Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46066298
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 14:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois qu'on a pas eu d'homme d'état plus assimilationniste que De Gaulle, mais t'as des mecs qui expliquent qu'il était communautariste

mention spéciale "c'était la faute à tous les gvts depuis 45"  

seigneur [:luliushumilis]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 13-06-2016 à 14:10:45
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 14:10:31  profilanswer

n°46066304
lycoctonum
Posté le 13-06-2016 à 14:11:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

parce qu'on leur a botté le cul en fait.

+1
il n'y a que ça qui marche.

Le post de Gilga y'a quelques centaines de page était très bon je trouve.

n°46066319
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 14:12:40  answer

Andy Kauffman a écrit :

Personne n'a dit qu'il était "communautariste". On dit qu'il a favorisé le communautarisme.

Il a passé son temps à parquer les immigrés entre eux pour pas gêner les autochtones, à dénigrer les premiers pour flatter les seconds. Voilà le résultat 50 ans plus tard.

ouais enfin il y avait surtout plein de bidonvilles en france dans les années 60 avec des problèmes de salubrité, hygiène, etc., constitués de fait principalement de populations qui venaient d'arriver en France. Et on a construit des HLM pour améliorer les conditions de vie de ces populations avec de l'eau courante, tout à l'égout, salles de bains etc. On leur a même filé des allocations familiales pour qu'ils puissent payer leurs loyers.

50 ans plus tard on s'aperçoit des effets pervers de cette politique qui a conduit à une forme de ghettoïsation, et maintenant on a une politique d'urbanisme différente, mais bon le côté "les méchants français qui n'aiment pas les immigrés" bof quoi, quand tu émigre dans un pays sans instruction, sans éducation, que ce soit en france, canada, afrique du sud ou chine tu vas galérer et personne ne va t'accueillir avec du champagne, c'est comme ça partout quoi.

n°46066327
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 14:13:06  answer

Faluja a écrit :

Sur wikipedia

Citation :

Dès le milieu des années 1950, alors que la guerre d'Algérie vient de commencer, des Foyers de travailleurs migrants sont mis en place par l'État afin d'héberger la main-d'œuvre tout en la maintenant à l'écart de la population, alléguant le caractère à la fois difficile et non-souhaitable de l'intégration de migrants destinés à retourner outre-mer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] _SONACOTRA

https://fr.wikipedia.org/wiki/Foyer [...] s_migrants

http://www.persee.fr/doc/xxs_0294- [...] _64_1_3894

page 94 et 95

Foyers qui remplacaient des bidonvilles.
Et oui, ces gens n'avaient pas vocation a rester. Ils etaient comme des expatries.

n°46066351
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 14:14:53  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ca tombe bien : De Gaulle était en plein dedans quand il affirmait que la France est un pays de race blanche, chrétien, et tout et tout  :lol:  

Et si demain un dirigeant d'un pays arabe dit que son pays est arabe et musulman.
Il dit une horreur ? Il faut le pendre ? Ou c'est normal :o
Idem pour un chinois ou un japonais ou un congolais d'ailleurs.

n°46066396
raskoln
Posté le 13-06-2016 à 14:18:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En même temps, si des curés en France se mettent à dire que les homos méritent de mourir et incitent à les tuer, je pense que ça va pas passer... A un moment donné, il va falloir que même les USA se réveillent en ce qui concerne leur tolérance religieuse à outrance. Tolérer, c'est bien, mais à condition de tolérer des gens qui tolèrent et pas de gens qui disent que les homos doivent crever.

On peut avoir bon espoir pour les USA, ils ont l'air bien moins cons que nous à ce niveau là.

n°46066401
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-06-2016 à 14:19:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

ils en ont parlé sur rmc info  

sinon j'ai trouvé ça  

http://www.dreuz.info/2016/06/12/l [...] -dorlando/

Dreuz  [:donkeyshoot]  

Les deux passages bien coupés comme il faut, faudrait le discours plus complet déjà.

Et sinon, ça aurait un rapport avec la tuerie ? Pour info, le tueur habitait à 200 km d'Orlando.

Et ce qui est intéressant, c'est que sur la base de 10 secondes de paroles, tu sais comment la salle a réagi sans jamais voir personne de la salle   [:matnissa:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 13-06-2016 à 14:20:59
n°46066410
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 14:20:03  answer

en tout cas ya un boulevard pour Trump là.

n°46066415
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2016 à 14:20:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et le petit smiley " :lol: " parce que tu penses avoir raison ...  :(  

mais quand De Gaulle dit ça, il énonce juste un fait historique à l'époque  
Il ne dit pas que les individus ne peuvent pas s'en affranchir, .... il parle du pays

du PAYS lààààààààà, apprend à lire !!!!

Je ne vois pas ce que ça change. Ce n'est pas un fait historique ici, mais un souhait : la phrase se conclut par "sinon la France ne sera plus la France". En disant ça, il prétendait que les blancs, chrétiens... sont les seuls bons Français.

fiscalisator a écrit :

je crois qu'on a pas eu d'homme d'état plus assimilationniste que De Gaulle, mais t'as des mecs qui expliquent qu'il était communautariste

L'assimilationisme n'est rien de plus que du communautarisme déguisé. C'est une politique qui vise à définir à partir de quel moment un étranger devient français, mais dont on redéfinit les contours à l'envi pour que le but ne soit jamais vraiment atteint.

n°46066421
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-06-2016 à 14:21:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les deux passages bien coupés comme il faut, faudrait le discours plus complet déjà.

Et sinon, ça aurait un rapport avec la tuerie ? Pour info, le tueur habitait à 200 km d'Orlando.

pour moi ça n'a aucun rapport avec la tuerie !  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 14:21:16  profilanswer

n°46066438
Ernestor
Posté le 13-06-2016 à 14:22:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

pour moi ça n'a aucun rapport avec la tuerie !  

Et comment tu vois la réaction des musulmans dans la salle à partir de cette vidéo ?

n°46066442
raskoln
Posté le 13-06-2016 à 14:22:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ce qui est intéressant, c'est que sur la base de 10 secondes de paroles, tu sais comment la salle a réagi sans jamais voir personne de la salle   [:matnissa:3]

Le rapport avec la tuerie provient du problème de l'Islam avec l'homosexualité, comme le démontre la carte que j'ai posté plusieurs pages en amont.
Pour le reste tu as raison, aucune corrélation directe, mais je suis pas sur que ca va dans ton sens.

n°46066454
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 14:23:51  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je ne vois pas ce que ça change. Ce n'est pas un fait historique ici, mais un souhait : la phrase se conclut par "sinon la France ne sera plus la France". En disant ça, il prétendait que les blancs, chrétiens... sont les seuls bons Français.

ok mr freud

Andy Kauffman a écrit :

L'assimilationisme n'est rien de plus que du communautarisme déguisé. C'est une politique qui vise à définir à partir de quel moment un étranger devient français, mais dont on redéfinit les contours à l'envi pour que le but ne soit jamais vraiment atteint.

[:quoted]  
pour bien montrer à quel point c'est visiblement confus chez toi tout ça.  

je passe "pour que le but ne soit jamais vraiment atteint" parce que toi tu sais, oui tu sais que l'état a un vil complot visant à ce que les problèmes d'intégration continue

tout le monde s'amuse teeeelllement c'est sûr, pourquoi donc s'arrêter  [:underlined:2]

n°46066496
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-06-2016 à 14:27:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et comment tu vois la réaction des musulmans dans la salle à partir de cette vidéo ?

bouge pas !! j'essaye de chercher les réactions de la communauté musulmane d' Orlando suite à cet appel au meurtre ! ça a du faire du bruit, je vais facilement en trouver.  

dès que je les trouve je les mets comme ça tu auras raison et moi tort  :o

Message édité par M_D_C le 13-06-2016 à 14:29:40

---------------
RIP  YOKO        
n°46066497
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 14:27:31  answer

Andy Kauffman a écrit :

Cette lecture. Cette comprehension de texte  :ouch:  

Andy Kauffman a écrit :

Donc la France, vile pays dirige en sous-main par un vaste complot anti-etranger, n'a jamais integre qui que ce soit depuis 1945.
OKLM, il sort ca. Sans soucis et avec assurance.
Non, mais tu te rends compte que sortir de chez soi 2 minutes suffit a constater l'enormite de cette allégation ?

n°46066516
_Makaveli_
Posté le 13-06-2016 à 14:28:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au delà des trolls récurrents et fatiguants de M_D_C et de ses comparses anti camp du bien, il y a quand même une réalité derrière ces caricatures. Suffit de lire ce qu'il se dit rien qu'ici.

Combien de personnes foutent tout sur le dos de l'islam dans sa globalité, rejettent les conclusions du juge Trevidic parce qu'il ose dire que la motivation religieuse est minoritaire chez les djihadistes, ont il y a quelques mois rejeté par principe que l'étêteur d'Isère puisse être mentalement dérangé, se marrent en lisant que les extrémistes chrétiens aux USA sont plus dangereux aujourd'hui que leur homologues islamistes ou bien encore que Breivik est un cas totalement isolé à ne pas prendre en compte.

Ernestor, tu es toi aussi ta propre caricature :) Moi je t'en veux pas, mais je note quand même :

- il y a pas de rejet de l'Islam dans sa globalité, comme je le dis depuis xxx temps. Mais comme je l'ai déjà dit, au vue ce qu'il se passe dans les pays musulmans, tu ne peux pas empêcher une défiance dans une partie de la population (qui s'oriente donc vers le seul vote possible pour eux : le vote FN). La où la défiance est souvent moquée dans le "camp du bien" et indiquée en faiblesse d'esprits :o Tu peux pas avancer que chez nous on a les vrais musulmans, et que dans les pays musulmans ils ont pas compris comment ça fonctionne (ou bien ils ont pas les capacités de le faire). Surtout, pour étayer tes dires, tu peux pas t'empêcher de comparer et de prendre les épiphénomènes juifs et chrétien....

- Tu cites Trévidic comme certains citent Winkler à tout bout de champ, et à un moment tu te rends compte qu'il est aussi contre productif. Tu devrais aussi varier un peu tes sources, sans remettre en question 100% de ce qu'il sort, mais certains sont quand même plus mesurés.....

Il y a peut être le camp du bien et le camp du mal, mais il y a surtout toutes les nuances de gris entre :o

---------------
Humanity is overrated
n°46066521
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 14:29:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

'tain ... mais ...  
C'est du communautarisme ?  

rappel de la def du communautarisme :  

Citation :

Le communautarisme est un terme créé aux États-Unis dans les années 1980 pour désigner une philosophie dite "communautarienne" qui affirme que « l'individu n'existe pas indépendamment de ses appartenances, soient-elles culturelles, ethniques, religieuses ou sociales. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commu [...] ociologie)

De Gaulle voulait donc une immigration de travail seulement, et t'appelles ça communautarisme?  
n'importe quoi, mais vraiment

Je n'ai pas dit que c'est du communautarisme mais que ca a largement contribué à le créer, ca + le chomage après la reconstruction + la xénophobie qui ne s'est jamais éteinte

https://www.cairn.info/revue-plein- [...] page-5.htm

De Gaulle était raciste, c'est pas les citations qui vont dans ce sens qui manque.

https://fr.wikiquote.org/wiki/Charles_de_Gaulle

Je vois pas ce qu'il y a de mal à dire que la politique d'immigration menée à cette époque a échoué, dans le sens où l'on a considéré les immigrés justement comme une simple main d'oeuvre et non pas comme des citoyens à part entière, le gouvernement les a parqué dans des cités dortoirs.

Citation :

La plupart des directeurs de foyers sont issus du monde militaire et colonial, étant censé avoir acquis une expérience nécessaire pour la gestion de ces populations jugées « à risque18 »

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46066525
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 14:30:01  answer

M_D_C a écrit :

ça passe crème dans le sens que les musulmans écoutent sans broncher ce type de connerie ! c'est ça que je trouve extraordinaire !!

ça passe crème chez les musulmans tellement que ce gros connard d'imam n'est même pas viré....

Et toi tu trouves ça normal !  Imagine un curé qui appelle à tuer des homos comme l'église se viderait à vitesse grand V  

'tain mais il faudrait que les musulmans "normaux tolérants" se sortent le doigt (sans jeu de mot gay ) et fasse un peu le ménage !!  

qu'ils acceptent pas tout non plus

Ça parle de l'Imam d'Orlando, mais pourquoi chercher si loin puisque le frère de Tariq Ramadan, Hani Ramadan pour le citer (licencié de l'Instruction publique en 2003 pour avoir justifié la lapidation) , tient lui aussi à entrer dans le game

Citation :

Invité à s’exprimer sur l’islamophobie dans une école suisse, le directeur du Centre islamique de Genève, frère du non moins controversé Tariq Ramadan, a expliqué aux collégiens qu'une femme non voilée était "comme une pièce de deux euros". "Visible pour tous, elle passe d'une main à l'autre", a-t-il ajouté. Son passage dans l'école fait, à raison, scandale en Suisse.

http://www.lepoint.fr/monde/hani-r [...] 074_24.php

Le gars explique ça à des élèves, âgé de 15 à 17 ans, lors d'une invitation faite par leur enseignante.  
Donc bon, les gars peuvent sortir les pires merde, ils sont néanmoins invités à repandre leur lisier  [:somberlainv:1]  

n°46066543
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2016 à 14:31:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

T'expliques comment alors la dérive communautarise ? La vilaine religion musulmane ? Comme c'est pratique...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46066556
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 14:31:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Je n'ai pas dit que c'est du communautarisme mais que ca a largement contribué à le créer

N'importe quoi ... sérieux.

n°46066568
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 14:32:34  profilanswer

Faluja a écrit :

T'expliques comment alors la dérive communautarise ? La vilaine religion musulmane ? Comme c'est pratique...

Hein ?
j'ai rien dit de tel...  

je pense que ce sont des courants de pensées,  

je pense pas qu'il y ait la main de gvt derrière chaque modification sociétale.
garde tes attaques en bois...

n°46066574
raskoln
Posté le 13-06-2016 à 14:32:58  profilanswer

Faluja a écrit :

De Gaulle était raciste, c'est pas les citations qui vont dans ce sens qui manque.

[/quote]

Vous en êtes là sur ce topic, sérieusement ? [:freewind:1]

n°46066582
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 14:33:15  answer

La citation du général de Gaulle :

Citation :

C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !

[:dovakor]  

Quel grand homme [:pere dodu:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 14:33:43
n°46066593
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2016 à 14:34:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ok mr freud

[:quoted]  
pour bien montrer à quel point c'est visiblement confus chez toi tout ça.  

je passe "pour que le but ne soit jamais vraiment atteint" parce que toi tu sais, oui tu sais que l'état a un vil complot visant à ce que les problèmes d'intégration continue

tout le monde s'amuse teeeelllement c'est sûr, pourquoi donc s'arrêter  [:underlined:2]

Regardez qui défend l'assimilation aujourd'hui : des mecs qui comptent le nombre de noirs en équipe de France [:finkielcrotte] ou même en équipe d'Allemagne [:mistersid] ou dans la rue  [:hollandais2]

n°46066595
raskoln
Posté le 13-06-2016 à 14:34:19  profilanswer

Gaffe, tu vas perdre ton investiture.

n°46066603
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 14:34:39  answer

Le gars qui cite du Morano en scréde  [:djekyl:1]

n°46066619
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 14:36:01  answer

Faluja a écrit :

Je n'ai pas dit que c'est du communautarisme mais que ca a largement contribué à le créer, ca + le chomage après la reconstruction + la xénophobie qui ne s'est jamais éteinte

Je vois pas ce qu'il y a de mal à dire que la politique d'immigration menée à cette époque a échoué, dans le sens où l'on a considéré les immigrés justement comme une simple main d'oeuvre et non pas comme des citoyens à part entière, le gouvernement les a parqué dans des cités dortoirs.

Citation :

La plupart des directeurs de foyers sont issus du monde militaire et colonial, étant censé avoir acquis une expérience nécessaire pour la gestion de ces populations jugées « à risque18 »

Ils etaient supposes repartir. S'ils etaient repartis comme prevu, je vois mal le communautarisme que cela aurait suscite mais faut croire que certains pays nouvellement independants etaient moins tentants que la France coloniale et oppressive :o
Ces gens n'etaient pas la pour rester. Ils n'etaient pas la avec un projet d'installation. Ils venaient pour bosser quelques annees et repartir derriere.
Si demain on te propose un job au Japon pour 5 ou 10 ans avec un tres bon salaire par rapport a ce que tu toucherais chez toi, que tu pars la-bas seul, bosse et envoie l'argent au pays, et qu'apres 10 ans on te dit "ok, merci monsieur et au revoir", est ce que l'on s'est foutu de ta gueule ? Non, on a simplement respecte le contrat convenu d'avance.
Le truc, c'est qu'eux ne sont pas repartis.

De Gaulle etait raciste, comme tout le monde etait raciste, au sens que l'on donne a ce mot aujourd'hui. Cela n'a pas de sens de plaquer une lecture moderne sur des personnages historiques, surtout sur de tels sujets.

n°46066648
_Makaveli_
Posté le 13-06-2016 à 14:38:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

Comment tu peux comparer l'époque de de Gaulle a maintenant ?

De nos jours Coluche serait considéré comme raciste au vue de ses sketchs.

Le contexte en histoire, c'est important.

---------------
Humanity is overrated
n°46066665
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 14:39:20  answer

_Makaveli_ a écrit :

Les sketchs des inconnus  [:krezke:2]

n°46066668
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-06-2016 à 14:39:40  profilanswer

on dirait que les musulmans aux états Unis soient bien mieux organisés qu'en Europe . Des déclarations dignes condamnant l'attentat sans se faire passer pour des victimes .. [:implosion du tibia]  

Citation :

La communauté musulmane des Etats-Unis a vivement réagi à l’attentat sanglant perpétré à Orlando.

Les représentants de la communauté musulmane expriment leur affliction dans des communiqués qui se succèdent.

Le Conseil des organisations islamiques aux Etats-Unis (USCMO), la plus importante instance rassemblant les Musulmans du pays, a condamné l'attaque menée contre une boîte de nuit à Orlando, en Floride, qui a fait 50 morts dimanche.

Le Secrétaire général du Conseil, Oussama Jamal, a déclaré, dans un communiqué diffusé tard dimanche soir : « Nous sommes solidaires avec toutes les personnes et les groupes qui subissent des attaques, indépendamment de leur religion, appartenance ou préférence sexuelle. Nous condamnons fermement cette attaque perfide ».

Le Conseil des sciences islamiques des Etats-Unis a condamné l’attentat et l’a qualifié de « crime de haine ». Il souligne que ce genre de tendances radicales ne font pas partie de l’islam.

Les représentants de la communauté musulmane ont mis l’accent sur le droit à la vie de chaque être humain sans être victime de violence, de discrimination ou d’attaques.

---------------
RIP  YOKO        
n°46066681
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-06-2016 à 14:40:23  profilanswer

[:nazztazz:4]

---------------
rm -rf internet/
n°46066688
raskoln
Posté le 13-06-2016 à 14:40:40  profilanswer

Ushuaia dans mon froc aujourd'hui, je pense t'es direct déporté en Corée du Nord, sans passer par la case départ.

n°46066690
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-06-2016 à 14:40:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Coluche serait la bête noire de Valls  il remplacerait dieudo  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46066699
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2016 à 14:41:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non.

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 13-06-2016 à 14:41:54
n°46066715
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 14:42:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Regardez qui défend l'assimilation aujourd'hui : des mecs qui comptent le nombre de noirs en équipe de France [:finkielcrotte] ou même en équipe d'Allemagne [:mistersid] ou dans la rue  [:hollandais2]

Finkie dit de la merde donc les gens qui défendent l'assimilation sont des cons.

Andy Kauffman tout schuss ...

n°46066727
Ernestor
Posté le 13-06-2016 à 14:43:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ernestor, tu es toi aussi ta propre caricature :) Moi je t'en veux pas, mais je note quand même :

- il y a pas de rejet de l'Islam dans sa globalité, comme je le dis depuis xxx temps. Mais comme je l'ai déjà dit, au vue ce qu'il se passe dans les pays musulmans, tu ne peux pas empêcher une défiance dans une partie de la population (qui s'oriente donc vers le seul vote possible pour eux : le vote FN). La où la défiance est souvent moquée dans le "camp du bien" et indiquée en faiblesse d'esprits :o Tu peux pas avancer que chez nous on a les vrais musulmans, et que dans les pays musulmans ils ont pas compris comment ça fonctionne (ou bien ils ont pas les capacités de le faire). Surtout, pour étayer tes dires, tu peux pas t'empêcher de comparer et de prendre les épiphénomènes juifs et chrétien....

- Tu cites Trévidic comme certains citent Winkler à tout bout de champ, et à un moment tu te rends compte qu'il est aussi contre productif. Tu devrais aussi varier un peu tes sources, sans remettre en question 100% de ce qu'il sort, mais certains sont quand même plus mesurés.....

Il y a peut être le camp du bien et le camp du mal, mais il y a surtout toutes les nuances de gris entre :o

J'ai cité également David Thomson qui étrangement arrive en gros aux mêmes conclusions que Trévidic, mais c'est surement un hasard. Je note aussi que personne n'a jamais cité une étude du djihadiste moyen aboutissant à des conclusions radicalement différentes de Trévidic et Thomson. Là aussi, surement un hasard :o

Après, sur les musulmans, je l'ai toujours dit : les musulmans eux-même savent mieux que les non-musulmans ce qu'est leur religion. Et seule une minorité est extrémiste au point de prendre les armes. Mais bon, ça convient pas à ceux qui ne veulent voir l'Islam que par une lecture purement littérale du Coran parce que ça les arrange bien.

n°46066734
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 14:43:32  profilanswer

n°46066736
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-06-2016 à 14:43:44  profilanswer

oh putain !!  :lol:  :lol:  je préfère en Rire ...........  

---------------
RIP  YOKO        
n°46066750
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 14:44:30  answer

M_D_C a écrit :

Coluche serait la bête noire de Valls  il remplacerait dieudo  :o  

non mais dieudonné est allé beaucoup plus loin que coluche, notamment hors scène où il s'est pas mal laché, et avec le shoananas qui met en scène faurisson qui danse avec une kippa, je pense qu'il n'y a pas d'équivalent et qu'on ne verra pas d'équivalent avant longtemps  [:kyjja:1]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 14:46:38
n°46066753
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 14:44:41  answer

celui-là

https://www.youtube.com/watch?v=eylCV9lYSFw

:lol:  :lol:

edit: [:yoz]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 14:47:54
n°46066773
Ernestor
Posté le 13-06-2016 à 14:45:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

on dirait que les musulmans aux états Unis soient bien mieux organisés qu'en Europe . Des déclarations dignes condamnant l'attentat sans se faire passer pour des victimes .. [:implosion du tibia]  

Citation :

La communauté musulmane des Etats-Unis a vivement réagi à l’attentat sanglant perpétré à Orlando.

Les représentants de la communauté musulmane expriment leur affliction dans des communiqués qui se succèdent.

Le Conseil des organisations islamiques aux Etats-Unis (USCMO), la plus importante instance rassemblant les Musulmans du pays, a condamné l'attaque menée contre une boîte de nuit à Orlando, en Floride, qui a fait 50 morts dimanche.

Le Secrétaire général du Conseil, Oussama Jamal, a déclaré, dans un communiqué diffusé tard dimanche soir : « Nous sommes solidaires avec toutes les personnes et les groupes qui subissent des attaques, indépendamment de leur religion, appartenance ou préférence sexuelle. Nous condamnons fermement cette attaque perfide ».

Le Conseil des sciences islamiques des Etats-Unis a condamné l’attentat et l’a qualifié de « crime de haine ». Il souligne que ce genre de tendances radicales ne font pas partie de l’islam.

Les représentants de la communauté musulmane ont mis l’accent sur le droit à la vie de chaque être humain sans être victime de violence, de discrimination ou d’attaques.

T'as eu exactement les mêmes réactions en France hein, mais t'as surement préféré ne garder en tête que celles qui t'arrangaient :o

Exemple : http://www.lecfcm.fr/?p=4239

Citation :

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) condamne avec la plus grande vigueur les attentats tragiques qui ont été perpétrés à l’Aéroport de Bruxelles-National (Zaventem) ainsi qu’au Quartier Européen de Bruxelles (Station de Métro « Maelbeek ») faisant au moins 30 morts et plus de 200 blessés.

Le CFCM exprime sa profonde compassion aux familles des nombreuses victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés dont plusieurs sont dans un état grave.

Suite à ces événements tragiques qui viennent de toucher le cœur de l’Europe, le CFCM exprime sa totale solidarité avec la Belgique dans ces moments difficiles.

Fait à Paris, le Mardi 22 Mars 2016

Le Bureau du CFCM

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)