| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
nopainnobread | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 18:43:11 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
_hendrix_ ™ |
|
stephaneF | Trump vient de gagner 5%.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
MacEugene This is the Way. |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 18:45:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 18:45:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 18:46:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 18:48:44 |
Dastics |
Je ne savais pas qu'on ne pouvait se permettre l'ironie ainsi face aux modérateurs, pardon. Il faudrait peut-être aussi répondre sur le fonds, pas seulement en utilisant tes avantages. Est-ce que tu trouves vraiment que ce genre de relativisme fonctionne ? Parce qu'absolument TOUT peut être réglé par ce genre de procédé. J'ajouterais que si le smiley existe pour se moquer d'une opinion un peu bête, c'est pour l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par Dastics le 12-06-2016 à 18:48:07 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ersatz machine |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 18:47:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 18:49:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
epsiloneridani |
|
pigeontds |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 18:52:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
|
carbon based |
|
tourtour | S'il n'y a pas de revendication, c'est encore plus désastreux, ça met en exergue le naufrage du multiculturalisme vendu par les gouvernants. |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 18:54:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 12-06-2016 à 18:56:20 |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 18:55:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
epsiloneridani |
|
MacEugene This is the Way. |
|
_hendrix_ ™ |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 18:57:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
|
grozibouille |
ersatz machine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |