| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 15:40:42 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 17:08:40 ![]() Attentats de Paris : «Je vais péter les plombs», prévient Jawad depuis sa prison |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | «Depuis ma sortie de prison, je n'ai même pas préparé un repas et vous me parlez de préparer des attentats. Je n'ai rien à voir avec tout ça» |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un des 2 gars qui a bombé le temple Sikh en Allemagne était en programme de déradicalisation
Message édité par glod 2 le 30-04-2016 à 17:24:24 |
Dix sept |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Trouvé
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 17:48:53 ![]() ![]() |
ticaribou | on est rassurés, ce cher sid était écouté
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
tourtour | Ce courrier est un faux. Jawad aurait écrit " je vais péter les blonds " |
orodreths Donkey pue du cul | Un journaliste a infiltré une cellule de l'Etat islamique en France pendant six mois
|
jaques_themac |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 19:04:49 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
OTH My hovercraft is full of eels | la situation vue par le commandant du GIGN
|
OTH My hovercraft is full of eels | une pièce de théâtre pour expliquer Daech (..et que c'est la faute de l'occident http://www.marianne.net/londres-pi [...] 42225.html Message édité par OTH le 30-04-2016 à 19:21:16 |
coyotepowa |
Source? Parce que à mon avis ça doit dépendre du nombre de comparutions/interventions, non? --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yellowstone2 |
Et tu chieras des étrons en argent massif. Faut-il pas être un parfait demeuré pour débiter de telles insanités ; et encore plus pour y croire...
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
morb |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gouleyance sait compliquer |
|
ticaribou |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 30-04-2016 à 20:30:54 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
dreamer18 CDLM |
T'es sûr de savoir ce que signifie "jihad" ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ticaribou |
|
|
jaques_themac |
enfin un peu d'intelligence, du long terme mais aussi du pessimisme. Ça fait des mois/années qu'on le voit venir sur le topic Syrie. Message édité par jaques_themac le 30-04-2016 à 20:40:31 |
dreamer18 CDLM |
Les mots ont un sens aux dernières nouvelles. Grâce à toi j'aurai appris qu'un concept religieux n'a finalement que peu de rapport avec la religion. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-04-2016 à 20:44:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 20:44:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |