| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 19-04-2016 à 11:38:33 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 11:36:45 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baggers |
Des comme j'ai eu, qui t'égorgeraient plutôt que d’admettre en public qu'ils renoncent à la religion musulmane (c'est pas mes amis du coup), ou des vrais de vrais, se revendiquant athées et apostats? Message édité par Baggers le 19-04-2016 à 11:46:40 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
jamere | Bah, je suis catholique et pro-avortement, pro-GPA/PMA; pro-homosexualité, pour la peine de mort, pour le mariage des prêtres, etc. |
Jambier | "Faut pas manger de porc "
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 19-04-2016 à 11:48:27 |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 11:49:33 ![]() ![]() |
jamere |
|
ticaribou |
|
Baggers |
Creuse un peu ta spiritualité, prends réellement le temps d'y réfléchir. Sérieusement. Ya un moment, la courtoisie dans et pour le cercle familial, le consensus mou, ça va bien 2 minutes. Faut assumer ton athéisme, garçon. On est sur HFR. Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 19-04-2016 à 11:53:20 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 19-04-2016 à 11:56:51 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Baggers |
Jambier |
|
_hendrix_ ™ |
Oui, tu as raison c'est en général ce que beaucoup d'athées frustrés balancent en général pour justifier qu'il faut que les autres (musulmans et juifs) en mangent à tout pris, pour ne pas être considéré comme des arriérés. Message cité 3 fois Message édité par _hendrix_ le 19-04-2016 à 12:08:59 |
jamere |
|
Jambier |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Baggers |
Je vois ça moins comme une faiblesse psychologique, qu'une étape. Un moment ou cette béquille t'es nécessaire pour diverses raisons. Un moment ou tu te dis que sans ça, tu perds toute ta spiritualité. Mais c'est faux. Au contraire, c'est ce qui t’empêches d'aller de l'avant, de continuer à réfléchir, à penser, à progresser dans ta spiritualité même. Faut savoir lâcher ça aussi. Te demander ce que l'on sait sur la conscience, sur la pensée, sur le fonctionnement du cerveau, sur le "Moi", sur la construction de la sensation d'unité, d'être "soi", ect. Il y a tellement de choses à découvrir pour ne pas rester trop longtemps bloqué sur ce "Dieu agnostique" indécidable qui ne mène à rien. Message édité par Baggers le 19-04-2016 à 12:14:24 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
_hendrix_ ™ |
aroll |
Désolé, je ne vois pas le rapport entre mon message et ta réponse.
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
gouleyance sait compliquer |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jambier |
|
Baggers |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 19-04-2016 à 12:15:22 --------------- RIP YOKO |
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 19-04-2016 à 12:13:31 |
_hendrix_ ™ |
|
Quelqu'un t'a interdit de manger du chien ? et pour info je présume que si on n'en consomme plus, c'est parce que c'est une viande pauvre (le chien n'est pas naturellement gras), qu'un chien est plus utile vivant qu'en daube et que le porc a un bien meilleur rendement, surtout lié au fait qu'il est omnivore et donc vachement pratique à élever dans une exploitation agricole laitière ou une fromagerie (il bouffe le petit lait). Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-04-2016 à 12:20:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_hendrix_ ™ | Ben quand ce dernier (irl) te l'explique une fois en tout et pour tout, tu te dis c'est cool, quand il te le balance limite au quotidien, tu t'interroges sur le fait de voir si tu as affaire à un frustré ou pas. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 19-04-2016 à 12:18:04 |
TheBigO ShowTime! | tin c'est bien calme les attentats --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |