| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 11:20:02 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 11:23:33 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 11:28:16 ![]() http://www.20minutes.fr/monde/1864 [...] -gay-pride
|
jamere |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 11:33:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 11:33:36 ![]() ![]() |
raskoln |
|
|
evan52 |
|
jamere |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
raskoln |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 11:45:27 ![]() les gens commencent timidement à changer leur photo de profil sur FB |
evan52 |
|
nakata frog game |
|
|
|
M_D_C Etre aimé par des cons | que veux tu Ernestor fait du troll comme d'hab ! moi je réponds par un autre troll. la difference c'est que bien sur, il va prendre ma réponse au 1er degré comme d'hab --------------- RIP YOKO |
NightEye | Après la fusillade d’Orlando, « il faut résister à la haine »
|
zakatana Crève Babylone | Quel farceur ce dieu d'envoyer ses messagers propager un message ultra-violent a prendre au x-ieme degres tout en leur demandant de bien preciser qu'il s'agit de sa parole inalteree, et qu'il se montre impitoyable pour l'eternite avec ceux qui se tromperaient. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 13-06-2016 à 12:16:03 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 12:19:06 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
epsiloneridani |
|
raskoln |
|
Dastics |
|
Ali-Pacha AW |
Nan mais laisse, j'aime bien voir les fafs non assumés troller pour pousser totor en mode berserk-damage-control |
Modération | Posté le 13-06-2016 à 12:31:51 ![]()
Message édité par niju le 13-06-2016 à 12:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 12:33:38 ![]()
|
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 12:35:48 ![]()
Ça aide à replacer dans le contexte. On est absolument pas dans le même référentiel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 12:41:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |