Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2525  2526  2527  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46179821
_Makaveli_
Posté le 23-06-2016 à 10:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

l'ultra droite va mettre des ceintures d'explosifs et tirer sur la foule avec des kalachs en gueulant lepen akbar Jeanne d'Arc m'a parlé !

FYP :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 10:58:42  profilanswer

n°46179976
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 23-06-2016 à 11:09:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

euh... non. Les mecs fanatisés par n'importe quel religion sont les pires de tous.

Deja si tu regarde dans l'histoire de l'humanité, les régimes "laiques" (comunisme, hitlerisme, *) ont tué bien plus que les religions dans leur temps de "gloire"  
(*) petite pensé pour le massacre des indiens d'amerique  

Mais c'est un raccourci franco franchouillard (bobo surtout) qui dis que la religion tue => si on supprime la religion => le monde sera un endroit meilleur et les droits de l'homme vont illuminer l'obscurantisme.  

Après c'est sur, la surate 9 pose la barre très haut  :whistle:  :o  

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°46180016
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 23-06-2016 à 11:12:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

A peu près autant que d'islamistes radicalisés quoi. Pourquoi ça te gêne moins ?

Qui tue qui  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°46180026
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-06-2016 à 11:13:07  profilanswer

TheMiz a écrit :

Deja si tu regarde dans l'histoire de l'humanité, les régimes "laiques" (comunisme, hitlerisme, *) ont tué bien plus que les religions dans leur temps de "gloire"  
(*) petite pensé pour le massacre des indiens d'amerique  

Mais c'est un raccourci franco franchouillard (bobo surtout) qui dis que la religion tue => si on supprime la religion => le monde sera un endroit meilleur et les droits de l'homme vont illuminer l'obscurantisme.

Après c'est sur, la surate 9 pose la barre très haut  :whistle:  :o  

Franco-maçons j'aurais dit :o

n°46180044
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-06-2016 à 11:14:33  profilanswer

voor0ck a écrit :

Qui tue qui  :o

Ben ils ont tué Clément Méric déjà, ce pauvre étudiant, militant pour les droits de l'Homme, l'ouverture et la tolérance.
Pauvre jeune tombé au champs d'honneur en combattant, par l'arrière, la menace fasciste menaçant notre République [:gouge away:3]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 23-06-2016 à 11:14:41
n°46180058
kappa
No pasaran
Posté le 23-06-2016 à 11:15:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

A peu près autant que d'islamistes radicalisés quoi. Pourquoi ça te gêne moins ?

C'est tellement magique ca [:rofl]

el_nono_masquay a écrit :

Pauvre jeune tombé au champs d'honneur en combattant, par l'arrière, la menace fasciste menaçant notre République [:gouge away:3]

[:ddr555]

Message édité par kappa le 23-06-2016 à 11:16:10

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46180067
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 23-06-2016 à 11:15:44  profilanswer

Franco-maçons j'aurais dit :o

Je connais mal le BTP. C'est plutôt des portugais qui travaillent la dedans, non ?   :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 23-06-2016 à 11:16:23

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°46180077
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-06-2016 à 11:16:32  profilanswer

Backbone nous vend du rêve tellement ses arguments c'est n'imp ! :love:

---------------
RIP  YOKO        
n°46180091
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-06-2016 à 11:17:28  profilanswer

TheMiz a écrit :

Je connais mal le BTP. C'est plutôt des portugais qui travaillent la dedans, non ?   :o

C'est du billard à 4 bandes, ce n'est pas à la portée de tous les esprits [:khan:5]

n°46180145
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2016 à 11:21:16  profilanswer

Jambier a écrit :

Elle fait quoi la momie la? Elle mange un pringles?
Je ne comprends pas.

comment tu crois qu'ils font les Fortune Cookie ? Ce sont des langues de momies

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 11:21:16  profilanswer

n°46180246
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 11:28:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46180341
Backbone-
Posté le 23-06-2016 à 11:35:14  profilanswer

n°46180394
Leo_
Posté le 23-06-2016 à 11:38:29  profilanswer

Mettre sur la même image Front National, Skinheads, les complotistes, SOS chrétiens etc ... c'est exactement (voir pire en fait) que de mettre les terroristes islamistes avec les musulmans "modérés", les gouvernements musulmans etc ....

Merci pour ton interventions plein de sagesses et à bientôt.

Edit : Bon en fait quand j'ai vu "Réalisé par LAHORDE" j'ai compris ..... suffit de voir le genre de news qu'ils publient pour comprendre leur neutralité sur le sujet.

Message édité par Leo_ le 23-06-2016 à 11:40:25
n°46180408
Backbone-
Posté le 23-06-2016 à 11:39:29  profilanswer

Donc dans un sens, pas de problèmes, dans l'autre c'est un scandale ?

Vous êtes amusants quand même :D

n°46180418
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2016 à 11:40:03  profilanswer

ouf, il était urgent de repréciser que la vrai menace mortelle en France trouvait sa source dans les pitreries de Dieudo, Soral, Frigide Barjot et autres people et youtubers en mal de reconnaissance. Vu le nombre de like et de followers qu'ils ont, ça nous garantit une belle guerre civile. Elle restera virtuelle mais quand même : "aux hashtah citoyens, formez vos bataillons facebook."

par contre il manque quand meme Henri de Lesquen dans ton tableau, véritable héraut de cette guerre à venir, le nouveau Charles Martel. :o

Message édité par Kiveu le 23-06-2016 à 11:43:15

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46180424
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-06-2016 à 11:40:20  profilanswer

donc on peut dire que tous les musulmans sont des terroristes ?

:o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46180429
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 11:40:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46180465
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-06-2016 à 11:43:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc dans un sens, pas de problèmes, dans l'autre c'est un scandale ?

Vous êtes amusants quand même :D

Ben non justement. C'est exactement ce que vient de te dire le Monsieur. C'est aussi con que de foutre musulmans démocrates tunisiens et wahhabites saoudiens dans le même panier, par exemple.

J'vois que ton niveau augmente de jour en jour. Fait gaffe au claquage de synapses quand même, j'suis pas sûr que ton cerveau soit préparé à absorber autant.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 23-06-2016 à 11:43:53
n°46180476
FLeFou
Posté le 23-06-2016 à 11:43:45  profilanswer

Donc le vrai problème du terrorisme islamiste en France c'est l’extrême droite. Et bien on est pas prêt de gagner la guerre de cette façon  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46180514
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2016 à 11:46:37  profilanswer

"Nous créons une fiche S – je rappelle qu’une fiche S est un moyen d’enquête, ni plus ni moins qu’un indicateur parmi d’autres pour se faire une idée du potentiel et de la personnalité d’un individu que nous souhaitons surveiller ; aussi quand on évoque les fiches S1, S2, S3, S4… on ne renvoie qu’à des conduites à adopter et non à des degrés de dangerosité."

c'est intéressant ça, parce que c'est vrai que la notion de fiche S est utilisée à tort et à travers, autant par le camps du bien que par les immonde fachos.

---------------
n°46180526
Scoinscoin
Posté le 23-06-2016 à 11:47:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc le vrai problème du terrorisme islamiste en France c'est l’extrême droite. Et bien on est pas prêt de gagner la guerre de cette façon  [:tim_coucou]

Au vu de la relative amitié liant Soral et Dieudonné à des mouvements affiliés au Hezbollah et au régime iranien.
Presque. :o

n°46180561
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-06-2016 à 11:49:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah mais le vrai problème en France de toute manière, c'est l'ED. Tout comme le vrai problème partout en Europe c'est le populisme d'ailleurs. Enfin ça c'est que nous répete à l'envie les experts et autres politicologues officiels.

D'ailleurs Backbone, je trouve particulièrement comique de nous expliquer que nous ne sommes que des crétins élevés à BFM alors que tu ressors quasiment mot pour mot l'argumentaire fallacieux de nos politiques se cachant derrière l'épouvantail FN.

Les mecs ne comprennent pas que la montée des extrémismes, quels qu'ils soient, n'est qu'une conséquence de LEURS politiques et que c'est LEURS politiques, qui est le véritable problème.

C'est d'ailleurs pour cette raison que leur rhétorique à la con sur la bête immonde ne trouve plus écho nul part.

Message édité par el_nono_masquay le 23-06-2016 à 11:51:41
n°46180572
Leo_
Posté le 23-06-2016 à 11:50:11  profilanswer

Faut pas être "fut fut" comme dirait ma mère pour ne pas comprendre.

Tu réunis toute l'image des extrémistes de droite et tu comptabilises les morts engendrés.

Puis tu fais exactement la même chose avec ce qui concerne la religion musulmane. Sans en faire de trop !! juste le même principe et .... tu comptes.

S'il y avait des terroristes cachés dans les mouvements d'extrême droite, ceux qui aiment la paix remettraient en cause également la co-habitation avec ces mouvements vu les risques encourues qu'ils en cachent un sous couvert de ......

Et puis forcément on dérive sur les débats habituels qui mettent en avant les conflits entre "vie religieuse" et "vie dans la démocratie".

Ce n'est qu'une réaction naturelle de sauvegarde de remettre en question une religion qui peut voir naître des menaces pour la paix.

n°46180585
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2016 à 11:51:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'une certaine façon, je pense qu'on peut dire que c'est à cause d'une intégration foirée (c'est factuel) que des arabes français ou nés en France ne se sentent pas français et se tournent vers le communautarisme, vers la religion notamment et vers une pratique extrémiste de celle-ci.
Après, qui est responsable de cette intégration foirée ? Les gouvernements successifs depuis 60 ans ? Les français et leur xénophobie ? Les immigrés et enfants d'immigrés eux-même et leur incapacité ou refus de se "fondre dans le moule républicain français" ? Tout ça à la fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-06-2016 à 11:52:49

---------------
n°46180619
jamere
Posté le 23-06-2016 à 11:53:35  profilanswer

De toute façon, on s'en fiche un peu de l'extrême-droite ou de l'islam radical : aucun ne fonctionnera en France parce que l'habitant de ce pays veut juste, et à raison, pouvoir être tranquille chez lui à mater des films ou surfer sur Internet, manger des bons petits plats parfois exotiques fait maisons ou au restaurant, avoir sa petite collection de voiturettes ou de DVDs ou de mangas et cie... Tout le reste, c'est du caca et ça ne représente même pas 1% des français. Même l'Europe, ils n'en ont rien à foutre au final.

n°46180676
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-06-2016 à 11:58:10  profilanswer

incubusss a écrit :

Le patron de la DGSI évoque un pays "au bord d'une guerre civile"

...
"Guerre civile". C'est un terme qu'il n'avait jamais été prononcé publiquement jusqu'à récemment. Patrick Calvar, le patron de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), l'a utilisé mi-mai, en dressant un constat devant les députés de la commission d'enquête parlementaire sur les attentats du 13 novembre, révèle Le Figaro ce mercredi. "Nous sommes au bord d'une guerre civile", a affirmé le patron des services de renseignements, lors de son audition.  
...

C'est moi ou c'est (presque) le même article dont on parlait il y a quelques semaines sur les dangers à venir de l'ultra-droite ?

n°46180705
Leo_
Posté le 23-06-2016 à 12:00:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

D'une certaine façon, je pense qu'on peut dire que c'est à cause d'une intégration foirée (c'est factuel) que des arabes français ou nés en France ne se sentent pas français et se tournent vers le communautarisme, vers la religion notamment et vers une pratique extrémiste de celle-ci.
Après, qui est responsable de cette intégration foirée ? Les gouvernements successifs depuis 60 ans ? Les français et leur xénophobie ? Les immigrés et enfants d'immigrés eux-même et leur incapacité ou refus de se "fondre dans le moule républicain français" ? Tout ça à la fois ?

Le communautarisme ne tue personne à la base !
Par contre bombarder des pays et faire des orphelins qui n'ont plus rien à perdre et qui ont pour leur objectif de faire payer ceux qui ont tué sa famille .... USA - EU.

Perso le communautarisme ne m'embête pas tant que nos dirigeants eux n'en font pas, et que ça ne tue personne.

Ici on parle de morts, de terrorisme. Après nos descendants d'immigrés qui ont des problèmes d'intégration et d'identité y'en a beaucoup et c'est le vivier préférée des islamistes car ce sont les cibles les plus faciles, mais le problème c'est bien la raison pour laquelle on veut nous tuer.

(A chaque fois qu'on fouille les terroristes made in France ne connaissaient rien à la religion deux mois avant d'être passés à l'action ....)

Message édité par Leo_ le 23-06-2016 à 12:04:06
n°46180764
Jakes
Laminak
Posté le 23-06-2016 à 12:04:19  profilanswer

C'est aussi con que de foutre musulmans démocrates tunisiens et wahhabites saoudiens dans le même panier, par exemple.

Je ne voie rien dans ce tableau qui peut correspondre à du démocrate qu'il soit religieux ou non.

Donc classer les fachos entre eux, même si cela ne plaît pas à tous, ce n'est pas comparable à classer des modérés avec des extrémistes.

n°46180855
Leo_
Posté le 23-06-2016 à 12:09:17  profilanswer

Jakes a écrit :

Je ne voie rien dans ce tableau qui peut correspondre à du démocrate qu'il soit religieux ou non.

Donc classer les fachos entre eux, même si cela ne plaît pas à tous, ce n'est pas comparable à classer des modérés avec des extrémistes.

Je vais vérifier que les villes qui sont aux mains du FN sont encore en démocratie. Je n'ose imaginé que t'ais encore mis tout le monde dans le même sac. Pour aller à Hénin Beaumont au moins une fois par semaine ... Tu connais la suite.

Combattre l'amalgame en le faisant... C'est usant.

Message édité par Leo_ le 23-06-2016 à 12:09:59
n°46180893
Jambier
Posté le 23-06-2016 à 12:13:04  profilanswer

Ce tableau  [:trhiso:2]  

Avec des mecs simplement de droite, ou bien des mecs marxistes d'extrême gauche comme Soral...

C'est en effet comme dire musulman = terro

n°46180920
blue meani​e
The art of dying
Posté le 23-06-2016 à 12:15:40  profilanswer

Jakes a écrit :

Beaucoup sont quiétistes tout de même ...

n°46180930
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2016 à 12:16:31  profilanswer

Jambier a écrit :

Avec des mecs simplement de droite, ou bien des mecs marxistes d'extrême gauche comme Soral...

Tu les sens venir, les mères de famille Jacadi à poussettes Jane de la manif pour tous ? Tu les sens venir te trancher la gorge, tu les sens roder en bas de chez toi ? L'air menaçant, crachant sur ton passage, vociférant dans un jargon méprisant...
La fin du monde est proche, en vérité je vous le dis.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-06-2016 à 12:17:47

---------------
n°46180935
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-06-2016 à 12:17:28  profilanswer

Jambier a écrit :

Y a même Debout la France et l'UPR dans le tableau [:rofl]

n°46180946
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2016 à 12:18:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

Y a même Debout la France et l'UPR dans le tableau [:rofl]

y'a pas De Lesquen, c'est de la merde ce tableau  [:cheesecake]

---------------
n°46180948
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 12:18:46  answer

Kiveu a écrit :

Tu les sens venir, les mères de famille Jacadi à poussettes Jane de la manif pour tous ? Tu les sens venir te trancher la gorge, tu les sens roder en bas de chez toi ? L'air menaçant, crachant sur ton passage, vociférant dans un jargon méprisant...
La fin du monde est proche, en vérité je vous le dis.

Versailles, Le Vesinet, Louveciennes, ces coupe-gorges... merde, j'ai peur  :cry:

n°46180962
glod 2
Posté le 23-06-2016 à 12:20:24  profilanswer

Remarque après Orlando la position officielle LGBTQRSTLPC+ c'est de ne pas nommer l'islam(isme), mais de dénoncer les "réactionnaires", et de dire que la différence entre daesh et la manif pour tous c'est "juste" le passage à l'acte.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 23-06-2016 à 12:23:51
n°46180971
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2016 à 12:21:17  profilanswer

ces zones de non-droit..non droit au tapage nocturne, non droit à tondre la pelouse après 18h, non droit à tenir un stand de vente de limonade à la kermesse de l'école sans autorisation de la mairie.

---------------
n°46180983
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-06-2016 à 12:22:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

Remarque après Orlando la position officielle LGBTQRSTLPC+ c'est de ne pas nommer l'islam(isme), mais de dénoncer les "réactionnaires", et de dire que la différence entre daesh et la manif pour tous c'est "juste" le passage à l'action.

Voilà. Sauf que le tueur étant un homo, on ne les entends plus trop, le temps d'élaborer la théorie de l'homo ayant la haine de lui même, la faute aux réacs.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°46180985
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-06-2016 à 12:23:34  profilanswer

Ces quartiers là où la police ne va plus ...

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°46181001
glod 2
Posté le 23-06-2016 à 12:26:41  profilanswer

le zombie a écrit :

Voilà. Sauf que le tueur étant un homo, on ne les entends plus trop, le temps d'élaborer la théorie de l'homo ayant la haine de lui même, la faute aux réacs.

Surtout ils ont pas compris que "juste le passage à l'acte" c'est un peu le socle de la démocratie, quelque chose te plait pas, tu votes contre, tu manifestes contre, mais tu ne passe pas à l'acte contre.
Enfin tu t'aperçois que tous ces gens qui parlent démocratie n'ont qu'une notion très vague de celle-ci :o

n°46181005
blue meani​e
The art of dying
Posté le 23-06-2016 à 12:27:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

ces zones de non-droit..non droit au tapage nocturne, non droit à tondre la pelouse après 18h, non droit à tenir un stand de vente de limonade à la kermesse de l'école libre sans autorisation de lamairie. paroisse

FYP

Message édité par blue meanie le 23-06-2016 à 12:27:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2525  2526  2527  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)