Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2429  2430  2431  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46059614
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-06-2016 à 20:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est un mec qui a passé 10 ans à la tête du pole anti-terroriste à la justice, mais t'as raison, il y connait rien. Toutes les autres études montrent aussi que les djihadistes ne sont pas à la base de fervents pratiquants, mais c'est pas grave.

[:topac de nerdz:5]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 20:48:34  profilanswer

n°46059621
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 20:49:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46059622
_hendrix_
Posté le 12-06-2016 à 20:49:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Georges W. Bush reste au dessus, avec 4'000 soldats américains et 100'000 Irakiens.

C'est au nom du christ, c'est pas pareil, c'est légitime :)

n°46059624
Rasthor
Posté le 12-06-2016 à 20:49:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Explique moi pourquoi les juifs ne sont pas caractérisés dans leur histoire par des massacres de partout ?

L'Histoire du Peuple Hébreux est remplie de massacres, et souvent pas des moindres !

Spoiler :

Certres, la majorite contre eux. [:cupra]

n°46059626
roller and​ scratcher
Posté le 12-06-2016 à 20:50:10  profilanswer

Moreweed a écrit :

Qu'est ce qu'il y a de faux dans ses propos?

Je remets en question une partie de son post qui fait une dizaine de mots. En relisant avec les doigts quelques fois, tu devrais deviner.

Mais t'en fais pas, je faisais que passer, je suis déjà parti, j'ai mieux à faire que de lire des inepties de mauvaise "foi"  :D  

n°46059632
prokie
Trump 2028
Posté le 12-06-2016 à 20:50:28  profilanswer

vassilii a écrit :

Tu penses vraiment que sans religion, on vivrait dans un monde de paix, sans guerre et sans meurtre de haine ?

C'est une certitude que ce monde serait un peu moins violent  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46059635
morb
Posté le 12-06-2016 à 20:50:44  profilanswer

dreamer18 a écrit :

T'as juste à faire des c/c des phrases et ça sort tout seul dans google.

http://www.lemondedesreligions.fr/ [...] 18_118.php

J'ai trouvé ça, c'est déjà plus agréable à lire

n°46059650
Moreweed
Posté le 12-06-2016 à 20:51:35  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je remets en question une partie de son post qui fait une dizaine de mots. En relisant avec les doigts quelques fois, tu devrais deviner.

Mais t'en fais pas, je faisais que passer, je suis déjà parti, j'ai mieux à faire que de lire des inepties de mauvaise "foi"  :D  

Donc tu poses une merde sans argumenter alors que ses propos sont justes et voila, c'est beau ça  :jap:

---------------
Comprend pas les gens
n°46059657
roller and​ scratcher
Posté le 12-06-2016 à 20:51:50  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ah bon tant que ça ?

Mon voisin du 13  :love:  

Alors cette binouze, on se la sirote quand ? Bon là la journée je suppose que c'est un peu chaud pour toi, mais dans un mois je suis open  :jap:

n°46059658
dreamer18
CDLM
Posté le 12-06-2016 à 20:51:56  profilanswer

Khayam a écrit :

Moué non, c'est surtout parce qu'ils ne connaissent pas le texte et utilisent une gymnastique pour se dérober de tout ce qui les dérange. Quand t'as passé la majeure partie de ta vie convaincu par le bien fondé d'un truc, il est extrêmement difficile de revisiter cette conviction parce que ça met en jeu toute ton identité et ça c'est flippant.

De nombreux musulmans que j'ai pu croiser (50% de mon openspace est constitué d'Algériens, et je bosse pas mal avec des maghrébins et des gens d'Afrique sub-saharienne) ne semblent pas vraiment pieux et pour certains j'ai l'impression qu'ils font le ramadan plus par pression sociale qu'autre chose. Leur connaissance du texte semble sommaire, pour ceusx qui vivent en France ils ne font même pas la Salat (c'est pas la même chose pour ceux qui vivaient en Algérie et qui venaient ici - ça m'a fait bizarre qu'un gus me demande après la pause déjeuner s'il pouvait aller dérouler son tapis pour faire sa prière quelque part). Les courants les plus durs de l'Islam viennent d'Asie (je rappelle qu'on applique quasiment la sharia dans certaines provins indonésiennes) et au moyen Orient. J'ai juste eu une fois un marocain qui était salafiste.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 20:51:56  profilanswer

n°46059665
Rasthor
Posté le 12-06-2016 à 20:52:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une religion est une secte qui est devenue légale :o

Et le Judaïsme est la pire de toute parce que la première ?  [:baron lichteinberg:5]

n°46059677
epsiloneri​dani
Posté le 12-06-2016 à 20:53:27  profilanswer

Burracho a écrit :

Attendons la réaction américaine quelques choses me dit que sa sera pas aussi charlie que les français se réunissant place de la république pour dessiner des coeurs et dire padamalgam  :o

Je vois plutôt une grosse livraison de démocratie sur Raqua tellement importante qu'elle va être livrée par des B52 :o

Fallujah plutôt, ils ont un compte personnel à régler avec cette ville.

Plus sérieusement la mode n'est plus trop à ce genre de représailles, ça commence à se savoir que c'est contreproductif.

n°46059710
sidela
Posté le 12-06-2016 à 20:55:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Georges W. Bush reste au dessus, avec 4'000 soldats américains et 100'000 Irakiens.

rajoute un zero  :o  

n°46059730
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-06-2016 à 20:56:47  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Je ne connais rien au judaïsme, mais vue l'actualité de ces dernières années, on ne m'en voudra pas trop je pense de ne pas avoir mis l'étude de la base doctrinale du judaïsme et sur le lien avec des actions violentes dans ma to-do list des sujets à étudier.

Pourtant, tu devrais t'amuser beaucoup à tomber sur de sympathiques trucs comme par exemple ceux-là  [:redmax]  

Citation :

« Tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu de couche d’un homme » Nombres 31.17-18

Citation :

« Alors tu frapperas du tranchant de l’épée les habitants de cette ville, tu la dévoueras par interdit avec tout ce qui s’y trouvera, et tu en passeras le bétail au fil de l’épée » Deutéronome 13.15

Citation :

« Et après que l’Eternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée…Tu ne laisseras la vie à rien qui respire… » Deutéronome 20.13-16

Citation :

« Tu prends pour toi les femmes et le bétail » Deutéronome 20.14

Citation :

« Et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes »1Samuel 15.3

Citation :

« Heureux qui saisit tes enfants et les écrase sur le roc » Psaume 137.9

Citation :

« Leurs petits enfants seront écrasés, et l’on fendra le ventre de leurs femmes » Osée 13.16

Citation :

« Et le roi lui dit : Qu’as-tu ? Elle répondit : Cette femme-là m’a dit : Donne ton fils ! Nous le mangerons aujourd’hui, et demain nous mangerons mon fils. Nous avons fait cuire mon fils, et nous l’avons mangé. Et le jour suivant, je lui ai dit : Donne ton fils, et nous le mangerons. Mais elle a caché son fils ». 2Rois 6.28-30

Ca déconnait pas à l'époque, massacres de masses, meurtres d'enfants, esclavagisme, viols et cannibalisme  [:pivoine de cheshire:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 12-06-2016 à 20:58:04
n°46059746
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 20:57:26  answer

n°46059755
_hendrix_
Posté le 12-06-2016 à 20:57:44  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Mon voisin du 13  :love:  

Alors cette binouze, on se la sirote quand ? Bon là la journée je suppose que c'est un peu chaud pour toi, mais dans un mois je suis open  :jap:

Ramadan oblige  [:ddr555], on peut toujours la siroter un soir sinon dans un mois no souci :jap:

n°46059766
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2016 à 20:58:23  profilanswer

dreamer18 a écrit :

De nombreux musulmans que j'ai pu croiser (50% de mon openspace est constitué d'Algériens, et je bosse pas mal avec des maghrébins et des gens d'Afrique sub-saharienne) ne semblent pas vraiment pieux et pour certains j'ai l'impression qu'ils font le ramadan plus par pression sociale qu'autre chose. Leur connaissance du texte semble sommaire, pour ceusx qui vivent en France ils ne font même pas la Salat (c'est pas la même chose pour ceux qui vivaient en Algérie et qui venaient ici - ça m'a fait bizarre qu'un gus me demande après la pause déjeuner s'il pouvait aller dérouler son tapis pour faire sa prière quelque part).

Même les pieux connaissent assez mal leur religion. Faut dire qu'elle est riche et vaste aussi.

Mais en tout cas, le fait est que les musulmans sont inoffensifs. C'est juste des gens qui vivent leur vie avec des convictions plus ou moins erronées. Ils sont pas plus dangereux qu'un non-religieux.

n°46059767
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-06-2016 à 20:58:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

le fail des américains qui faisaient leur beau en avertissant la France des risques d'attentats très importants pendant l'Euro :o

Le fail de Trump surtout qui disait à propos des attentats de Paris que si les armes étaient autorisées y'aurait pas eu 130 morts... Niveau ratio morts/tireur c'est pas mieux. :/

Ernestor a écrit :

Mais bordel, va falloir répéter combien de fois que si l'énorme majorité des musulmans ne pratique pas de génocide, c'est parce qu'ils arrivent à prendre des distances par rapport à ce texte ?

C'est quoi que vous arrivez pas à piger là-dedans ?

Et puis à ce jeu là, on va recommencer à citer les passages de la bible qui incitent aux massacres d'enfants, de femmes, au cannibalisme, à l'esclavagisme et j'en passe. Et qu'on me sorte pas le coup du nouveau testament, pour les juifs, il y a que l'ancien qui compte. Les juifs ont massacré tout le monde ? Ah ben non. Merde, là encore ça colle pas.

Le problème n'est pas l'Islam, mais une dérive sectaire de l'Islam venant des pays du Golfe. Pour résoudre un problème, faut déjà comprendre d'où il vient. Mais les mecs comme toi n'ont aucune envie de comprendre, ils viennent juste là pour taper sur les musulmans dans leur globalité.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419795391-oui-et-non.gif

Je trouve ça quand même impensable qu'en 2016 on garde encore ces anciens textes (peu importe la religion), peu importe la "distance" qu'ils disent avoir avec, clairement c'est pas le cas dans les faits.  

Oui, au final ce sont les personnes qui sont connes, mais si on leur donnait pas de légitimations dans des textes religieux "officiels" (et encore une fois, peu importe de quelle religion on parle), ça serait sans doute pas plus mal. [:le guide:3]

Pour moi oui, y'a un problème avec l'Islam. Et avec une grosse partie des autres religions d'ailleurs.

Edit : C'est un peu comme le débat des armes à feu : Oui, "guns don't kill people, people kill people", mais des cons t'en auras toujours, autant éviter de leur faciliter la tâche.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-06-2016 à 21:03:43

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46059772
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-06-2016 à 20:58:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourtant, tu devrais t'amuser beaucoup à tomber sur de sympathiques trucs comme par exemple ceux-là  [:redmax]  

Ca déconnait pas à l'époque, massacres de masses, meurtres d'enfants, viols et cannibalisme  [:pivoine de cheshire:2]  

On savait s'amuser à l'époque  [:- gab:1]

n°46059779
dreamer18
CDLM
Posté le 12-06-2016 à 20:59:13  profilanswer

Est-ce, comme en Islam, l'expression directe et immédiate de la parole divine, infalsifiée et infalsifiable ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46059786
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 20:59:53  answer

n°46059789
sidela
Posté le 12-06-2016 à 21:00:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

le fail des américains qui faisaient leur beau en avertissant la France des risques d'attentats très importants pendant l'Euro :o

ben justement ça augmente les risques, avec Damas et Beyrouth ça fait 3 attentats en 2 jours  

n°46059802
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-06-2016 à 21:00:51  profilanswer

vassilii a écrit :

La religion a sauvé beaucoup de personnes qui aurait pu sombrer dans la delinquence ou autre.

Le probleme est juste une mauvaise utilisation de cet outil qu'est la religion. Ce que tu dis, c'est un peu comme si tu disais que les voitures etaient un cancer pour l'homme vu le nombre de morts qu'il y a chaque année.

Oui oui tout comme la scientolgie a sauvé beaucoup de personnes de la drogue !  [:sophiste:1]

---------------
drugs designer
n°46059804
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 12-06-2016 à 21:01:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les pays du Golfe ont mis en place toute une logique de propagande, via des médias en créant des chaines islamiques diffusées partout dans le monde et surtout avec du caritatif auprès des populations, comblant là les manques des dictatures laïques.

Je ne suis pas coco, Dieu m'a épargné cette tare, mais je suis bien d'accord.
Le « soft power » des pays du golfe est bien plus néfaste que le terrorisme islamique sur le long terme.
Mais entre l'abominable Sarkozy vendu au Qatar et Hollande vendu aux saoudiens, nous ne sommes pas prêts de le combattre.

Rasthor a écrit :

L'Histoire du Peuple Hébreux est remplie de massacres, et souvent pas des moindres !

La Choah des Amalécites par exemple.  [:bibiletanuki:3]  

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46059824
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-06-2016 à 21:02:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

le terroriste est passé à l'acte à cause de l'état islamique pas à cause de son homophobie.

Ce que je veux dire c'est que sans l'état islamique il ne serait jamais passé à l'acte

c'est ça qui est important à souligner

En même temps les deux choses vont un peu de pair quand même ! :o

---------------
drugs designer
n°46059903
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-06-2016 à 21:07:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet. Et cette idéologie sectaire n'est pas l'Islam tout court comme tu passes à ton temps à tenter de le démontrer, mais un courant radical de l'Islam, venu des pays du Golfe et qui grâce à leur puissance financière due au pétrole, sont en train depuis des décennies via un rouleau compresseur d'imposer un peu partout dans les pays musulmans. Le problème est là.

C'est aussi l'islam malheureusement. Y a pas que chez les wahhabites que l'homosexualité est sévèrement réprimée. C'est même quelques chose qui fait consensus aussi bien chez les sunnites que chez les chiites. :spamafote:

---------------
drugs designer
n°46059922
Rasthor
Posté le 12-06-2016 à 21:08:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca déconnait pas à l'époque, massacres de masses, meurtres d'enfants, esclavagisme, viols et cannibalisme  [:pivoine de cheshire:2]

La premiere on a dit !  [:radezleb:1]

A part les religions du Livre (et a part les Aztques), je me demande si on retrouve autant de violence dans les autres religions de l’humanité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-06-2016 à 21:12:24
n°46059923
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2016 à 21:08:59  profilanswer

Oui ?

n°46059932
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 21:09:40  answer

dreamer18 a écrit :

Est-ce, comme en Islam, l'expression directe et immédiate de la parole divine, infalsifiée et infalsifiable ?

Non.
Et d'ailleurs les acteurs de premier plan du roman passent leur temps a faire le contraire de ce que leur dieu leur demande. Et quand cela les emmerde d'obeir, ils negocient.
Sinon c'est distrayant comme lecture mythologique, le rythme est pas mal et y a de l'action a revendre.

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 21:10:27
n°46059936
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 12-06-2016 à 21:10:01  profilanswer

Putain :'(

Il y a quelques semaines, alors que j'étais dans un lieu gay, j'imaginais ce que ça pourrait donner si un malade armé débarquait. Ben putain, quand ça arrive en vrai, c'est encore 100 fois pire que ce que j'avais pu imaginer.

Et histoire d'en remettre une bonne couche dans la nausée, les tarés de la Westboro Baptist Church se réjouissent bien de ce massacre, et j'imagine qu'ils sont déjà en train de faire leurs réservations pour aller foutre la merde aux enterrements des victimes...

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°46059992
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 21:13:51  answer

:jap:  
Daesh c'est un acronyme. Il disparait et un autre le remplacera.

n°46060014
Rasthor
Posté le 12-06-2016 à 21:15:17  profilanswer

Ils craignent pour leurs rondelles. L'Homosexualite etant une maladie transmissible (y'en a de plus en plus !), ils ont peur de devenir comme eux.

n°46060054
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2016 à 21:17:10  profilanswer

Tant que l'islam ne sera pas encadré, organisé, épuré, modernisé ça continuera encore et encore  

Imaginez une religion catholique sans le vatican et le pape ... ça serait encore pire que l'islam

---------------
RIP  YOKO        
n°46060082
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 12-06-2016 à 21:18:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tant que l'islam ne sera pas encadré, organisé, épuré, modernisé ça continuera encore et encore  

Imaginez une religion catholique sans le vatican et le pape ... ça serait encore pire que l'islam

Tu veux dire, comme la religion protestante ? C'est vrai que c'est bien violent  :ange:

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°46060085
Dix sept
Posté le 12-06-2016 à 21:18:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

ca suffira pas, la religion est un prétexte.

n°46060091
Dastics
Posté le 12-06-2016 à 21:19:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ou des protestants sans pape ! Horreur !

n°46060098
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 21:19:26  answer

M_D_C a écrit :

On appellerait ca... Le protestantisme :o
Plus serieusement, le coup du retour au texte c'est bien le truc de la Reforme a la base, ainsi que le rejet des perversions du clerge.
Apres tout depend de quel texte il s'agit.

n°46060106
Rasthor
Posté le 12-06-2016 à 21:19:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

Et on l'appellerait protestantisme, par exemple ? [:anathema]

Edit: Riokmij, Dastics, Grith. :fou:

Message édité par Rasthor le 12-06-2016 à 21:20:10
n°46060177
Dastics
Posté le 12-06-2016 à 21:22:09  profilanswer

Y'a quelque chose avec les Suisses qui ont tout de suite pensé aux protestants :o

D'ailleurs une étude sur les musulmans et l'homosexualité : http://www.pewglobal.org/2013/06/0 [...] sexuality/

Message édité par Dastics le 12-06-2016 à 21:24:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2429  2430  2431  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)