Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2309  2310  2311  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45530578
fracture d​u tibia
Posté le 21-04-2016 à 21:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Depuis la découverte des manuscrits de Sanaa, ce dogme a quand même un peu de plomb dans l'aile.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 21:57:31  profilanswer

n°45530698
michelroue
Posté le 21-04-2016 à 22:07:24  profilanswer

1500 balles par le Raid pas 5000. Pas de kalachnikov mais un seul pistolet qui a tiré 15 balles, un voisin qui s'est fait tirer dessus  5h00 après la mort des terroristes.

---------------
Vidéos : https://www.dailymotion.com/michelroue. Photos : https://www.flickr.com/photos/micheletchristine94/ Facebook : https://www.facebook.com/michel.roue.3?locale=fr_FR
n°45530741
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-04-2016 à 22:10:45  profilanswer

Citation :

Michel Onfray: «La gauche est fascinée par l'islam comme elle l'était par les dictateurs au XXe siècle»

LE FIGARO MAGAZINE - Longtemps, les intellectuels français ont pu discuter du christianisme, du bouddhisme, du shintoïsme, de l'animisme, etc., bref, de toutes les religions. Avez-vous le sentiment que parler de l'islam en 2016 est immédiatement ressenti comme un acte d'islamophobie?

Michel ONFRAY- C'est ainsi que les choses sont désormais présentées par une presse qui se croit de gauche parce qu'elle le dit et qu'elle imagine que cela suffit pour l' être, alors qu'en plus d'avoir souscrit à tous les poncifs libéraux en matière d'économie elle a rallié tous les poncifs cléricaux sur le terrain de l'islam: éloge du clerc contre le profane, éloge de la théocratie contre la démocratie, éloge de la misogynie, éloge de la phallocratie, éloge de l'homophobie contre l'égalité des sexes, éloge de la foi et de la croyance contre la raison et la rationalité…

:o

n°45530742
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-04-2016 à 22:10:45  profilanswer

A l'instant sur France 2, décryptage de l'assaut de Saint-Denis, (en replay sur leur site pour ceux que ça intéresse), ils montrent les images de l'assaut aux forces spéciales israêliennes, fail du RAID, selon l'instructeur des soldats[:maxdelavega].(plusieurs blessés civils, nombreux tirs inutiles)

n°45530940
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-04-2016 à 22:26:57  profilanswer

Et c'est pas leur premier fail Merah, le gang de roubaix... en espérant que les leçons ont été retenues.

n°45531047
Xsta
M1Ö
Posté le 21-04-2016 à 22:35:19  profilanswer

et ça enchaine sur la fratrie abdeslam, et globalement sur les fratries de terro

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°45531090
Ainex
Posté le 21-04-2016 à 22:39:25  profilanswer

verseb a écrit :

+ mollesse de l'occident.

Non. Le salafisme se développe aussi (et surtout) au Moyen-Orient et Maghreb. Cette "mode" existe donc déjà de fait avant de prendre en compte les situations politiques locales en Europe.

Message édité par Ainex le 21-04-2016 à 22:43:11
n°45531098
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-04-2016 à 22:40:28  profilanswer

Tout le monde est devant complément d'enquête ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45531205
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-04-2016 à 22:50:54  profilanswer

Je viens de moletter dix pages et zapper plus de vingt.  [:kokko8]  

( plein de "trouducul 1 ou trouducul 2 a été bloqué" et de posts de gens qui les quotent  [:hephaestos] )

Donc, il y a progrès au niveau des enquètes depuis le début de la semaine ?

n°45531474
lokilefour​be
Posté le 21-04-2016 à 23:14:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est aussi qu'à la base l'être humain n'est pas qu'un barbare et qu'il se rend compte que de buter des mecs à tour de bras, c'est peut-être pas une si bonne idée que ça et que même si c'est dieu qui lui dit de le faire, peut-être qu'il comprend que c'est pas un truc à suivre.

Bref, ce que je trouve dérangeant là-dedans, c'est de considérer qu'en fait le musulman qui n'est pas intégriste est ignorant. Pour moi, il est en fait intelligent, parce qu'il a compris ce qu'il ne devait pas faire. Et c'est pour cela, parce qu'il y a cette compréhension, qu'il y a chez les djihadistes principalement des musulmans qui connaissent peu l'islam. Parce qu'eux, on a pu leur raconter n'importe quoi sur la base d'une lecture littérale, et ils n'ont pas eu le temps de cette réflexion, de cette interrogation sur ces textes.

Quant au fait que ça soit la parole révélée de dieu, ça n'empêche pas de massacres ou d'obscurantisme du même genre dans d'autres religions. J'ai pas l'impression que l'inquisition qu'on a vécue au moyen-âge soit fondamentalement si différente dans son intégrisme religieux sanguinaire que ce que font les tarés de l'EI aujourd'hui ou même sans aller jusqu'à là, ce qu'on peut voir en Arabie Saoudite. Et on peut parler, dans un autre registre, des millions d’évangélistes qui pensent que la terre a été créée il y a 6000 ans parce que c'est écrit dans l'ancien testament.

Conclusion les religions portent en elles des germes nocifs, extrémistes, qui n'attendent qu'a éclore dès qu'elles sont au pouvoir.
Solution, enlever tout pouvoir aux religions et les reléguer au même rang que d'autres croyances comme l'astrologie qui à autant de bases avérées.
Les religions sont intrinsèquement anti démocratiques elles ,n'acceptent ni la critique ni le débat contradictoire et refusent (puis répriment) toute contestation.
Aujourd'hui c'est le tour de l'islam il y a quelques siècles c'était les cathos avec l'inquisition et les croisades, demain ce sera la scientologie ou une autre secte...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 23:14:44  profilanswer

n°45531596
vautrin
I can help
Posté le 21-04-2016 à 23:25:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Conclusion les religions les hommes portent en elles eux des germes nocifs, extrémistes, qui n'attendent qu'a éclore dès qu'elles ils sont au pouvoir.

:jap:

n°45531651
lokilefour​be
Posté le 21-04-2016 à 23:32:53  profilanswer

Non car les hommes portent des idéologies ou des religions, quand les terros se font sauter ou mitraillent au bataclan ils ne le font pas en leur nom, en tant qu'humains et par décision propre, mais bien sous l'influence d'une religion, ce sont des martyrs qui sont convaincus d'aller au paradis.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45531667
blue meani​e
The art of dying
Posté le 21-04-2016 à 23:34:33  profilanswer

Les hommes sont capables de tout pour justifier leurs crimes. Charles Manson a entendu son appel au meurtre dans Helter Skelter des Beatles :o

n°45531793
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 23:55:38  answer

Comment ca se passe pour les peines de prison de Salah, qui est accusé de tentative de meurtre par les belges suite à la fusillade, et va être condamné en France pour terrorisme. Les peines de prison se cumulent? Tu fais ta peine en Belgique, puis tu vas faire la seconde en France ?

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 23:55:56
n°45531867
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-04-2016 à 00:13:00  profilanswer

vautrin a écrit :

Chez les protestants, tu as aussi un nombre incalculable de sectes. Il existe un clergé hiérarchisé chez les Chiites. On devrait peut être organiser une immigration iranienne de masse pour compenser les travers de l'immigration d’obédience sunnite. Blague à part les autorités religieuses existent aussi pour l'islam sunnite. La question à mille euros est pourquoi le salafisme est-il à la mode en ce moment.

Je propose de designer un grand mufti de France. Ça réglera pas mal de problèmes.

Il faut clairement chercher la raison du côté des pays du Golfe ! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°45531933
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 00:33:23  answer

lokilefourbe a écrit :

Conclusion les religions portent en elles des germes nocifs, extrémistes, qui n'attendent qu'a éclore dès qu'elles sont au pouvoir.
Solution, enlever tout pouvoir aux religions et les reléguer au même rang que d'autres croyances comme l'astrologie qui à autant de bases avérées.
Les religions sont intrinsèquement anti démocratiques elles ,n'acceptent ni la critique ni le débat contradictoire et refusent (puis répriment) toute contestation.
Aujourd'hui c'est le tour de l'islam il y a quelques siècles c'était les cathos avec l'inquisition et les croisades, demain ce sera la scientologie ou une autre secte...

Et tu fait quoi de la croyance dans le socialo-communo-bolchévisme qui à fait des millions de mort et qui continuera à en faire, on l'interdit, comme ça il ne restera que le libéralisme  [:cerveau nico54]

n°45531963
lokilefour​be
Posté le 22-04-2016 à 00:44:18  profilanswer

Ce n'est pas comparable si tu n'es pas capable de le comprendre je n'ai pas de temps à perdre pour te l'expliquer. Mais je te donne un indice, qu'y a t-il de plus que la promesse de la vie après la mort?
Quand on y croit bien sûr  :D  Comme à la conjonction de mars dans Jupiter qui vient atténuer la confluence de mercure dans Uranus en période de grandes marées?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45532006
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 01:02:27  answer

Yog Sothoth a écrit :

Je viens de moletter dix pages et zapper plus de vingt. [:kokko8]

( plein de "trouducul 1 ou trouducul 2 a été bloqué" et de posts de gens qui les quotent [:hephaestos] )

Donc, il y a progrès au niveau des enquètes depuis le début de la semaine ?

Si tu BL tout le monde, tu perdras encore moins de temps ;)

n°45532220
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 02:33:09  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je viens de moletter dix pages et zapper plus de vingt. [:kokko8]  

( plein de "trouducul 1 ou trouducul 2 a été bloqué" et de posts de gens qui les quotent [:hephaestos] )

Tu devrais t' auto-bloquer. Ça fera trouducul 3 en moins.   :o

Message édité par M_D_C le 22-04-2016 à 08:51:21

---------------
RIP  YOKO        
n°45533161
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-04-2016 à 09:35:03  profilanswer

michelroue a écrit :

1500 balles par le Raid pas 5000. Pas de kalachnikov mais un seul pistolet qui a tiré 15 balles, un voisin qui s'est fait tirer dessus  5h00 après la mort des terroristes.

Ce démontage en règle de l'assaut, dans le reportage d'Envoyé Spécial  [:adnauseam:4]  

jusqu'au troll des Israëliens "ah mais ici ça serait jamais arrivé"  :lol:  :sweat:  

Grâce au Raid Patrice a pu raconter des choses pendant 5h  [:brown paper bag]  

Et évidemment, aucune enquête sérieuse, aucune sanction... :sweat:  

---------------
rm -rf internet/
n°45533192
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-04-2016 à 09:37:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce démontage en règle de l'assaut, dans le reportage d'Envoyé Spécial  [:adnauseam:4]  

Mediapart à soulevé et sourcé tout ceci il y a déjà quatre mois. J'espère qu'ils ont été cités par les grands journalistes d'investigations d'envoyé spécial.

n°45533195
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2016 à 09:37:50  profilanswer

y a pas de sanctions personnelles non, mais je pense que t'as pas vu la news : la délimitation zone gendarmerie / zone police pour décider si c'est RAID ou GIPN c'est fini.  

De fait c'est pour moi la fin du raid, et je comprends cette annonce d'autant mieux avec le timing du reportage.

n°45533200
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2016 à 09:38:27  profilanswer

gouleyance a écrit :

Mediapart à soulevé et sourcé tout ceci il y a déjà quatre mois. J'espère qu'ils ont été cités par les grands journalistes d'investigations d'envoyé spécial.

ça c'est effectivement un gros problème de fraternité dans le journalisme.

n°45533261
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 09:42:13  answer

Y'a moyen de le voir en replay quelque part, le reportage ? :o

n°45533418
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-04-2016 à 09:55:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y a pas de sanctions personnelles non, mais je pense que t'as pas vu la news : la délimitation zone gendarmerie / zone police pour décider si c'est RAID ou GIPN c'est fini.

De fait c'est pour moi la fin du raid, et je comprends cette annonce d'autant mieux avec le timing du reportage.

GIGN tu veux dire ?

en tout cas, il ne semble pas que ce soit la fin du RAID; ils montent des franchises en province :o

http://www.leprogres.fr/france-mon [...] tervention

Citation :

Dans le détail, les trois nouvelles antennes du Raid seront implantées à : Nancy, Toulouse, Montpellier.

Les quatre nouvelles antennes du GIGN seront situées à Nantes, Reims, Tours et Mayotte.

Enfin, les effectifs de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI), «l’antigang» de la préfecture de police de Paris qui compte un peu plus de 100 hommes actuellement, seront doublés.

et un article sur la guéguerre entre unités d'élite
http://www.metronews.fr/info/raid- [...] 54KPeY16I/

le point notable est que le GIGN fait son entrée à Paris, et ça je comprends que les flics l'ait mauvaise. Paris et les militaires, historiquement, ça n'a jamais été de belles histoires d'amour.

Message édité par Kiveu le 22-04-2016 à 09:59:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45533470
_Makaveli_
Posté le 22-04-2016 à 09:58:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est aussi qu'à la base l'être humain n'est pas qu'un barbare et qu'il se rend compte que de buter des mecs à tour de bras, c'est peut-être pas une si bonne idée que ça et que même si c'est dieu qui lui dit de le faire, peut-être qu'il comprend que c'est pas un truc à suivre.

Bref, ce que je trouve dérangeant là-dedans, c'est de considérer qu'en fait le musulman qui n'est pas intégriste est ignorant. Pour moi, il est en fait intelligent, parce qu'il a compris ce qu'il ne devait pas faire. Et c'est pour cela, parce qu'il y a cette compréhension, qu'il y a chez les djihadistes principalement des musulmans qui connaissent peu l'islam. Parce qu'eux, on a pu leur raconter n'importe quoi sur la base d'une lecture littérale, et ils n'ont pas eu le temps de cette réflexion, de cette interrogation sur ces textes.

Quant au fait que ça soit la parole révélée de dieu, ça n'empêche pas de massacres ou d'obscurantisme du même genre dans d'autres religions. J'ai pas l'impression que l'inquisition qu'on a vécue au moyen-âge soit fondamentalement si différente dans son intégrisme religieux sanguinaire que ce que font les tarés de l'EI aujourd'hui ou même sans aller jusqu'à là, ce qu'on peut voir en Arabie Saoudite. Et on peut parler, dans un autre registre, des millions d’évangélistes qui pensent que la terre a été créée il y a 6000 ans parce que c'est écrit dans l'ancien testament.

Vision bisournours ça :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°45533534
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 10:03:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

jusqu'au troll des Israëliens "ah mais ici ça serait jamais arrivé"  :lol:  :sweat:  

moi je respecte ces mecs car même si ils font de la merde c'est au péril de leur vie donc j'accepte même qu'ils se tuent entre eux ou qu'ils tuent un chien à droite ou à gauche, mais bon le GIGN est tellement supérieur aux autres groupe d'intervention qu'il y a même pas à discuter sur le top one  :o

et puis rien que pour le "CR Patwice" je dis merci au RAID  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 22-04-2016 à 10:05:05

---------------
RIP  YOKO        
n°45533560
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-04-2016 à 10:04:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Quand le mec balance "La survie des civils est notre priorité numéro une" [:arantheus]  
Ca doit dépendre lesquels :o

n°45534154
Chrysalido​carpus
Posté le 22-04-2016 à 10:43:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas ça qui est dit dans les chiffres. Les chiffres disent que plus tu connais l'Islam, moins t'as tendance à vouloir te faire sauter. Et il y a surement une bonne raison à cela, qui est que c'est en fait pas vraiment compatible de mourir par attentat suicide et d'être un bon musulman, contrairement aux démonstrations scientifiques de Gilga ou Grith qui prétendent mieux comprendre l'Islam que les musulmans eux-même.

On parle des personnes qui décident de rejoindre l'EI, et tu nous dis que les personnes qui connaissent bien l'Islam et décident de rejoindre l'EI ne se font pas sauter car elles connaissent l'Islam ? Donc elles savent que pour être un bon musulman, il ne faut pas se faire sauter, il faut plutôt préparer les bombes et massacrer des mécréants ? Si tu considères que les attentats suicides ne font pas les bons musulmans, tu peux faire plus simple et éviter de rejoindre l'EI qui pratique et encourage largement les attentats suicides ?

Je crois que tu extrapoles un peu. C'est peut-être tout simplement que les moins stupides et les plus cultivés ont une meilleure connaissance de l'Islam que les "martyrs" de base, tiennent un peu plus à la vie et éventuellement aux bénéfices matériels ou immatériels qu'ils pourront tirer du djihad dans cette vie plutôt que dans l'autre, et peut-être même que certains se sentent plus utiles pour la cause vivants que morts.

Je ne vois pas pourquoi ça serait par conviction que les attentats suicides, c'est mal ?

Message édité par Chrysalidocarpus le 22-04-2016 à 10:44:30
n°45534182
D_omi
sourit
Posté le 22-04-2016 à 10:45:19  profilanswer

http://m.pluzz.francetv.fr/videos/envoye_special.html

:)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45534742
markesz
Destination danger
Posté le 22-04-2016 à 11:12:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

moi je respecte ces mecs car même si ils font de la merde c'est au péril de leur vie donc j'accepte même qu'ils se tuent entre eux ou qu'ils tuent un chien à droite ou à gauche, mais bon le GIGN est tellement supérieur aux autres groupe d'intervention qu'il y a même pas à discuter sur le top one  :o

et puis rien que pour le "CR Patwice" je dis merci au RAID  :love:  :love:  :love:

Leur seule erreur est de ne pas savoir exactement le genre de fous meurtriers qui sont dans l'appartement. Et avec la déferlantes d'attentats kamikazes il est facile de comprendre de répondre au déluge de feu peu importe sa provenance.

La critique est facile le c** au chaud dans les salles de rédactions. [:barracus:1]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45534896
doutrisor
Posté le 22-04-2016 à 11:22:24  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Michel Onfray: «La gauche est fascinée par l'islam comme elle l'était par les dictateurs au XXe siècle»

LE FIGARO MAGAZINE - Longtemps, les intellectuels français ont pu discuter du christianisme, du bouddhisme, du shintoïsme, de l'animisme, etc., bref, de toutes les religions. Avez-vous le sentiment que parler de l'islam en 2016 est immédiatement ressenti comme un acte d'islamophobie?

Michel ONFRAY- C'est ainsi que les choses sont désormais présentées par une presse qui se croit de gauche parce qu'elle le dit et qu'elle imagine que cela suffit pour l' être, alors qu'en plus d'avoir souscrit à tous les poncifs libéraux en matière d'économie elle a rallié tous les poncifs cléricaux sur le terrain de l'islam: éloge du clerc contre le profane, éloge de la théocratie contre la démocratie, éloge de la misogynie, éloge de la phallocratie, éloge de l'homophobie contre l'égalité des sexes, éloge de la foi et de la croyance contre la raison et la rationalité…

:o

Onfray, le type devenu célèbre avec sa posture "je suis contre tout et tout le monde"   :sarcastic: Et dans Le Figaro, il est bien normal que gauche=responsable des malheurs du monde=islamo-gauchistes. Finalement, on n'est plus tellement éloigné des campagnes du PCF contre les "hitléro trotskystes" et les "hitléro titistes" tant les fanatiques de droite sont aussi hargneux que les fanatiques de gauche.

Alors bon, on a le droit de dire que gauche=admirateurs de Mao/Staline/Ho Chi Minh et que droite=admirateurs de Pétain/Hitler/Mussolini, mais à quoi cela sert ? A rien. Ce ne sont certainement pas les comparaisons avec le passé qui aidera à combattre le terrorisme islamiste.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°45535025
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 11:28:21  profilanswer

markesz a écrit :

Leur seule erreur est de ne pas savoir exactement le genre de fous meurtriers qui sont dans l'appartement. Et avec la déferlantes d'attentats kamikazes il est facile de comprendre de répondre au déluge de feu peu importe sa provenance.

La critique est facile le c** au chaud dans les salles de rédactions. [:barracus:1]  

c'est sur ! surtout que 100 pour 100 de ces journaleux se pisseraient dessus rien qu'en descendant du fourgon qui les amènerait sur le lieu de l'intervention ....

donc perso chapeau à eux même si ils ont merdé  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°45535414
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-04-2016 à 11:47:55  profilanswer

GIGN rulaize :o

Ali

n°45535474
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 11:50:46  profilanswer

le GIGN n'aurait même pas tiré un coup de feu et aurait pris les terroristes vivant  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°45535499
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-04-2016 à 11:52:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est sur ! surtout que 100 pour 100 de ces journaleux se pisseraient dessus rien qu'en descendant du fourgon qui les amènerait sur le lieu de l'intervention ....

donc perso chapeau à eux même si ils ont merdé  :jap:  

Parce que c'est le boulot des journalistes d'aller à la baston avec du terroriste ?

Ca reste quand même un énorme fail. On peut comprendre que vu le contexte, ils y soient allés à fond et sans prendre de gants, mais continuer à se tirer dessus entre eux alors que tout le monde est mort dans l'appartement depuis longtemps, c'est quand même inacceptable.

n°45535566
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 11:56:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que c'est le boulot des journalistes d'aller à la baston avec du terroriste ?

Ca reste quand même un énorme fail. On peut comprendre que vu le contexte, ils y soient allés à fond et sans prendre de gants, mais continuer à se tirer dessus entre eux alors que tout le monde est mort dans l'appartement depuis longtemps, c'est quand même inacceptable.

Inacceptable rien que ça ! tu connais la nuance ? Moi je dis simplement "peux mieux faire" ils ont tué leur chien quand même.

par contre les tirs de saturation s'expliquent vu la crainte des gilets d'explosifs  

---------------
RIP  YOKO        
n°45535595
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2016 à 11:58:57  profilanswer

le chien montrait des signes de radicalisation

n°45535599
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-04-2016 à 11:59:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai reposé les questions parce qu'on m'a demandé de prouver que la vision de Grith ou Gilga était pas la bonne. La démonstration de cela consiste à répondre à ces 2 questions.

Quand l'inquisition brulait les sorcières et les hérétiques, la plus part des gens ne participaient pas directement aux exécutions mais ils approuvaient et quand ils pouvaient ils assistaient à ces mises à mort.

Des nos jours quand une femme est lapidée, la plupart des gens qui participent à la lapidations sont des braves gens à qui on a appris depuis l'enfance que c'était la lois de Dieu qui voulait une telle punition

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45535621
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2016 à 12:00:38  profilanswer

markesz a écrit :

Parce que pour toi, le fait qu'ils aient tué leur propre chien et qu'ils se soient tirés dessus entre eux pdt des heures et aient donc blessé des collègues, ce ne sont pas des erreurs?

n°45535629
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 12:01:10  profilanswer

en tout cas après le reportage, on voit que ces dangereux de travailler au noir pauvre hamed :o :o :o

Message édité par M_D_C le 22-04-2016 à 12:01:50

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2309  2310  2311  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)