Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2571  2572  2573  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46384555
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 17:04:42  answer

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :

Je connais des fonctionnaires catégorie A qui ont une barbe....

C'est la religion communiste qui l'impose ça. Ainsi que le port de la veste en velours côtelé avec des patch en cuir sur les coudes.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 17:04:42  profilanswer

n°46384594
valentinvt​l
Posté le 11-07-2016 à 17:07:43  profilanswer

Tu as juste trente cinq ans de retard. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°46384600
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-07-2016 à 17:08:15  profilanswer

C'est ici le topic "peut-on réussir sa vie professionnelle en portant la barbe"  [:jerome38:2]

n°46384641
eilec
Posté le 11-07-2016 à 17:11:49  profilanswer

Il n'y a pas eu d'attentat pendant le foot  :bounce:  

gros fail opérationnel de ISIS en Europe

n°46384912
Hoiniel
Posté le 11-07-2016 à 17:34:20  profilanswer

eilec a écrit :

Il n'y a pas eu d'attentat pendant le foot  :bounce:  

Si, un tout de même

http://reho.st/europeu.impala.pt/wp-content/uploads/2016/07/20982326.jpg

Malheureusement, cela n'a pas été suffisant.  [:sent mal_homme:2]

n°46384934
flemmingit​e
Posté le 11-07-2016 à 17:36:29  profilanswer

Daesh a-t-il revendiqué ?  [:cac30:3]  

Notre consultant est présent sur le plateau pour analyser cette attaque sur Ronaldo. [:gniais]

n°46384997
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-07-2016 à 17:41:41  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Dans beaucoup de pays musulmans les gens ne s'arrêtent pas non plus de travailler pour prier.
C'est faux pour le niquab et dans beaucoup de pays musulmans les petites filles ne sont pas voilées.
On peut bien sûr travailler avec une barbe.
Pour ce qui est du pénal oui l'incitation aux meurtres et à la haine est interdit. :D Tu ne trouves pas ça normal?
Tu n'iras pas au pénal pour avoir égorgé un mouton.
Les talibans n'ont pas été bombardés pour leur rigorisme mais pour leurs implications dans le terrorisme.
Et ton truc du gamin de cinq ans qui en sait plus que n'importe qui.....en fait rien car c'est sans intérêt.

Non, mais hasba a raison sur le fond. Prendre le droit islamique et le transposer dans les sociétés occidentales, c'est impossible et ça mène tôt ou tard  au pénal.

Et heureusement. On ne peut pas revendiquer l'humanisme et les droit de l'homme et soutenir mordicus que celui qui ne les respecte pas à le droit d'agir comme bon lui semble. Parce qu'en plus on veut absolument conserver l'idée que puisqu'on est un pays libre, ça s'adapte à tout le monde. Bah non. Et comme je le disais plus haut, le fait de ne pas avoir conscience de cet incompatibilité engendre une forme d'immaturité politique.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-07-2016 à 17:45:33

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46385044
Tammuz
Posté le 11-07-2016 à 17:46:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu as juste trente cinq ans de retard. :lol:

Ah, le look "prof de gauche" d'autrefois :

http://p5.storage.canalblog.com/50/36/1078672/83265613_o.png

C'était le bon temps !  [:dileste3:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46385096
lycoctonum
Posté le 11-07-2016 à 17:50:13  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non, mais hasba a raison sur le fond. Prendre le droit islamique et le transposer dans les sociétés occidentales, c'est impossible et ça mène tôt ou tard  au pénal.

Et heureusement. Du coup je trouve assez immature cette façon de le nier.

Quand on veut vivre comme au moyen age/age de bronze il vaut mieux être né à la bonne époque c'est sur.
Les "intégriste" sont droit dans leurs botte dans leur interprétation du livre. Justement car il ne l’interprètent pas, ils sont dans le vrai.

n°46385370
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 11-07-2016 à 18:13:25  profilanswer

Si vous comptez prendre l'avion pour partir en vacances  
https://francais.rt.com/internation [...] re-fausses

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 18:13:25  profilanswer

n°46385463
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 11-07-2016 à 18:21:04  profilanswer

hasba a écrit :

Bien sur c'est difficile de tout connaitre ,c'est le travail de savants qui y consacrent leur vie,mais l'important n'est pas de tout connaitre.

C'est pas une question de connaissance ou de savoir, cest une question d'interprétation et de choix.

n°46385749
Scoinscoin
Posté le 11-07-2016 à 18:55:03  profilanswer

TheMiz a écrit :

Si vous comptez prendre l'avion pour partir en vacances  
https://francais.rt.com/internation [...] re-fausses

On retrouve les habitués du topic Dieudo et MO dans les commentaires. [:hiich:4]

n°46386917
hasba
Posté le 11-07-2016 à 21:14:11  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est pas une question de connaissance ou de savoir, cest une question d'interprétation et de choix.

Encore faudrait il connaitre les interpretations...

lycoctonum a écrit :

Quand on veut vivre comme au moyen age/age de bronze il vaut mieux être né à la bonne époque c'est sur.
Les "intégriste" sont droit dans leurs botte dans leur interprétation du livre. Justement car il ne l’interprètent pas, ils sont dans le vrai.

Toi tu juges qu'ils ne l'interpretent pas mais je t'ai donner l'exemple du niqab, surement tu dois considerer comme integriste ceux considerant le niqab comme faisant partie de l'islam et pourtant et pourtant même le moins litteraliste des musulmans considère et respecte cet avis(s'il ne l'adopte pas).

Message édité par hasba le 11-07-2016 à 21:18:07
n°46387045
NightEye
Posté le 11-07-2016 à 21:22:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah, le look "prof de gauche" d'autrefois :

http://p5.storage.canalblog.com/50 [...] 5613_o.png

C'était le bon temps !  [:dileste3:2]

C'est pile poil le look qu'avait le Président de mon université au début des années 2000...

Et en entrant dans son bureau, juste derrière lui, on pouvait admirer au dessus de sa tête, 3 grands portraits côte à côte :
Marx, Engels, Lénine.

http://thumbs.dreamstime.com/t/portraits-de-marx-d-engels-et-de-lnine-47130982.jpg

Comme quoi, il y a les bonnes idéologies mortifères et les mauvaises idéologies mortifères.
 [:xqwzts:1]

Moralité : dis que tu es marxiste et ouvert aux cultures opprimées et hop ! Tu pourras porter grosse barbe et djellaba ! :o

Message cité 7 fois
Message édité par NightEye le 11-07-2016 à 21:24:13
n°46388021
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 22:32:35  answer

Peut-être pour le CE, sûrement pour la CEDH, mais le CC a quand même inventé le principe de l'application de la Constitution différée dans le temps. OK, la garde à vue sans avocat était inconstitutionnelle, mais on pouvait bien attendre un an avant de respecter un texte fondamental :o

n°46388986
TheMiz
Posté le 12-07-2016 à 00:38:15  profilanswer

NightEye a écrit :

Et en entrant dans son bureau, juste derrière lui, on pouvait admirer au dessus de sa tête, 3 grands portraits côte à côte :
Marx, Engels, Lénine.

http://thumbs.dreamstime.com/t/por [...] 130982.jpg

Comme quoi, il y a les bonnes idéologies mortifères et les mauvaises idéologies mortifères.
 ! :o

Quand j'ai quitté mon ex satellite urss pour la France et j'ai découvert le gochisme j'ai cru que j'hallucine. Finalement non, y'a que ici que ce genre de con existe, s'épanouit et prospère.

En plus l'autre jour j'étais avec des conationaux pour le foot. Et on tombe sur une manif cgt avec des drapeaux fossile et marteau. 27 ans après '89 on trouve encore ça en France. Et le soir on apprend que un keuf c'est fait décapité...
Les mecs, non, vous n'êtes pas dans la merde

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 12-07-2016 à 00:46:00

---------------
n°46389740
flemmingit​e
Posté le 12-07-2016 à 08:08:11  profilanswer

Terrorisme : les sombres perspectives de Patrick Calvar, directeur de la DGSI

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] a-dgsi.php

Citation :

Le directeur général de la sécurité intérieure, entendu à huis clos à l'Assemblée nationale le 24 mai dernier par la commission d'enquête relative aux moyens mis en œuvre par l'État pour lutter contre le terrorisme, est «persuadé» que Daech «passera au stade des véhicules piégés et des engins explosifs» en France.

Bonne journée surtout. :o

Cela dit, je crois que la voiture piégée a déjà été tentée en Occident (à Londres de mémoire où ça avait été déjoué in extremis).

n°46389836
zakatana
Crève Babylone
Posté le 12-07-2016 à 08:28:50  profilanswer

TheMiz a écrit :

Quand j'ai quitté mon ex satellite urss pour la France et j'ai découvert le gochisme j'ai cru que j'hallucine. Finalement non, y'a que ici que ce genre de con existe, s'épanouit et prospère.

En plus l'autre jour j'étais avec des conationaux pour le foot. Et on tombe sur une manif cgt avec des drapeaux fossile et marteau. 27 ans après '89 on trouve encore ça en France. Et le soir on apprend que un keuf c'est fait décapité...

C'est toi sur ton avatar?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°46389849
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-07-2016 à 08:31:45  profilanswer

TheMiz a écrit :

Pourquoi 1989 ? [:staline]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46389854
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 08:32:13  answer

Citation :

Sur le front de la lutte antiterroriste, qui mobilise désormais plus de deux tiers des capacités de la DGSI, Patrick Calvar maintient que «la menace la plus forte est représentée par des gens qui ont combattu, qui ont été entraînés en Syrie et en Irak, à l'exemple de ceux qui ont attaqué le Bataclan (..)». Selon lui, «ce sont ceux-là qui mèneront les actions terroristes d'ampleur». «Ils sont au nombre de 400 à 500», estime le patron du renseignement français.

[:grenouille bleue]

n°46389871
flemmingit​e
Posté le 12-07-2016 à 08:34:50  profilanswer

C'est le nombre de français qui combattent là-bas.

Dans le lot, t'en auras qui se feront tuer (ou qui sont déjà morts sans que les services puissent le certifier), d'autres qui rentreront sagement et la dernière partie, j'ai pas besoin de faire un dessin.

edit : à la réflexion, il a peut-être ajouté les Belges dans le compte, car il avait affirmé également qu'il y avait moins de 400 français (ou résidents en France) qui combattent pour Daesh. Je connais pas les chiffres belges.

Message cité 1 fois
Message édité par flemmingite le 12-07-2016 à 08:39:01
n°46390816
TheMiz
Posté le 12-07-2016 à 10:13:23  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Pourquoi 1989 ? [:staline]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chute [...] _en_Europe

---------------
n°46391178
markesz
Destination danger
Posté le 12-07-2016 à 10:34:28  profilanswer

TheMiz a écrit :

La France est d'ailleurs le dernier pays occidental où l'utopie communiste est la plus présente, d'ailleurs la structure de l'état est toujours basée sur le modèle soviétique du moins dans son système bureaucratique. Ce qui explique en partie pourquoi son déficit budgétaire est impossible à réduire.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46391431
lycoctonum
Posté le 12-07-2016 à 10:48:45  profilanswer

markesz a écrit :

La France est d'ailleurs le dernier pays occidental où l'utopie communiste est la plus présente, d'ailleurs la structure de l'état est toujours basée sur le modèle soviétique du moins dans son système bureaucratique. Ce qui explique en partie pourquoi son déficit budgétaire est impossible à réduire.  

avoir un état administré ne veut pas dire système soviétique.
Bon quand tu parle à certains tu te poses des question :D

n°46391612
markesz
Destination danger
Posté le 12-07-2016 à 10:59:26  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Oui c'est à cause de toutes ces demandes pour que l'état règle tous les problèmes de tous les types d'individus que je constate à quel point l'idéal soviétique reste fort. Pourtant il est impossible de respecter les divers types d'individus et en même temps appliquer un système pour tous. Au moins Staline avait compris qu'il fallait détruire les ambitions personnelles des individus pour instaurer le communisme tel que rêvé par Marx et ses disciples.

Il n'y a pas d'harmonie possibles entre les deux idéaux que sont la liberté et l'égalité.

Message édité par markesz le 12-07-2016 à 11:00:19

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46391681
djobidjoba
Posté le 12-07-2016 à 11:04:04  profilanswer

- "l'euro 2016 sera votre tombe.."
- "ont a envoyé 35 combattants ! Ils sont dans le bato la"...
Daesh fail [:vassilii]

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 12-07-2016 à 11:04:39
n°46391731
Leo_
Posté le 12-07-2016 à 11:06:30  profilanswer

djobidjoba a écrit :

- "l'euro 2016 sera votre tombe.."  
- "ont a envoyé 35 combattants ! Ils sont dans le bato la"...
Daesh fail [:vassilii]  

Ne parle pas trop vite. Nous n'avons pas encore mis la main sur le petit Abaaoud. Et au moins pendant l'euro on avait une petit idée des cibles potentielles.  
Bon, l'Euro pour le coup s'est terminé sans encombre mais pas sur que ce soit une bonne nouvelle.

n°46391902
zemops
Posté le 12-07-2016 à 11:15:35  profilanswer

Leo_ a écrit :

Bon, l'Euro pour le coup s'est terminé sans encombre mais pas sur que ce soit une bonne nouvelle.

Ben oui, c'est forcément une mauvaise nouvelle. :o

n°46392014
dreamer18
CDLM
Posté le 12-07-2016 à 11:21:19  profilanswer

Leo_ a écrit :

Ne parle pas trop vite. Nous n'avons pas encore mis la main sur le petit Abaaoud. Et au moins pendant l'euro on avait une petit idée des cibles potentielles.  

plus d'une dizaine d'attentats déjoués pendant l'euro de foot.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46392029
Leo_
Posté le 12-07-2016 à 11:22:02  profilanswer

zemops a écrit :

Ben oui, c'est forcément une mauvaise nouvelle. :o

C'est pas mal chiant cette manie systématique de faire semblant de ne rien comprendre pour branler des mouches.

Si les menaces étaient réelles concernant l'Euro les équipes prévus sont toujours vivantes, sur le chemin ou déjà là à préparer un truc. Pendant l'Euro il y avait suffisamment de forces de l'ordre pour limiter l'impact voir neutraliser une partie de l'équipe, voire la totalité.  

Pfiou quoi.

n°46392068
Leo_
Posté le 12-07-2016 à 11:24:15  profilanswer

dreamer18 a écrit :

plus d'une dizaine d'attentats déjoués pendant l'euro de foot.

Si les menaces déjouées étaient celles annoncées ça aurait fait la une de l'actu.  

Je pense que les médias en auraient fait leurs choux gras, ça + l'euro c'est bingo.

n°46392350
zemops
Posté le 12-07-2016 à 11:39:17  profilanswer

Leo_ a écrit :

C'est pas mal chiant cette manie systématique de faire semblant de ne rien comprendre pour branler des mouches.

Si les menaces étaient réelles concernant l'Euro les équipes prévus sont toujours vivantes, sur le chemin ou déjà là à préparer un truc. Pendant l'Euro il y avait suffisamment de forces de l'ordre pour limiter l'impact voir neutraliser une partie de l'équipe, voire la totalité.  

Pfiou quoi.

C'est une très bonne nouvelle que l'EI n'ait pas été en mesure de réussir le coup d'éclat de cibler l'euro, en dépit des fanzones etc.

Après si c'est juste pour dire que la menace n'est pas définitivement écartée...

n°46392430
Leo_
Posté le 12-07-2016 à 11:45:00  profilanswer

zemops a écrit :

C'est une très bonne nouvelle que l'EI n'ait pas été en mesure de réussir le coup d'éclat de cibler l'euro, en dépit des fanzones etc.

Après si c'est juste pour dire que la menace n'est pas définitivement écartée...

Vu de cet angle en effet, chaque menace mise en défaut sera une bonne chose. Chaque mort évité sera une victoire. Pris par contre dans le sens ou tous le monde est dans le catastrophisme et qu'on nous explique, encore aujourd'hui avec l'intervention de Patrick Calvar, qu'on n'en a pas encore terminé, je préfère avoir une idée des cibles.

Tu pars du postulat qu'ils auraient réussit, moi je pars plutôt de l'éventualité que les terroristes auraient pris chacun deux balles dans la tête par des policiers en civil / des militaires / etc ...
S'ils avaient réussit, bon coup pour eux, si ils avaient échoué et se serait fait abattre comme des merdes qu'ils sont avant de commettre leurs atrocités, bon point pour "nous", médiatiquement, mentalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 12-07-2016 à 11:50:12
n°46392485
doutrisor
Posté le 12-07-2016 à 11:48:27  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est pile poil le look qu'avait le Président de mon université au début des années 2000...

Marx, Engels, Lénine.

http://thumbs.dreamstime.com/t/por [...] 130982.jpg

[:xqwzts:1]  

Moralité : dis que tu es marxiste et ouvert aux cultures opprimées et hop ! Tu pourras porter grosse barbe et djellaba ! :o

La religion est l'opium du peuple, donc c'est plutôt incompatible. Et ne mélangeons pas URSS et marxisme, cela n'a pas grand chose à voir, même si ton directeur faisait cette erreur. Car mettre en place une nomenklatura était à l'opposé du marxisme qui voulait justement mettre à bas les classes dominantes.  

Mais c'est hs.  :p

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46392916
zemops
Posté le 12-07-2016 à 12:20:04  profilanswer

Leo_ a écrit :

Tu pars du postulat qu'ils auraient réussit, moi je pars plutôt de l'éventualité que les terroristes auraient pris chacun deux balles dans la tête par des policiers en civil / des militaires / etc ...

Non. Le bon point c'est qu'ils n'ont même pas été en mesure d'entreprendre une action, ce qui est bien mieux qu'un passage à l'acte, même avorté.

n°46393154
Leo_
Posté le 12-07-2016 à 12:49:45  profilanswer

zemops a écrit :

Non. Le bon point c'est qu'ils n'ont même pas été en mesure d'entreprendre une action, ce qui est bien mieux qu'un passage à l'acte, même avorté.

La dernière vidéo de l'EI (sortie il y a deux ou trois jours) est clairement une nouvelle menace pour la France et sa politique. Enjolive, monte minutieusement les attentats de France et de Belgique de Charlie aux derniers connus. J'espère qu'ils manquent de moyens humains/matériels et non qu'ils aient juste revus leurs projets face aux forces de défenses déployées pendant l'Euro en attendant un moment moins surveillé.

Mon idée est là. Je ne dit pas que j'aurait préféré des morts pendant l'euro qu'après, je pense juste que si c'est inévitable je préfère qu'on soit prêt et là, on l'était.

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 12-07-2016 à 12:51:37
n°46393909
NightEye
Posté le 12-07-2016 à 14:00:12  profilanswer

markesz a écrit :

lycoctonum a écrit :

Ça me rappelle La France aux ordres d'un cadavre, que j'ai lu il y a pas mal d'années déjà.
Certes, Maurice Druon n'était pas exactement un gauchiste  :o mais il montre à justre titre que beaucoup d'organisations bureaucratiques, administratives et syndicales françaises sont calquées sur le "modèle" soviétique. Même chose pour certains usages. Mais c'est tellement entré dans les moeurs qu'on ne s'en rend même plus compte.

/HS

n°46394182
zemops
Posté le 12-07-2016 à 14:19:36  profilanswer

Leo_ a écrit :

Mon idée est là. Je ne dit pas que j'aurait préféré des morts pendant l'euro qu'après, je pense juste que si c'est inévitable je préfère qu'on soit prêt et là, on l'était.

Ce n'est pas ça le point important. La lutte contre l'EI se passe beaucoup au plan symbolique. L'Europe a pu s'amuser sans qu'aucun événement grave ne vienne perturber le déroulement des festivités. A part la frappe d'Eder bien sûr. :o

n°46394242
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-07-2016 à 14:25:33  profilanswer

Leo_ a écrit :

Si les menaces déjouées étaient celles annoncées ça aurait fait la une de l'actu.  

Je pense que les médias en auraient fait leurs choux gras, ça + l'euro c'est bingo.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 896877.php
http://www.francesoir.fr/societe-f [...] n-belgique

n°46394424
Leo_
Posté le 12-07-2016 à 14:39:11  profilanswer

C'est justement suite à ces arrestations que nous avons appris que des groupes étaient en route de Syrie pour des actions pendant l'Euro.

Cette semaine, la police belge a reçu des informations selon lesquelles des combattants de Daech auraient quitté très récemment la Syrie pour rallier l’Europe en bateau en passant par la Turquie et la Grèce. Arrivés à destination, ils se scinderaient en deux groupes pour frapper en Belgique et en France. Et l’Euro et ses fan-zones figureraient parmi leurs nombreuses cibles...

----

Citation :

@zemops
Ce n'est pas ça le point important. La lutte contre l'EI se passe beaucoup au plan symbolique. L'Europe a pu s'amuser sans qu'aucun événement grave ne vienne perturber le déroulement des festivités. A part la frappe d'Eder bien sûr. :o

:jap:  Tout à fait d'accord avec toi sur la symbolique. En tant que citoyen encore des fois trop naïf ce sont les morts et leur nombre que je déplore, moins la symbolique. Alors qu'en effet, une action réussit pendant un gros événement fera l'affaire des réseaux de recrutement.

Concernant Eder, je n'ai pas osé faire la parallèle avec "aucune événement grave à déplorer pendant l'Euro" jusqu'ici  :o  

n°46394567
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-07-2016 à 14:50:18  profilanswer

flemmingite a écrit :

C'est le nombre de français qui combattent là-bas.

Dans le lot, t'en auras qui se feront tuer (ou qui sont déjà morts sans que les services puissent le certifier), d'autres qui rentreront sagement et la dernière partie, j'ai pas besoin de faire un dessin.

edit : à la réflexion, il a peut-être ajouté les Belges dans le compte, car il avait affirmé également qu'il y avait moins de 400 français (ou résidents en France) qui combattent pour Daesh. Je connais pas les chiffres belges.

Les derniers chiffres de mi juin c'est 666 francais sur places dont 400 hommes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2571  2572  2573  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)