter ou une télé qui a les dernières infos?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 23:37:00
n°46416672
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 23:37:40  answer

Zilian a écrit :

Les coups de feu viendraient peut-être de la police qui tentait d'arrêter le véhicule.

Probablement  
Nice matin publie déjà sur twitter une photo du camion criblé de balles

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 23:39:22
n°46416675
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 14-07-2016 à 23:37:46  profilanswer

Zilian a écrit :

Je n'ai pas vu de coups de feux provenant du camion, il s'est arrêté et personne n'en est descendu, je pense que seul la police a tiré après qu'il ait forcé le barrage de la prom

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°46416678
Skopos
Posté le 14-07-2016 à 23:37:59  profilanswer

Ca m'étonnais que ça ai pas tapé aujourd'hui,  mais je pensais que ce serait  lors d'un défilé pour avoir des civils et des militaires en même temps :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2573  2574  2575  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)