| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 12:21:22 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Baggers |
J'ai jamais eu d'athée qui soit venu me parler de son athéisme. Des musulmans d’apparence qui viennent mettre leur religion dans la conversation à la moindre occasion de repas, de réunion, parce qu'on serait en plein Ramadan ou quelque autre impair que l'on aurait pu commettre, et qui poussent de parfait agnostiques courtois à devoir à leur corps défendant se poser en athée convaincus, oué, j'en ai connus. Remets-toi en question. Message cité 5 fois Message édité par Baggers le 19-04-2016 à 12:22:07 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Ali-Pacha AW |
C'est de la faute de Hitler, qui a interdit tout ça |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 12:27:01 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 12:34:29 ![]()
|
Ainex |
Tu te méprends. Ce sujet n'a pas de réponse à apporter au "coup de pouce". En science, on se heurte au Mur de Planck. Au delà, c'est l'anarchie et on est dans la spéculation. Un peu de respect envers ceux qui ont une croyance... La science n'a pas pour vocation d'aller se heurter aux croyances métaphysiques. Ce qui est du testable et expérimentable, oui. Le reste, non. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 19-04-2016 à 12:35:37 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
|
Message cité 3 fois Message édité par Andy Kauffman le 19-04-2016 à 12:37:18 |
|
aroll |
Absolument d'accord, c'est évident et honnête, mais toujours aucun rapport avec ce que je disais. À mon avis tu as mal lu.... Ou très très éventuellement mal interprété pour cause de préjugés.
Ben là je crains fortement un préjugé de ta part...
|
|
Ainex |
Pour une fois que je suis complètement d'accord avec toi. J'ai la même expérience. Ce sont les athées qui me saoulent le plus en ce moment avec cette condescendance... Après, je pense que cela dépend réellement du milieu que l'on fréquente et comme, pour ma part, je connais d'avantage d'athée que de croyant, forcément mon expérience est biaisée. Si je vivais dans une communauté plutôt croyante, j'aurais sans doute une expérience différente avec ces dévots. Message édité par Ainex le 19-04-2016 à 12:41:15 |
Baggers |
aroll |
Fais gaffe tu t'attaques à ce qu'il y a de plus |
|
Ainex |
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Le Dieu bouche-trou, c'est celui de voir Dieu dans chaque petite chose inexpliqué pour l'instant. Typiquement, si on n'arrive pas à modéliser parfaitement un arc-en-ciel, c'est parce que "Dieu est derrière" jusqu'à ce qu'on arrive au final à faire et que le Dieu "bouche-trou" se retrouve ailleurs. Mais là, on parle d'un problème structurel avec les possibilités théoriques de la science. A moins d'une révolution dans la science, on ne peut pas remonter plus loin que ce "Mur". On ne peut obtenir de l'information sur ce qui se passe avant. Ce qui laisse la possibilité de tout imaginer sans que tu ne puisses y mettre une condescendance mal placée. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-04-2016 à 12:49:01 |
Baggers |
|
Baggers |
Ca me fait du bien J'arrive pas à le dire dans mon milieu perso, parce que j'aime vraiment les gens qui m'entourent et je veux pas leur faire de mal, ni m'en éloigner, c'est vrai. Même s'ils le savent! Mais c'est pas dit pareil, c'est sur ^^ Message édité par Baggers le 19-04-2016 à 12:55:04 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
la_pugne | Tenez, il le dit mieux que moi :
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 19-04-2016 à 13:03:34 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
ticaribou |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
c'est aussi fin et pertinent que les "catholiques zombies" de Todd Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-04-2016 à 13:16:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gouleyance sait compliquer |
|
Ainex |
|
Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 19-04-2016 à 13:18:20 --------------- RIP YOKO |
gouleyance sait compliquer |
|
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |