Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46319818
lutia
Posté le 05-07-2016 à 20:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

bah tout ce qu'il risque c de faire un film (de merde) avec cacatherine pasneuve :o

de neuve pas neuve 30 ans passée ... depuis longtemps  [:lutia]

Message édité par lutia le 05-07-2016 à 21:02:20
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 20:59:29  profilanswer

n°46320321
Backbone-
Posté le 05-07-2016 à 21:56:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça me rappelle une certaine histoire de RER D.
En tout cas, il faut avoir un sacré pète au casque pour se poignarder ou se faire poignarder par sa compagne pour faire la une des médias comme ça.:/

On peut aussi imaginer que son épouse l'a tailladé suite à une dispute et qu'il ne veule pas la dénoncer.

Bref, si le mec parle pas, ça va être chaud d'en savoir plus :/

n°46320359
Ciler
Posté le 05-07-2016 à 22:01:03  profilanswer

Après, ce qui est inquiétant c'est que dans le même temps en angleterre, là, une nana a tenté de se faire son mec et la femme avec laquelle il couchait et de faire porter le chapeau à l'EI.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46320380
flemmingit​e
Posté le 05-07-2016 à 22:03:50  profilanswer

Wat ? [:mimiax]  

Maintenant, au lieu de déguiser les meurtres en suicide, on va les déguiser en attentats de l'EI ?  [:mammago:3]

n°46320416
Ciler
Posté le 05-07-2016 à 22:07:52  profilanswer

flemmingite a écrit :

Wat ? [:mimiax]  

Maintenant, au lieu de déguiser les meurtres en suicide, on va les déguiser en attentats de l'EI ?  [:mammago:3]

http://reho.st/medium/self/6960207740f50cc60d6de6743c9b23f4f69928d2.png
Je me suis un peu mélangé.  

Une femme de 35 ans a incapacité une rivale amoureuse (de 60 ans, allez comprendre) à l'aide d'un aiguillon électrique à bestiau avant de la poignarder avait prévu de laisser un drapeau de l'EI sur le lieu du crime pour faire passer cela pour un acte terroriste.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 05-07-2016 à 22:10:25

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46320682
lebidibule
Posté le 05-07-2016 à 22:35:57  profilanswer

Ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre quand je lis ce type de raisonnement , c'est comment tu arrives à croire à ce que tu écris alors que ça ne tient pas 2 secondes lorsque tu le confrontes au réel :  
On vit en France depuis des décennies avec des millions de musulmans , comment se fait il qu'on ne se soit pas encore fait tous bouffer par ces primates assoiffés de sang si ce que tu écris à un semblant de fondement ?

Pour moi, tu es dans un délire complet.  
Ton monde n'existe pas.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46320697
flemmingit​e
Posté le 05-07-2016 à 22:38:06  profilanswer

Ciler a écrit :

http://reho.st/medium/self/6960207 [...] 9928d2.png
Je me suis un peu mélangé.  

Une femme de 35 ans a incapacité une rivale amoureuse (de 60 ans, allez comprendre) à l'aide d'un aiguillon électrique à bestiau avant de la poignarder avait prévu de laisser un drapeau de l'EI sur le lieu du crime pour faire passer cela pour un acte terroriste.

Merci pour les précisions. Notre monde est peuplé de pas mal de tarés.  [:otobox:2]

n°46320780
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 05-07-2016 à 22:46:03  profilanswer

lebidibule a écrit :

Ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre quand je lis ce type de raisonnement , c'est comment tu arrives à croire à ce que tu écris alors que ça ne tient pas 2 secondes lorsque tu le confrontes au réel :  
On vit en France depuis des décennies avec des millions de musulmans , comment se fait il qu'on ne se soit pas encore fait tous bouffer par ces primates assoiffés de sang si ce que tu écris à un semblant de fondement ?

Ton monde n'existe pas.

La fameuse "dissonance cognitive" [:heow]

n°46321024
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-07-2016 à 23:13:19  profilanswer

flemmingite a écrit :

Sinon, pour assurer le suivi d'une affaire évoquée ici et pour recentrer un poil le sujet :o

http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 61193.html

Citation :

D'après nos informations, le directeur des Restos du cœur de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, est actuellement en garde à vue pour "dénonciation de crime imaginaire". La mesure a été prise ce mardi en fin de matinée.

Ah et dans la catégorie "on trouve toujours plus extrémiste que soi" : les Talibans ont condamné l'attentat de Médine.

Haha, je l'ai dit dés le départ [:arnaud54]

n°46321112
zemops
Posté le 05-07-2016 à 23:33:08  profilanswer

lebidibule a écrit :

Ton monde n'existe pas.

Quel rapport avec son post ? Parce que là c'est ton message qui me fait l'effet d'un délire. :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 23:33:08  profilanswer

n°46321146
Lugz
Posté le 05-07-2016 à 23:38:31  profilanswer

flemmingite a écrit :

Sinon, pour assurer le suivi d'une affaire évoquée ici et pour recentrer un poil le sujet :o

Citation :

D'après nos informations, le directeur des Restos du cœur de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, est actuellement en garde à vue pour "dénonciation de crime imaginaire". La mesure a été prise ce mardi en fin de matinée.

Ah et dans la catégorie "on trouve toujours plus extrémiste que soi" : les Talibans ont condamné l'attentat de Médine.

J'avais aussi senti que c'était des conneries..

n°46321149
dreamer18
CDLM
Posté le 05-07-2016 à 23:38:47  profilanswer

lebidibule a écrit :

Ton monde n'existe pas.

Avec 10 musulmans, le 13 novembre on a fait 130 morts et des centaines de blessés. Avec 3 musulmans ça a donné Charlie hebdo + hyper cacher. Y en a des dizaines de milliers qui font partie d'un machin appelé "Etat Islamique en Irak et au Levant" ou "Califat". Il y en a entre 4 et 5000 qui sont passés dans le flux de migrants.

Le hadith de la protection du musulman rapporté par Boukhari et Muslim

Citation :

Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est d'autre divinité qu'Allah, et que Mohammed est Son Envoyé, qu'ils accomplissent la prière rituelle, qu'ils acquittent la Zakat. S'ils exécutent ces choses, ils seront, à mon égard, garantis quant à leurs personnes et à leurs richesses, à moins qu'ils ne trangressent ouvertement la loi de l'Islam, mais Dieu réglera le compte de leurs intentions vraies.

ça c'est le monde réel.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46321528
Starman333
Posté le 06-07-2016 à 01:19:14  profilanswer

flemmingite a écrit :

Citation :

C'est donc bien la preuve d'un déséquilibré [:littlebill]

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°46321563
xsirx
Posté le 06-07-2016 à 01:29:37  profilanswer

C'est passé cette histoire?  :heink:

http://www.lesoir.be/1258123/artic [...] intervenus

J'ai vraiment du mal à y croire : :sarcastic:

Citation :

«On sait que la gendarmerie n’est pas intervenue alors qu’elle était présente sur place. On sait que la force sentinelle, qui avait six militaires en armes devant le Bataclan n’est pas intervenue au moment où le carnage se produisait au Bataclan»

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 06-07-2016 à 01:37:12

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°46321719
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 06:15:07  answer

Pourquoi?  

Le temps d'intervention d'une patrouille vigipirate est très largement inférieur (s'il elle est à proximité) à celle du RAID. Donc rien d'étonnant si elle est sur les lieux.  

De là à la faire intervenir... Je pense qu'on aurait eu beaucoup plus de victime. Ils sont formés à dégommer un tireur isolé si besoin, se défendre, faire de la dissuasion... mais certainement pas gérer, seul, une prise d'otage.

n°46321802
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-07-2016 à 07:26:54  profilanswer

lebidibule a écrit :

Ton monde n'existe pas.

il serait intéressant pour toi que tu t'intéresses à l'histoire de cette planète ! Et tu verrais que la religion "en général" a été à plusieurs fois  prétexte aux pires crimes de l'humanité car c'est tellement facile de manipuler des croyants (enfin une partie);  
Suivant la lecture que l'on fait d'une religion, on peut lui faire dire tout et son contraire.  et cette lecture évolue énormément avec le temps, avec le climat politique de certains pays, avec les volontés invasives d'une religion.  

---------------
RIP  YOKO        
n°46321884
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-07-2016 à 07:53:53  profilanswer

Lugz a écrit :

Bien joué, par ce que ça m'avait paru plausible même si un peu étrange.

Au début c'était pas une prise d'otage, ils auraient pu et du intervenir il y aurait eu moins de victimes. Puis bon si faire patrouiller des militaires ne sert finalement à rien quand même un attentat se passe sous leurs nez autant arrêter tout de suite. Mais je crois que les consignes ont changé, et que maintenant ils interviendraient de suite.

Message édité par totsukaba le 06-07-2016 à 09:06:25
n°46321893
vassilii
Posté le 06-07-2016 à 07:55:22  profilanswer

flemmingite a écrit :

Citation :

Je m'en suis doute le jour où j'ai entendu l'info. J'ai directement pensé au prof mitomane qui avait soit disant été  poignardé par un terroriste.

n°46321950
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-07-2016 à 08:13:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, pitié, en effet.

On parle du pouvoir légaliste d'un truc nom ? Et bien chez les musulmans, c'est le Coran, chez les cathos, c'est le pape. Donc quand le pape raconte de la merde sur les capotes, c'est bien le légalisme catholique qui parle là.  

Mais bon, il y a surement le bon et le mauvais légalisme  [:xqwzts:1]

Bah...techniquement, je suis pas sûr que ses propos alors avaient vraiment valeur de loi.

Les propos du pape ne font loi (la fameuse infaillibilité) que quand il s'exprime ex cathedra (depuis la chaire, mais c'est aussi la chaire symbolique, ça peut etre aussi bien quand il prend la parole en public).  
Toutefois je suis pas sûr que ce fut considéré comme tel quand Benoit XVI sous-pape s'est exprimé au sujet du préso car, pour rappel, c'était lors d'une interview faite par un journaliste de France 2 : "Je dirais qu'on ne peut pas surmonter ce problème du sida uniquement avec de l’argent, pourtant nécessaire. Si on n'y met pas l'âme, si les Africains n'aident pas [en engageant leur responsabilité personnelle], on ne peut pas résoudre ce fléau par la distribution de préservatifs: au contraire, ils augmentent le problème." )

A noter que le pape Fanfoué a plus ou moins clos le débat l'année dernière, dans des conditions d'expression similaires : "dans certains cas, « avec l’intention de diminuer la contagion », leur utilisation « peut représenter un premier pas dans la voie qui conduit à une sexualité vécue autrement, plus humaine »."

Loi ou pas, c'est donc dur à dire. On pourrait penser que c'est plus ou moins tacite.
En tout cas, je ne pense pas que ce soit marqué quelque part dans un écrit de droit canonique romain.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46321973
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-07-2016 à 08:17:18  profilanswer

xsirx a écrit :

C'est passé cette histoire?  :heink:

http://www.lesoir.be/1258123/artic [...] intervenus

J'ai vraiment du mal à y croire : :sarcastic:

Citation :

«On sait que la gendarmerie n’est pas intervenue alors qu’elle était présente sur place. On sait que la force sentinelle, qui avait six militaires en armes devant le Bataclan n’est pas intervenue au moment où le carnage se produisait au Bataclan»

Oui on le sait.
un des policiers de la Bac qui est intervenu avait même demandé au bifin qui était à proximité qu'il lui file son famas mais celui-ci avait refusé.

ce n’était pas une prise d'otage, c’était un abattoir.

Lugz a écrit :

Sans me dire que l'agression était un fake, la thèse de l'attentat islamiste semblait quand même bien en mousse. ça ressemblait plutôt à l'action d'un bon vieux couple de cassos toxico bien de chez nous qui se sont mis à rajer parce qu'ils s'étaient fait refourguer une pizza margarita surgelé alors qu'ils voulaient une 4 fromage. ça semblait alors malin, par les temps qui courent, de crier Allah Snack-bar en partant. "Pour brouyé lé piste  [:tagazou:2] "

Donc c'est du vent, mais le mec est quand même allé jusqu'à se suriner lui-même. Il avait un couteau dans le bide apparemment.

vassilii a écrit :

Je m'en suis doute le jour où j'ai entendu l'info. J'ai directement pensé au prof mitomane qui avait soit disant été  poignardé par un terroriste.

on a quand même eu aussi le mec qui a chargé le comico à la machette et le gars de chez air liquide, dans le genre chtarbé à l'arme blanche. c'est donc pas impensable ce genre d’événements,
mais c'est vrai que les journaleux pourraient parler un peu plus au conditionnel dans ce genre de cas...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 06-07-2016 à 08:28:30

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46324710
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-07-2016 à 12:04:39  profilanswer

Intéressant reportage sur les Balkans hier sur arte avec pour la partie qui nous intéresse (à partir de la 33 ième minute) ici avec la montée du wahhabisme avec l'aide de l'humanitaire de l’Arabie saoudite et du danger que représente daesh avec beaucoup de jeunes parti faire le djihad (régions d’Europe qui a fourni le plus de djihadistes par rapport à sa population).

http://www.tv-replay.fr/redirectio [...] 35836.html

On sent bien que cette région peut malheureusement redevenir un conflit inter-religieux avec la montée de l'islam radical face aux nationalisme serbes ou autres.

Cela fait particulièrement écho aux reportages sur canal plus sur la route de la Kalashnikov avec le danger que représente en Bosnie daesh.
Article de l'an dernier mais rien n'a changé  
http://www.20minutes.fr/monde/1654 [...] ole-bosnie

Message édité par orodreths le 06-07-2016 à 12:10:18
n°46324723
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-07-2016 à 12:05:25  profilanswer

.

Message édité par orodreths le 06-07-2016 à 12:11:20
n°46324994
jamere
Posté le 06-07-2016 à 12:27:00  profilanswer

J'imagine que vous avez lu récit de Stéphanie qui est revenue de l'Etat Islamique après la mort de son mari.

n°46325008
xsirx
Posté le 06-07-2016 à 12:28:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui on le sait.
un des policiers de la Bac qui est intervenu avait même demandé au bifin qui était à proximité qu'il lui file son famas mais celui-ci avait refusé.

Ah ben je savais pas :ouch:  
C'est assez incroyable de connerie je trouve

---------------
n°46325009
Ciler
Posté le 06-07-2016 à 12:28:09  profilanswer

Fais tourner...

---------------
n°46325074
jamere
Posté le 06-07-2016 à 12:34:46  profilanswer

http://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] or=EPR-51-[recit-francetv-info-comment-jai-quitte-lenfer-de-daech-le-periple-d-une-jeune-francaise-de-retour-de-syrie_1532841]-20160706-[titre]

n°46325135
Starman333
Posté le 06-07-2016 à 12:40:47  profilanswer

Vous avez aussi le reportage sur l'assaut de Saint Denis qui est confondant de conneries...

VIDEO. Envoyé spécial. "Sens caché" : l'assaut de Saint-Denis

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°46325166
Ciler
Posté le 06-07-2016 à 12:43:34  profilanswer

jamere a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] or=EPR-51-[recit-francetv-info-comment-jai-quitte-lenfer-de-daech-le-periple-d-une-jeune-francaise-de-retour-de-syrie_1532841]-20160706-[titre]

Mouai, y a quoi comme éléments saillants pour toi ?

---------------
n°46325217
glod 2
Posté le 06-07-2016 à 12:48:27  profilanswer

Y a une famille partie jouer aux terroristes en Syrie, au bout d'une semaine le bébé de 3 ans qui jouait avec une grenade a fait sauter la maisonnée, blessant le grand frère (et évidemment, mourant sur le coup).

http://www.ibtimes.co.uk/caliphate [...] de-1568819

Citation :

Three-year-old Swedish child solider blows himself up in Syria while playing with grenade
Sweden has the second highest number of combatants per capita from Europe fighting for the Islamic State.

Juste avant l'explosion, la mère postait des photos du bébé sur facebook avec une kalash...Darwin award hors concours là.

Citation :

In February, Kurdish Special Forces announced they had rescued Swedish national, Marlin Stivani Nivarlain, a 16-year-old from Boras. She had been rescued once, while heavily pregnant and was able to return to Mosul to give birth to her child.

The father of the child is believed to be the same 19-year-old with whom she travelled to Syria and then Iraq to join the Islamic State in June 2015.

Message édité par glod 2 le 06-07-2016 à 12:51:30
n°46325218
blue meani​e
The art of dying
Posté le 06-07-2016 à 12:48:33  profilanswer

xsirx a écrit :

Ah ben je savais pas :ouch:  
C'est assez incroyable de connerie je trouve

C'est pas le biffin qui a refusé, c'est la préfecture de police de Paris qui a refusé l'intervention de l'armée  
http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] emble.html

Et enfin une des premières choses qu'un soldat apprend c'est : " on ne se sépare pas de son arme " avec " les ordres sont faits pour être obéis ... "

n°46325222
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2016 à 12:49:06  profilanswer

jamere a écrit :

J'imagine que vous avez lu récit de Stéphanie qui est revenue de l'Etat Islamique après la mort de son mari.

Intéressant reportage... Et quand je vois les moyens qui ont été déployés pour lui permettre de revenir, je considère qu'il faudrait la punir TRES sévèrement... Au moins qu'elle prenne plusieurs années de prison ferme pour lui apprendre à vivre.

n°46325305
Gazette
Posté le 06-07-2016 à 12:57:48  profilanswer

blue meanie a écrit :

C'est pas le biffin qui a refusé, c'est la préfecture de police de Paris qui a refusé l'intervention de l'armée  

Et enfin une des premières choses qu'un soldat apprend c'est : " on ne se sépare pas de son arme " avec " les ordres sont faits pour être obéis ... "

C'est ça le problème en France, les mecs sont la pour intervenir en urgence et alors que les secondes sont précieuses il faut demander l'autorisation à je ne sais combien de guignoles dérangé en plein dîné mondain.

Message édité par Gazette le 06-07-2016 à 12:59:06
n°46325414
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 13:11:23  answer

jamere a écrit :

Hermes le Messager a écrit :

Intéressant reportage... Et quand je vois les moyens qui ont été déployés pour lui permettre de revenir, je considère qu'il faudrait la punir TRES sévèrement... Au moins qu'elle prenne plusieurs années de prison ferme pour lui apprendre à vivre.

Mouai... c'est juste bon pour qu'elle replonge de la faire enfermer en taule.

Cette femme c'est juste une victime, la victime de la folie de son mari.

Après faire quoi... je ne sais, lui faire comprendre qu'au moindre faux pas on lui retirer définitivement son enfant, je pense que ça peut la faire réfléchir.

n°46325417
evan52
Posté le 06-07-2016 à 13:12:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je vai pas la plaindre cette gourdasse. Emmener sont fils en Syrie, soit disant qu'elle voulait pas...

n°46325480
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 06-07-2016 à 13:19:48  profilanswer

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 945143.php

Citation :

L'homme de 23 ans avait rejoint le Front al-Nostra puis Daech, où il est vite monté dans la hiérarchie. Il figure sur la liste noire des terroristes les plus dangereux établie par l'Organisation des Nations Unies (ONU).

Citation :

Avec ses quatre épouses et leurs sept enfants, il s'est rendu aux autorités turques.

Citation :

Les autorités françaises négocieraient toutefois pour tenter de faire venir ses enfants, dont certains n'ont que quelques mois et sont apatrides puisqu'ils sont nés sur le sol syrien au sein de Daech.  

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°46325489
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-07-2016 à 13:20:52  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Avec 10 musulmans, le 13 novembre on a fait 130 morts et des centaines de blessés. Avec 3 musulmans ça a donné Charlie hebdo + hyper cacher. Y en a des dizaines de milliers qui font partie d'un machin appelé "Etat Islamique en Irak et au Levant" ou "Califat". Il y en a entre 4 et 5000 qui sont passés dans le flux de migrants.

Le hadith de la protection du musulman rapporté par Boukhari et Muslim

Citation :

Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est d'autre divinité qu'Allah, et que Mohammed est Son Envoyé, qu'ils accomplissent la prière rituelle, qu'ils acquittent la Zakat. S'ils exécutent ces choses, ils seront, à mon égard, garantis quant à leurs personnes et à leurs richesses, à moins qu'ils ne trangressent ouvertement la loi de l'Islam, mais Dieu réglera le compte de leurs intentions vraies.

ça c'est le monde réel.

Et avec un passage de la Bible, le KKK a tué plus de 10 000 noirs.

Ça c'est le monde réel.

n°46325538
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-07-2016 à 13:25:34  profilanswer

Donc plein de catholiques font comme plein de musulmans, ils ne prennent pas les ordres religieux au pied de la lettre et passent outre :o

n°46325558
xsirx
Posté le 06-07-2016 à 13:26:53  profilanswer

blue meanie a écrit :

Ok pour l'arme ca je comprends mais qu'ils n'interviennent pas alors que des civils sont en train de se faire défoncer sous leurs yeux c'est juste surréel pour moi
Dans ce cas ils servent à quoi?

---------------
n°46325571
NightEye
Posté le 06-07-2016 à 13:29:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça c'est le monde réel.

Ils l'auraient fait sans la Bible, le côté racial prime la religion sur ce coup là.

n°46325581
Hoiniel
Posté le 06-07-2016 à 13:30:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça c'est le monde réel.

Je ne savais pas la bible mortellement ennuyeuse à ce point.  [:kellian':2]

n°46325698
glod 2
Posté le 06-07-2016 à 13:40:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça c'est le monde réel.

Alors imagine un livre qui a 50, 100, 1000 passages semblables à celui là...

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 06-07-2016 à 13:40:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)