Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2254  2255  2256  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45425064
_hendrix_
Posté le 12-04-2016 à 19:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

djobidjoba a écrit :

C'est marrant comment avec les arabes on doit bien faire attention à distinguer un Mohamed Mehra d'un déséquilibré dans un tgv ou un islamistes djihadiste d'un musulmans modéré.  

Alors que pour les juifs, un gars qui trolle pendant les manifs, qui passent ses vacances en Israël (en Palestine occupée pardon) ou un BhL on lui colle directement le statut de "représentant" de la communauté Juive de France.  

Le quart d'heure victimance.  [:massys]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 19:09:21  profilanswer

n°45425164
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2016 à 19:19:34  answer

djobidjoba a écrit :

C'est marrant comment avec les arabes on doit bien faire attention à distinguer un Mohamed Mehra d'un déséquilibré dans un tgv ou un islamistes djihadiste d'un musulmans modéré.  

Alors que pour les juifs, un gars qui trolle pendant les manifs, qui passent ses vacances en Israël (en Palestine occupée pardon) ou un BhL on lui colle directement le statut de "représentant" de la communauté Juive de France.

C'est pas faux, mais au final ça change rien, les musulmans de France sont quand même largement tenus pour responsable de toutes les conneries de leurs correligionnaires (ou supposés tel) les plus "médiatiques", que ce soit Merah, Ramadan, Bouteldjah, Belghoul ou autres.  

djobidjoba a écrit :

Ces braves gens ne représentent qu'eux même et les quelques milliers de juifs restants encore en France, à part l'agence juive pour le financement de leurs alya ils ont plus besoin d'être représentés.

Oui et non, en fait le problème c'est de leur coller une étiquette qu'ils n'ont pas demandé, et qu'au final ce soient des pébrons comme bhl qui puissent passer pour "représentants" des Juifs de France, ce qui est, de mon point de vue, une abhérration absolue et difficilement supportable intellectuellement.

djobidjoba a écrit :

Au passage merci pour l'attaque perso sur Dworkin qui mérite vraiment pas cette comparaison avec le soldat ayant finit un arabe au sol après qu'il ai poignardé un soldat.  
C'est pas sa première fois mais tout de même ca doit pas faire plaisir cette attaque perso gratuite sortie de nul part.

Bof, je m'en fous. J'ai quitté définitivement le topic poubelles du conflit israélo-arabe pour éviter de devoir slalomer entre ce genre de trucs et les gens qui souhaitent la mort de mes gosses, mais je n'y fais même plus attention.

n°45425246
_hendrix_
Posté le 12-04-2016 à 19:27:09  profilanswer

Je suis d'accord pour certaines personnes mais encore Ramadan je vois pas pourquoi l'évoquer.  :??:
Je sais qu'il fait rager beaucoup de forumeurs ici, pour les mêmes raisons venu de nulle part.

Message édité par _hendrix_ le 12-04-2016 à 19:30:54
n°45425263
Tammuz
Posté le 12-04-2016 à 19:28:25  profilanswer

Ne dérespecte pas le chouchou d'Ernestor.    [:dileste:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45425376
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-04-2016 à 19:35:56  profilanswer

pour le coup c'était de l'ironie ce post quand même il me semble :o

n°45425487
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-04-2016 à 19:44:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ah oui, c'était la même ironie que quand tu disais que le viol d'européennes est une manière d'instaurer la charia. C'est marrant, dans les deux cas, ça a fini par une sanction, les modos n'ont vraiment pas d'humour[:jerome38:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 12-04-2016 à 19:44:28
n°45425624
Tammuz
Posté le 12-04-2016 à 19:55:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, c'était la même ironie que quand tu disais que le viol d'européennes est une manière d'instaurer la charia. C'est marrant, dans les deux cas, ça a fini par une sanction, les modos n'ont vraiment pas d'humour[:jerome38:4]

Euh, s'il était question du post de la pugne, je pense que tout le monde avait compris qu'il était ironique, à part ceux à qui il faut un redface gros comme une pastèque pour qu'ils percutent.  [:gary master]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45425652
glod 2
Posté le 12-04-2016 à 19:58:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

wtf

n°45425691
Ernestor
Posté le 12-04-2016 à 20:00:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Euh, s'il était question du post de la pugne, je pense que tout le monde avait compris qu'il était ironique, à part ceux à qui il faut un redface gros comme une pastèque pour qu'ils percutent.  [:gary master]  

Non, on parlait d'un post sur le topic Moyen Orient où Dworkin a lu un sympathique message où quelqu'un souhaitait la mort de ses gosses  [:baron lichteinberg]

n°45425716
glod 2
Posté le 12-04-2016 à 20:02:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, on parlait d'un post sur le topic Moyen Orient où Dworkin a lu un sympathique message où quelqu'un souhaitait la mort de ses gosses  [:baron lichteinberg]

Non, on parlait du post de la pugne

la_pugne a écrit :

Il devait être de garde devant un "check-point", en train d'achever des mecs au sol, tranquille.

djobidjoba a écrit :

Au passage merci pour l'attaque perso sur Dworkin qui mérite vraiment pas cette comparaison avec le soldat ayant finit un arabe au sol après qu'il ai poignardé un soldat.  
C'est pas sa première fois mais tout de même ca doit pas faire plaisir cette attaque perso gratuite sortie de nul part.

glod 2 a écrit :

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 20:02:38  profilanswer

n°45425829
la_pugne
Posté le 12-04-2016 à 20:11:59  profilanswer

Blague à 100 % pour ma part, bien entendu.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45425889
ticaribou
Posté le 12-04-2016 à 20:17:02  profilanswer

c'est encore autre chose
imaginez 2 classes de CM2 en rencontre intersport . Nous côté disons populaire et mixte , voire trèès populaire, et l'autre une classe de filles d'une école trèès prisée et très classe genre fille famille très aisée. le choc des cultures :lol:  
mon harold voyant une des filles de l'autre côté de s'exclamer "t'es bonne !  viens ce soir" sur un ton assez agressif faut bien l'avouer. la nénette de le toiser en reculant et se mettant à l'abri avec les copines. Mon groupe de commencer à les invectiver ces "bêcheuses" (ce qu'ils m'ont dit d'elles en parler wesh bien sûr) :D  "bin quoi je draguais et en plus je suis poli " m'explique harold...voilà voilà...c'était pas gagné d'avance en plus.  :lol: pour la drague, va falloir s'améliorer sérieusement :lol:  
à la décharge d'harold, c'est un gamin très sympa au fond, mais un peu beaucoup brusque et brut de décoffrage vu sa famille :D

n°45426435
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-04-2016 à 20:52:09  profilanswer

la_pugne a écrit :

En effet. Personne d'un peu cultivé ne pense à "BHL" quand il entend "intellectuel juif".

Evidement ce qui vient à l'esprit c'est   [:coyote de l'espace:3]  

Lui faconne l'esprit des 8-25 ans aussi surement que Finki le philosophe immigra-sioniste, Zemour le berbere xenophobe

n°45426631
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2016 à 21:02:31  profilanswer

ticaribou a écrit :

c'est encore autre chose
imaginez 2 classes de CM2 en rencontre intersport . Nous côté disons populaire et mixte , voire trèès populaire, et l'autre une classe de filles d'une école trèès prisée et très classe genre fille famille très aisée. le choc des cultures :lol:  
mon harold voyant une des filles de l'autre côté de s'exclamer "t'es bonne !  viens ce soir" sur un ton assez agressif faut bien l'avouer. la nénette de le toiser en reculant et se mettant à l'abri avec les copines. Mon groupe de commencer à les invectiver ces "bêcheuses" (ce qu'ils m'ont dit d'elles en parler wesh bien sûr) :D  "bin quoi je draguais et en plus je suis poli " m'explique harold...voilà voilà...c'était pas gagné d'avance en plus.  :lol: pour la drague, va falloir s'améliorer sérieusement :lol:  
à la décharge d'harold, c'est un gamin très sympa au fond, mais un peu beaucoup brusque et brut de décoffrage vu sa famille :D

Ben, c'est la même version en adulte en fait.
Suffit que personne les corrige et tu as nos branleurs. :D

n°45426656
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-04-2016 à 21:03:43  profilanswer

ticaribou a écrit :

c'est encore autre chose
mon harold voyant une des filles de l'autre côté de s'exclamer "t'es bonne ! viens ce soir" sur un ton assez agressif faut bien l'avouer. la nénette de le toiser en reculant et se mettant à l'abri avec les copines. Mon groupe de commencer à les invectiver ces "bêcheuses" (ce qu'ils m'ont dit d'elles en parler wesh bien sûr) :D "bin quoi je draguais et en plus je suis poli " m'explique harold...voilà voilà...c'était pas gagné d'avance en plus. :lol: pour la drague, va falloir s'améliorer sérieusement :lol:

Tu vis à Dunkerque ? :o

n°45426997
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-04-2016 à 21:15:01  profilanswer

YES

n°45427457
Burracho
Posté le 12-04-2016 à 21:27:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Un terroriste. Pas un môme.

Effectivement ce garçon représente une menace qui doit être traitée de préférence de manière définitive et sans couter trop cher :o

n°45430169
chiriko
Hi it's me!
Posté le 12-04-2016 à 23:08:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

Un gosse avec une kalash quand même :o
Fan de dieudonné en plus  [:hiich:5]

NGCubeur a écrit :

Tu comptes le priver de dessert plutôt ? :o

peulope a écrit :

Un gosse avec kalash,  ceinture d'explosif et le cerveau lavé pour avoir envie de se faire sauter en faisant le plus de dégats possible. Tu voudrais faire quoi ?

Jambier a écrit :

Un terroriste. Pas un môme.

el_nono_masquay a écrit :

Ouais t'a raison. J'pense qu'on devrait l'arrêter en lui lançant des Régala.
Et ensuite l'envoyer en centre aéré :o

Nan sérieusement... Leur but sera évidemment de maîtriser tout type de terroriste, aux mecs en noir là.
Après si ils n'ont pas d'autre choix que d'y coller un pruneau dans sa calebasse, au môme, je t'avoue que je vais pas en chialer non plus.

voor0ck a écrit :

Privé de dessert et au dodo, ça va c'est humain, pas trop humiliant pour ce pauvre choupinou prêt à buter du mécréant  :o

tain je rêve là!?
c'est le délire total!?
se chier dessus aux menaces d'un môme - même s'il pose avec un arme - c'est qu'un môme.
c'est de la propagande merdique à la daesh, avec un môme l'arme à la main toute la France va être mobilisée?!
si c'est pas du délire ça!?  
manquerait plus qu'à se mettre à intercepter des mômes dans la rue de peur que ce ne soit des terros!?
vous voyez le topos?! une section des hommes en noir cagoulés et lourdement armées, braquant un môme suspecté d'être un terro?!
bonjours les blagues.  :pfff:  

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°45430860
glod 2
Posté le 12-04-2016 à 23:50:04  profilanswer

chiriko a écrit :

tain je rêve là!?
c'est le délire total!?
se chier dessus aux menaces d'un môme - même s'il pose avec un arme - c'est qu'un môme.
c'est de la propagande merdique à la daesh, avec un môme l'arme à la main toute la France va être mobilisée?!
manquerait plus qu'à se mettre à intercepter des mômes dans la rue de peur que ce ne soit des terros!?
vous voyez le topos?! une section des hommes en noir cagoulés et lourdement armées, braquant un môme suspecté d'être un terro?!

Un peut trop de beuh et de whisky ce soir ? :o

n°45431055
peulope
Posté le 13-04-2016 à 00:16:51  profilanswer

chiriko a écrit :

tain je rêve là!?
c'est le délire total!?

J'ignorais totalement que les ceintures explosives vérifiaient l'age de leur porteur avant d'exploser et qu'elles refusaient de s'activer si celui ci a  moins de 18 ans  :ouch:  merci de me prévenir !

Message édité par peulope le 13-04-2016 à 00:17:07
n°45431093
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 00:23:21  answer

chiriko a écrit :

tain je rêve là!?
c'est le délire total!?

Ce craquage de pilier de comptoir déjà bien entamé et qui s’énerve tout seul
https://media.giphy.com/media/YF6yWJUu4St9e/giphy.gif

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 00:23:35
n°45431382
glod 2
Posté le 13-04-2016 à 02:06:53  profilanswer

Jouer au foot avec des têtes humaines coupées c'est juste une mauvaise habitude de jeunesse, ça lui passera, qui ne l'a jamais fait d'ailleurs, hein, franchement stop la stigmatisation a outrance ! Vous dites ça juste pasque c'est un musugnoule ! Si c'était un catho nazi pédophile du KKK circoncis d'extreme droite du FN irlandais plastiqueur de centres d'avortements Corses de la manif pour Breivik ça vous dérangerait moins je suis sûr ><

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 13-04-2016 à 02:22:42
n°45431798
dreamer18
CDLM
Posté le 13-04-2016 à 08:29:02  profilanswer

chiriko a écrit :

tain je rêve là!?
c'est le délire total!?

le type qui s'est fait exploser sur un terrain de foot pas loin de bagdad il y a quelques semaines (il n'a tué quasiment que des gosses en bas age cet enfant de salaud) n'avait pas 18 ans.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°45433981
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-04-2016 à 11:22:39  profilanswer

chiriko a écrit :

tain je rêve là!?
c'est le délire total!?

Reste dans ton doux rêve. T'es pas prêt pour le monde réel je crois :o

n°45434241
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-04-2016 à 11:37:28  profilanswer

chiriko a écrit :

tain je rêve là!?
c'est le délire total!?

elle devait être bonne celle de hier soir  :lol:  

le film qu'il se fait pas tout seul  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°45434350
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-04-2016 à 11:44:19  profilanswer

Citation :

Lycéen et musulman, proie idéale pour les chasseurs de tête du jihad

http://www.boursorama.com/actualit [...] 9cf102cde2

Citation :

C'était après la prière, un soir de semaine en Seine-et-Marne, ils étaient deux. "Ils m'ont direct mis dans le bain, on a parlé de la Syrie, ils essayaient de relativiser les choses, pourquoi ils faisaient la guerre sainte, qu'il fallait mourir en martyr pour aller au paradis."

Citation :

A fin mars, plus de 2.000 Français ou résidents français étaient impliqués dans les filières de recrutement jihadiste et plus de 600 étaient présents en Syrie ou en Irak, dont au moins 85 mineurs.

Citation :

Autre cas de figure, confirmé par les lycéens rencontrés, tous férus de jeux en réseau: la prise de contact lors de parties de "Call of Duty", "League of Legends" ou "World of Warcraft".

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°45434556
gouleyance
sait compliquer
Posté le 13-04-2016 à 11:58:54  profilanswer

chiriko a écrit :

une section des hommes en noir cagoulés et lourdement armées, braquant un môme suspecté d'être un terro?!

Malheureusement les enfants se révèlent factuellement être des soldats bien plus zélés dans la violence et l'exaction que la plupart des adultes.

Message édité par gouleyance le 13-04-2016 à 11:59:38
n°45434631
Yonel
Monde de merde !
Posté le 13-04-2016 à 12:05:47  profilanswer

chiriko a écrit :

vous voyez le topos?! une section des hommes en noir cagoulés et lourdement armées, braquant un môme suspecté d'être un terro cagoulé et lourdement armé aussi

fixed

n°45434641
Ciler
Posté le 13-04-2016 à 12:06:30  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Lycéen et musulman, proie idéale pour les chasseurs de tête du jihad

http://www.boursorama.com/actualit [...] 9cf102cde2

Citation :

C'était après la prière, un soir de semaine en Seine-et-Marne, ils étaient deux. "Ils m'ont direct mis dans le bain, on a parlé de la Syrie, ils essayaient de relativiser les choses, pourquoi ils faisaient la guerre sainte, qu'il fallait mourir en martyr pour aller au paradis."

Citation :

A fin mars, plus de 2.000 Français ou résidents français étaient impliqués dans les filières de recrutement jihadiste et plus de 600 étaient présents en Syrie ou en Irak, dont au moins 85 mineurs.

Citation :

Autre cas de figure, confirmé par les lycéens rencontrés, tous férus de jeux en réseau: la prise de contact lors de parties de "Call of Duty", "League of Legends" ou "World of Warcraft".

INterdisons les jeux vidéos. Vite.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45434663
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 12:08:10  answer

chiriko a écrit :

tain je rêve là!?
c'est le délire total!?

Bienvenue dans le monde réel  [:cyberad]  
http://www.studentsoftheworld.info/sites/divers/img/1318_enfant.soldat2.jpg

n°45435178
Leo_
Posté le 13-04-2016 à 13:03:31  profilanswer

Bonjour :o

Concernant la guerre contre les terroristes de l'EI, avez vous une source fiable d'information qui tient à jour les différents combats et surtout une représentation graphique du territoire tenu par l'EI ?

Car on peut voir tout et n'importe quoi, les médias enchaînent les titre sur les villes perdues par l'EI mais ils s’émissent aussi en Lybie et n'ont pas perdu tant de territoire que ça à part Palmyre si j'ai bien suivit ?

Car avec autant de combattants et aussi étalés dans le monde, ils vont bien finir par trouver refuge dans un autre pays avec lequel il va falloir gérer un nouveau combat... Et comme la géo politique des pays de ce coin du globe est une vraie partie d'échec ...

Message cité 4 fois
Message édité par Leo_ le 13-04-2016 à 13:05:09
n°45435310
glod 2
Posté le 13-04-2016 à 13:18:01  profilanswer

Leo_ a écrit :

Concernant la guerre contre les terroristes de l'EI, avez vous une source fiable d'information qui tient à jour les différents combats et surtout une représentation graphique du territoire tenu par l'EI ?

Car on peut voir tout et n'importe quoi, les médias enchaînent les titre sur les villes perdues par l'EI mais ils s’émissent aussi en Lybie et n'ont pas perdu tant de territoire que ça à part Palmyre si j'ai bien suivit ?

Car avec autant de combattants et aussi étalés dans le monde, ils vont bien finir par trouver refuge dans un autre pays avec lequel il va falloir gérer un nouveau combat... Et comme la géo politique des pays de ce coin du globe est une vraie partie d'échec ...

Le topic Syrie est plutôt bon là dessus :jap:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°45435348
glod 2
Posté le 13-04-2016 à 13:21:45  profilanswer

Si tu veux une carte mise à jour auto : http://syria.liveuamap.com/

Message édité par glod 2 le 13-04-2016 à 13:21:54
n°45435365
wutys
Posté le 13-04-2016 à 13:22:57  profilanswer

Leo_ a écrit :

/pol/ /sg/  :o  

Citation :

PERMA MAPS
>Live hohol with ticker
http://mideast.liveuamap.com/
>Interactive military map
http://militarymaps.info/
>Timeline map of Syria
http://www.cartercenter.org/syria-conflict-map/
>Twitter maps
@syria_protector
@PetoLucem
@miladvisor
@a7_mirza
@hamza_780

RECENT MAPS
>Latakia (April 11)
https://i.imgur.com/AsonJQ2.jpg
>North Aleppo (April 11)
https://i.imgur.com/IHQovpm.jpg
>Tel al Eis (April 10)
https://i.imgur.com/bdaSN1k.jpg
>Daraa (April 8)
https://i.imgur.com/ohK7Nbq.jpg
>Hit, Iraq (April 7)
https://i.imgur.com/ZiAT4OR.jpg
>E. Homs Roads (April 3)
https://i.imgur.com/di9eQl6.jpg

DEVELOPMENTS (April 12)
>ISIS headquarters in Deir Ezzor City destroyed by Syrian Air Force
>Yemen ceasefire strained by Saudi violations
>ISIS emerges in strategic port city of Aden in southern Yemen
>Hezbollah assault on Al-Eis in southern Aleppo repelled by Jabhat al-Nusra
>ISIS on the brink of seizing Yarmouk Camp in Damascus
>Syrian Army hangs tough in Deir Ezzor as ISIS storms the city
>Poison gas strikes Kurdish area of Aleppo, Syria
>Russian chopper crashes in Homs: 2 pilots killed
>Syrian Army officially reverses all rebel gains in northern Latakia
>Key rebel supply route cutoff by the Syrian Army in Greater Damascus
>Rebel defenses collapse in northern Aleppo as ISIS seizes 13 villages in 48 hours
>Massive Syrian Army, Hezbollah offensive in Aleppo not limited to the city

n°45435421
epsiloneri​dani
Posté le 13-04-2016 à 13:27:40  profilanswer

Leo_ a écrit :

Ce n'est pas le territoire qui est important, ce sont les villes. Le territoire de l'EI c'est essentiellement du sable sans intérêt. Une progression de 3 km à un endroit peut être un succès majeur tandis qu'une progression de 100 km ailleurs peut être insignifiante. Ce qui est très mauvais signe pour l'EI c'est que les villes commencent à tomber depuis quelques mois.

n°45435432
Leo_
Posté le 13-04-2016 à 13:28:35  profilanswer

Merci pour ces infos :jap:

n°45435866
gouleyance
sait compliquer
Posté le 13-04-2016 à 14:00:23  profilanswer

Ça va être mignon tout plein tous ces ressortissants apprentis djihadistes chassés par les Russes et les bouchers d'Assad regagner les frontières européennes ou l'ambassade française de Turquie en sanglotant...
Je suis touché d'avance

n°45435902
Ciler
Posté le 13-04-2016 à 14:03:17  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ça va être mignon tout plein tous ces ressortissants apprentis djihadistes chassés par les Russes et les bouchers d'Assad regagner les frontières européennes ou l'ambassade française de Turquie en sanglotant...
Je suis touché d'avance

Y a déjà eu quelques retours en France assez croustillants. Des jeunes filles en particulier qui ont réalisé que finalement épouse de djihadiste c'était pas comme jouer à la poupée...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45435972
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-04-2016 à 14:07:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Y a déjà eu quelques retours en France assez croustillants. Des jeunes filles en particulier qui ont réalisé que finalement épouse de djihadiste c'était pas comme jouer à la poupée...

Plus ou moins quand même elles servent de BMC, soit de poupée gonflable  :D

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°45435988
Ernestor
Posté le 13-04-2016 à 14:08:04  profilanswer

Leo_ a écrit :

Cet article présente l'évolution des territoires conquis par chaque camp en Syrie et Irak : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Les territoires perdus par l'EI l'ont été principalement face aux kurdes et l'armée irakienne.

Et en effet, l'EI se renforce en Libye. D'ailleurs l'EI demandait il y a quelques temps de cela aux apprentis djihadistes de se rendre plutôt en Libye qu'en Syrie vu que ça devenait plus tendu là-bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-04-2016 à 14:13:02
n°45436003
gouleyance
sait compliquer
Posté le 13-04-2016 à 14:09:17  profilanswer

Ciler a écrit :

De mémoire une malheureuse s'est vue fracasser le crane à coups de marteau à l'issue d'une tentative de fuite infructueuse, il s'agissait d'une Autrichienne...
http://www.atlantico.fr/sites/atlantico.fr/files/styles/une/public/images/2015/12/jolie.png

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 13-04-2016 à 14:09:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2254  2255  2256  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)