Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46069320
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 17:23:09  answer

Reprise du message précédent :

Merina. Question intolerance ils sont pas mal :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 17:23:09  profilanswer

n°46069321
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:23:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Tout est lié dans une société, la pauvreté, la délinquance, le racisme, le communautarisme ... agir sur un levier, c'est agir sur les autres.

Et je ne me revendique d'aucun mouvement.

oui tu t'en laves les mains.
tu veux agir sur un levier : vas y explique nous ce qu'il faut faire : #Faluja2017

n°46069344
leraturbai​n
Posté le 13-06-2016 à 17:24:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as eu exactement les mêmes réactions en France hein, mais t'as surement préféré ne garder en tête que celles qui t'arrangaient :o

Exemple : http://www.lecfcm.fr/?p=4239

Citation :

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) condamne avec la plus grande vigueur les attentats tragiques qui ont été perpétrés à l’Aéroport de Bruxelles-National (Zaventem) ainsi qu’au Quartier Européen de Bruxelles (Station de Métro « Maelbeek ») faisant au moins 30 morts et plus de 200 blessés.

Le CFCM exprime sa profonde compassion aux familles des nombreuses victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés dont plusieurs sont dans un état grave.

Suite à ces événements tragiques qui viennent de toucher le cœur de l’Europe, le CFCM exprime sa totale solidarité avec la Belgique dans ces moments difficiles.

Fait à Paris, le Mardi 22 Mars 2016

Le Bureau du CFCM

[:gigaloool]  

Le CFCM représenter les mulsumans de France, cette mauvaise blaque !

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 06221.html

n°46069346
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2016 à 17:24:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et tu crois qu'en 1960 le donneur d'ordre se cassait le cul à regarder qui bossait sur les chantiers

C'eut été la moindre des choses, non ?

n°46069357
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2016 à 17:24:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On a pas du évolué pareil alors :o

Tu fais de ton cas personnel la ligne directrice de l'histoire des civilisations. Tu veux que j'te réponde quoi ?
Je cautionne pas toutes les décisions politiques et diplomatiques de ces dernière décennies. Mais je fais quoi ?

Je me frappe avec un pavé ? Je verse mon salaire à un Etat africain ?

J'vais pas me culpabiliser d'être né en France. J'ai pas choisi.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-06-2016 à 17:25:58
n°46069359
_Makaveli_
Posté le 13-06-2016 à 17:24:55  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu penses qu'elle vient d'où la corruption en Afrique dans les pays qui ont des ressources ? Tu crois qu'on est allé en Centrefrique par pur bonté ?

Pour que la corruption fonctionne, il faut un corrupteur et un corrompu...

Mais tu as encore le schéma occidental = mauvais et africain = gentil et innocent.

---------------
Humanity is overrated
n°46069364
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:25:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

bah non.  

n°46069375
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2016 à 17:25:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est déjà pas le cas en 2016 [:mum1989:3]

n°46069382
jamere
Posté le 13-06-2016 à 17:26:46  profilanswer

leraturbain a écrit :

[:gigaloool]  

Le CFCM représenter les mulsumans de France, cette mauvaise blaque !

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 06221.html

Et ?

n°46069384
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:26:54  profilanswer

si tu sous traite un truc c'est bien pour pas te faire chier avec la responsabilité sociale.
sinon tu fais un joli CDI par mec ou un projet commun.

ça me semble clair à moi [:clooney29]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 17:26:54  profilanswer

n°46069387
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2016 à 17:27:08  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Tu fais de ton cas personnel la ligne directrice de l'histoire des civilisations. Tu veux que j'te réponde quoi ?
Je cautionne pas les décisions politiques et diplomatiques de ces dernière décennies. Mais je fais quoi ?

Je me frappe avec un pavé ? Je verse mon salaire à un Etat africain ?

J'vais pas me culpabiliser d'être né en France. J'ai pas choisi.

Voilà, j'ai le même ressenti
On peut se désoler de tout ça et militer/agir pour que ça change mais sans être obligé de se sacrifier personnellement pour tenter de corriger un tout petit peu une injustice aussi vieille que l'humanité.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46069406
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 17:28:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

vu les ressources naturelles de la planète, pour que dans 200 ans on ait un mode de vie éthique, il faut manifestement éradiquer tous les gens qui n'ont pas notre niveau moral, donc rayer les chinois de la carte sont une première étape  [:le marabout:1]

Je pense que l'accès aux ressources est une des premières cause du bordel mondiale, vu que je ne pense pas que les pays occidentaux soient prêt à revoir drastiquement à la baisse leurs niveau de vie, une politique planétaire d'un enfant par femme jusqu'à avoir atteint un seuil qui permet de ne pomper que dans les ressources renouvelables (ou tout du moins pour une période très large pour le non renouvelable) de la planète pour le niveau de cible, ce serait pas une mauvaise chose.

lycoctonum a écrit :

ben oui ça marche avec tout.
Tu vis dans quel monde? T'as remarqué que c'était comme ça partout et de tout temps?
Il y a des gens méchant ? ben merde alors... il parait même qu'il y a des chiens qui mordent.

Bref sort de ta bulle on est aussi des singes violents et c'est pour ça qu'on a fait la bite à tous les autres.

Si tu ne sais pas t'émanciper de tes instincts primaires ca te regarde :o

Accompagner ce n'est pas se barrer et les laisser se démerder des qu'ils ont voté leurs indépendance, en organisant simplement des élections, comme si cela suffisait pour maintenir une démocratie.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46069429
leraturbai​n
Posté le 13-06-2016 à 17:29:51  profilanswer

Aujourd'hui, tu dis cela, tu deviens l'homme à abattre pour la gauche et tu vois dans le même temps Hollande aller faire du racolage sur la tombe du Général :sweat:.

Il est vraiment temps qu'une majorité de français retire ce mauvais clown de l'Elysée.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 13-06-2016 à 17:31:28
n°46069436
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2016 à 17:30:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Si tu ne sais pas t'émanciper de tes instincts primaires ca te regarde :o

Et les instincts primaires des quelques milliards d'individus à côté de toi ? T'en fais quoi ?
Je veux bien te voir expliquer ta transcendance psychique face à quelques individus voulant te braquer et/ou te péter la gueule par exemple

M'est avis que la situation va être cocasse.

Message édité par el_nono_masquay le 13-06-2016 à 17:31:16
n°46069441
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2016 à 17:30:52  profilanswer

C'est déjà pas le cas en 2016 [:mum1989:3]

Vous êtes les premiers à taper sur le pouvoir actuel parce qu'il fait de la merde, soi-disant contrairement à l'époque de De Gaulle, mais ici, vous légitimez les boulettes du Grand Charles par la nullité du gouvernement actuel. Etonnant [:clooney3]

n°46069444
Tammuz
Posté le 13-06-2016 à 17:31:07  profilanswer

Faluja et Andy qui unissent leurs "forces" pour tenter de démontrer que quand un islamiste dégomme des gens dans une boîte homo de Floride, c'est à cause de la politique menée par de Gaulle il y a 50 ans.  

[:le guide:2]  

C'est pour des moments comme ça qu'on apprécie HFR.    [:clooney16]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46069449
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 17:31:27  answer

Voulez vous qu'on continue a vous administrer ou preferez vous l'independance ?
Les mecs repondent "independance" et on leur donne. Mais... C'est encore de notre faute :lol:

n°46069453
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:32:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Je pense que l'accès aux ressources est une des premières cause du bordel mondiale, vu que je ne pense pas que les pays occidentaux soient prêt à revoir drastiquement à la baisse leurs niveau de vie, une politique planétaire d'un enfant par femme jusqu'à avoir atteint un seuil qui permet de ne pomper que dans les ressources renouvelables (ou tout du moins pour une période très large pour le non renouvelable) de la planète pour le niveau de cible, ce serait pas une mauvaise chose.

ils sont les seuls à le faire.

tu veux autoriser tout le monde sur la planète à faire un enfant par femme ??
putain tout ce blabla moraliste pour pondre une solution qui va précisément décimer des peuplades et des cultures qui ont des soins merdiques, des vies très dures et des espérances de vies à chier  [:somberlainvi:4]  

bah ok deal
le mec dans un pays riche, ça râlera un peu mais ça passera

le mec dans un pasy pauvre, un pays vraiment pauvre un gars qui a besoin de ses enfants pour vivre une fois qu'il sera vraiment vieux, lui verra les choses différemment  [:le colis:3]  

à part ça t'es pas pour enfoncer les pays du tiers monde  [:basongwe:2]

n°46069459
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2016 à 17:32:41  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Vous êtes les premiers à taper sur le pouvoir actuel parce qu'il fait de la merde, soi-disant contrairement à l'époque de De Gaulle, mais ici, vous légitimez les boulettes du Grand Charles par la nullité du gouvernement actuel. Etonnant [:clooney3]

Tututut, j'ai absolument pas parlé de De Gaulle moi. Règle tes conflits avec les concernés.
Je te dis juste que votre délire de victimisation incessante sur l'histoire française ça fera rien changer.

n°46069466
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:33:08  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

non j'ai pas dit que je glorifiais l'époque de De Gaulle hein  
donc merci d'arrêter de m'inventer des propos

n°46069471
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 17:33:20  answer

Andy Kauffman a écrit :

Mais c'est quoi le débat ? Tu veux interdire le travail aux immigrés ?  :sweat:

n°46069482
jamere
Posté le 13-06-2016 à 17:34:08  profilanswer

leraturbain a écrit :

Aujourd'hui, tu dis cela, tu deviens l'homme à abattre pour la gauche et tu vois dans le même temps Hollande aller faire du racolage sur la tombe du Général :sweat:.

Il est vraiment temps qu'une majorité de français retire ce mauvais clown de l'Elysée.

Vous avez un sacré problème avec la gauche !! Je vous rappelle que depuis la mort du Général on a eu 14 ans plus 5 ans de présidence de gauche et le reste de droite. Et que la droite a souvent eu la majorité au Sénat et à l'AN donc si vous voulez des coupables à tout prix, admettez que la droite a fait n'importe quoi.

n°46069483
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 17:34:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu veux agir sur un levier : vas y explique nous ce qu'il faut faire : #Faluja2017

Remettre en cause la démocratie, je prétends pas avoir le système parfait, c'est à discuter mais pour moi un système basé sur la science pour les sujets qui s'y prêtent serait adéquat, avec des groupes de travail pour chaque sujet, suivi d'un référendum ou le groupe de travail présente ses conclusions à des citoyens tirés au sort, ceux ci doivent lire intégralement le compte rendu et voter, le vote est pondéré par celui des scientifiques.

On sort de l'Europe ou on se démerde pour taxer ce qui rentre, pour ne pas être tirer par le bas par les pays qui ont un niveau de vie plus faible

L'état reprend le controle de la monnaie, effacemment de la "dette", les institutions d'utilité publiques n'ont pas à être rentables

etc

etc

[:castor_masqu]  

/HS

---------------
n°46069494
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 17:35:26  answer

fiscalisator a écrit :

commence par aller boire des bière à Nuit Debout à république  :o

n°46069495
leraturbai​n
Posté le 13-06-2016 à 17:35:30  profilanswer

J'attends des déclarations dignes d'autorités musulmanes françaises représentatives condamnant les attentats sans se faire passer pour des victimes [:mycrub].

n°46069506
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:36:22  profilanswer

Faluja a écrit :

Remettre en cause la démocratie, je prétends pas avoir le système parfait, c'est à discuter mais pour moi un système basé sur la science pour les sujets qui s'y prêtent serait adéquat, avec des groupes de travail pour chaque sujet, suivi d'un référendum ou le groupe de travail présente ses conclusions à des citoyens tirés au sort, ceux ci doivent lire intégralement le compte rendu et voter, le vote est pondéré par celui des scientifiques.

On sort de l'Europe ou on se démerde pour taxer ce qui rentre, pour ne pas être tirer par le bas par les pays qui ont un niveau de vie plus faible

L'état reprend le controle de la monnaie, effacemment de la "dette", les institutions d'utilité publiques n'ont pas à être rentables

etc

etc

/HS

bah moi aussi je suis pour la sortie de l'EU.

Et donc ?  
ça fait de toi un grand humaniste ?  de mettre quelques barrières douanières ?
laisse moi rire  [:freud2002:1]  

n°46069509
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2016 à 17:36:30  profilanswer

jamere a écrit :

Vous avez un sacré problème avec la gauche !! Je vous rappelle que depuis la mort du Général on a eu 14 ans plus 5 ans de présidence de gauche et le reste de droite. Et que la droite a souvent eu la majorité au Sénat et à l'AN donc si vous voulez des coupables à tout prix, admettez que la droite a fait n'importe quoi.

Et la gauche non. On passera sur l’électoralisme communautaire aussi hein.  
Droite comme gauche ont leur responsabilité. J'te foutrai tout ça au panier moi [:rouliano34]  

Faluja a écrit :

etc

etc

/HS

#Marine 2017 [:lepenmarine:2]

n°46069513
jamere
Posté le 13-06-2016 à 17:36:40  profilanswer

leraturbain a écrit :

J'attends des déclarations dignes d'autorités musulmanes françaises représentatives condamnant les attentats sans se faire passer pour des victimes [:mycrub].

Lesquelles seraient dignes ?

n°46069522
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 17:37:34  answer

jamere a écrit :

Y'a eu 2 ans de gauche : 1981-1982.

n°46069525
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 17:37:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils sont les seuls à le faire.

tu veux autoriser tout le monde sur la planète à faire un enfant par femme ??
putain tout ce blabla moraliste pour pondre une solution qui va précisément décimer des peuplades et des cultures qui ont des soins merdiques, des vies très dures et des espérances de vies à chier  [:somberlainvi:4]  

bah ok deal
le mec dans un pays riche, ça râlera un peu mais ça passera

le mec dans un pasy pauvre, un pays vraiment pauvre un gars qui a besoin de ses enfants pour vivre une fois qu'il sera vraiment vieux, lui verra les choses différemment  [:le colis:3]  

à part ça t'es pas pour enfoncer les pays du tiers monde  [:basongwe:2]

Ca ne va pas sans une redistribution des richesses à l'ordre planétaire, avec une population bien moindre, ce sera beaucoup plus facile, mais une génération prendrait cher, population vieillissante etc, ca oui.

---------------
n°46069531
daadou
Posté le 13-06-2016 à 17:38:11  profilanswer

ça a été dit assez souvent ce que veulent les islamiste c de, par leur attentats creer des tensions entre nous et les musulmans normaux, mais l'attentat aux usa ferai pencher fortement la balance aux election au profit du cingle Trump qui lui est anti-tout, et franchement l'americain qui vote pour trump l'année prochaine il obeit aux islamiste et marche ne plein dans leur combines, et otut le modne sait bien que si trump est elu, c la planete entiere qui payera.

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°46069535
jamere
Posté le 13-06-2016 à 17:38:22  profilanswer

Et la gauche non. On passera sur l’électoralisme communautaire aussi hein.  
Droite comme gauche ont leur responsabilité. J'te foutrai tout ça au panier moi [:rouliano34]  

Bah oui la gauche aussi mais l'UMP/RPR a fourni à la France tous ses éléments les plus brillants (Chirac, Sarkozy, Villepin, Balladur, Juppé, Séguin, VGE et cie) et les gens en redemandent et ne font que taper sur les "gauchistes". Si la droite avait appliqué son programme, on n'en serait peut-être pas là.

n°46069555
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:39:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca ne va pas sans une redistribution des richesses à l'ordre planétaire, avec une population bien moindre, ce sera beaucoup plus facile, mais une génération prendrait cher, population vieillissante etc, ca oui.

bah non pas qu'une génération. c'est toute la peuplade.

les mecs n'auront plus les vieux, et devront décroitre rapidement, du coup moins cultiver et moins de rentrées d'argent,  

ça va pas s'arranger avec une petite aide du FMI ton truc, c'est recession éco sur toute la planète.

ha c'est sur on va moins polluer pendant un temps :o

Message édité par fiscalisator le 13-06-2016 à 17:39:58
n°46069556
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2016 à 17:39:44  profilanswer

Non. C'est pas le sujet. On parle des conditions d'accueil des immigrés que l'Etat a mal géré. Il y en a qui prétendent que le communautarisme est directement à la charge d'un bouquin vieux de 14 siècles, moi de politiques sociales et d'urbanisme débiles datant de quelques décennies.

n°46069557
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 17:39:45  profilanswer

Et sinon les réacs ont noyautés tous les topics politique ou c'est possible d'en trouver "de gauche" ? :o

---------------
n°46069558
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 13-06-2016 à 17:39:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Stop avec ça
les mecs sont venues dans une logique libérale, c'est à dire gagner beaucoup d'argent (par rapport au salaire moyen africain) dans des jobs non ou peu qualifiés. Tous ces gens, ils ont été payés, ils ont eu des contrat qu'ils ont pu lire et comprendre. Ils ont signé, personne ne les a baisé.
Ils pouvaient rester chez eux, personne n'a forcé personne à venir. Ils sont venus par appât du gain, ce n'est pas un reproche, c'est un constat. Je fais pareil tous les matins, je vais bosser dans un pays étranger où la paye est meilleure qu'en france, donc c'est pas moi qui vais leur jeter la pierre.

Il me semble qu'à l'époque, on imaginait qu'une grosse partie (de ces travailleurs) allait retourner à leur pays d'origine après un certain temps.

n°46069562
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 17:40:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah moi aussi je suis pour la sortie de l'EU.

Et donc ?  
ça fait de toi un grand humaniste ?  de mettre quelques barrières douanières ?
laisse moi rire  [:freud2002:1]  

Tu ne m'as pas demandé en quoi j'étais un humaniste.

---------------
n°46069563
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2016 à 17:40:16  profilanswer

jamere a écrit :

Bah oui la gauche aussi mais l'UMP/RPR a fourni à la France tous ses éléments les plus brillants (Chirac, Sarkozy, Villepin, Balladur, Juppé, Séguin, VGE et cie) et les gens en redemandent et ne font que taper sur les "gauchistes". Si la droite avait appliqué son programme, on n'en serait peut-être pas là.

J'allais te répondre et puis j'ai vu ça :

Tout est dit.

n°46069573
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2016 à 17:41:13  profilanswer

Faluja a écrit :

etc

etc

/HS

t'as déjà la moitié du programme du FN :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46069574
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 17:41:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Et sinon les réacs ont noyautés tous les topics politique ou c'est possible d'en trouver "de gauche" ? :o

Mais c'est toi le réac.
Tu lis le fil ici -> ça te plait pas -> tu te sens outré -> tu te sens le devoir de nous exposer ta supériorité morale -> tu réagis
t'es réac

n°46069580
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2016 à 17:41:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Les réacs [:albounet]
En fait les "progressistes" sont retournés à leurs études parce que leurs théories ne tiennent plus face à l'épreuve du concret [:enyg]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-06-2016 à 17:42:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)