Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2256  2257  2258  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45439861
lycoctonum
Posté le 13-04-2016 à 18:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Bien sûr que c'est irrécupérable. Quand je vois tous ces gens qui pensent que tout cela se terminera dans la bonne humeur en faisant des petits coeurs places de la République [:triple porc:3]  
Au fond d'eux, ils savent bien qu'la France de 2025 sera l'Algérie de 1991. C'est juste que c'est pas encore rentré dans leur programme mental [:triple porc:3]  
Tous ces pacifistes, faut pas les suivre, ils partent toujours en premier. Bientôt il va vous falloir choisir votre camp les mecs.  [:garypresident:2]  
Alertez, alertez la modzérazion pour ce propos qui dérange mais la vérité vraie, l'implacable réalité se rappellera à tous [:somberlainv:1]  

Il ne sera point question de race ou de religion ou de couleur de peau là-dedans. Demandez à mes algériens de 50 piges ce qu'ils pensent de cette frange de l'Islam. Eux-mêmes ils savent qu'être faible avec ces gens c'est tendre le couteau pour se faire ouvrir la carotide tel le mouton de l'Aid.

Ces purs produits de l'Algérie démocrate sont 10 fois moins Charlie que moi. Les procès tout c'la, ils savent bien que c'est peine perdu [:somberlain4:4]

D’ailleurs en parlant un peu à des algérien de 30/40 ans tu te dis qu'il faudrait peut être louer les service de leur police quelques années.  Ils sont tous effaré du laissé faire en France. Ils ont l’expérience de ces timbrés on devrait peut être faire appel à leur expertise ( en fermant un peu les yeux sur les méthodes  :o )

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 18:34:55  profilanswer

n°45439883
carbon bas​ed
Posté le 13-04-2016 à 18:37:32  profilanswer

Des mots ,des coups ,du sang... [:jose anigo:1]  :o

n°45439894
Ciler
Posté le 13-04-2016 à 18:38:50  profilanswer

lycoctonum a écrit :

( en fermant un peu les yeux sur les méthodes  :o )

Y a des gens à qui un stage en France en 1987 ferait le plus grand bien...

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 13-04-2016 à 18:39:26

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45440000
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 18:49:46  answer

carbon based a écrit :

http://www.ouest-france.fr/faits-d [...] ie-4160943

Citation :

La commune de Molenbeek a décidé de licencier le frère de Salah Abdeslam, l'un des artisans des attentats de Paris. Mohamed aurait minimiser le rôle de son frère.

Citation :

Mohamed Abdeslam a été licencié par l'administration communale de Molenbeek à la suite de déclarations à la presse où il minimisait le rôle de son frère Salah dans les attentats de Paris, a indiqué mercredi la bourgmestre (maire) de la commune bruxelloise, Françoise Schepmans.

Citation :

travaillait depuis 10 ans dans le service qui effectue les différentes démarches nécessaires lorsqu'un étranger souhaite s'établir à Molenbeek.

[:am72:5]

Le cheval de Troie que tu veux  [:jean-pierre defrog:3]

n°45440098
Jambier
Posté le 13-04-2016 à 18:59:11  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

travaillait depuis 10 ans dans le service qui effectue les différentes démarches nécessaires lorsqu'un étranger souhaite s'établir à Molenbeek.

Ils sont partout, comme on le disait Aéroport, sécu, service publique... et même police et armée.  
A partir de la on part d'un mauvais pied.

Mais il disait bonjour. Il était gentil.
http://s5.postimg.org/4b8wg9ysn/Sans_titre_redimensionner.jpg

n°45440131
lycoctonum
Posté le 13-04-2016 à 19:03:08  profilanswer

le caméraman doit être mort de rire  :D

n°45440161
lycoctonum
Posté le 13-04-2016 à 19:05:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Y a des gens à qui un stage en France en 1987 ferait le plus grand bien...

1986 ??
1997 ?
comprend pas

n°45440242
Jambier
Posté le 13-04-2016 à 19:14:47  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Ils sont plus à ça près [:vous l'savez:2]

n°45440259
Ciler
Posté le 13-04-2016 à 19:15:44  profilanswer

Après, vous râlez sur cette image mais si ça se trouve elle est nue sous sa burka la petite dame :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45440281
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 19:17:47  answer

lycoctonum a écrit :

Mais merde, c'est ce que je me suis dit[:alertequalitay:3]  
Tu dois tellement être en mode "Mais bordel qu'est ce que je fous la, je suis en train d'interroger un putzain de sac albal!"  Kill me [:rudolf hoax:1]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 19:17:47  profilanswer

n°45440317
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 19:20:44  answer

[:rofl]

n°45440352
Tammuz
Posté le 13-04-2016 à 19:23:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Après, vous râlez sur cette image mais si ça se trouve elle est nue sous sa burka la petite dame :o

Il paraît même que la plupart des gens sont nus quand ils retirent tous leurs vêtements.   [:brain_s:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45440403
carbon bas​ed
Posté le 13-04-2016 à 19:28:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il paraît même que la plupart des gens sont nus quand ils retirent tous leurs vêtements.   [:brain_s:2]  

Indécence! [:leg9]

n°45440405
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 13-04-2016 à 19:28:34  profilanswer

la phrase répandue c'est "je suis / vous êtes nu sous vos vêtements"  :o

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45440444
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 19:31:59  answer

C'est terrifiant quand même ce que des types arrivent à faire faire aux gens un peu naïfs, sans même leur faire prendre de cacheton ou quoi que ce soit!
Sérieux, en te bourrant le crâne de paroles, promesses etc, on arrive à te faire vivre dans une situation aussi ridicule que grotesque!  

Nan mais les gens normaux, sortir avec un truc chelou visible, une paire de chaussettes dépareillées, pas coiffé, ou avec un truc pas repassé par exemple, ça peut te déranger, te mettre mal à l'aise. Mais la les nana sortent avec un drap sur lagle, de haut en bas, sans la moindre ouverture pour y voir ou respirer, et c'est normal, volontaire.

Le prochain de leurs commerciaux qui leur dit qu'il faut se mettre un entonnoir sur la tête, elles le font  [:sad frog:5]

n°45440468
carbon bas​ed
Posté le 13-04-2016 à 19:34:17  profilanswer

Ya moyen de lancer une mode...[:sad frog:3]

Message édité par carbon based le 13-04-2016 à 19:35:05
n°45440588
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 19:47:13  answer

J'ai l'impression qu'il n'y a aucune limite, amuse toi  [:alain doux-lilas]

n°45440878
D_omi
sourit
Posté le 13-04-2016 à 20:18:39  profilanswer

OTH a écrit :

"laisser courir" c'est mignon comme expression, il s'agit de clientélisme pur et simple, et c'est d'autant plus important que l'élection se joue à peu de voix

Pupponi  à Sarcelles, c'est un pote à Strauss-Kahn, le clientélisme, il était plutôt envers la communauté juive  [:basongwe:3] mais nombreux se sont tirés  [:jean-michel platini:4]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45441249
ticaribou
Posté le 13-04-2016 à 20:55:26  profilanswer

barbamama ! qui marche sur pile ! :lol:

n°45441353
markesz
Destination danger
Posté le 13-04-2016 à 21:08:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

De mémoire une malheureuse s'est vue fracasser le crane à coups de marteau à l'issue d'une tentative de fuite infructueuse, il s'agissait d'une Autrichienne...
http://www.atlantico.fr/sites/atla [...] /jolie.png

Triste.  
Jolie, idéaliste et tomber dans l'endoctrinement religieux et finir massacrée par ses maîtres. [:lehman brothers]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45441523
chiriko
Hi it's me!
Posté le 13-04-2016 à 21:19:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Un peut trop de beuh et de whisky ce soir ? :o

j'picole pas moi. [:dobeliou:2]

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°45441611
chiriko
Hi it's me!
Posté le 13-04-2016 à 21:23:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

Jouer au foot avec des têtes humaines coupées c'est juste une mauvaise habitude de jeunesse, ça lui passera, qui ne l'a jamais fait d'ailleurs, hein, franchement stop la stigmatisation a outrance ! Vous dites ça juste pasque c'est un musugnoule ! Si c'était un catho nazi pédophile du KKK circoncis d'extreme droite du FN irlandais plastiqueur de centres d'avortements Corses de la manif pour Breivik ça vous dérangerait moins je suis sûr ><

Ce craquage de pilier de comptoir déjà bien entamé et qui s’énerve tout seul
https://media.giphy.com/media/YF6yWJUu4St9e/giphy.gif

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°45441937
chiriko
Hi it's me!
Posté le 13-04-2016 à 21:50:04  profilanswer

t'as rien pigé toi à ce que je vois ...  

http://i.skyrock.net/1535/26591535/pics/878687068.jpg

---------------
n°45442146
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-04-2016 à 22:06:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Ils sont partout, comme on le disait Aéroport, sécu, service publique... et même police et armée.  
A partir de la on part d'un mauvais pied.

Mais il disait bonjour. Il était gentil.
http://s5.postimg.org/4b8wg9ysn/Sa [...] ionner.jpg

Fait longtemps qu'il a pas pris sa douche Casper :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45442238
babyboy4
Posté le 13-04-2016 à 22:14:17  profilanswer

Ça me rappelle lors des manifs récentes pro-palestine/anti-israel il était interdit de desservir la gare de Garge-Sarcelles pour que cette gentille population ne vienne pas sur Paname  :D

n°45442530
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 22:30:29  answer

babyboy4 a écrit :

Ça me rappelle lors des manifs récentes pro-palestine/anti-israel il était interdit de desservir la gare de Garge-Sarcelles pour que cette gentille population ne vienne pas sur Paname  :D

En fait, la technique "banlieue 13" fonctionne déjà épisodiquement, "quand y'a besoin" [:brain_s:2]

n°45443420
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-04-2016 à 00:12:41  profilanswer

chiriko a écrit :

t'as rien pigé toi à ce que je vois ...  

http://i.skyrock.net/1535/26591535/pics/878687068.jpg

Sur une émission passé y'a bien une 10aines d'année sur peut etre France inter , ça parlait des enfants soldats en Afrique , un moment ça parlait de vrai boucherie , genre vraiment des vagues déferlantes de gamins et en face de la mitrailleuse lourde ... pas de bon choix possible , les gamins était vraiment des tueurs sans pitié eux aussi .

Edit , ça devait etre en 2000 , dans ce genre de merdier(lieu des combats) :
http://www.grands-reporters.com/CE [...] -TUER.html   , des sortes de janissaires ...

Citation :

Parfois, les raisons sont plus cyniques. Pour un chef de guerre, un gosse est un " outil " plus malléable, il ne se rend pas bien compte de ses actes, il est facile à manipuler, à façonner, on peut lui faire faire ce que l’on veut. Les pires violences, les plus grandes atrocités - en Sierra Leone, au Rwanda, au Sri Lanka - sont celles commises par des gamins

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 14-04-2016 à 01:15:28

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°45443562
daadou
Posté le 14-04-2016 à 01:17:00  profilanswer

crepator4 a écrit :

Sur une émission passé y'a bien une 10aines d'année sur peut etre France inter , ça parlait des enfants soldats en Afrique , un moment ça parlait de vrai boucherie , genre vraiment des vagues déferlantes de gamins et en face de la mitrailleuse lourde ... pas de bon choix possible , les gamins était vraiment des tueurs sans pitié eux aussi .

Edit , ça devait etre en 2000 , dans ce genre de merdier(lieu des combats) :
http://www.grands-reporters.com/CE [...] -TUER.html   , des sortes de janissaires ...

Citation :

Parfois, les raisons sont plus cyniques. Pour un chef de guerre, un gosse est un " outil " plus malléable, il ne se rend pas bien compte de ses actes, il est facile à manipuler, à façonner, on peut lui faire faire ce que l’on veut. Les pires violences, les plus grandes atrocités - en Sierra Leone, au Rwanda, au Sri Lanka - sont celles commises par des gamins

Même avant 2000 on en parlait  

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°45443581
galwhen
Fumble
Posté le 14-04-2016 à 01:27:51  profilanswer

Maintenant ils utilisent aussi des gamines comme kamikazes. On touche le fond.

Message édité par galwhen le 14-04-2016 à 01:28:15

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°45443618
Baggers
Posté le 14-04-2016 à 01:42:06  profilanswer

Bien sûr que c'est irrécupérable. Quand je vois tous ces gens qui pensent que tout cela se terminera dans la bonne humeur en faisant des petits coeurs places de la République [:triple porc:3]  
Au fond d'eux, ils savent bien qu'la France de 2025 sera l'Algérie de 1991. C'est juste que c'est pas encore rentré dans leur programme mental [:triple porc:3]  
Tous ces pacifistes, faut pas les suivre, ils partent toujours en premier. Bientôt il va vous falloir choisir votre camp les mecs.  [:garypresident:2]  
Alertez, alertez la modzérazion pour ce propos qui dérange mais la vérité vraie, l'implacable réalité se rappellera à tous [:somberlainv:1]  

Il ne sera point question de race ou de religion ou de couleur de peau là-dedans. Demandez à mes algériens de 50 piges ce qu'ils pensent de cette frange de l'Islam. Eux-mêmes ils savent qu'être faible avec ces gens c'est tendre le couteau pour se faire ouvrir la carotide tel le mouton de l'Aid.

Ces purs produits de l'Algérie démocrate sont 10 fois moins Charlie que moi. Les procès tout c'la, ils savent bien que c'est peine perdu [:somberlain4:4]

Cet homme a le parlé vrai. Ecoutez maintenant!

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°45444159
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-04-2016 à 08:08:40  profilanswer

carbon based a écrit :

http://www.ouest-france.fr/faits-d [...] ie-4160943

Citation :

La commune de Molenbeek a décidé de licencier le frère de Salah Abdeslam, l'un des artisans des attentats de Paris. Mohamed aurait minimiser le rôle de son frère.

Citation :

Mohamed Abdeslam a été licencié par l'administration communale de Molenbeek à la suite de déclarations à la presse où il minimisait le rôle de son frère Salah dans les attentats de Paris, a indiqué mercredi la bourgmestre (maire) de la commune bruxelloise, Françoise Schepmans.

Citation :

la gangrène  est partout  ! frère ! [:gottfer_damnt]  

Message édité par M_D_C le 14-04-2016 à 08:09:32

---------------
RIP  YOKO        
n°45444166
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-04-2016 à 08:11:37  profilanswer

Aurait minoriser. ER. En intro. Putain :fou:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45444235
chiriko
Hi it's me!
Posté le 14-04-2016 à 08:26:28  profilanswer

même que les pirates du golfe sont proprios du PSG.  ;)

---------------
n°45444492
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-04-2016 à 09:08:31  profilanswer

J'ai pas envie de retourner vivre au temps du SAC juste parce que quelques milliers de connards se torchent avec nos valeurs républicaines.

Je pense qu'il y a un laxisme mais il est intellectuel (les médias et les politiques), pas judiciaire ni policier.

Ce sont les politiciens de tout bord qui devraient montrer une unité de ton et une fermeté d'action, ce sont les journalistes qui devraient arreter de traquer les "fachos" quand le véritable danger social actuel vient non plus des ultra nationalistes mais des ultras religieux.
Malheureusement il y a encore tout une frange de "frondeur" dont la conviction est surtout d'etre à contre courant de tout, pour exister médiatiquement, qui croient incarner la "vraie gauche" quand elle traite d'islamophobe le premier type qui ose dire que le salafisme n'est peut être pas soluble dans la république, qui pense ce faisant qu'elle va être aimée et adulée des minorités risibles. "hé, on a des défendus des zarabs, c'est bon pour notre karma, demain, on essaie le régime vegan"

La plupart, l'écrasante majorité des musulmans veulent à raison qu'on arrête de les associer à ces cons, les cons qui salissent leur religion et peut être et surtout les cons qui veulent à tout prix défendre et trouver des excuses aux premiers . Car l'amalgame, c'est finalement cette gauche molle et consensuelle qui le fait, en les mettant tous dans le même sac. Tout immigré est musulman, tout musulman peut être salafiste et détester la France, aucun problème dans la patrie de Voltaire et de Zola, aucun problème dans le pays des droits de l'homme

A ceux qui se prétendent de gauche, qui se croient humaniste en gueulant à tue tête à l'amalgame, au fascisme, au racisme, à l'islamophobie, au colonialisme 2.0 pour le moindre propos non consensuel, en se battant fermement pour le droit de chacun à cracher sur le drapeau tricolore, il serait bien qu'ils se posent la question de savoir, en pareils temps troublés ce qu'auraient fait des mecs comme Jaures ou Mendes-France, des mecs de gauche, de la Vraie Gauche...la gauche qui avait des couilles, qui osait descendre dans la rue et castagner, qui ne se drappait pas d'îndignation et ne cachait pas sa condescendance puante et son inutilité sociale manifeste derrière quelques tweets mesquins, cette Gauche qui ne se serait pas plus fait baiser par les imams aujourd'hui que par les curés en son temps.

Putain, à l'heure ou Hollande chie dans son froc à l'idée de débattre avec une pauvre syndicaliste FO, j'imagine Jaures à ONEPC, le carnage de bobo que ce serait.  [:salutat1ons:1]  
et il se ferait traiter de facho sur tweeter le jour suivant...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 14-04-2016 à 09:19:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45444591
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-04-2016 à 09:20:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai pas envie de retourner vivre au temps du SAC juste parce que quelques milliers de connards se torchent avec nos valeurs républicaines.

Je pense qu'il y a un laxisme mais il est intellectuel (les médias et les politiques), pas judiciaire ni policier.

Ce sont les politiciens de tout bord qui devraient montrer une unité de ton et une fermeté d'action, ce sont les journalistes qui devraient arreter de traquer les "fachos" quand le véritable danger social actuel vient non plus des ultra nationalistes mais des ultras religieux.
Malheureusement il y a encore tout une frange de "frondeur" dont la conviction est surtout d'etre à contre courant de tout, pour exister médiatiquement, qui croient incarner la "vraie gauche" quand elle traite d'islamophobe le premier type qui ose dire que le salafisme n'est peut être pas soluble dans la république, qui pense ce faisant qu'elle va être aimée et adulée des minorités risibles. "hé, on a des défendus des zarabs, c'est bon pour notre karma, demain, on essaie le régime vegan"  

La plupart, l'écrasante majorité des musulmans veulent à raison qu'on arrête de les associer à ces cons, les cons qui salissent leur religion et peut être et surtout les cons qui veulent à tout prix défendre et trouver des excuses aux premiers . Car l'amalgame, c'est finalement cette gauche molle et consensuelle qui le fait, en les mettant tous dans le même sac. Tout immigré est musulman, tout musulman peut être salafiste et détester la France, aucun problème dans la patrie de Voltaire et de Zola, aucun problème dans le pays des droits de l'homme

A ceux qui se prétendent de gauche, qui se croient humaniste en gueulant à tue tête à l'amalgame, au fascisme, au racisme, à l'islamophobie, au colonialisme 2.0 pour le moindre propos non consensuel, en se battant fermement pour le droit de chacun à cracher sur le drapeau tricolore, il serait bien qu'ils se posent la question de savoir, en pareils temps troublés ce qu'auraient fait des mecs comme Jaures ou Mendes-France, des mecs de gauche, de la Vraie Gauche...la gauche qui avait des couilles, qui osait descendre dans la rue et castagner, qui ne se drappait pas d'îndignation et ne cachait pas sa condescendance puante et son inutilité sociale manifeste derrière quelques tweets mesquins, cette Gauche qui ne se serait pas plus fait baiser par les imams aujourd'hui que par les curés en son temps.  

Putain, à l'heure ou Hollande chie dans son froc à l'idée de débattre avec une pauvre syndicaliste FO, j'imagine Jaures à ONEPC, le carnage de bobo que ce serait.  [:salutat1ons:1]  
et il se ferait traiter de facho sur tweeter le jour suivant...

Dans mes bras [:dovakor_:2]

n°45444623
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2016 à 09:23:46  profilanswer

De toutes manières, Jaures était comme la plupart des gens de son époque un colonialiste convaincu, certes un colonialiste "humaniste", mais un colonialiste quand même qui ne remet jamais en cause la SUPERIORITE de notre culture et de notre langue:

Citation :

" ...Quand nous prenons possession d'un pays, nous devons amener avec nous la gloire de la France, et soyez sûrs qu'on lui fera bon accueil, car elle est pure autant que grande, toute pénétrée de justice et de bonté. Nous pouvons dire à ces peuples, sans les tromper, que jamais nous n'avons fait de mal à leurs frères volontairement : que les premiers nous avons étendu aux hommes de couleur la liberté des Blancs, et aboli l'esclavage [...]; que là enfin où la France est établie, on l'aime, que là où elle n'a fait que passer, on la regrette; que partout où sa lumière resplendit, elle est bienfaisante; que là où elle ne brille plus, elle a laissé derrière elle un long et doux crépuscule où les regards et les coeurs restent attachés. "

En effet, Jaures à notre époque... On aurait sûrement quelques surprises...

n°45444714
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2016 à 09:32:57  profilanswer

L'humanisme est de toute façon une arnaque sémantique. Ce n'est rien de plus qu'une doctrine reposant sur des valeurs occidentales.
Pour le salafiste, la soumission à Allah et l'application littérale du Coran ont une vocation universelle...humaniste, dans son système de pensée.

Ali

n°45444737
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-04-2016 à 09:35:04  profilanswer

Jaures serait au FN aujourd'hui :o

---------------
RIP  YOKO        
n°45444752
zemops
Posté le 14-04-2016 à 09:36:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

De toutes manières, Jaures était comme la plupart des gens de son époque un colonialiste convaincu, certes un colonialiste "humaniste", mais un colonialiste quand même qui ne remet jamais en cause la SUPERIORITE de notre culture et de notre langue:

Dommage jusqu'à ce post c'était pas inintéressant comme propos. :o

n°45444775
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2016 à 09:38:29  profilanswer

zemops a écrit :

Dommage jusqu'à ce post c'était pas inintéressant comme propos. :o

Oui, c'est quoi qui t'embête ? Ce que Jaures disait ? La vérité (le fait qu'il ai dit cela) te dérange ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-04-2016 à 09:39:19
n°45445130
john titor
Posté le 14-04-2016 à 10:05:24  profilanswer

ticaribou a écrit :

barbamama ! qui marche sur pile ! :lol:

barbaburka [:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2256  2257  2258  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)