| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 10:14:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 10:15:37 ![]() On entendu plus parler du petite franchouillard qui s'est fait attraper en Ukraine? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 10:21:08 ![]() Certainement un déséquilibré lui aussi. |
jamere |
|
leraturbain |
|
jamere |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jamere | Justement, laissons les là-bas ! Comme les smileys ! |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 10:25:54 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
jamere | France Culture, je n'écoute que Sur les Docks et les fictions. Mais bon, revenons au sujet. J'attends de voir la stratégie US vu que l'attentat islamique est confirmé. |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 13-06-2016 à 10:31:24 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
|
jamere |
|
_Makaveli_ |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
raskoln | |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 10:56:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 10:58:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre | Je pense qu'il y a des personnalités qui sont prêtes aux pires horreurs si on les motive à passer à l'action
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 11:00:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Makaveli_ |
|
|
|
|
il y a la théorie et la pratique comme je le disais, les croyants sont pragmatiques avec le texte, en particulier quand il s'agit de mourir ou de tuer. Ça ne veut pas dire que l'islam est gentil comme certains veulent nous le faire croire, mais juste que la majorité des gens est suffisamment intelligente pour faire des compromis avec d'autres valeurs ou simplement la réalité (réalité qui n'est pas la même pour tous, d'où la forte variabilité de l'islam "modéré" selon les régions et les époques Il y a aussi ce respect et cette admiration affichés par certains "croyants pragmatiques" envers des croyants plus "radicaux" dans leur pratique (cf ce qu'on a pu lire ici ou sur le topic islam sur les salafistes ou "le meilleur imam de France" ) Message édité par OTH le 13-06-2016 à 11:13:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |