Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2310  2311  2312  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45535629
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 12:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas après le reportage, on voit que ces dangereux de travailler au noir pauvre hamed :o :o :o

Message édité par M_D_C le 22-04-2016 à 12:01:50

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 12:01:10  profilanswer

n°45535642
lycoctonum
Posté le 22-04-2016 à 12:02:00  profilanswer

M_D_C a écrit :

Inacceptable rien que ça ! tu connais la nuance ? Moi je dis simplement "peux mieux faire" ils ont tué leur chien quand même.

par contre les tirs de saturation s'expliquent vu la crainte des gilets d'explosifs  

et alors ? c'est du consommable :o [:xqwzts:1]  

n°45535703
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 12:05:48  profilanswer

lycoctonum a écrit :

et alors ? c'est du consommable :o [:xqwzts:1]  

dis ça à ernestor  :o  

c'est  

I  NAC  CEP  TA  BLEUH   on te dit  

---------------
RIP  YOKO        
n°45535779
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-04-2016 à 12:11:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

Inacceptable rien que ça ! tu connais la nuance ? Moi je dis simplement "peux mieux faire" ils ont tué leur chien quand même.

par contre les tirs de saturation s'expliquent vu la crainte des gilets d'explosifs  

Ben oui, ils ont tué leur chien. Et puis les mecs, pendant des heures ils se sont tirés dessus entre eux alors que les mecs en face ne tiraient plus depuis longtemps vu qu'ils étaient tous morts et n'avaient de toute façon qu'un seul flingue...

Mais à part ça, si c'est juste un "peut mieux faire" pour toi, tant mieux, un peu plus on aurait eu des flics tués par d'autres flics mais bon, pas grave :o

Message édité par Ernestor le 22-04-2016 à 12:13:17
n°45535793
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2016 à 12:13:14  profilanswer

la nature du chasseur c'est son empreinte écologique faible.
de fait, la population du chasseur s'autorégule.

n°45535825
carbon bas​ed
Posté le 22-04-2016 à 12:16:38  profilanswer

Merci.

Les boucliers balistiques... [:dbbg:2]  
Le professionnalisme que tu veux...[:dbbg:2]

n°45535832
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-04-2016 à 12:16:52  profilanswer

Si l'article de mediapart concernant le sujet de l'assault de St Denis vous intéresse :
https://drive.google.com/file/d/0B7 [...] sp=sharing

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 22-04-2016 à 12:17:53
n°45535884
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 22-04-2016 à 12:20:38  profilanswer

Quand on voit comment la communication à été gérée, c'est quand même dommage qu'en parallèle de ça, on lance des campagnes contre les théorie du complots...
Ce genre d'affaire ne peut jouer qu'en la faveur des recruteurs Djihadistes :/

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°45536168
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-04-2016 à 12:46:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non car les hommes portent des idéologies ou des religions, quand les terros se font sauter ou mitraillent au bataclan ils ne le font pas en leur nom, en tant qu'humains et par décision propre, mais bien sous l'influence d'une religion, ce sont des martyrs qui sont convaincus d'aller au paradis.

Clair que Napoléon, Hitler, Staline, Mao, Polpot... Agissaient sous l'emprise de la religion  [:athlonxp2100+]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45536203
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-04-2016 à 12:49:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce n'est pas comparable si tu n'es pas capable de le comprendre je n'ai pas de temps à perdre pour te l'expliquer. Mais je te donne un indice, qu'y a t-il de plus que la promesse de la vie après la mort?
Quand on y croit bien sûr  :D  Comme à la conjonction de mars dans Jupiter qui vient atténuer la confluence de mercure dans Uranus en période de grandes marées?

L'enfer pour les fauteurs de guerre  :D

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 12:49:51  profilanswer

n°45536586
symaski62
Posté le 22-04-2016 à 13:22:34  profilanswer

infos140 ‏@infos140  20 minil y a 20 minutes
URGENT BELGIQUE ENQUÊTE Najim Laachraoui, un des kamikazes de Bruxelles, identifié comme geôlier par d'ex-otages français en Syrie (AFP)

[:_-neon-_:1]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45536627
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-04-2016 à 13:28:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

Donc pour toi :
-Défaut d'un explosif pour ouvrir la porte
-tir fratricide pendant plus de 5h après la mort des terroristes
-5 blessés au raid par tir fratricide  
-3 civils blessés par le raid
-tireur d'élite qui tire sur des civils alors qu'on lui a dit d'aller se signaler à la fenêtre (5h après la mort des terroristes)
-leur chien tué par un gars du raid

si c'est juste un "peux mieux faire"  pour toi alors t'as pas beaucoup d'exigence envers une unité d'élite entraîné pour ca alors que là cette assaut ca ressemble plus a du tir au pigeon  :o  
Il n'en reste pas moins que je respecte leurs engagements. Mais si on peut pas dire la vérité et mettre en lumière les failles qu'ils ont eu lors de cette assaut c'est débile car dans ce cas par exemple tu peux pas critiquer un chirurgien qui fait une boulette lors d'une opération car tu n'est pas chirurgien et t'aurai jamais les couilles de le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 22-04-2016 à 13:30:12
n°45536650
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-04-2016 à 13:30:39  profilanswer

gouleyance a écrit :

Si l'article de mediapart concernant le sujet de l'assault de St Denis vous intéresse :
https://drive.google.com/file/d/0B7 [...] sp=sharing

Merci. Bien intéressant.  :jap:  

n°45536705
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 13:35:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Donc pour toi :
-Défaut d'un explosif pour ouvrir la porte
-tir fratricide pendant plus de 5h après la mort des terroristes
-5 blessés au raid par tir fratricide  
-3 civils blessés par le raid
-tireur d'élite qui tire sur des civils alors qu'on lui a dit d'aller se signaler à la fenêtre (5h après la mort des terroristes)
-leur chien tué par un gars du raid

si c'est juste un "peux mieux faire"  pour toi alors t'as pas beaucoup d'exigence envers une unité d'élite entraîné pour ca alors que là cette assaut ca ressemble plus a du tir au pigeon  :o  
Il n'en reste pas moins que je respecte leurs engagements. Mais si on peut pas dire la vérité et mettre en lumière les failles qu'ils ont eu lors de cette assaut c'est débile car dans ce cas par exemple tu peux pas critiquer un chirurgien qui fait une boulette lors d'une opération car tu n'est pas chirurgien et t'aurai jamais les couilles de le faire.

bien sur qu'il faut critiquer et en tirer les conclusions nécessaires. on voit bien que le RAID n'était absolument pas préparer à affronter des kamikazes près à ce faire sauter. tout vient de là. il y a aussi le facteur mal chance de la charge explosive qui toujours explose sauf sur ce coup  :pt1cable:  

mais ce qu'ils ont fait j'essaye de comprendre le pourquoi et pas de balancer un "inacceptable" dédaigneux  

---------------
RIP  YOKO        
n°45537359
Ernestor
Posté le 22-04-2016 à 14:18:39  profilanswer

Rajoutons aussi les impacts de balle du mauvais coté du bouclier, elle est pas mal aussi, les mecs se font tirer dans le dos par leurs collègues derrière eux.

n°45537379
Ernestor
Posté le 22-04-2016 à 14:19:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

bien sur qu'il faut critiquer et en tirer les conclusions nécessaires. on voit bien que le RAID n'était absolument pas préparer à affronter des kamikazes près à ce faire sauter. tout vient de là. il y a aussi le facteur mal chance de la charge explosive qui toujours explose sauf sur ce coup  :pt1cable:  

mais ce qu'ils ont fait j'essaye de comprendre le pourquoi et pas de balancer un "inacceptable" dédaigneux  

Et si un flic avait tué un autre flic, tu utiliserais quoi comme adjectif ?

n°45537495
doutrisor
Posté le 22-04-2016 à 14:25:27  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Clair que Napoléon, Hitler, Staline, Mao, Polpot... Agissaient sous l'emprise de la religion  [:athlonxp2100+]

C'est la différence entre ceux qui commandent et ceux qui exécutent : les exécutants ont souvent besoin d'un bourrage de crâne (politique ou religieux)
Les chefs, eux, n'ont pas besoin de salades  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°45537812
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 14:44:13  answer

Ernestor a écrit :

Rajoutons aussi les impacts de balle du mauvais coté du bouclier, elle est pas mal aussi, les mecs se font tirer dans le dos par leurs collègues derrière eux.

:jap:  
Autant dans le feu de l'action, je ne voyais pas l’intérêt d'une polémique, autant avec plusieurs mois de recul, des enquêtes qui ont été menées, des éléments portes a la connaissance du public, je pense qu'il faut le reconnaître.
L'intervention a été en dessous de tout.

Après, ce n'est pas un drame: aucune conséquence réellement facheuse. Mais il y aurait pu en avoir...
Bref, il faut ameliorer drastiquement la qualite de la reponse du RAID, car la on est tres tres tres loin de celle du GIGN.

n°45537869
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2016 à 14:46:51  profilanswer

le pauvre proprio de l'immeuble à St Denis

Déjà squatté par des déchets certifiés France
Mis en ruine maintenant par les policiers d'élite
Maintenant sous séquestre de la justice
Maintenant la marie va lui tourner autour pour réparer tout ce merdier

j'ai tellement de pitié pour ce mec  [:sent mal_homme:1]

n°45537894
Tammuz
Posté le 22-04-2016 à 14:48:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le pauvre proprio de l'immeuble à St Denis

Déjà squatté par des déchets certifiés France
Mis en ruine maintenant par les policiers d'élite
Maintenant sous séquestre de la justice
Maintenant la marie va lui tourner autour pour réparer tout ce merdier

j'ai tellement de pitié pour ce mec  [:sent mal_homme:1]

Ouais, enfin, pour être proprio à Saint-Denis, il faut de toute façon aimer le risque.   :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45537933
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-04-2016 à 14:50:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ouais, enfin, pour être proprio à Saint-Denis, il faut de toute façon aimer le risque.   :o  

Les zones stade de france et metro porte de paris avec le bord des quais sont pas mal qucotées

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 22-04-2016 à 14:53:52
n°45537958
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2016 à 14:51:04  profilanswer

y a des chances que ça appartienne à une boite bidon et indirectement aux escrocs pour qui travaillait jawad c'est possible aussi

n°45537982
Ernestor
Posté le 22-04-2016 à 14:52:30  profilanswer

Déjà pourquoi vous voulez que l'immeuble appartienne en entier à une seule personne ?

C'est le syndic qui va se marrer ...

n°45537986
Tammuz
Posté le 22-04-2016 à 14:52:35  profilanswer

gouleyance a écrit :

Les zones stade de france et metro porte de paris avec le bord des quais sont pas mal quotées

Quotées, peut-être, mais cotées, j'en doute.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45538002
Tammuz
Posté le 22-04-2016 à 14:53:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà pourquoi vous voulez que l'immeuble appartienne en entier à une seule personne ?

C'est le syndic qui va se marrer ...

On ne va quand même pas pleurer pour un syndic.    [:kyjja:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 22-04-2016 à 14:53:36

---------------
n°45538003
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-04-2016 à 14:53:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quotées, peut-être, mais cotées, j'en doute.

:o sisi cotées

n°45538021
Ernestor
Posté le 22-04-2016 à 14:54:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

On ne va quand même pas pleurer pour un syndic.    [:kyjja:5]

Non, il y en a même certains, on voudrait bien que ça soit eux qui gèrent cet immeuble [:robinlesadique]

Message édité par Ernestor le 22-04-2016 à 14:56:04
n°45538232
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 15:06:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et si un flic avait tué un autre flic, tu utiliserais quoi comme adjectif ?

l'erreur initiale est d'envoyer le RAID alors qu'ils n'ont aucune expérience contre des gens près à se faire sauter.

d'ou les erreurs qui auraient pu virer au drame.

donc la responsabilité première est du commandement.

après les hommes sur le terrain se sont adaptés comme ils ont pu. et heureusement qu'il n'y ait pas eu de victime collatérale.

l’inacceptable pourrait être  employé à celui qui a pris la décision d'employé le RAID

---------------
RIP  YOKO        
n°45538277
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 15:09:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

ABSOLUMENT PAS  

pour ça il suffit de regarder le reportage de FRANCE 2

les boucliers ont été laissés sur place suite au raté de l'explosion de la porte. mais il n'y avait personne juste derrière ces boucliers. le personnel du RAID s'était replié dans les escaliers laissant les boucliers au niveau de la porte. d'ou les impacts de balle à l'intérieur du bouclier.

---------------
RIP  YOKO        
n°45538311
Ernestor
Posté le 22-04-2016 à 15:11:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

l'erreur initiale est d'envoyer le RAID alors qu'ils n'ont aucune expérience contre des gens près à se faire sauter.

d'ou les erreurs qui auraient pu virer au drame.

donc la responsabilité première est du commandement.

après les hommes sur le terrain se sont adaptés comme ils ont pu. et heureusement qu'il n'y ait pas eu de victime collatérale.

l’inacceptable pourrait être  employé à celui qui a pris la décision d'employé le RAID

Et il aurait fallu envoyer qui alors ?  

n°45538325
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-04-2016 à 15:12:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:zyx]
Evidemment !

Message édité par el_nono_masquay le 22-04-2016 à 15:12:21
n°45538357
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 15:14:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

le GIGN est habilité pour ce genre de situation puisque c'est eux qui sont formés pour l’international et pour les kamikazes à l'inverse du RAID  

---------------
RIP  YOKO        
n°45538402
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 15:16:42  answer

M_D_C a écrit :

ABSOLUMENT PAS  

pour ça il suffit de regarder le reportage de FRANCE 2

les boucliers ont été laissés sur place suite au raté de l'explosion de la porte. mais il n'y avait personne juste derrière ces boucliers. le personnel du RAID s'était replié dans les escaliers laissant les boucliers au niveau de la porte. d'ou les impacts de balle à l'intérieur du bouclier.

On a donc eu la riche idee d'offrir la protection de boucliers anti-projectiles a de possibles terroristes armes en lieu et place d'une porte ?
Et il faut en etre fier ?

n°45538436
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 15:18:09  profilanswer

non mais c'est moins pire que le troll écrit par Ernestor  :D  (en fait personne tenait les boucliers)

---------------
RIP  YOKO        
n°45538474
Ainex
Posté le 22-04-2016 à 15:20:36  profilanswer

Je trouve aussi que c'est inacceptable si tout ce qu'on dit est vrai.

M_D_C, toi qui sembles adorer utiliser des termes assez forts et polémiques, c'est étonnant que tu fasses ta vierge effarouchée lorsqu'on prononce un tel terme.

En fait, tu fais partie de la bien-pensance policière :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 22-04-2016 à 15:21:37
n°45538623
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-04-2016 à 15:30:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

le GIGN est habilité pour ce genre de situation puisque c'est eux qui sont formés pour l’international et pour les kamikazes à l'inverse du RAID  

Sauf qu'ils n'en avaient pas le droit. Idem pour le Bataclan ou des mecs de la BAC sont intervenus alors que es équipes du GIGN étaient à proximité.  

C'est avant tout un problème de législation,  visiblement en passe d'être résolu.

n°45538677
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 15:34:33  profilanswer

Ainex a écrit :

Je trouve aussi que c'est inacceptable si tout ce qu'on dit est vrai.

M_D_C, toi qui sembles adorer utiliser des termes assez forts et polémiques, c'est étonnant que tu fasses ta vierge effarouchée lorsqu'on prononce un tel terme.

En fait, tu fais partie de la bien-pensance policière :o

j'ai du me lever du bon pied ce matin  :D  

ça aurait été un autre jour j'aurais pu les traiter de gros boulets bon juste à faire la circulation  :lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°45538704
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 15:36:34  profilanswer

OTH a écrit :

Sauf qu'ils n'en avaient pas le droit. Idem pour le Bataclan ou des mecs de la BAC sont intervenus alors que es équipes du GIGN étaient à proximité.  

C'est avant tout un problème de législation,  visiblement en passe d'être résolu.

Après un président ou un ministre de l'intérieur avait le droit d'envoyer le GIGN  

mais il fallait avoir des couilles  :o  car le RAID aurait été froissé  

mais bon c'est de l'histoire ancienne car les conséquences de cette "bavure" sont positives vu la nouvelle organisation bien plus efficace

---------------
RIP  YOKO        
n°45538790
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-04-2016 à 15:43:00  profilanswer

C'est politique, je ne sais pas si c'est toujours hautecloque le patron mais c'était un soudard de Sarkozy. Le raid est depuis resté directement lié à l'Elysée

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45538825
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-04-2016 à 15:45:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

bien sur qu'il faut critiquer et en tirer les conclusions nécessaires. on voit bien que le RAID n'était absolument pas préparer à affronter des kamikazes près à ce faire sauter.

Euh... les terroristes prêts à se faire exploser pour faire un maximum de dégâts, ça ne date pas d'hier. Et les bombes "chargées" aux boulons, non plus.

Si le RAID n'est pas préparé à affronter des kamikazes prêts à se faire sauter, qu'on ne l'envoie pas contre des terroristes. et qu'on le garde pour les divorcés qui pètent un plomb sur leurs ex-femmes. :o

D'ailleurs, pour revenir à la prise d'otages de l'aéroport de Marignane, je ne crois pas que ce soit situé en zone gendarmerie, et c'est pourtant le GIGN qui y a été envoyé. [:transparency]

n°45538865
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-04-2016 à 15:48:36  profilanswer

LardonCru a écrit :

Euh... les terroristes prêts à se faire exploser pour faire un maximum de dégâts, ça ne date pas d'hier. Et les bombes "chargées" aux boulons, non plus.

Si le RAID n'est pas préparé à affronter des kamikazes prêts à se faire sauter, qu'on ne l'envoie pas contre des terroristes. et qu'on le garde pour les divorcés qui pètent un plomb sur leurs ex-femmes. :o

D'ailleurs, pour revenir à la prise d'otages de l'aéroport de Marignane, je ne crois pas que ce soit situé en zone gendarmerie, et c'est pourtant le GIGN qui y a été envoyé. [:transparency]

Non mais déjà ils avaient été incapable de gérer Merah, ils ont ravagé l'appart et on fait du compost avec Merah.le mec était seul, et de mémoire 3 ou 4 blessés chez le raid

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2310  2311  2312  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)