| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 17:04:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 17:04:42 ![]() ![]() |
valentinvtl |
Ernestor modo-coco :o | C'est ici le topic "peut-on réussir sa vie professionnelle en portant la barbe" |
eilec | Il n'y a pas eu d'attentat pendant le foot |
Hoiniel |
|
flemmingite | Daesh a-t-il revendiqué ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non, mais hasba a raison sur le fond. Prendre le droit islamique et le transposer dans les sociétés occidentales, c'est impossible et ça mène tôt ou tard au pénal. Et heureusement. On ne peut pas revendiquer l'humanisme et les droit de l'homme et soutenir mordicus que celui qui ne les respecte pas à le droit d'agir comme bon lui semble. Parce qu'en plus on veut absolument conserver l'idée que puisqu'on est un pays libre, ça s'adapte à tout le monde. Bah non. Et comme je le disais plus haut, le fait de ne pas avoir conscience de cet incompatibilité engendre une forme d'immaturité politique. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-07-2016 à 17:45:33 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lycoctonum |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Si vous comptez prendre l'avion pour partir en vacances --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 18:13:25 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Scoinscoin |
|
hasba |
Message édité par hasba le 11-07-2016 à 21:18:07 |
NightEye |
C'est pile poil le look qu'avait le Président de mon université au début des années 2000... Et en entrant dans son bureau, juste derrière lui, on pouvait admirer au dessus de sa tête, 3 grands portraits côte à côte :
Comme quoi, il y a les bonnes idéologies mortifères et les mauvaises idéologies mortifères. Moralité : dis que tu es marxiste et ouvert aux cultures opprimées et hop ! Tu pourras porter grosse barbe et djellaba ! Message cité 7 fois Message édité par NightEye le 11-07-2016 à 21:24:13 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Quand j'ai quitté mon ex satellite urss pour la France et j'ai découvert le gochisme j'ai cru que j'hallucine. Finalement non, y'a que ici que ce genre de con existe, s'épanouit et prospère.
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 12-07-2016 à 00:46:00 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
flemmingite | Terrorisme : les sombres perspectives de Patrick Calvar, directeur de la DGSI
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
flemmingite |
Message cité 1 fois Message édité par flemmingite le 12-07-2016 à 08:39:01 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
lycoctonum |
|
markesz Destination danger |
Oui c'est à cause de toutes ces demandes pour que l'état règle tous les problèmes de tous les types d'individus que je constate à quel point l'idéal soviétique reste fort. Pourtant il est impossible de respecter les divers types d'individus et en même temps appliquer un système pour tous. Au moins Staline avait compris qu'il fallait détruire les ambitions personnelles des individus pour instaurer le communisme tel que rêvé par Marx et ses disciples. Il n'y a pas d'harmonie possibles entre les deux idéaux que sont la liberté et l'égalité. Message édité par markesz le 12-07-2016 à 11:00:19 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
djobidjoba | - "l'euro 2016 sera votre tombe.." Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 12-07-2016 à 11:04:39 |
Leo_ |
|
zemops |
|
dreamer18 CDLM |
plus d'une dizaine d'attentats déjoués pendant l'euro de foot. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Leo_ |
|
Leo_ |
|
zemops |
|
Leo_ |
Tu pars du postulat qu'ils auraient réussit, moi je pars plutôt de l'éventualité que les terroristes auraient pris chacun deux balles dans la tête par des policiers en civil / des militaires / etc ... Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 12-07-2016 à 11:50:12 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
zemops |
|
Leo_ |
La dernière vidéo de l'EI (sortie il y a deux ou trois jours) est clairement une nouvelle menace pour la France et sa politique. Enjolive, monte minutieusement les attentats de France et de Belgique de Charlie aux derniers connus. J'espère qu'ils manquent de moyens humains/matériels et non qu'ils aient juste revus leurs projets face aux forces de défenses déployées pendant l'Euro en attendant un moment moins surveillé. Mon idée est là. Je ne dit pas que j'aurait préféré des morts pendant l'euro qu'après, je pense juste que si c'est inévitable je préfère qu'on soit prêt et là, on l'était. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 12-07-2016 à 12:51:37 |
NightEye |
|
zemops |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Leo_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |