Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2446  2447  2448  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46069580
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2016 à 17:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Et sinon les réacs ont noyautés tous les topics politique ou c'est possible d'en trouver "de gauche" ? :o

Les réacs [:albounet]
En fait les "progressistes" sont retournés à leurs études parce que leurs théories ne tiennent plus face à l'épreuve du concret [:enyg]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-06-2016 à 17:42:28
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 17:41:44  profilanswer

n°46069585
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:42:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non. C'est pas le sujet. On parle des conditions d'accueil des immigrés que l'Etat a mal géré. Il y en a qui prétendent que le communautarisme est directement à la charge d'un bouquin vieux de 14 siècles, moi de politiques sociales et d'urbanisme débiles datant de quelques décennies.

fait toujours pas démontré...

n°46069596
jamere
Posté le 13-06-2016 à 17:43:17  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

En fait les "progressistes" sont retournés à leurs études parce que leurs théories ne tiennent plus face à l'épreuve du concret [:enyg]

Aucune théorie ne tient face au concret.  

n°46069600
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 17:43:40  answer

c'est exactement ça  :D

n°46069609
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:44:07  profilanswer

jamere a écrit :

Aucune théorie ne tient face au concret.  

personne n'avait prédit le fail de l'€ par exemple ?

n°46069614
leraturbai​n
Posté le 13-06-2016 à 17:44:34  profilanswer

jamere a écrit :

Lesquelles seraient dignes ?

Celles où ils ne joueraient pas la victimisation, ils annonceraient faire le ménage dans leurs rangs et le feraient réellement.

On peut toujours rêver :sweat:.

n°46069621
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 17:45:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais c'est toi le réac.
Tu lis le fil ici -> ça te plait pas -> tu te sens outré -> tu te sens le devoir de nous exposer ta supériorité morale -> tu réagis
t'es réac

Euh définition de réac :

Réactionnaire, qui est attaché à des valeurs traditionnelles que certains considèrent comme dépassées.

Quel rapport ? :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46069623
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 17:45:20  answer

krokkor a écrit :

Il me semble qu'à l'époque, on imaginait qu'une grosse partie (de ces travailleurs) allait retourner à leur pays d'origine après un certain temps.

Faut dire que les algeriens s'apprêtaient a renvoyer plus d'un million de francais en France parce qu'ils ne pouvaient soit disant plus les voir en peinture.
Qui aurait alors imagine qu'ils viendraient s'installer en masse en France, pays deteste, et y resteraient :o

n°46069628
jamere
Posté le 13-06-2016 à 17:45:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

personne n'avait prédit le fail de l'€ par exemple ?

Ah tu parles de tes théories là. Mon erreur, alors.

n°46069637
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 17:46:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

t'as déjà la moitié du programme du FN :D

Ou d'un parti d'extrême gauche, ca marche aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 17:46:10  profilanswer

n°46069657
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:48:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Euh définition de réac :

Réactionnaire, qui est attaché à des valeurs traditionnelles que certains considèrent comme dépassées.

Quel rapport ? :o

toi t'es attaché à ta vision du monde où le blanc occidental est omniscient et contrôle tout.
tu réinterprête toute l'histoire avec cette grille de lecture.  
or elle est dépassée.

tu es donc réac.

n°46069672
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:49:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Ou d'un parti d'extrême gauche, ca marche aussi.

l'extrème gauche ne veut pas de barrière tarifaire, ou douanière, ils ne veulent pas de frontières ...

n°46069685
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2016 à 17:49:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

toi t'es attaché à ta vision du monde où le blanc occidental est omniscient et contrôle tout.
or elle est dépassée.

tu es donc réac.

Mais tellement. Les mecs encore bloqués sur un logiciel vieux de 50 berges et qui pigent pas que les rapports de force sont en train de s'inverser à vitesse grand V mais qui trouvent encore le moyen de se saborder en rapportant tous les malheurs du monde au grand satan blanc.

Ce retard sur l'histoire, c'est fou.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-06-2016 à 17:50:19
n°46069703
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2016 à 17:51:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

fait toujours pas démontré...

Tu l'as dit toi-même : ça ne l'intéressait pas de savoir qui bossait sur les chantiers. Je pense qu'il savait très bien, en fait, vu qu'à l'époque il y avait déjà un contrôle de l'immigration, non ? Cyniquement, il a juste choisi de les parquer à l'écart, et maintenant il hurle au communautarisme parce que les mecs, ben... vivent toujours entre eux.

n°46069717
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:52:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu l'as dit toi-même : ça ne l'intéressait pas de savoir qui bossait sur les chantiers. Je pense qu'il savait très bien, en fait, vu qu'à l'époque il y avait déjà un contrôle de l'immigration, non ? Cyniquement, il a juste choisi de les parquer à l'écart, et maintenant il hurle au communautarisme parce que les mecs, ben... vivent toujours entre eux.

voilà tu penses, donc t'as rien démontré.

n°46069719
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 17:52:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

or elle est dépassée.

tu es donc réac.

Historiquement c'est plutot attaché aux valeurs type la france qui se lève tôt, pays de culture chrétienne, manif pour tous etc :o

---------------
n°46069723
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2016 à 17:52:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

l'extrème gauche ne veut pas de barrière tarifaire, ou douanière, ils ne veulent pas de frontières ...

Faux.

n°46069737
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 17:53:18  answer

Pour revenir au sujet le traitement de l'attentat d'orlando va être super intéressant. [:guarana2:1]  

Les démocrates ont intérêt à mettre l'accent sur le fait qu'il s'agit d'un acte homophobe, et qu'il faut légiférer sur les armes à feu.

Les républicains ont intérêt à mettre l'accent sur l'aspect attentat islamiste pour justifier des politiques plus restrictives en matière d'immigration, plus d'armes pour se défendre etc.

Je trouve quand même que la question de l'acte islamique est très occultée médiatiquement, est-ce que les médias US sont contrôlés majoritairement par les démocrates?

L'EI qui réitère sa revendication c'est quand même comique "euh...non c'est pas les homophobes c'est bien nous les islamistes" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 17:53:59
n°46069740
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 17:53:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bon ben la tu dis n'importe quoi par exemple, déjà simplement parce que "extrême gauche" ce n'est pas un seul mouvement.

---------------
n°46069749
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2016 à 17:53:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Historiquement c'est plutot attaché aux valeurs type la france qui se lève tôt, pays de culture chrétienne, manif pour tous etc :o

Pour le moment ceux qui veulent que rien ne bouge, on les trouve aussi à l'EG hein, on va pas se mentir.

n°46069750
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:53:57  profilanswer

Faluja a écrit :

non mais je m'en fous que ça te fasse un peu chier de t'entendre dire que t'es réac, mais de fait tu l'es.
personne ici se réclame de la france manif pour tous.
y a guère que toi et deux trois autres gars pour nous expliquer que le colonialisme occidental est responsable de tout en tout points du globe

tout change tellement, que c'est plutôt ton discours qui appartient à l'histoire.

n°46069752
jamere
Posté le 13-06-2016 à 17:54:05  profilanswer

Au lieu de parler d'extrême-gauche ou droite, précisez le courant. Il y a tellement de voies que c'est difficile de savoir de quoi vous parlez.

n°46069756
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:54:07  profilanswer

n°46069769
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 17:55:15  profilanswer

Mais tellement. Les mecs encore bloqués sur un logiciel vieux de 50 berges et qui pigent pas que les rapports de force sont en train de s'inverser à vitesse grand V mais qui trouvent encore le moyen de se saborder en rapportant tous les malheurs du monde au grand satan blanc.

Ce retard sur l'histoire, c'est fou.

Chez moi ca va, je regarde pas le JT de tf1 :o

---------------
n°46069770
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:55:23  profilanswer

je pense que nos médias français relatent surtout des versions démocrates des faits perso.

n°46069786
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:56:42  profilanswer

Faluja a écrit :

rien que ce genre de petit détail...  

le tf1 bashing ? sérieux ?

dire que la télé est merdique, ok, mais tf1 ne produit pas un jt plus merdique que france 2 ou canal+.
et ce depuis de longues années

n°46069797
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 17:57:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non mais je m'en fous que ça te fasse un peu chier de t'entendre dire que t'es réac, mais de fait tu l'es.
personne ici se réclame de la france manif pour tous.
y a guère que toi et deux trois autres gars pour nous expliquer que le colonialisme occidental est responsable de tout en tout points du globe

tout change tellement, que c'est plutôt ton discours qui appartient à l'histoire.

C'est très intéressant que tu veuilles absolument m'attribuer l'adjectif de réac mais non, les "valeurs traditionnels" dont parle la définition ne se rapportent pas à cela.

---------------
n°46069801
jamere
Posté le 13-06-2016 à 17:57:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je pense que nos médias français relatent surtout des versions démocrates des faits perso.

C'est un peu binaire votre lecture. Les médias US parlent bien d'acte islamique/musulman. Quant à la récupération, chaque camp trouvera son compte. Je pense que le pays n'échappera ni au débat sur l'islam ni sur les armes et ils auront raison de le faire.  

n°46069802
leraturbai​n
Posté le 13-06-2016 à 17:57:56  profilanswer

France Inter, ce matin, Anthony Bellanger compare l'attentat d'un musulman extrémiste d'Orlando à la fronde française contre le mariage pour tous pour nous faire sa leçon, à vomir [:cerveau vomi].

https://www.franceinter.fr/emission [...] -juin-2016

Certains journalistes sont vraiment graves...

n°46069804
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2016 à 17:57:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

voilà tu penses, donc t'as rien démontré.

Tu me demandes de prouver que l'Etat a mal géré l'arrivée de travailleurs étrangers. Je te réponds que tu as dit toi-même qu'il en avait rien à foutre. Oui, c'est mal géré de penser qu'une immigration de travail rentrera au bled à une époque où en plus, il est prévu qu'il y ait du boulot pour eux pour encore de nombreuses années par la suite.

Et là tu me demandes de te prouver que l'Etat était au courant de l'immigration, alors que je viens de te dire qu'il savait qui passait la frontière.

n°46069811
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-06-2016 à 17:58:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

le réel correspond tout à fait à la démonstration que les religions, christianisme comme islam puisque que ça te tient à coeur de faire le parallèle, et comme judaïsme dans une certaine mesure (sionisme) amènent apparemment encore et toujours des mous du bulbe à commettre toute sorte d'atrocités au nom de leur foi. Le problème est bien là. Et dire, "oui mais non, ça compte pas parce que la majorité, elle est cool, c'est juste une petite portion congrue donc tout va bien", c'est valable sans doute jusqu'à ce que toi ou ton gosse ou ta femme se prenne une rafale dans le buffet par l'une ou l'autre faction.
la majorité est peut etre cool, il n'en demeure pas moi qu’a défaut d'interdire, puisque ce n'est pas vraiment possible (ni meme souhaitable) qu'un encadrement et un contrôle plus strict est nécessaire. On en a la preuve quasiment toutes les semaines en ce moment au niveau mondial.
encadrement plus strict des chrétiens et des musulmans aux USA; encadrement plus strict des musulmans chez nous.

C'est du simple pragmatisme.

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec ça, mais le problème est que certains cherchent à démontrer que l'Islam est un cas à part :o

n°46069814
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 17:58:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

rien que ce genre de petit détail...  

le tf1 bashing ? sérieux ?

dire que la télé est merdique, ok, mais tf1 ne produit pas un jt plus merdique que france 2 ou canal+.
et ce depuis de longues années

Pour mettre l'accent sur l'insécurité et "l'islamisation", ils sont quand même très forts.

sans oublier le petit sujet du terroir, pour bien abreuver l'élan nationaliste.

---------------
n°46069817
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:59:05  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est très intéressant que tu veuilles absolument m'attribuer l'adjectif de réac mais non, les "valeurs traditionnels" dont parle la définition ne se rapportent pas à cela.

ce n'est pas moi qui ai commencé mais toi

n°46069823
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 17:59:51  answer

Donald Bump a écrit :

Personne n'a jamais pensé à regarder l'évolution du PIB des pays colonisés  avant/pendant/après ? Quand je google ça j'ai des grosses lignes plates/une droite à 45%/une grosse ligne plate  :ange:  

Ce qui tue l'Afrique c'est qu'en 1960 il y avait 250M d'habitants et maintenant, en juste 50 ans, 1150 millions. Ça génère plus de pauvreté que tous les TOTAL et EXXON du monde.

Bien sur.
Je me rappelle qu'en Namibie on m'avait dit "petite population, petits problemes".
Pourtant les sud-af les ont fait salement morfle.

n°46069828
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 18:00:23  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu me demandes de prouver que l'Etat a mal géré l'arrivée de travailleurs étrangers. Je te réponds que tu as dit toi-même qu'il en avait rien à foutre. Oui, c'est mal géré de penser qu'une immigration de travail rentrera au bled à une époque où en plus, il est prévu qu'il y ait du boulot pour eux pour encore de nombreuses années par la suite.

Et là tu me demandes de te prouver que l'Etat était au courant de l'immigration, alors que je viens de te dire qu'il savait qui passait la frontière.

ne pas se sentir responsable d'un sujet ça veut pas dire que tu fais mal ton job.
ce n'était pas du ressort de l'état, si ça s'est pas mal passé, c'est pas pour autant une raison pour en imputer la faute à l'état.

n°46069835
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2016 à 18:00:47  profilanswer

Nan mais c'est faux. L'extrême-gauche n'a rien contre le protectionnisme. Elle s'en fout seulement que des étrangers viennent s'installer en France.
La liberté de circulation des individus : ok.
Celle des marchandises et des capitaux : non.

n°46069841
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 18:01:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce n'est pas moi qui ai commencé mais toi

[:richardjouir:1] Tu ne considères pas que tu adhères à des valeurs traditionnels donc ?

---------------
n°46069845
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 18:01:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Pour mettre l'accent sur l'insécurité et "l'islamisation", ils sont quand même très forts.

sans oublier le petit sujet du terroir, pour bien abreuver l'élan nationaliste.

tu colles des mots les uns aux autres, sans comprendre leur signification.
parler de la fête de l'andouillette pour toi c'est flatter l'élan nationaliste ?

n°46069846
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2016 à 18:01:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Et encore une fois tu analyses le sens de l'histoire et des civilisations d'après ton petit point de vue.
Les USA sont sur le déclin, l'Europe aussi. Les puissances chinoises et bientôt indiennes viendront complètement rebattre les cartes.

Les pays du Golfe bénéficient d'une assise stratégique et financière qui leur permet d'acheter en ce moment entreprises et infrastructures occidentales

Il n'y a aucun rapport avec TF1, c'est l'histoire qui est en marche. Et d'ailleurs elle devrait te faire plaisir puisqu'en tant que bon occidental coupable, tes enfants et petits-enfants expieront leur pêchés dans des usines à haut rendement et faible coût de mains d'oeuvre en Europe et ce sans aucun doute avant la fin de ce siècle.

Tu va l'avoir ta repentance.

Message édité par el_nono_masquay le 13-06-2016 à 18:06:59
n°46069849
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 18:01:56  answer

Ernestor a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec ça, mais le problème est que certains cherchent à démontrer que l'Islam est un cas à part :o

Chaque idéologie religieuse a ses particularites. Et tous ne croient pas en la meme chose.

n°46069851
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 18:02:08  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Nan mais c'est faux. L'extrême-gauche n'a rien contre le protectionnisme. Elle s'en fout seulement que des étrangers viennent s'installer en France.
La liberté de circulation des individus : ok.
Celle des marchandises et des capitaux : non.

les deux n'étant pas dissociables ça va être très dur lors de la mise en application.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2446  2447  2448  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)