| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 20:48:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:49:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_hendrix_ ™ |
|
Rasthor |
|
roller and scratcher |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
morb |
http://www.lemondedesreligions.fr/ [...] 18_118.php J'ai trouvé ça, c'est déjà plus agréable à lire |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
roller and scratcher |
|
dreamer18 CDLM |
De nombreux musulmans que j'ai pu croiser (50% de mon openspace est constitué d'Algériens, et je bosse pas mal avec des maghrébins et des gens d'Afrique sub-saharienne) ne semblent pas vraiment pieux et pour certains j'ai l'impression qu'ils font le ramadan plus par pression sociale qu'autre chose. Leur connaissance du texte semble sommaire, pour ceusx qui vivent en France ils ne font même pas la Salat (c'est pas la même chose pour ceux qui vivaient en Algérie et qui venaient ici - ça m'a fait bizarre qu'un gus me demande après la pause déjeuner s'il pouvait aller dérouler son tapis pour faire sa prière quelque part). Les courants les plus durs de l'Islam viennent d'Asie (je rappelle qu'on applique quasiment la sharia dans certaines provins indonésiennes) et au moyen Orient. J'ai juste eu une fois un marocain qui était salafiste. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 20:51:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
epsiloneridani |
|
sidela |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 12-06-2016 à 20:58:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:57:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_hendrix_ ™ |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-06-2016 à 21:03:43 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:59:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sidela |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Rasthor |
La premiere on a dit !
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-06-2016 à 21:12:24 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 21:09:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 21:10:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 21:13:51 ![]()
|
Rasthor |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Tant que l'islam ne sera pas encadré, organisé, épuré, modernisé ça continuera encore et encore --------------- RIP YOKO |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Dix sept |
|
Dastics |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 21:19:26 ![]()
|
Rasthor |
Edit: Riokmij, Dastics, Grith. Message édité par Rasthor le 12-06-2016 à 21:20:10 |
Dastics | Y'a quelque chose avec les Suisses qui ont tout de suite pensé aux protestants D'ailleurs une étude sur les musulmans et l'homosexualité : http://www.pewglobal.org/2013/06/0 [...] sexuality/ Message édité par Dastics le 12-06-2016 à 21:24:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |