Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2526  2527  2528  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46181005
blue meani​e
The art of dying
Posté le 23-06-2016 à 12:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

ces zones de non-droit..non droit au tapage nocturne, non droit à tondre la pelouse après 18h, non droit à tenir un stand de vente de limonade à la kermesse de l'école libre sans autorisation de lamairie. paroisse

FYP

Message édité par blue meanie le 23-06-2016 à 12:27:38
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 12:27:14  profilanswer

n°46181006
uxam
Posté le 23-06-2016 à 12:27:15  profilanswer

ce tableau éducatif réalisé par un gentil petit anti-faf  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]

n°46181031
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 23-06-2016 à 12:31:21  profilanswer

Jambier a écrit :

Ce tableau  [:trhiso:2]  

Avec des mecs simplement de droite,

J'en vois pas beaucoup dans ce cas à part à la limite UPR et DLR.

Jambier a écrit :

ou bien des mecs marxistes d'extrême gauche comme Soral...

Soral qui écrivait les discours de Marine LePen, il n'y a pas si longtemps. Il n'a absolument rien d'un marxiste d'extrême gauche.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46181039
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2016 à 12:32:14  profilanswer

uxam a écrit :

ce tableau éducatif réalisé par un gentil petit anti-faf  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]

Y'a les 4/5èmes des personnes et groupes cités dont j'ai absolument jamais entendu parler. Une guerre civile est à nos portes et je ne connais même pas le nom des belligérants. :/
Quand le nord s'est battu contre le sud aux etats unis, on avait les noms des meneurs, pareil pour captain américa

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46181044
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2016 à 12:33:29  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

J'en vois pas beaucoup dans ce cas à part à la limite UPR et DLR.

Soral qui écrivait les discours de Marine LePen, il n'y a pas si longtemps. Il n'a absolument rien d'un marxiste d'extrême gauche.

je dirais pas qu'il est de gauche maintenant, c'est surtout un genre d'anar qui ne reconnait ni dieu ni maître, ni doxa.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46181050
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 12:34:35  answer

Kiveu a écrit :

je dirais pas qu'il est de gauche maintenant, c'est surtout un genre d'anar qui ne reconnait ni dieu ni maître, ni doxa.

T'en connais beaucoup des anars qui sucent Poutine ? :o

n°46181064
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2016 à 12:35:58  profilanswer

je me trompe sans doute sur l'usage du mot, ce que je veux dire, c'est surtout que le mec est un chien fou qui prend surtout malin plaisir à être contre tout ce qui est rationnel et mesuré, essentiellement par esprit de provocation (en ça le coté anar)

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 23-06-2016 à 12:37:15

---------------
n°46181069
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-06-2016 à 12:36:32  profilanswer

ça c'est plus le coté viril je pense :D

n°46181073
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-06-2016 à 12:37:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

je me trompe sans doute sur l'usage du mot, ce que je veux dire, c'est surtout que le mec est un chien fou qui prend surtout malin plaisir à être contre tout ce qui est rationnel et mesuré.

Y'en a quelques uns comme ça sur le topic  :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°46181090
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 12:39:12  answer

Kiveu a écrit :

je me trompe sans doute sur l'usage du mot, ce que je veux dire, c'est surtout que le mec est un chien fou qui prend surtout malin plaisir à être contre tout ce qui est rationnel et mesuré, essentiellement par esprit de provocation (en ça le coté anar)

Ah ok je comprends mieux. :D  
Tu rajoutes à ca du complotisme, de la paranoïa, un ego surdimensionné et quelques autres trucs qu'on peut trouver sur les topics dissidences et t'as Soral.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 12:39:12  profilanswer

n°46181228
-WTF-
Posté le 23-06-2016 à 12:56:41  profilanswer

Merci pour cette excellente explication. Perso je suis bien content qu'on soit sortis du christianisme, c'est certainement pas pour se retaper ça. Je fais le pari que beaucoup de musulmans français seront d'accord avec moi.

n°46181267
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-06-2016 à 13:00:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Ce tableau  [:trhiso:2]  

Avec des mecs simplement de droite, ou bien des mecs marxistes d'extrême gauche comme Soral...

C'est en effet comme dire musulman = terro

Je comprend pas ton incompréhension. Le but de cette petit infographie, c'est justement de les distinguer les uns des autres.  

Par contre je pense qu'un point commun est qu'on se parle entre les membre de ce petit monde et que ça forme un ensemble relié de proche en proche et c'est intéressant de voir comment

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46181357
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-06-2016 à 13:09:55  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Franco-maçons j'aurais dit :o

Ouais alors ça dépend de l'obédience  :o

---------------
Not just a man...
n°46181380
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-06-2016 à 13:11:35  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Je comprend pas ton incompréhension. Le but de cette petit infographie, c'est justement de les distinguer les uns des autres.  

Par contre je pense qu'un point commun est qu'on se parle entre les membre de ce petit monde et que ça forme un ensemble relié de proche en proche et c'est intéressant de voir comment

osef du but ! Si ce tableau se trouve dans ce topik  c'est que Backbone voulait nous démontrer que le danger de l'extrême droite était aussi important que le danger des terrorises  

donc c'est n'imp'

au pire c'est du HS  

---------------
RIP  YOKO        
n°46181399
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 13:13:33  answer

Effectivement je me sens en réel danger quand je me trouve à proximité d'une catho de la manif pour tous.  [:cobbdouglas]

n°46181407
bobdumas
Posté le 23-06-2016 à 13:14:00  profilanswer

La LDJ c'est pas de l'ED :non: c'est de Gauche ici, Droite là bas.

n°46181416
_Makaveli_
Posté le 23-06-2016 à 13:15:00  profilanswer

On savait déjà que backbone- était un anti faf,  ça confirme juste !

---------------
Humanity is overrated
n°46181492
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-06-2016 à 13:22:48  profilanswer

bobdumas a écrit :

c'est de Gauche ici,

Non.

n°46181494
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2016 à 13:23:05  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Parce que tu crois que tout cela est vraiment relié et fait partie d'un grand tout ?

Un tableau qui fait qu'a 2 degrés de relations, un mec comme dieudo peut-etre amalgamé avec des suprémacistes blancs et des islamophobes notoires ?

Restons serieux, ok je veux bien qu'on décrive tout ça comme la fameuse fachosphère dont tous les médias se gargarisent mais faire des liens à jour et accurate entre tous ces gens, alors que déjà rien qu'entre les amis de la dissidence ils se crachent tous à la gueule dès qu'ils se croisent, ça n'a pas de sens...rien que Gollnish dont on sait qu'il reste un fidèle de JMLP malgré tout alors que le borgne est à l'opposé du tableau...
si on avait voulu faire un tableau utile, il aurait fallu faire un lien des uns et des autres avec des partis beaucoup plus fréquentables, parler des relations troubles entre certaines élus républicains et le FN...etc

ce genre de tableau, c'est juste pour faire croire qu'il existe une menace réelle d'une organisation secrète et d'un complot fasciste de masse qui menace la république. C'est juste de la grosse foutaise en barre. Je reconnais que c'est joli à regarder et que ça semble assez exhaustif, ça permet de faire une jolie cible pour un jeu de fléchette par exemple mais en dehors de ça, l'interet des liens supposés et de toute façon hyper mouvant entre tous ces gens est à mon avis complètement inutile et largement exagéré. Sinon on pourrait aussi mettre l’extrême gauche europhobe comme partenaires privilégiés des eurosceptiques d'extreme droite...

On fait croire que tous ces gens qui par nature ont un instinct grégaire et se méfient énormément les uns des autres, communiqueraient tous entre eux et comploteraient dans la joie et la négresse.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 23-06-2016 à 13:27:30

---------------
n°46181505
Ibo_Simon
Posté le 23-06-2016 à 13:24:03  profilanswer

enfin, il dit ici, on ne sait pas trop d'où il parle.
Du point de vue d'une partie de l'ED, effectivement, les types de LDJ sont surement de gauche.:/

n°46181526
Ibo_Simon
Posté le 23-06-2016 à 13:25:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Parce que tu crois que tout cela est vraiment relié et fait partie d'un grand tout ?

Un tableau qui fait qu'a 2 degrés de relations, un mec comme dieudo peut-etre amalgamé avec des suprémacistes blancs et des islamophobes notoires ?

Restons serieux, ok je veux bien qu'on décrive tout ça comme la fameuse fachosphère dont tous les médias se gargarisent mais faire des liens à jour et accurate entre tous ces gens, alors que déjà rien qu'entre les amis de la dissidence ils se crachent tous à la gueule dès qu'ils se croisent, ça n'a pas de sens...rien que Gollnish dont on sait qu'il reste un fidèle de JMLP malgré tout alors que le borgne est à l'opposé du tableau...
si on avait voulu faire un tableau utile, il aurait fallu faire un lien des uns et des autres avec des partis beaucoup plus fréquentables, parler des relations troubles entre certaines élus républicains et le FN...etc

ce genre de tableau, c'est juste pour faire croire qu'il existe une menace réelle d'une organisation secrète et d'un complot fasciste de masse qui menace la république. C'est juste de la grosse foutaise en barre. Je reconnais que c'est joli à regarder et que ça semble assez exhaustif, ça permet de faire une jolie cible pour un jeu de fléchette par exemple mais en dehors de ça, l'interet des liens supposés et de toute façon hyper mouvant entre tous ces gens est à mon avis complètement inutile. Sinon on pourrait aussi mettre l’extrême gauche europhobe comme partenaires privilégiés des eurosceptiques d'extreme droite...

A ton avis, les lignes pleines ou pointillées qui relient certains groupes ou certains individus, ça correspond à quoi?

n°46181533
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2016 à 13:26:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A ton avis, les lignes pleines ou pointillées qui relient certains groupes ou certains individus, ça correspond à quoi?

A de la merde.

---------------
n°46181534
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-06-2016 à 13:26:52  profilanswer

bobdumas a écrit :

La LDJ c'est pas de l'ED :non: c'est de Gauche ici, Droite là bas.

ici en France ? Il me semble plutôt d'ED, non ? Ou peut être d'EG, ce qui est pareil à part le nom remarque :o

Message édité par glod 2 le 23-06-2016 à 13:28:14
n°46181559
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-06-2016 à 13:30:10  profilanswer

Et surtout le truc n'a pas trop de rapport avec la menace islamiste. A moins que Daesh ne soit en fait une création de l'ED :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°46181610
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-06-2016 à 13:34:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

ce genre de tableau, c'est juste pour faire croire qu'il existe une menace réelle d'une organisation secrète et d'un complot fasciste de masse qui menace la république. C'est juste de la grosse foutaise en barre. Je reconnais que c'est joli à regarder et que ça semble assez exhaustif, ça permet de faire une jolie cible pour un jeu de fléchette par exemple mais en dehors de ça, l'interet des liens supposés et de toute façon hyper mouvant entre tous ces gens est à mon avis complètement inutile. Sinon on pourrait aussi mettre l’extrême gauche europhobe comme partenaires privilégiés des eurosceptiques d'extreme droite...

Je ne suis pas du tout d'accord. Le tableau n'est pas là pour "faire croire" quoique ce soit, il est factuel... Il s'agit de gens et d'asso bien réel, et y'a rien qui est mis pour grossir un danger ou suggérer un complot. Ce serait plus intéressant si l'infographie s'étendait à l'ensemble des partis et associations politiques françaises, mais je trouve l'ensemble tout à fait cohérent. Que les gens à l'intérieur ne s'entendent pas tous c'est un fait et c'est pour ça qu'il est précisé qui parle avec qui. Il s'agit quand même un ensemble où les gens circulent assez facilement. Soral qui est aujourd'hui un paria au FN fut un temps membre du comité central. Et pareil pour Le Pen père...

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46181617
Ibo_Simon
Posté le 23-06-2016 à 13:35:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

A de la merde.

Démonstration des plus irréfutables.

Le tableau tisse un lien entre gollnisch et Benedetti, mais d'où ça vient?

Ah mince, Yvan Benedetti a été le bras-droit de Gollnisch jusqu'en 2011, qd il s'est fait dégager officiellement du FN.
Et Gollnisch l'ayant soutenu, il garde des liens affirmés entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-06-2016 à 13:36:19
n°46181638
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 13:37:31  answer

-WTF- a écrit :

Merci pour cette excellente explication. Perso je suis bien content qu'on soit sortis du christianisme, c'est certainement pas pour se retaper ça. Je fais le pari que beaucoup de musulmans français seront d'accord avec moi.

Et quand je me relis, j'ai peur du nombre de fautes d'orthographes :D
Desole ;)

n°46181645
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-06-2016 à 13:38:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

ce genre de tableau, c'est juste pour faire croire qu'il existe une menace réelle d'une organisation secrète et d'un complot fasciste de masse qui menace la république. C'est juste de la grosse foutaise en barre. Je reconnais que c'est joli à regarder et que ça semble assez exhaustif, ça permet de faire une jolie cible pour un jeu de fléchette par exemple mais en dehors de ça, l'interet des liens supposés et de toute façon hyper mouvant entre tous ces gens est à mon avis complètement inutile et largement exagéré. Sinon on pourrait aussi mettre l’extrême gauche europhobe comme partenaires privilégiés des eurosceptiques d'extreme droite...

On fait croire que tous ces gens qui par nature ont un instinct grégaire et se méfient énormément les uns des autres, communiqueraient tous entre eux et comploteraient dans la joie et la négresse.

Respire. On s'en fout qu'ils soient potes ou non. C'est leurs connexions politiques qui sont mises en avant.

Chez les djihadistes aussi, il y a sûrement des mecs qui peuvent pas se blairer. C'est pas pour autant qu'ils peuvent pas monter une combine ensemble.

n°46182162
frouquet
Posté le 23-06-2016 à 14:18:05  profilanswer

n°46182238
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-06-2016 à 14:23:44  profilanswer

rien d'étonnant ! 30 mn ... ils ont vraiment joué la montre ! c'est bien qu'ils avaient un doute au fond d'eux

---------------
RIP  YOKO        
n°46182309
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-06-2016 à 14:27:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

enfin, il dit ici, on ne sait pas trop d'où il parle.
Du point de vue d'une partie de l'ED, effectivement, les types de LDJ sont surement de gauche.:/

Clairement, depuis que j'ai vu des gens dire qu'Hollande était de droite, j'me dis que bon, c'est vachement relatif tout ça  [:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46182390
Jambier
Posté le 23-06-2016 à 14:33:01  profilanswer

C'est marrant comme l'extrême gauche rejette leur ex champion :D

C'est un marxiste, ancien du PCF, anti système, admirateur du venezuela, antisioniste, antisémite, pro palestinien, anti système et anti banque.
Alors oui il dit que l'extrême gauche sont devenus des imposteurs... tout comme l'extrême gauche dit qu'il n'en n'est plus

Voila le combat d'handicapé [:elfe_smileys:4]
Mais tout ça est bien de la même source idéologique.

edit: Un peu comme quand Onfray est rejetté par le PS

Theomede a écrit :

Clairement, depuis que j'ai vu des gens dire qu'Hollande était de droite, j'me dis que bon, c'est vachement relatif tout ça  [:somberlain4:4]

Centre = Mélenchon.  Tout ce qui est plus à droite = péril ultra libéral.

Selon la VGV hfr ienne.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 23-06-2016 à 14:34:02
n°46182547
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-06-2016 à 14:43:26  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est un marxiste, ancien du PCF, anti système, admirateur du venezuela, antisioniste, antisémite, pro palestinien, anti système et anti banque.
Alors oui il dit que l'extrême gauche sont devenus des imposteurs... tout comme l'extrême gauche dit qu'il n'en n'est plus  

Soral n'a jamais été un champion de l'extrême-gauche. Il a juste été un adhérent du PCF parmi d'autres. Il n'a rien écrit, n'a jamais été membre d'une quelconque commission au sein du parti... Tout le monde s'en battait les couilles de ce mec.

Et Onfray n'a lui-même jamais prétendu être associé au PS.

n°46182572
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-06-2016 à 14:45:13  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Soral n'a jamais été un champion de l'extrême-gauche. Il a juste été un adhérent du PCF parmi d'autres. Il n'a rien écrit, n'a jamais été membre d'une quelconque commission au sein du parti... Tout le monde s'en battait les couilles de ce mec.

Et Onfray n'a lui-même jamais prétendu être associé au PS.

Non mais le PS c'est beaucoup associé à lui. Le genre d'amis qu'il vaut mieux refuser, ce PS.

n°46182608
KlogW
Posté le 23-06-2016 à 14:47:46  profilanswer

Jambier a écrit :

Jambier a écrit :

Centre = Mélenchon.  Tout ce qui est plus à droite = péril ultra libéral.

Selon la VGV hfr ienne.  :D

Non.

n°46182619
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-06-2016 à 14:48:32  profilanswer

Soral d'extrême-gauche, cette pitrerie.

n°46182678
kappa
No pasaran
Posté le 23-06-2016 à 14:51:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Démonstration des plus irréfutables.

Le tableau tisse un lien entre gollnisch et Benedetti, mais d'où ça vient?

Ah mince, Yvan Benedetti a été le bras-droit de Gollnisch jusqu'en 2011, qd il s'est fait dégager officiellement du FN.
Et Gollnisch l'ayant soutenu, il garde des liens affirmés entre eux.

Avec des raisonnements comme ca, on peut compléter à l'infini ce joli graphique.
Soral, 5 ans d'adhésion au PCF, le PCF est donc d'extreme droite.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46182684
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-06-2016 à 14:52:29  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Non mais le PS c'est beaucoup associé à lui. Le genre d'amis qu'il vaut mieux refuser, ce PS.

Donc, c'est pas du tout comme Soral, alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 23-06-2016 à 14:53:54
n°46182764
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-06-2016 à 14:57:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Donc, c'est pas du tout comme Soral, alors.

Bah clairement. Mais j'ai réagi juste à cette partie de ton message. Pour l'autre, je vois pas grand chose à y redire.
Soral était pas spécialement un ponte de l'EG française des années 90, c'est vrai.

n°46182788
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-06-2016 à 14:59:37  profilanswer

kappa a écrit :

Avec des raisonnements comme ca, on peut compléter à l'infini ce joli graphique.
Soral, 5 ans d'adhésion au PCF, le PCF est donc d'extreme droite.

L'ED@HFR qui n'assume pas Soral.  [:am72:5]

n°46182833
doutrisor
Posté le 23-06-2016 à 15:03:42  profilanswer

MacEugene a écrit :

Soral d'extrême-gauche, cette pitrerie.

Oui, c'est comme les crétins accablant la SFIO parce que Laval en venait, en "oubliant" qu'il s'en est éloigné dès les années 1920. Les mêmes crétins qui hurlent que Hitler était socialiste parce que dans NSDAP il y le mot "socialiste"  [:prozac]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2526  2527  2528  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)