| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 11:53:20 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 14:29:28 ![]() Attention, vous avez appris à vous méfier des «déséquilibrés»
A noter également la "jeunesse un peu perdue"
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 14:29:41 |
fiscalisator tu dois rompre |
le zombie Fait la France Grande Encore |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 14:54:33 ![]() Mais en parler au journal tous les soirs, ça devient banal |
Backbone- |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 22-06-2016 à 17:59:19 |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 17:57:39 ![]() ![]() |
flemmingite |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Jambier |
|
Backbone- | |
frouquet |
Message édité par frouquet le 22-06-2016 à 20:16:48 |
Jambier |
MacEugene This is the Way. |
|
Backbone- |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Le patron de la DGSI évoque un pays "au bord d'une guerre civile"
|
flemmingite | J'ai plusieurs problèmes avec cette déclaration : elle a été faite lors d'une audition à huit-clos dont nous n'avons pas le compte-rendu (j'ai cherché hier sur la page de la commission). Il est impossible de remonter vraiment à la source et de voir dans quel contexte elle a été prononcée. Et en ce qui concerne la menace terroriste, mon expérience de la presse (dans son ensemble) montre que les journaux se reprennent entre eux sans vérifier l'information ou la recouper avec d'autres éléments. Et on se retrouve avec des articles soit franchement faux, sinon vraiment approximatifs (puisqu'en plus certains ajoutent un peu de sensationnalisme et un conditionnel se transforme incidemment en une affirmation OKLM
Message cité 1 fois Message édité par flemmingite le 22-06-2016 à 21:06:30 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
flemmingite |
Message édité par flemmingite le 22-06-2016 à 21:15:04 |
Leo_ | Je pense que Calvar est dans son rôle alarmiste. Il ne risque pas de prendre la parole quand tout va bien.
Edit : D'ailleurs quand on voit les positions, les décisions, les changements d'avis du gouvernement j'me demande si ils essaient pas de foutre le boxon quand même parce qu’ils s'y prennent super bien si c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 23-06-2016 à 10:20:04 |
|
Leo_ |
Sans dec' suffit de voir comment tous nos résistants s'enfuient devant une bagarre à mains nues et ignorent une agression pour se rendre compte qu'une large majorité se ferait dans l'froc si ils étaient confronté à une situation de guerre civile. J'y croit pas une seconde. Et puis .... bien intelligente sera la personne qui saura me dire quel camp aura le plus grand nombre de sympathisants.... Dans tous les cas le nationalisme, le camp de la droite, le camp des "défenseurs" ne sera jamais majoritaire en France. Suffit de voir les régionales.... j'me marre de ces vendus qui ont voté UMP avec leur carte PS en poche, et vis versa pour défendre la démocratie. Aujourd'hui ils manifestent d'ailleurs partout en France... (ha oui,,, sur twitter aussi, ils manifestent) Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 23-06-2016 à 10:26:37 |
Jambier |
|
Hoiniel |
|
On va pas se mentir, vu la faiblesse de notre Etat et de ses institutions, y'aura pas besoin d'avoir 20 millions de personnes pour tout retourner. T'en fédères 10 000 d'un côté et 10 000 de l'autre, avec tout ce qu'il faut en terme d'attentats et d'actions violentes type séquestrations, meurtres et autres conneries du genre et ça suffira largement pour que tout bascule compte tenu du climat ambiant. La majorité pacifiste s'efface toujours devant la minorité violente hein. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-06-2016 à 10:35:39 |
Backbone- |
|
Hoiniel |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
L'ultra droite n'en est pas encore à défourailler les terrasses de café et égorger des flics chez eux devant leur gosse. J'avais oublié la devise du camp du progrès : tout se vaut. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-06-2016 à 10:42:19 |
Leo_ |
Et pour ajouter, si un attentat tue ma femme, ma sœur, mon frère, mes parents ou ceux que j'aime je prendrait bien évidemment les armes et j'irait aux avant poste. C'est égoïste mais c'est ma vérité. Message édité par Leo_ le 23-06-2016 à 10:42:42 |
uxam |
|
Jambier |
|
Leo_ |
c'est pas le même nombre mais le même fonctionnement. 2% d'orateurs, 5% avec des convictions (excuses) "qui tiennent la route" et 93 % de brebis mongoliennes prêtes à tout pour avoir un truc à faire le vendredi soir. Pour en avoir côtoyé un petit groupe en lien au football ... pfiou ça vol bas. heureusement qu'ils n'ont pas de problèmes assez sérieux pour faire de gros dégats parceque je pense qu'ils pourraient être aussi déterminés que les illuminés d'en face. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 23-06-2016 à 10:55:51 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |