Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46060177
Dastics
Posté le 12-06-2016 à 21:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a quelque chose avec les Suisses qui ont tout de suite pensé aux protestants :o

D'ailleurs une étude sur les musulmans et l'homosexualité : http://www.pewglobal.org/2013/06/0 [...] sexuality/

Message édité par Dastics le 12-06-2016 à 21:24:49
mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 21:22:09  profilanswer

n°46060204
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-06-2016 à 21:23:48  profilanswer

n°46060299
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-06-2016 à 21:28:27  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Est-ce, comme en Islam, l'expression directe et immédiate de la parole divine, infalsifiée et infalsifiable ?

Pour des courants évangélistes, oui, clairement.

C'est pour ça que t'as des croyants qui pensent que la terre n'a que 6000 ans parce que c'est écrit dans la Bible et que ça ne peut donc pas être faux.

n°46060321
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 12-06-2016 à 21:29:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tant que l'islam ne sera pas encadré, organisé, épuré, modernisé ça continuera encore et encore  

Imaginez une religion catholique sans le vatican et le pape ... ça serait encore pire que l'islam

Le pape qui a refusé la nomination d'un diplomate choisi par l'Elysée au poste d'ambassadeur au Vatican car il est homosexuel. Le pape qui refuse d'entendre parler du mariage gay.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46060360
Rasthor
Posté le 12-06-2016 à 21:32:14  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Le pape qui a refusé la nomination d'un diplomate choisi par l'Elysée au poste d'ambassadeur au Vatican car il est homosexuel. Le pape qui refuse d'entendre parler du mariage gay.

De nouveau, il y a une "legere" difference entre refuser certains droits aux gays dans le cadre de son mouvement religieux, et punir de coup de fouet / lapidation les homosexuels. Non ?

n°46060367
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-06-2016 à 21:32:32  profilanswer

Le mec est envoyé par dieu pour finir en enfer, c'est vraiment pas de bol.

n°46060393
epsiloneri​dani
Posté le 12-06-2016 à 21:33:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

La premiere on a dit !  [:radezleb:1]  

A part les religions du Livre (et a part les Aztques), je me demande si on retrouve autant de violence dans les autres religions de l’humanité ?

Les Vedas nn'ont rien à envier au Coran et à la Bible pour ce qui est de massacrer les infidèles. En même temps les religions portent souvent en elles la violence de l'époque à laquelle elles ont été créées.

n°46060404
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2016 à 21:34:33  profilanswer

osef de ça ! la religion c'est de la merde et le pape c'est un gros con ! mais osef le temps qu'il prône la paix. Après si il y a des gens assez cons pour suivre et écouter ce qu'il dit on peut rien y faire  

---------------
RIP  YOKO        
n°46060406
Dastics
Posté le 12-06-2016 à 21:34:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

De nouveau, il y a une "legere" difference entre refuser certains droits aux gays dans le cadre de son mouvement religieux, et punir de coup de fouet / lapidation les homosexuels. Non ?

Non. Le dialogue délirant sur ce topic depuis des pages, c'est entre de l'essentialisme excessif qui fait un lien causal trop fort entre islam et terrorisme, et le relativisme le plus bas de plafond qui dit "Oui on lapide des gays là-bas mais regardez ici il y a des manifs contre le vote du mariage gay".  

n°46060409
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 12-06-2016 à 21:34:44  profilanswer

Il me semble, je me trompe peut-être, que l'EI ne s'est jamais réclamé du vivre-ensemble, de la tolérance ou du cosmopolitisme.
En frappant la boîte homosexuelle, ils sont sûrs de ne frapper que des mécréants et non des musulmans innocents (dans leur système de pensée).
Tout ceci est parfaitement conforme à la stratégie et à l'idéologie de l'EI.

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 21:34:44  profilanswer

n°46060439
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-06-2016 à 21:36:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le mec est envoyé par dieu pour finir en enfer, c'est vraiment pas de bol.

Billard à trois bandes. Dieu bosse pour le Mossad [:dlm75]

n°46060440
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 12-06-2016 à 21:36:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a une différence mais ce genre d'attitude est le terreau de la violence homophobe.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46060443
Ernestor
Posté le 12-06-2016 à 21:36:31  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

Il me semble, je me trompe peut-être, que l'EI ne s'est jamais réclamé du vivre-ensemble, de la tolérance ou du cosmopolitisme.
En frappant la boîte homosexuelle, ils sont sûrs de ne frapper que des mécréants et non des musulmans innocents (dans leur système de pensée).
Tout ceci est parfaitement conforme à la stratégie et à l'idéologie de l'EI.

Malheureusement oui, dans leur délirante logique, c'est cohérent :/

Même raison de frapper des salles de concerts ou des bars, car dans leur vision délirante, la musique et l'alcool sont impurs.

n°46060455
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2016 à 21:36:51  profilanswer

Dastics a écrit :

Non. Le dialogue délirant sur ce topic depuis des pages, c'est entre de l'essentialisme excessif qui fait un lien causal trop fort entre islam et terrorisme, et le relativisme le plus bas de plafond qui dit "Oui on lapide des gays là-bas mais regardez ici il y a des manifs contre le vote du mariage gay".  

tu attaques la falaise là, tu peux arrêter de ramer  

---------------
RIP  YOKO        
n°46060492
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-06-2016 à 21:37:42  profilanswer

En Occident oui, pour la majorité. En Afrique subsaharienne c'est moins marrant. (parfois sous l'impulsion d'évangélistes US d'ailleurs)

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 12-06-2016 à 21:38:04
n°46060497
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 21:37:54  answer

Il y a une différence mais ce genre d'attitude est le terreau de la violence homophobe.

Ou plutot ce sont des restes d'une homophobie qui a dure sacrement longtemps.

n°46060517
Dastics
Posté le 12-06-2016 à 21:38:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu attaques la falaise là, tu peux arrêter de ramer  

C'est strictement ce qui est dit  [:cosmoschtroumpf]  

C'est un modérateur qui, en réponse à ceux qui mentionnaient homophobie et lapidations, citait que des gens étaient encore contre le mariage gay ici, comme si c'était sensé équilibrer la chose... Et de l'autre côté, l'armée habituelle de gens qui font le lien causal automatique entre islam et terrorisme.

n°46060565
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-06-2016 à 21:40:25  profilanswer

Ouais ce sont des pitres.  [:spamafote]

n°46060638
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 12-06-2016 à 21:43:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Malheureusement oui, dans leur délirante logique, c'est cohérent :/

Même raison de frapper des salles de concerts ou des bars, car dans leur vision délirante, la musique et l'alcool sont impurs.

L'EI a deux mérites à mon avis :
1) ils n'ont pas d'équipe de football,
2) ils annoncent la couleur, il suffit de les écouter.
Leurs attentats sont toujours ciblés quoique l'on en pense.
Leur logique n'a rien de délirante, elle est implacable même mais elle se base effectivement sur des axiomes qui eux peuvent (et doivent) nous sembler délirants.

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46060652
Ernestor
Posté le 12-06-2016 à 21:44:19  profilanswer

Dastics a écrit :

C'est un modérateur qui, en réponse à ceux qui mentionnaient homophobie et lapidations, citait que des gens étaient encore contre le mariage gay ici, comme si c'était sensé équilibrer la chose... Et de l'autre côté, l'armée habituelle de gens qui font le lien causal automatique entre islam et terrorisme.

T'as d'énormes problèmes de lecture.

Je répondais à quelqu'un qui disait que dans 20 ans le mariage gay ne serait sans doute pas reconnu dans des pays musulmans, que même dans les pays où il est reconnu comme en France, il est pas toujours accepté par une bonne partie de la population.

n°46060656
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2016 à 21:44:27  profilanswer

Dastics a écrit :

tain il faudrait arrêter avec ça  [:goumite:2]  

Terrorisme de l' état islamique et l'islam  il y a aucun rapport ? la religion n'a rien à voir la dedans ?  [:delarue4]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46060663
nakata
frog game
Posté le 12-06-2016 à 21:44:42  profilanswer

Un moyen d'afficher sa solidarité dans quelques semaines :
http://www.gaypride.fr/spip.php?rubrique133

n°46060751
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 12-06-2016 à 21:49:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je répondais à quelqu'un qui disait que dans 20 ans le mariage gay ne serait sans doute pas reconnu dans des pays musulmans, que même dans les pays où il est reconnu comme en France, il est pas toujours accepté par une bonne partie de la population.

Je n'ai pas parlé de pays musulmans mais de l'Islam.

---------------
n°46060758
Rasthor
Posté le 12-06-2016 à 21:50:31  profilanswer

MacEugene a écrit :

En Occident oui, pour la majorité. En Afrique subsaharienne c'est moins marrant. (parfois sous l'impulsion d'évangélistes US d'ailleurs)

D'ou mon commentaire:

Rasthor a écrit :

Cela démontre une fois que les religions sont un cancer mortel pour l’humanité, et surtout pour certains groupes (femmes, homosexuels, libéraux, apolitiques, intellectuels, athées). L'Europe s'est peu a peu guérie de cette plaie, faire venir en masse des pays venant de pays beaucoup plus religieux (Amerique du Sud, Afrique, Moyen-Orient) avec leur lot de prédicateurs en goguette n'est pas la meilleure idée qui soit. Mais bon, on ne pourra pas dire qu'on ne l'aura pas chercher. :/

n°46060761
Dastics
Posté le 12-06-2016 à 21:50:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, d'ailleurs il y a 20 ans exactement on lapidait des gays en plein Paris en application de la loi. La distance temporelle entre lapidation et mariage gay est aussi longue en Europe que dans certains pays musulmans.  [:mom boucher]

ça participe du relativisme ambiant de la moitié des intervenants.

Message édité par Dastics le 12-06-2016 à 21:51:54
n°46060765
Ernestor
Posté le 12-06-2016 à 21:51:10  profilanswer

Je n'ai pas parlé de pays musulmans mais de l'Islam.

Ah oui, en effet, ça veut rien dire ce que tu disais :D

n°46060776
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 12-06-2016 à 21:52:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, en effet, ça veut rien dire ce que tu disais :D

Ben voyons.

---------------
n°46060777
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-06-2016 à 21:52:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

tain il faudrait arrêter avec ça  [:goumite:2]  

Terrorisme de l' état islamique et l'islam  il y a aucun rapport ? la religion n'a rien à voir la dedans ?  [:delarue4]  

Tu aurais pu être un citoyen modèle en URSS avec cette faculté d'analyse et cette aisance au raccourci  [:delarue2]

n°46060790
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2016 à 21:53:14  profilanswer

nakata a écrit :

Un moyen d'afficher sa solidarité dans quelques semaines :
http://www.gaypride.fr/spip.php?rubrique133

Je te le dis d'avance, faudra pas chercher les musulmans là dedans et demander où ils sont.

n°46060795
Ernestor
Posté le 12-06-2016 à 21:53:49  profilanswer

L'Islam n'a pas de clergé, n'a pas de dirigeants officiels. Comment tu veux donc que l'Islam reconnaisse quelque chose ? Ca n'a pas de sens à la base vu qu'il n'y a personne qui fait autorité pour cela.

Chez les chrétiens, le pape pourrait reconnaître que les gays peuvent se marier. Là oui. Mais il y a pas d'équivalent du pape dans l'Islam.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 12-06-2016 à 21:55:38
n°46060812
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 21:54:55  answer

Andy Kauffman a écrit :

Tu aurais pu être un citoyen modèle en URSS avec cette faculté d'analyse et cette aisance au raccourci  [:delarue2]

L'etat islamique n'est pas islamique.
Le coran n'est pas islamique.
Les hadiths ne sont pas islamiques.
La sirah n'est pas islamique.
Donc le terrorisme n'est pas islamique.
Ok maintenant, c'est bon ? On peut fermer le topic et adopter un terme generique pour ces meurtriers. Je propose "desequilibres". :o

n°46060822
jamere
Posté le 12-06-2016 à 21:55:46  profilanswer

Possibe que les US renvoient des troupes au sol ?

n°46060823
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2016 à 21:55:59  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

tu n'as pas du comprendre mon post  

j'ai dit qu'il y a un rapport je n'ai pas dit que c'était la même chose  

donc je n'ai fait aucun raccourci  

---------------
RIP  YOKO        
n°46060828
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-06-2016 à 21:56:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

D'ou mon commentaire:

Je ne dirais pas cancer, mais plutôt un outil dont l'utilité est depuis longtemps passé et dont il est temps de se débarrasser. Le soucis c'est que tu ne peux pas forcer les gens à s'en débarrasser.

n°46060839
Rasthor
Posté le 12-06-2016 à 21:56:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'Islam n'a pas de clergé, n'a pas de dirigeants officiels. Comment tu veux donc que l'Islam reconnaisse quelque chose ? Ca n'a pas de sens à la base vu qu'il n'y a personne qui fait autorité pour cela.

Chez les chrétiens, le pape pourrait reconnaître que les gays peuvent se marier. Là oui. Mais il y a pas d'équivalent du pape dans l'Islam.

Il y a des gens haut place et reconnus par leur communauté qui balancent des fatwas a tour de bras. Rien n’empêche qu'ils le fassent. [:spamafote]

n°46060843
Ernestor
Posté le 12-06-2016 à 21:57:26  profilanswer

jamere a écrit :

Possibe que les US renvoient des troupes au sol ?

Là maintenant ? A part quelques forces spéciales qui sont déjà là, il y aura rien je pense. Les FDS et l'armée irakienne arrivent déjà à reprendre du terrain à l'EI.

n°46060848
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 21:57:42  answer

Khayam a écrit :

Je te le dis d'avance, faudra pas chercher les musulmans là dedans et demander où ils sont.

Bon point: pourquoi ?
Le christianisme ou le judaisme ne sont pas plus tendres avec les homos. Mais il y a de nombreux homos qui sont croyants (en plus du clerge bande de coquins :D ). Alors pourquoi pas des musulmans a une gay pride ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)