Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2340  2341  2342  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45613510
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2016 à 15:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

Les mines et le charbon  :pt1cable:  
Je confirme, tu vis au XIXème

Non, l'industrialisation ou même simplement les mines, ce n'est pas que le charbon.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 15:10:55  profilanswer

n°45613561
la_pugne
Posté le 29-04-2016 à 15:14:55  profilanswer

"De source policière, les profils Facebook liés à Daech récolteraient 200 000 like quotidiens et  les sites djihadistes en rapport avec l'État islamique récolteraient plus de 400 000 connexions quotidiennes en France."

http://www.lepoint.fr/societe/coll [...] 862_23.php

Message édité par la_pugne le 29-04-2016 à 15:15:28

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45613578
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-04-2016 à 15:15:48  profilanswer

morb a écrit :

C'est bien ce que je pensais, tu fais comme le FN.
Ça parle de relancer ceci ou cela, et lorsque l'on demande comment, pouf plus rien, on préfère se moquer de son interlocuteur pour noyer le poisson :)

vouloir relancer la sidérurgie française n'a aucun sens. on pleure comme des cons et on parle pendant 6 mois à la télé de la fermeture de nos derniers hauts fourneaux ou de la dernière usine de frbication d'espadrille à la main, et mon dieu c'est terrible un plan social de 300 personnes qui iront pointer au chomdu dans une industrie qui ne sera plus jamais concurrentielle...hou la mondialisation, hou le libéralisme...

Et pourtant, parallèlelement l'économie numérique, et notamment dans la production de jeux vidéos ou d'appli de smartphone, est en hyper forte progression, la France n'arrive pas à suivre la demande du secteur en terme de formation. Nos diplomés sont recherchés à l'international, ça embauche à tour de bras, des dizaines de milliers d'emploi par an dans cette industrie là, mais personne n'en parle, ne s'en réjouit ou n'en glorifie le pays...parce que c'est pas l'image d'Epinal de la France belle, glorieuse et immortelle, la France du bon gros métal, la France des Eiffel, Usinor et Saint Gobain...on préfère continuer à pleurer sur nos mines désaffectées, nos grand pères morts d'un coup de grisou et nos hauts fourneaux éteints à jamais, symboles d'un attachement dérisoire à nos gloires passées qui ne reviendront pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 29-04-2016 à 15:25:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45613597
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-04-2016 à 15:16:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Marrant la une du point :  

http://reho.st/http://www.lepoint. [...] m/2277.jpg

Si tu étends l'interprétation de la couverture :

- avant pas de voile à Kaboul
- les femmes se voilent sous la pression des islamistes

Cette une dans le contexte de la discussion est quand même assez représentative : la symbolique utilisées est celle d'une femme musulmane non voilée.

Le voile reste donc un symbole, et si on tire un peu la couv' du Point c'est un symbole d'islamistes...

Faut quand même reconnaître que cette émancipation était un phénomène limité aux grandes villes, et plus probablement aux couches de la population les plus favorisées

On retrouve cet aspect dans le récit d'enfance de Riad Satouf ("L'arabe du futur" )

n°45613598
zemops
Posté le 29-04-2016 à 15:16:44  profilanswer

arnyek a écrit :

3 questions :  

• Est-ce que cette peur est fondée ?
  • Est-ce que les gens ont le droit d'avoir peur ?
  • Est-ce que le mec qui a écrit ça n'exagère pas un peu ?

:o

Citation :

Si l'enquête promise est bien là, elle est hélas gâchée, par un goût immodéré pour la provocation.

http://www.lepoint.fr/societe/la-f [...] 429_23.php

n°45613664
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-04-2016 à 15:21:53  profilanswer

zemops a écrit :

• Est-ce que cette peur est fondée ?
  • Est-ce que les gens ont le droit d'avoir peur ?
  • Est-ce que le mec qui a écrit ça n'exagère pas un peu ?

:o

Citation :

Si l'enquête promise est bien là, elle est hélas gâchée, par un goût immodéré pour la provocation.

le mec est un polémiste c'est certain et son avis est sans doute assez orienté, mais s'il a fait un vrai travail de journaliste en allant vraiment poser son micro dans les endroits chauds (ce que ne font jamais les médias du camps du bien, se contentant de parler d'épiphénomène et de dire que tout va très bien madame la marquise en pointant du doigt les vrais coupables : Robert Menard, Eric Zemmour, Finkielkraut, Karim Benzema et MLP) ça mérite sans doute d’être lu.

Message édité par Kiveu le 29-04-2016 à 15:22:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45613689
OTH
Posté le 29-04-2016 à 15:23:08  profilanswer

morb a écrit :

Ça parle de relancer ceci ou cela, et lorsque l'on demande comment, pouf plus rien, on préfère se moquer de son interlocuteur pour noyer le poisson :)

Tu réduis l'industrialisation aux mines, tu es à côté de la plaque

Le mec qui bossait dans un abattoir en centre-Bretagne et qui a perdu son boulot parce qu'on envoie les poulets se faire abattre en Allemagne, il s'en fout des mines de charbon. Idem pour les Picards qui sont passés de l'industrie textile à  Pôle Emploi.

L'État à une époque compensait en installant  administrations ou casernes dans ces zones desindustrialisées mais même ça c'est fini au nom de la rentabilité
Va reprocher aux habitants de ces zones de mal voter quand un vote convenable validerait le système qui est en train de les faire crever

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 29-04-2016 à 15:31:11
n°45613736
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-04-2016 à 15:26:43  profilanswer

OTH a écrit :

Le mec qui bossait dans un abattoir en centre-Bretagne et qui a perdu son boulot parce qu'on envoie les poulets se faire abattre en Allemagne, il s'en fout des mines de charbon. Idem pour les Picards qui sont passés de l'industrie textile à  Pôle Emploi.

L'État à une époque compensait en installant  administrations ou casernes dans ces zones desindustrialisées mais même ça c'est fini au nom de la rentabilité  
Va reprocher aux habitants de ces zones de mal voter quand un vote convenable validerait un système qui est en train de les faire crever

plaque des mines  [:machina of god:2]

---------------
n°45613764
zemops
Posté le 29-04-2016 à 15:28:55  profilanswer

morb a écrit :

- Accoler FN à son interlocuteur avec qui on est pas d'accord.  [:yann39]  

Ce topic est tragi-comique.

n°45614149
lebidibule
Posté le 29-04-2016 à 15:56:30  profilanswer

la_pugne a écrit :

Voilà qui est plus agréable.

Je ne m'essayais pas à la prédiction, je n'élaborais pas de "scénario", j'ai réagi à un message d'OTH qui parlait d'orientation "politique et idéologique", en disant qu'il y avait deux possibilités, deux courants, disons. J'ai ajouté qu'il y en avait un troisième, celui de la soumission, de l'acceptation de toute revendication identitaire étrangère au nom de 1905, des droits de l'homme, de l'antiracisme, de la lutte contre les discriminations, du "à quoi bon ?", du "et alors ?", etc.

Ce dernier courant est loin d'être majoritaire, mais puisqu'il fait du bruit, ici et ailleurs, j'estime qu'il faut le dénoncer et le combattre, inlassablement.

Quant à ce qu'il adviendra dans le réel, dans vingt, cinquante, cent ans, je n'en sais rien, même si je suis très pessimiste.

Je ne sais pas s'il s'agit de soumission , j'y vois plutôt une posture qui s'affirme en réaction à un discours globalement plutôt hostile aux musulmans.  
Une sorte de contre-pied.
Quelque chose qui prend ses racines dans l'inquiétude  que suscite cette désignation du nouvel ennemi.

Alors ça peut être perçu comme de la faiblesse , de l'aveuglement , de la bisounourserie .
Mais ca me semble tout autre chose.  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 15:56:30  profilanswer

n°45614324
lebidibule
Posté le 29-04-2016 à 16:10:34  profilanswer

la_pugne a écrit :

La France djihadiste, l'enquête trash

"Cette radiographie des « Molenbeek français » force les portes des mosquées et salles de prière salafistes, traquant les prédicateurs les plus ambigus. Comme ce responsable d'une mosquée de Montpellier, qui, après avoir refusé de faire une minute de silence en mémoire des victimes des attentats de janvier, fait mine de s'interroger : « Est-ce qu'on entend les synagogues condamner les actes de Tsahal ? » Antisémitisme, complotisme, haine de l'ancien colonisateur, communautarisme... Le paysage décrit par Mendel est effarant. Sans doute parce qu'il est convaincu que « l'islam d'aujourd'hui, ce sont des colonnes de jeunes fuyant l'appel à la paix des grandes mosquées »."

"De Toulouse à Lunel en passant par Roubaix, Mendel squatte les tapis de prière sans y avoir été invité. À propos de Roubaix, « c'est déjà un peu Gaza. Ne manque plus qu'une police des moeurs. Et encore... Elle officie déjà discrètement. La ville aux six mosquées, la plus musulmane de France, vit à l'heure des appels à la prière, des horaires des écoles coraniques et des départs pour le djihad », décrit l'auteur, qui voit dans ces quartiers le berceau culturel et la base arrière de cette nouvelle génération de terroristes."

Peut on vraiment se permettre de faire confiance sur ces sujets ultra sensibles à des journalistes comme Mendel et des maisons d'éditions comme Ring ?    
Un adepte de la théorie de Camus sur le Grand Remplacement  va t il être en mesure de livrer un travail objectif,  dénué de sensationnalisme et de polémique ?  
Je ne le pense pas.
Attention, je ne nie pas le problème , je dis qu'il est trop important pour le traiter de cette manière

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45614503
la_pugne
Posté le 29-04-2016 à 16:25:44  profilanswer

"La France orange mécanique" est plus proche de la réalité que j'ai vécue que ce que racontent toutes les chaines de télévision, les grands magazines, la plupart des "experts" médiatiques et tous les grands partis politiques réunis, en tout cas.

Pas grand chose à ajouter à ton premier post en revanche : si l'on est vraiment inquiet quant au sort des musulmans de France qui n'emmerdent personne, ma foi, c'est éminemment respectable. Ça me semble encore une fois assez à côté de la plaque, à côté du réel, mais enfin c'est assez gentil.

Message édité par la_pugne le 29-04-2016 à 16:26:19

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45614728
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-04-2016 à 16:41:34  profilanswer

Rien qu'en Suisse on est passé de 30'000 musulmans et 4 mosquées dans les années 80 à env. 400'000 musulmans et 90 mosquées aujourd'hui ! En à peine 30 ans on a un facteur 10x, c'est énorme pour un petit pays d'à peine 8 millions d'habitants ! Sans parler de "grand remplacement" on est quand même pas loin d'une invasion là...  :/

---------------
drugs designer
n°45614787
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 29-04-2016 à 16:45:39  profilanswer

Amaniak a écrit :

Rien qu'en Suisse on est passé de 30'000 musulmans et 4 mosquées dans les années 80 à env. 400'000 musulmans et 90 mosquées aujourd'hui ! En à peine 30 ans on a un facteur 10x, c'est énorme pour un petit pays d'à peine 8 millions d'habitants ! Sans parler de "grand remplacement" on est quand même pas loin d'une invasion là...  :/

Et la Suède est pas mal aussi dans la même genre  :sweat:  
Ce pays qui marche sur la tête...

n°45614900
morb
Posté le 29-04-2016 à 16:53:41  profilanswer

OTH a écrit :

Le mec qui bossait dans un abattoir en centre-Bretagne et qui a perdu son boulot parce qu'on envoie les poulets se faire abattre en Allemagne, il s'en fout des mines de charbon. Idem pour les Picards qui sont passés de l'industrie textile à Pôle Emploi.

L'État à une époque compensait en installant administrations ou casernes dans ces zones desindustrialisées mais même ça c'est fini au nom de la rentabilité
Va reprocher aux habitants de ces zones de mal voter quand un vote convenable validerait le système qui est en train de les faire crever

Tu as parlé de fermer nos frontières dans un premier temps. Si on ne réouvre pas nos mines, on risque vite d'avoir un souci au niveau des matières premières, non ?

n°45614966
OTH
Posté le 29-04-2016 à 16:59:05  profilanswer

morb a écrit :

Tu as parlé de fermer nos frontières dans un premier temps. Si on ne réouvre pas nos mines, on risque vite d'avoir un souci au niveau des matières premières, non ?  

Ah, je n'imaginais pas qu'on pouvait prendre ça  au pied de la lettre et imaginer transformer la France en Corée du Nord...

Évidemment que je parle de protectionnisme

n°45614990
doutrisor
Posté le 29-04-2016 à 17:00:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

vouloir relancer la sidérurgie française n'a aucun sens. on pleure comme des cons et on parle pendant 6 mois à la télé de la fermeture de nos derniers hauts fourneaux ou de la dernière usine de frbication d'espadrille à la main, et mon dieu c'est terrible un plan social de 300 personnes qui iront pointer au chomdu dans une industrie qui ne sera plus jamais concurrentielle...hou la mondialisation, hou le libéralisme...

Et pourtant, parallèlelement l'économie numérique, et notamment dans la production de jeux vidéos ou d'appli de smartphone, est en hyper forte progression, la France n'arrive pas à suivre la demande du secteur en terme de formation. Nos diplomés sont recherchés à l'international, ça embauche à tour de bras, des dizaines de milliers d'emploi par an dans cette industrie là, mais personne n'en parle, ne s'en réjouit ou n'en glorifie le pays...parce que c'est pas l'image d'Epinal de la France belle, glorieuse et immortelle, la France du bon gros métal, la France des Eiffel, Usinor et Saint Gobain...on préfère continuer à pleurer sur nos mines désaffectées, nos grand pères morts d'un coup de grisou et nos hauts fourneaux éteints à jamais, symboles d'un attachement dérisoire à nos gloires passées qui ne reviendront pas.

Cracher sur les gens qui firent ce pays, c'est immonde. Sans doute qu'un mineur ou un artisan ont les mains un peu trop sales pour les gens comme toi.....  :sarcastic:  

Si tu détestes la France et les français à ce point, tu peux dégager et habiter ailleurs, loin de ce pays et de son histoire que tu méprises.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°45615029
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-04-2016 à 17:04:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas très respectueux du roman national, là [:satrincha:1]

n°45615039
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-04-2016 à 17:05:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour trois raisons.

La première, c'est que c'est une industrie lourde. Et l'adjectif "lourde" fait référence au poids du capital. Une seule usine à chaud, ça pèse plus que tout Dassault Aviation. Autant dire qu'une fois que c'est fermé, on peut considérer que c'est parti à tout jamais.

La seconde, c'est que c'est une industrie qui peut avoir des applications sensibles. L'acier low-cost de chez Mittal, c'est super pour construire des Twingos, nettement moins bien pour faire des cuves de réacteur nucléaire. Si possible des cuves qui ne se fissureront pas et qui ne vont pas nous péter à la gueule dans dix ans.

La troisième, c'est que c'est une industrie stratégique. Ce que nos Rafale balancent à la gueule de Daesh, c'est une pluie de fer et de feu, pas des bonbons Candy Crush.

Choisir d'être dépendant d'un pays tiers pour l'approvisionnement en métaux, c'est comme choisir d'être dépendant pour d'autres matériaux ou matériels d'intérêt stratégique. [:spamafote]

n°45615524
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-04-2016 à 18:05:07  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ralala oui alors j'oubliai le nombre de produits culturels, cinématographiques et populaires que nous imposaient les pays subméditerranéens.
Ça a peur de perdre sa culture mais ça achète des pyjamas Spiderman, des cartables Batman, une collection de blue-ray de tous les experts "bled américain" saisons intégrales. [:implosion du femur]

Ouais mais en gros ça reste dans notre culture

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45615589
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2016 à 18:11:58  profilanswer

taliesin74 a écrit :

La France est anglo-saxonne?

n°45615603
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-04-2016 à 18:14:37  profilanswer

doutrisor a écrit :

Cracher sur les gens qui firent ce pays, c'est immonde. Sans doute qu'un mineur ou un artisan ont les mains un peu trop sales pour les gens comme toi.....  :sarcastic:  

Si tu détestes la France et les français à ce point, tu peux dégager et habiter ailleurs, loin de ce pays et de son histoire que tu méprises.

Tu ne comprends rien à rien dans la vie de tous les jours également ou tu es aussi stupide et agressif dans ce post uniquement pour le plaisir ?

J'aimerais comprendre ta démarche, cordialement.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°45615664
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-04-2016 à 18:21:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La France est anglo-saxonne?

La France et l’Angleterre sont de pays européens qui partagent des nombreux points culturels
Y a pas d'uniformité dans les us et coutumes des peuples mais des éléments partagés tu en trouves à la pelle

Sinon oui, la France a sa culture elle n'est pas qu'une expression géographique  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45615686
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 18:24:26  answer

lebidibule a écrit :

Peut on vraiment se permettre de faire confiance sur ces sujets ultra sensibles à des journalistes comme Mendel et des maisons d'éditions comme Ring ?    
Un adepte de la théorie de Camus sur le Grand Remplacement  va t il être en mesure de livrer un travail objectif,  dénué de sensationnalisme et de polémique ?  
Je ne le pense pas.
Attention, je ne nie pas le problème , je dis qu'il est trop important pour le traiter de cette manière

Le mec, il fait son fric en surfant sur la polémique qu'il suscite.
C'est clair que cela nuit au final au travail éventuellement sérieux sur le fond qu'il a effectué.
Même le Point trouve cela trop orienté :D

n°45615857
morb
Posté le 29-04-2016 à 18:47:17  profilanswer

OTH a écrit :

Ah, je n'imaginais pas qu'on pouvait prendre ça au pied de la lettre et imaginer transformer la France en Corée du Nord...

Évidemment que je parle de protectionnisme

Je suis pas sur que la branche soit solide...

n°45615864
gouleyance
sait compliquer
Posté le 29-04-2016 à 18:48:02  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Donc il y aurait des différents niveaux de tolérabilité à l'entrisme culturel étranger [:implosion du femur]
Factuellement des productions fantasques qui t'abreuvent de messages binaires sur la façon d'entrevoir le monde seraient les biens venues alors qu'on "angoisserait" sur un quidam pour une question d'accoutrement...
Et vous vous prétendez les mandataires de ce que la France a produit de meilleur?

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 29-04-2016 à 18:50:09
n°45615877
morb
Posté le 29-04-2016 à 18:49:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pour trois raisons.

La première, c'est que c'est une industrie lourde. Et l'adjectif "lourde" fait référence au poids du capital. Une seule usine à chaud, ça pèse plus que tout Dassault Aviation. Autant dire qu'une fois que c'est fermé, on peut considérer que c'est parti à tout jamais.

La seconde, c'est que c'est une industrie qui peut avoir des applications sensibles. L'acier low-cost de chez Mittal, c'est super pour construire des Twingos, nettement moins bien pour faire des cuves de réacteur nucléaire. Si possible des cuves qui ne se fissureront pas et qui ne vont pas nous péter à la gueule dans dix ans.

La troisième, c'est que c'est une industrie stratégique. Ce que nos Rafale balancent à la gueule de Daesh, c'est une pluie de fer et de feu, pas des bonbons Candy Crush.

Choisir d'être dépendant d'un pays tiers pour l'approvisionnement en métaux, c'est comme choisir d'être dépendant pour d'autres matériaux ou matériels d'intérêt stratégique. [:spamafote]

On a bien vu à quel point on  était dépendant. On tape dans le stock minimum et les livraisons ne sont pas prévus avant... Avant trop longtemps.

n°45615879
Ciler
Posté le 29-04-2016 à 18:50:03  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que les juges français ont -régulièrement - à rappeler aux prévenus qu'on ne s'adresse pas au juge en l'appelant "votre honneur".  

mais c'est clair que brouiller les connaissances sur le système policier et juridique, c'est négligeable...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45615920
OTH
Posté le 29-04-2016 à 18:56:02  profilanswer

morb a écrit :

Je suis pas sur que la branche soit solide...

si tu veux...

si ça te fais plaisir je parlais donc effectivement de fermer hermétiquement les frontières, d'abandonner le pétrole et de rouvrir les mines de charbon pour faire baisser le vote FN dans les zones périurbaines :jap:

[:el shadday]

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 29-04-2016 à 18:56:40
n°45615923
uxam
Posté le 29-04-2016 à 18:56:17  profilanswer

Amaniak a écrit :

totalement, et c'est pas fini.

n°45615937
morb
Posté le 29-04-2016 à 18:58:02  profilanswer

OTH a écrit :

si tu veux...

si ça te fais plaisir je parlais donc effectivement de fermer hermétiquement les frontières, d'abandonner le pétrole et de rouvrir les mines de charbon pour faire baisser le vote FN dans les zones périurbaines :jap:

[:el shadday]

Abandonner le pétrole alors qu'on a la Guyane  [:sanglier bossu:4]

n°45615946
OTH
Posté le 29-04-2016 à 18:59:44  profilanswer

morb a écrit :

Abandonner le pétrole alors qu'on a la Guyane  [:sanglier bossu:4]

hé ben dis donc  [:stefan le gentleman:3]  

n°45616182
vautrin
I can help
Posté le 29-04-2016 à 19:28:03  profilanswer

Mettre sur le même plan candycrush et la production d'acier.  

Dredi.[:mac_lane:2]

n°45616202
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 29-04-2016 à 19:30:48  profilanswer

Amaniak a écrit :

5% de la population, 1 mosquée pour 88 000 habitants, grosse invasion effectivement.

n°45616217
xav_78
Posté le 29-04-2016 à 19:32:37  profilanswer

Vous êtes bizarre les français quand même, vous avez un problème, on dirait que vous aimez pas votre pays et encore moins les français. Vous passez votre temps à vous détestez, vous devriez passer un peu plus de temps à vous respecter, vous écoutez, faire des choses ensemble pour le pays, plutôt que les uns contre les autres.

Mes parents sont arrivés en France dans les années 60, je suis né ici, j'ai demandé ma nationalité française lorsque j'avais 16 ans ( j'ai 2 nationalités) et je me sens 98 % français et 2% espagnol. Parfois j'ai l'impression d'aimer la France, mon pays, notre beau pays, plus que vous ne l'aimez...  
Je vous comprends pas des fois.

Pour en revenir au débat, je vois de plus en plus de gens, d'origine musulmane, portez la bourka dans mon quartier ( porte de montreuil ), et je peux vous dire que ce que je vois dans leur yeux, ce n'est rien d'autre que : "j’emmerde la france!"  :(  

n°45616317
Dix sept
Posté le 29-04-2016 à 19:45:26  profilanswer

:D

Citation :

«Depuis ma sortie de prison (en septembre 2015 NDLR), je n'ai même pas préparé un repas et vous me parlez de préparer des attentats.»

[:duck69:2]
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 754929.php

n°45616327
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-04-2016 à 19:46:26  profilanswer

[:darth21:1]

n°45616460
ticaribou
Posté le 29-04-2016 à 20:04:51  profilanswer

xav_78 a écrit :

Vous êtes bizarre les français quand même, vous avez un problème, on dirait que vous aimez pas votre pays et encore moins les français. Vous passez votre temps à vous détesteR, vous devriez passer un peu plus de temps à vous respecter, vous écouteR, faire des choses ensemble pour le pays, plutôt que les uns contre les autres.

Mes parents sont arrivés en France dans les années 60, je suis né ici, j'ai demandé ma nationalité française lorsque j'avais 16 ans ( j'ai 2 nationalités) et je me sens 98 % français et 2% espagnol. Parfois j'ai l'impression d'aimer la France, mon pays, notre beau pays, plus que vous ne l'aimez...  
Je vous comprends pas des fois.

Pour en revenir au débat, je vois de plus en plus de gens, d'origine musulmane, portez la bourka dans mon quartier ( porte de montreuil ), et je peux vous dire que ce que je vois dans leur yeux, ce n'est rien d'autre que : "j’emmerde la france!"  :(  

en dehors de ces petits soucis orthographiques (essaie de vendre, tu verras ça marche bien)  :D c'est exactement ça. Pire encore pour les filles non voilées, toisées comme de la merde.  Qu'ils veuillent sortir en énorme sac poubelle c'est pas grave ! non, le problème c'est leur façon de vouloir imposer leur sac albal sur tout ce qu'ils considèrent en somme comme du bétail. Parce que ces messieurs sont incapables de se contenir devant un bout de peau ou des cheveux . Pire même, s'ils les violent, c'est la faute de la nana qui les a provoqués. juste avec un bout de peau de cheville d'ailleurs !

n°45616483
Blackhawk8
Posté le 29-04-2016 à 20:07:17  profilanswer

Dix sept a écrit :

:D

Citation :

«Depuis ma sortie de prison (en septembre 2015 NDLR), je n'ai même pas préparé un repas et vous me parlez de préparer des attentats.»

[:duck69:2]
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 754929.php

Citation :

Jawad écrit encore aux juges : "Est-ce que vous allez imprimer ça dans vos cervelles ?"

http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] elles.html

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 29-04-2016 à 20:07:54
n°45616792
ticaribou
Posté le 29-04-2016 à 20:46:31  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Citation :

Jawad écrit encore aux juges : "Est-ce que vous allez imprimer ça dans vos cervelles ?"

http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] elles.html

:lol:

il ferait un malheur en tant qu'écrivain ce jawad
rayon humour :lol:

n°45616960
yellowston​e2
Posté le 29-04-2016 à 21:03:06  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] llule.html

"Placé à l'isolement à la prison de Fresnes, sous un régime de détention qui suppose l'absence totale de contact avec d'autres détenus, Sid Ahmed Ghlam n'aurait pas cessé, durant les six premiers mois de sa détention, de communiquer avec l'extérieur."

Une première fouille a permis de mettre au jour une puce électronique contenant des centaines d'informations, ainsi que des documents papiers évoquant des profils de djihadistes partis pour la Syrie, dont plusieurs impliqués dans les attentats du 13-Novembre. Lors de la deuxième fouille, les services pénitentiaires ont retrouvé une seconde puce, neuve cette fois.
 :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 29-04-2016 à 21:04:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2340  2341  2342  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)